Cher JUG,Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.
Parlons plutot de la raie-publique (et ses tenants), que de la France (qui est occupée par eux).

Cher JUG,Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.

Oui, enfin, jusqu'à un certain point. Si on fouille assez loin, aucun peuple n'a vraiment été le premier sur la terre qu'il occupe aujourd'hui, et tous ont eu des torts... et la France n'est pas de ceux qui les ont le plus mal reconnus à ma connaissance.JUG a écrit :Cher Kristodoubledos,
La France n'est occupée par personne.Elle doit faire face à ses responsabilités et avouer ses torts passés.
Ceci afin de ne pas recommencer les erreurs du passé.

D'accord, mais est-ce tellement différent en Angleterre, en Belgique, en Hollande, en Suède, etc. où il y a les mêmes problèmes de "banlieues" (voire plus graves) sans qu'il y ait eu le même historique ?JUG a écrit :Salut Spin,
On parle de la France et la maniére dont elle avait traité l'immigration dans les années 60.
Ces jeunes nés dans les banlieus n'ont plus de repéres.Ils ne se sentent ni français ni algeriens.

Le racisme c'est votre connerie de secte qui met des burqas aux femmes, qui viole, qui vole et qui tue.JUG a écrit :Maried tu sors un peu du sujet.
On m'a dit que 80% des hotes des prisons françaises sont islamiques.
C'est de toi cette grosse couille?Tu te crois à Guantanamo?
On t'a jamais dit d'aller te faire sucer le trou de cul par un chameau?Histoire de te remettre les idées en place?...C'est quoi ce racisme gratuit?
Si ces gosses sont en France,ils ont rien demandé d'abord.Leurs parents se sont bien fait sucé par le travail ingrat pendant que les politicards français à la con tiennent sous leurs jougs les dictatures minables du maghreb.Et ceci pour la prosperité et le bien etre de la France.
Si tu étais à coté de moi je te mettrais bien la bite au cul.....Tu me remerciras et tu seras peut etre moins conne et moins raciste à l'avenir.

6. Christianisme, islam, sikhisme, judaïsme, zoroastrisme, bahaïsme. Et encore, je dois en oublierYacoub a écrit :les trois religions monothéistes

j'ai lu ton lien yacoub , j'avais dèjà entendu parlé de joseph fadelle , je crois qu'il est meme menacé par sa propre famille. Encore un ex-musulman qui par ses paroles et son vécu ne peut qu'interpelé et nous poser la question : "qu'est ce qu'est vraiment l'islam ? "Yacoub a écrit :Sauver les musulmans en détruisant l'islam