henri boulad parle de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

henri boulad parle de l'islam

Message non lu par mamath »

http://www.youtube.com/watch?v=EFrTwTsU ... re=related

je trouve cette video violente , les propos sont très dur ,
Pour dire la vérité certaines phrase qu'il dit sont souvent tenu par des partis politique d'extreme droite.
Trouvez vous qu'il y-a une exagération dans ses propos , cet homme est-il dangereux ou est-ce dangereux de ne pas etre attentif à ce qu'il dit ?

Je poste pas mal de videos en ce moment , ça peut peu-etre énervé certains , mais je suis quelqu'un qui veut savoir la vérité , je suis quelqu'un qui aime mettre les pieds dans le plat comme on dit.

N'hésitez pas à répondre .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: henri boulad parle de l'islam

Message non lu par Maried »

Cette vidéo figure dans ce site au moins une dizaine de fois
Avec aussi des articles de lui expliquant qu'il n y a pas de différences entre islam
et islamisme
Tu peux les trouver en faisant une recherche sur Boulad
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

mamath a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EFrTwTsU ... re=related

je trouve cette video violente , les propos sont très dur ,
Pour dire la vérité certaines phrase qu'il dit sont souvent tenu par des partis politique d'extreme droite.
Trouvez vous qu'il y-a une exagération dans ses propos , cet homme est-il dangereux ou est-ce dangereux de ne pas etre attentif à ce qu'il dit ?
Tu as publié sur ce forum un article analysant la vision qu'avait Jules Monnerot de l'islam. Or, Monnerot était d'extrême droite à la fin de sa vie...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Si aujourd'hui,tout propos basé sur le bon sens est automatiquement qualifié "d'extrême droite" , alors je suis d'extrême droite .
L'hypocrisie du "politiquement correct" de la gauche , c'est en tout cas pas mon truc .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Henri Boulad parait plutôt de gauche
Ce sont les nazislamistes qui sont d'extrême droite.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :Si aujourd'hui,tout propos basé sur le bon sens est automatiquement qualifié "d'extrême droite" , alors je suis d'extrême droite .
L'hypocrisie du "politiquement correct" de la gauche , c'est en tout cas pas mon truc .
je ne dis pas que tenir ces propos fait de quelqu'un un xénophobe , je dis simplement que certains de ces propos sont tenus par la droite dure de nos jours.
Peut-etre que c'est par peur d'etre assimillé à un raciste , qu'a gauche notament, on n'ose pas critiquer l'islam.
les partis de gauche ont toujours été faible face à un mouvement totalitaire , pendant la seconde guerre mondiale elle a collaboré avec les nazis au nom de la paix . Ceux qui ont luttés étaient majoritairement des hommes de droite ou d'extreme droite. (après faut pas généraliser non plu)

Je pense que Boulad a peut-etre raison quand il dit que l'occident au nom du politiquement correct avale des couleuvres. Une chose me turlupine , il dit que si l'occident devient majoritairement musulman , il sera soumi à la loi islamique "vos chartes peuvent changer" dit-il . Et en meme temps il dit que la majorité des musulmans rejettent cet islam radical.
Dans aucun pays musulman il existe une réelle démocratie. J'en conclu donc que pour imposer leur loi , les islamistes n'ont pas besoin d'etre majoritaire.

Il parle du jeu des conversions comme un des facteurs de l'islamisation de l'occident. Pourtant en occident j'ai toujours entendu qu'il y avait plus de musulmans qui devenaient atés ou chrétiens que l'inverse.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

On dit que 6 millions de musulmans quittent l'islam par an.
http://www.youtube.com/watch?v=acrwzn7f ... ature=fvwp
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Au Bresil il parait que l'Islam est en plein essort, surtout dans les favelas

http://www.youtube.com/watch?v=BsMpypup ... re=related

6 000 000 qui le quittent , mais combien se convertissent ? Pour vraiment savoir si l'islam progresse ou diminU dans le monde , il faudrait avoir également le nombre de conversion.
Mais ça ne m'étonerai pas que l'islam perde du terrain , d'ou peut-etre la monté de ce fanatisme religieux par peur de perdre définitevement la partie.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

samay a écrit :Si aujourd'hui,tout propos basé sur le bon sens est automatiquement qualifié "d'extrême droite" , alors je suis d'extrême droite .
:roll:

