Je comprends que nous ne soyons pas tous d’accord, qu’il y ait contraste, discussion, diversité d’opinions de cultes. Mais quand on doute carrément de la sincérité des participants ! Pourquoi continuer à participer à un forum où des sionistes menteurs qui se prétendent maghrébins crachent leur haine envers les musulmans ?
Nous serions des sionistes ! des berbères anti-arabes ! des racistes ! Pourquoi ne pas nous laisser à notre haine et aller répandre votre sens développé de victimisation ailleurs ?
bonsoir , je veux discuter sans tabous
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: bonsoir , je veux discuter sans tabous
let's breathe
- mamath
- Caporal Virtuel

A jouba
je voulais simplement te dire que je ne suis en aucun cas manipuler , je suis quelqu'un qui tente toujours d'avoir une opignon critique sur les choses .
Ce forum n'a rien de raciste, il critique simplement une religion ou plutot le tournant politique qu'a pris cette religion. Je te signale qu'en France le christianisme et le pape sont souvent critiqués.
Il m'arrive souvent de critiquer le président , le pape , d'avoir un avis sur tel ou telle chose , pourquoi on aurai pas le droit de se poser des questions sur l'islam ?
Tu n'as pas à me juger car tu ne me connais pas , ni moi , ni ma famille.
je voulais simplement te dire que je ne suis en aucun cas manipuler , je suis quelqu'un qui tente toujours d'avoir une opignon critique sur les choses .
Ce forum n'a rien de raciste, il critique simplement une religion ou plutot le tournant politique qu'a pris cette religion. Je te signale qu'en France le christianisme et le pape sont souvent critiqués.
Il m'arrive souvent de critiquer le président , le pape , d'avoir un avis sur tel ou telle chose , pourquoi on aurai pas le droit de se poser des questions sur l'islam ?
Tu n'as pas à me juger car tu ne me connais pas , ni moi , ni ma famille.
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenues mamath et jouba,
Pour mamath, comme pays musulman et laïc (et démocratique, avec même une femme présidente à un moment[/url]), je pense à l'Indonésie, mais il semblerait que ce pays subit aussi l'extrêmisme d'origine arabe.
Bref, bref
Pour mamath, comme pays musulman et laïc (et démocratique, avec même une femme présidente à un moment[/url]), je pense à l'Indonésie, mais il semblerait que ce pays subit aussi l'extrêmisme d'origine arabe.
Bref, bref
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur