Il s'agit d'Alija Izetbegovic, il a écrit un livre dans les années vers 1970 je crois... sur ce sujet.
Ça ne veut pas dire que c'était ce point de vue qu'il avait lorsqu'il est devenu président de la Bosnie.
Il n'a jamais tenu de discours pour une république islamique, il n'était pas un extrémiste non plus.
Tu sais dans le monde musulman,il est trés dangereux de montrer son athéisme.
Un chrétien ça passe mais un athée jamais.Donc fait gaffe de ne pas donner un motif à un jihadiste.
ça parle bcp chez les musulmans,surtout des les villages.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
il n'y a peut-être que 15% de Bosniaques qui sont vraiment religieux et qui respectent tous les préceptes de l'islam.
le reste sont très modérés, ou pas pratiquant du tout. il y aurait environ 15% d'athées en Bosnie, dont surtout des Bosniaques.
c'est sûr qu'affirmer que les juifs sont derrière les attentats du 11 septembre ou que la conquête de la lune par les américains était un canulards ça n'arrange pas l'image de l'islam dans le monde libre...
mais tant mieux en fait!
«lutter contre les dogmes et les lois de l’islam et surtout leur propagation périlleuse dans la société allemande».
<<Plus on est connu, mieux on est protégé. Les islamistes ne peuvent pas tuer tout le monde. De toutes les façons, il faut briser les tabous.»
<< Il faut arrêter la construction massive des mosquées, le port du voile par des écolières, les crimes ‘d’honneur’. Il faut réveiller les consciences contre les dangers que représente l’islam».
Ces mots ne sont pas de moi , ni de sympatisants d'extreme droite (que je maudit d'ailleur)
mais de mina ahadi , femme d'origine iraniene né dans une famille musulmane , qui a fuit sont pays pour vivre en Allemagne , pays libre ou elle peut parler librement .
C'est inouï quand on y pense. Il y a 14 siécles de cela en Arabie, un psychotique ultra-narcissique et analphabéte s'est présenté comme le méssager de Dieu. Et il a réussit son coup le salaud ! Combien de milliard d'êtres humains ont subit l'Islam ? Combien de victimes ? Or l'esprit humain n'est-il pas la premiére victime de cette idéologie haineuse... Cela donne le tournis.
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."
C'est impossible de la détruire comme on ne peut détruire le christianisme
ou le judaïsme
Si on arrive à en faire une religion privée qui n'empiéte pas sur l'enseignement,
la justice, la politique, ce serait déjà bien.
Je crois que la pierre noire a été enlevée à une certaine époque
puis rendue.
Même en rasant la Mecque, l'islam subsistera.Il faut veiller
à ce qu'il ne colonise encore d'autres territoires