Bien que proche un certain temps des milieux de la gauche, puis des membres du Collège de sociologie et de Raymond Aron, Monnerot devient un militant anticommuniste d’extrême droite. Il participera à un séminaire du GRECE-Bruxelles, la nouvelle droite belge incarné par Robert Steuckers, sur « la Sociologie de la révolution ». Pendant les années 1980, il sera membre du « conseil politique et scientifique » du Front national. Au début des années 1990, Monnerot démissionne de ses fonctions au FN suite à un désaccord avec Jean-Marie Le Pen sur la politique à adopter lors de la guerre du Golfe. Ce geste lui vaut une condamnation de Bruno Mégret, alors secrétaire général du parti, qui lui reproche la faiblesse de son engagement politique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Monn ... ociologue)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Samay a des idées de droite,limite éxtréme droite.Celà la regarde,monarchiste convaincue,celà aussi la regarde.....Perso,je n'ai rien contre les gens de droite,ni contre les gens de gauche,ni contre la monarchie,du moment que nous mettons un frein à l'islamisation de la planéte.....Soyons unis dans ce combat.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

jug a écrit :Samay a des idées de droite,limite éxtréme droite.Celà la regarde,monarchiste convaincue,celà aussi la regarde.....Perso,je n'ai rien contre les gens de droite,ni contre les gens de gauche,ni contre la monarchie,du moment que nous mettons un frein à l'islamisation de la planéte.....Soyons unis dans ce combat.
Pour mettre un frein à l'islamisation de la planète , il faudrai dèjà avoir la preuve que l'islam se répend à vitesse grand v sur notre monde. Pour ma part j'estime ne pas avoir suffisament d'information et de connaissances pour tenir cette affirmation. Ce que j'essaye de savoir c'est si l'islam est une religion , ou une ideologie politique totalitaire déguisé en religion.
Mais une chose est tout de meme frappante, c'est que dans tous les pays ou l'islam est la religion majoritaire la démocratie n'existe pas ou peu.

Henri boulad qui a l'air d'etre quelqu'un d'ouvert et qui semble nourrir un certain penchant pour l'humanisme affirme qu'une population musulmane majoritaire en Occident anéantira nos libertés . Ces propos sont tenus par un homme qui lui meme cotoi des musulmans , il dit lui meme qu'il n'est pas contre les musulmans.
A moin d'etre aveugle ou hypocrite , quand on entend cet homme et d'autres hommes ou femmes souvent de culture arabo-musulmane mettre en garde l'occident contre l'islam on ne peut il est vrai que se poser des question.

moi je suis un social libéral , pronant un certain individualisme. Si l'islam peut etre compatible avec nos valeurs de liberté , d'égalité , et n'etre qu'une religion et simplement une religion se soumettant aux valeurs de démocratie de notre pays , alors l'islam est le bienvenue . Maintenant si l'islam est une idéologie totalitaire comme le fut le Nazisme , alors il doit etre combattu et je dirai meme anéanti , du moin en occident.

Certains dans la communauté musulmane veulent le réformer , espérons que ces personnes prennent de plus en plus d'influence.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut mamah,

On ne peut pas réformer l'islam,c'est un bloc idéologique;religion révolutionaire,réactionaire qui trouve sa force dans la misére des peuples.
Les dictaures l'utilisent pour endiguer les masses et les museler.
L'occident s'en sert à présent comme épouvantail pour naviguer entre les tendances politiques et briser celles qui ne conviennent plus....Le but est purement sournois sans tenir reelement compte du danger de cette religion en particulier et des autres en général.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Si l'islam pouvait être réformé ça se saurait
Il est basé sur un livre sur lequel il n y a aucun doute
Pour le musulman ce n'est même pas Mahomet qui est l'auteur du coran
c'est Dieu
Même si les gouvernants voudront réformer comme en Turquie par exemple
les masses seronr réfractaires au changement
Cicéron
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

jug a écrit :Samay a des idées de droite,limite éxtréme droite.Celà la regarde,monarchiste convaincue,celà aussi la regarde.....Perso,je n'ai rien contre les gens de droite,ni contre les gens de gauche,ni contre la monarchie,du moment que nous mettons un frein à l'islamisation de la planéte.....Soyons unis dans ce combat.
Unis dans le même combat???
Je ne vois pas l'intérêt de s'unir avec des gens qui utilisent la peur de l'islam afin de stimuler chez les gens des réactions racistes.
Leur critique de l'islam est d'ailleurs très souvent nulle et non-advenue car en réalité ils partagent les mêmes conceptions antidémocratiques, anti-libérales et antisémites que ceux qu'ils critiquent.
En outre, leur démagogie tend à décrédibiliser toute critique objective de l'islam et fait par conséquent le jeu des islamistes...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Ridicule de voir en Samay une partisane de l'extrême droite raciste et xénophobe
elle vit au Maroc et ne voudrait pas voir des Marocains tués come c'est déjà arrivé
un certain premier où des frontistes ont jeté dans la Seine un pauvre Marocain
Cicéron