Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour êtr

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Perception de l'islam dans le monde libre

Message non lu par khyla »

salut à tous ! bon ! en tant que republicain je ne peux pas laisser dire des choses aussi grave !! lepen !!!! la solution à tous nos probleme :shock: ! j'ai grandi dans sois disant l'un des 20 quartiers les plus dangeureux de france !! alors je vais me permettre de la ramener !!! (je vis encore dans un quartier populaire !!) .
il faut arreter de dire n'importe quoi ! je ne nie pas qu'il est de la delinquance ! mais mettre ca sur le dos de l'islam !!!! faut arreter !!! vous voulais savoir tous les pays qui ont un taux de delinquance je ne sais combien de fois plus elevé que le notre :
etats unis !!!! la colombie !!!! le bresil!!!! et j'arrete la ! ils sont ou les musulmans la dedant!!! et oui il ne faut pas tout simplifié comme cela!!! il est prouvé que les inegalitée engendre la motée de la delinquance !!! et oui la ou il y a la misere la delinquance est plus elevé !!!!
maintenant !!! je peux affirmer que certain ici n'ont rien a envier aux extremistes musilim et je dirais meme que certain ne sont que des petits nazion !! theorie des races !!! :shock: mais ou ont va ????? ou plutot du deja vu ?
je rappel pour ce qui oublie un peu l'histoire ! ce petit lien ! ca fera du bien
http://users.skynet.be/roger.romain/LEP ... ations.htm

c'est beau de dire que l'islam c'est du nazisme! pour ensuite nous faire l'appologie du nazisme !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LeStigmatiseur »

0...................................
Dernière modification par LeStigmatiseur le mer. 5 janv. 2011 21:13, modifié 2 fois.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

LeStigmatiseur a écrit :
khyla a écrit :salut à tous ! bon ! en tant que republicain je ne peux pas laisser dire des choses aussi grave !! lepen !!!! la solution à tous nos probleme
Déjà il sagit pas de JMLP mais de sa fille, Marine, et qui plus est comme on est en démocratie j'ai le droit de dire ce qui serait le mieux SELON MOI pour mon pays...d'ailleurs en partant de là c'est le FN qui a fait augmenter le chomage et la délinquance ou bien les autres partis pour lesquelles toi tu as dû voter???????????????
khyla a écrit :il faut arreter de dire n'importe quoi ! je ne nie pas qu'il est de la delinquance ! mais mettre ca sur le dos de l'islam !!!! faut arreter !!! vous voulais savoir tous les pays qui ont un taux de delinquance je ne sais combien de fois plus elevé que le notre :
Oui il y a toujours pire ailleurs, en partant de ce principe on ne résout rien du tout donc ton argument est un faux argument, on tourne en rond avec ça, de plus on parle de la France et il s'avère qu'en France le lien que l'on peut faire avec la délinquance et le communautarisme c'est bel et bien l'islam et les origines culturels des agresseurs, bien souvent c'est eux qui se réclament de la religion islamique c'est pas moi qui les stigmatise puisqu'ils se chargent très bien de le faire eux même, va donc leur demander à eux si ils ne sont pas musulman et on va voir ce qu'ils te répondent, c'est pas à moi qu'il faut dire "ces délinquants ne sont pas musulmans" c'est à eux, et eux te diront qu'ils le sont.
khyla a écrit :etats unis !!!! la colombie !!!! le bresil!!!! et j'arrete la ! ils sont ou les musulmans la dedant!!! et oui il ne faut pas tout simplifié comme cela!!! il est prouvé que les inegalitée engendre la motée de la delinquance !!! et oui la ou il y a la misere la delinquance est plus elevé !!!!
La pauvreté n'engendre pas la délinquance, les tribues amazoniennes vivent complètement en dehors de la société moderne (plus pour longtemps) et sont pauvres, mais il y a une notion de respect et une hiérarchie entre les individus, pourtant il n'y a pas de délinquance, ceux là sont plus pauvres que les raclures de banlieue qui vendent du shit et se font des couilles en or...tu vas faire croire à qui qu'ils sont pauvres par rapport à la moyenne de la population française????????????La pauvreté elle est partout et pas seulement dans les quartiers populaires, que fais tu des étudiants qui sont obligés de travailler à côté pour se payer une chambre de merde sous les toits à Paris et qui livrent des pizzas tout en assurant leurs cours?????Ceux là sont encore plus pauvre que ceux qui touchent les alloc et qui vivent dans des HLM (qui sont logiquement en bon état si on y fait gaffe, qu'on évite de casser les boîtes aux lettres et que l'on évite de pisser dans les hall évidemment)...la délinquance c'est pas une question d'argent tu racontes la même merde que l'on entend depuis 30ans maintenant, la délinquance c'est une question d'EDUCATION...En l'occurrence, dans pas mal de famille musulmane quand on apprend à un enfant qu'il est le roi dans sa famille et qu'il a autorité sur ses soeurs on peut comprendre que ça créer des gros macho bien virile qui vont prendre toutes les nanas pour des salopes, quand on apprend à ces enfants que parce qu'ils sont musulmans et que les autres ne sont que des mécréants ils leur sont supérieur aux yeux d'allah alors ça créer un complexe de supériorité, typique des comportements de racailleux.
khyla a écrit : je peux affirmer que certain ici n'ont rien a envier aux extremistes musilim et je dirais meme que certain ne sont que des petits nazion !! theorie des races !!! :shock: mais ou ont va ????? ou plutot du deja vu ?
Déjà ne t'emporte pas, où as tu lu qu'ici on disait que les races existent?Pas moi en tous cas, je m'adapte au discourt de Lepen et j'ai bien précisé que pour moi le mot race voulait plutôt dire "culture, moeurs", sinon j'ai toujours été agaçé par ceux qui comme toi partent en vrille lorsque l'on évoque la possibilité d'une existence des races entre être humain...qu'est ce que ça te ferait si la science prouvait que les races existent?????Il ne me semble pas que ce soit le cas mais si jamais ça l'était alors tu peux me dire quel serait le soucis????????Il y aurait des races et alors??????
khyla a écrit :je rappel pour ce qui oublie un peu l'histoire ! ce petit lien ! ca fera du bien

Et même si il a dit tout ça ça change quoi?C'est pas pour lui que je vote mais pour sa fille et pour des idées, qui plus est je préfère m'attaquer aux idées qu'à des pauvres phrases sorties hors contexte.Mais sinon si il n'aime pas l'odeur des arabes va falloir que l'on m'explique pourquoi il y a des arabes au sein du FN.

Voilà donc aies le bénéfice du doute au lieu de t'exciter, tout est bon pour descendre Lepen, c'est pas avec des attaques ad hominem que l'on est crédible non plus vois tu?Attaque toi plutôt aux idées du FN plutôt qu'à son ancien président...Marine n'a jamais tenu les propos de son père que vas tu trouver pour la discréditer?????

Toi tu es content de trouver qq phrases de Lepen histoire de bander encore un peu plus, c'est sûrement pas ça qui rendra crédible ton discourt victimaire, j'en ai assez entendu dans ton cas crois moi ça ne marche pas avec moi, cela dit moi je suis plus choqué par les agressions physiques perpétués en majorité par des arabes et des noirs se réclamant de l'islam que par des phrases de Lepen, on a pas les mêmes priorités.

Et puis arrête de me prendre pour un nazi ça me fait pitié, on dirait Besansnot, tu vas pleurer aussi?dès que l'on est pas d'accord avec la pensée dominante alors on fait l'apologie du nazisme, c'est ridicule.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

salut stigmatisateur !! je suis choquer mais pas excité
1°
la science a prouvé que les races n'exister pas donc je m'inquite pas trop :lol: !!! il y en a qui interprete le coran! toi c'est jean marie! chacun son truc !!!

tu es bien remonté mon petit ??? cela cache quelque chose ???
c'est marrant ta facon de proceder !! les citations sont a peu pres ! tu l'avouras celle de tonton (desolé j'ai prit au hazard ! j'en ai reconnu pas mal de vrai ! donc je me suis lancé ;) ) mais les vrai elle te choque pas ??? bizarre ta facon de proceder
apres tu rigole j'espere ? c'est qui le president du front national ! marine ?

je suis republicain donc besansnot c'est pas trop mon truc !!!

je me suis peut etre mal exprimer ? j'ai parlée d innegalité pas de pauvretée !!! ( c'est pas pareil ) tu es francais non ? ;)
pour toi les indiens d'amazonie ! sont plus pauvre que les jeunes des quartiers ? c'est un point de vue que je ne partage pas ! la richesse n'est pas que pecunieres !
tu parle souvent de fait ! qui à fait venir tes noirs et tes arabes ?????? tes noirs et tes arabes t'etait content quand ils ont donné leur vie pour la france ???? tu simplifie tout !!!! et en plus tu n'assume pas !!!tu a le droit d'avoir ces idees que je trouve d'un autre temps !!!!
j'ai grandi dans les quartier!!! ou tu a peur d'aller !!! tu a peur de parler a des personnes un peu diferrente de toi !!!! je peux le comprendre !!! mais que ta peur se transforme en haine !! la oui j'ai peur !!!! car cela n'arrangera rien !! la haine appel la haine !!! ;) dit toi que tu aurais pu naître au senegal !! être un Senegalé tu verrais peut être les choses différemment ? ( ne te méprends pas je n'ai rien contre toi ) excuse moi pour les nombreuses fautes d'orthographe ! j'ai des potes nazi et des potes barbu qui en peuve plus !!! ;) alors t’inquiète je t'en veux pas !!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aderfi »

Personne n'en voudrait aux musulmans si ils élevaient leurs enfants dans la tolérance et le respect de son prochain, qu'il soit juif, athée, ou n'importe quoi d'autre !

Ce n'est pas l'immigration qui a fait du mal a la France, c'est l'islam.
Comme l'a dit Wafa Sultan les musulmans ont gardé une mentalité tribale.
Aucune communauté musulmane ne s'intègre harmonieusement dans une société non musulmane.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

khyla a écrit :la science a prouvé que les races n'exister pas donc je m'inquite pas trop
Tout dépend de quel point de vue l'on se place, à partir de quoi on définit une race?L'humain définit qu'un doberman est une race et que le berger allemand en est une autre, le mot race à la base est une façon pour les êtres humains de différencier ARBITRAIREMENT ET SUBJECTIVEMENT les animaux entre eux, les classifier, c'est dans une démarche scientifique, pourtant les chiens de plusieurs races peuvent s'accoupler entre eux, alors pourquoi parle t-on de race dans le cas des chiens?Apriori selon les "antiracistes" les races ne devraient pas non plus exister chez les chiens puisqu'ils peuvent se mélanger entre eux non????La notion de race est arbitraire et totalement subjective et on peut donc l'appliquer aux humains si on se permet de l'appliquer aux animaux non humains je ne vois rien de choquant...

Je vais formuler mon point de vue autrement;

En général lorsque les gens évoquent les races de chiens, ils regardent avec leur yeux uniquement le physique, et ils disent ensuite de quelle race de chien il sagit, ils ne connaissent pourtant rien à la biologie ou autres domaines scientifiques mais ça ne les gêne pas pour autant de faire une distinction seulement à partir du physique...pourquoi la mm démarche les choque t-il alors chez l'être humain alors que l'on sait que physiquement un arabe ne ressemble pas à un noir, qu'un noir de ressemble pas à un blanc etc etc????Si tu vois un berger allemand dans la rue tu vas juste le regarder pour dire qu'il fait partie de cette race non?Et puis ensuite tu vas voir un doberman et tu vas dire aisément que celui ci ne fait pas partie de la même race qu'un berger allemand, pourquoi?Parce que pour toi ils ne se ressemblent pas physiquement et qu'ils ont chacun au moins un minimum de caractèristiques physiques respectives qui te permettent de faire la différence entre les 2.

Je pose la question: Pourquoi alors tes critères physiques pour les chiens ne s'appliqueraient-ils pas sur les êtres humains?

Évidemment je connais la réponse, l'être humain n'est pas un animal...pourtant si, s'en est un, en revanche c'est le seul qui a un égo sur-dimensionné pour penser qu'il n'en est pas un et que lui seul peut se permettre de scinder les autres animaux en plusieurs races...

Franchement vu tes réponses impertinentes je doute que tu comprennes ce que je suis en train de te dire.

Aussi, je précise à l'avance que je ne dis pas que les races existent par ce commentaire, j'essaie juste de te faire réfléchir.
khyla a écrit :apres tu rigole j'espere ? c'est qui le president du front national ! marine ?
Ca le sera, son père quitte la présidence du FN, tu ne te tiens pas au courant?
khyla a écrit :je me suis peut etre mal exprimer ? j'ai parlée d innegalité pas de pauvretée !!!
Tu as parlé de misère et clairement tu sous entendais la pauvreté...tu es de mauvaise foi
khyla a écrit :tu parle souvent de fait ! qui à fait venir tes noirs et tes arabes ?????? tes noirs et tes arabes t'etait content quand ils ont donné leur vie pour la france ???? tu simplifie tout !!!! et en plus tu n'assume pas !!!tu a le droit d'avoir ces idees que je trouve d'un autre temps !!!!
Non mais faut arrêter avec ça, les raclures de banlieue ils n'ont jamais foutu un seul pied dans une tranchée alors tu repasseras...non mais n'importe quoi, tu mélanges absolument tout.
khyla a écrit :j'ai grandi dans les quartier!!! ou tu a peur d'aller !!! tu a peur de parler a des personnes un peu diferrente de toi !!!! je peux le comprendre !!! mais que ta peur se transforme en haine
Non mais tu plaisantes???????????????Moi j'agresse personne tu inverses les rôles.
Dernière modification par LeStigmatiseur le mer. 5 janv. 2011 23:12, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous,

Le site somnolait et à présent il se réveille.Les interventions du Stigmatiseur sont musclées et il écrit bien le bougre.
Il en a marre de la délinquance et il faut le comprendre.
Sans faire de victimisme :lollol Je dirais que mon grand pére et tant d'autres maghrébins,noirs,avaient avaient servi de chair à canon contre Hitler.
Pour reconstruire l'Europe on avait bien besoin de la main d'œuvre bon marché.
La modernité et la fermetures de toutes les usines et grosses industries,a jeté les gens dans la précarité et le chômage.
Les gosses des immigrés on n'en a pas besoin.Ils faut qu'ils se barrent,qu'ils rentrent chez eux;le pays du pére,le pays qu'ils ne connaissent pas.Ils sont nés en France par accident.
Dans les ruche,les abeilles chassent le faux bourdon qui a accompli sa mission.Il ne sert plus à rien et il va crever en dehors de la ruche.
Les travailleurs immigrés,car avant on les appelaient les travailleurs immigrés mais à présent ils sont taxés de musulmans.

Amada a dit : La peur a toujours été un puissant moteur.
Le Stigmatiseur a peur de ne pas avoir d'emploi,de toucher la misére.
Il préconise de foutre les faux bourdons dehors.
La France n'est pas une ruche............Mais elle veut se comporter comme une ruche.
C'est l'instinct animal.
La solution devrait être humaine.
Comme disait notre ami Abdel,et il se trompe d'ailleurs :lollol
un peuple a le gouvernement qu’il mérite.
Chez nous on n'a rien choisi.On subi la dictature mafieuse,complice avec l'imperialisme dominateur.....Les banlieues de France ou d'ailleurs ne sont que le reflet de notre non sens.
Il y a des inégalités sociales flagrantes,partout dans ce monde.
Il n'y a aucune inégalité raciale;juste une race,l'homme,plus ou moins con,haineux ou débile.....Ce n'est pas pour 2 centième de seconde de différence,entre un noir et un blanc dans un sprint,que l'on va dire qu'il y a différence de race.Le noir a peut être plus la rage de gagner.
Ce sont des théories racistes,comme de dire que les noirs ont de plus grosses bite.
Tous le monde sait que ce sont les blancs qui ont les plus grosses bites. :lollol

Tout à l'heure,en revenant d'Alger,il y avait des manifs,routes coupées,CRS,gendarmes contre une population qui en marre de la chereté de la vie.Mouvement spontané mais pas assez fort pour déstabiliser un régime bien en place.
Les mouvances islamiques n'ont rien à avoir.C'est du démodé et du déja vu.
Il faudrait que Sarkosy,ouvrasse un peu sa gueule,comme en Cote d'ivoire,et nous montre le chemin de la démocratie.
Si on doit compter sur nos dirigeants pour nos droits,notre démocratie et notre liberté,autant sombrer dans l'obscurantisme religieux et attendre la mort.

L'Algerie est la fille perdue mais saura vous donner un géant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aderfi »

Ce qui se passe en Tunisie aussi c'est une révolte saine. Le genre de révolte qui pousse dans le sens du progrès.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

jug a écrit :Sans faire de victimisme :lollol Je dirais que mon grand pére et tant d'autres maghrébins,noirs,avaient avaient servi de chair à canon contre Hitler.

Beaucoup de blancs ont servi de chaire à canon aussi, je ne vais pas dire quel camps à eu le plus de morts ça ne rime à rien mais il faut savoir relativiser aussi...Cela dit ton grand père aurait été plus crédible à se plaindre et revendiquer que ces raclures de banlieue qui n'ont jamais foutu les pieds dans une tranchée, tu vois ce que je veux dire?Je n'aime pas les gens qui font sans cesse le parrallèle comme Khyla avec la guerre mondiale pour justifier la délinquance de nos raclures de banlieue qui auraient sans doute été déserteur pendant la guerre.C'est un discourt qui me sort par les yeux et je ne peux plus l'entendre.Autant je respecte ton grand père autant il n'a rien à voir avec les mecs de banlieue que je critique.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

salut stigmatisateur!!! puisque tu reponds pas à toutes mes questions !!! je vais faire simple !!!!!
nous sommes des homo sapiens sapiens !!! ceci est notre race (ca va c'est pas dure ) tous les homo sapiens sapiens peuvent se reproduire !!! chez les chiens c'est pas pareil !!! tous ne peuvent pas ce reproduire et oui c'est de la biologie renseigne toi tu verras c'est marrant de pas toujours sortir des conneries !!! futura science est un exelent site !! ;)
apres si veux aller dans la subjectivité je suis evolutioniste donc ta theorie des races n'a aucun sens pour moi !!!! et la je dois parler en chinois pour toi :lol:

pour faire dans ton language : un noir ! un blanc ! un chinois et tous ce que tu veux peux ce reproduire !!! un dog allemand par exemple il peut pas avec n'importe quel chien !!! et oui je suis desole de casser tes theorie :lollol

je me répète !!! si tu était naît au senegal !! et donc noir et tous ce qui va avec !! tiendrais tu les même paroles ????

aller c'est pas grave tu a le droit de te sentir superieur !! d'etre super francais le super heros qui va tous blanchir !!! :lol: :lol:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Le Stig,

Je sais bien au fond que tu n'es pas un mauvais mec.
Tu ne m'as toujours pas dit ce que t'aa comme guitare :lollol

Mon grand pére est toujours vivant,il es né en 17.
Il a fait Monté Cassino et il a toujours vécu en Algerie.Il ne sait pas et ne pourrait pas comprendre ce qui se passe dans les banlieues violentes.
Il a tété 04 fois à la Mecque et ne ferait pas de mal à une mouche.
Je n'oserais jamais lui dire que je suis athée,vu son age.A mon pére si,il le sait parfaitement.Il fait ses mots croisés et il est comme chaque année en cette période en vacances en Espagne avec ma mére pour 02 mois.L'enfoiré,il a la belle vie mon pére.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

salut jug !!! ca faisait longtemps !!! je comptait sur toi pour que ce site ne se transforme pas en tribune politique pour le front national ! qu est qui c'est passé ? :lol:

une question hors sujet !! je suis aller a chlef en algerie ensuite a tenes au nord !!
c'est different à alger , oran ???
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

jug a écrit :Tu ne m'as toujours pas dit ce que t'aa comme guitare
J'ai une ibanez pour jouer du shred.

Quant-à toi Khyla t'as franchement rien compris ce à quoi je voulais que tu réfléchisses...tu n'as pas compris la corrélation que je faisais entre le jugement que portent les humains lambdas sur les chiens et le jugement que porte l'humain sur l'humain...la plupart des humains ne connaissent rien à la génétique et pourtant ils pourront dire que tel ou tel chien appartient à telle ou telle race...ils se basent sur le physique alors pourquoi ils ne le feraient pas sur l'humain????Ces mêmes personnes iront ensuite manifester contre le racisme et seront offusqués que des gens puissent de poser la question des races au sein même de l'être humain...pourtant ça ne les gêne pas d'appliquer des critères physiques sur des animaux...t'as rien compris à ce à quoi je voulais en venir, en gros je critique la mauvaise foi des gens qui adoptent une logique sur les animaux mais qui ne l'adoptent plus dès lors qu'ils sont en cause, je critique la mauvaise foi donc.Je mets ma main à couper que tu n'as pas saisi toutes les nuances de mon discourt...

Tu n'as pas compris que c'est l'égo qui te permet de trouver plein de races chez les animaux non humains, l'homme décide de hiérarchiser et de classifier les animaux entre eux mais surtout il refuse d'appliquer le même procédé au humains.C'est aussi l'égo qui t'empêche de te poser la question des races chez l'être humain qui pourtant lui aussi est un animal...tu n'as pas compris qu'une race est définit par l'homme et que c'est arbitraire et subjectif puisqu'il décide des critères lui même.

Vu ta réponses tu n'es pas pertinent et t'as rien compris à ce sur quoi je voulais que tu réfléchisses.Et puis ça ne sert à rien de combler avec des smiley ridicules, je sais bien que tu ris jaune...
khyla a écrit :aller c'est pas grave tu a le droit de te sentir superieur !! d'etre super francais le super heros qui va tous blanchir !!!
Tu es ridicule.
khyla a écrit :je me répète !!! si tu était naît au senegal !! et donc noir et tous ce qui va avec !! tiendrais tu les même paroles ????
Mais quel est le rapport sérieusement?????????????????????????????Putain mais t'es sûr que t'as pas des problème sérieux au niveau de la compréhension écrite???????Je suis ce que je suis et des noirs te diront qu'ils sont d'accord avec mon point de vue, que vas tu dire au noir qui vote pour le FN?????Tu vas aussi lui demander si il tiendrait le même discourt si il était noir?(bah non il l'est déjà t'es vraiment ridicule) Je ne vois pas le rapport entre mes interventions sur la délinquance et le fait de vivre au sénégal, t'es grillé du cerveau.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

stigmatisateur !!! c'est trop marrant comment tu t'enflamme ? :lol:
desolé si je n'ai pas compris ton discourt !!! c'est pas facile de ce comprendre a travers les post !!! bon je crois comprendre pourquoi on se comprend pas !
le hazard à fait que je naisse en france ! avec tous que cela implique !!! grosse probalitée que je sois sensible au concepte de republique ! de democratie ! de laicité
declarations des droit de l'homme et toute l'histoire qui va avec !!!! mais le hazard aurait pu faire que je naisse par exemple en Arabie saoudite ! tu comprend du coup que les probabilité que je sois rebublicain laic et tout le reste sois moin grande(voire nul) ? et que je sois plus proche du wahabisme plutot que les conceptes propre à l'histoire de france !!! tu comprends ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Stig,

J'avais une superbe bass Ibanez avec un ampli Marshall 150 W à lampe.
Top de chez top.
Ce qui différencie l'être humain du chien c'est l'art car c'est inutile.
Tu comprendras quand tu seras plus vieux ou ailleurs.Dans un coin paisible que tu choisiras.
Répondre