bonjour khyla
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
- Status : Hors-ligne
- khyla
- Caporal Virtuel

Re: bonjour khyla
qui je suis ? un etre humain !
!!!! pour etre serieux je suis un admirateur de ce site ! je trouve la demarche de ce site tres postive ! et je viens souvent voir les discussions des differents intervenants ! (et je viens de voir ton post) !
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Et bien,
bienvenue alors Khyla, chez les membres de ce forum ^^
bienvenue alors Khyla, chez les membres de ce forum ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
bienvenue Khyla
Je trouve que tu es marrant dans ta présentation.......Acccccccouche.
Tu es timide?T'inquiétes,ça se soigne.
Tu habites à Orly et tu vois les avions passer,oubien tu es à Alger?
Je trouve que tu es marrant dans ta présentation.......Acccccccouche.
Tu es timide?T'inquiétes,ça se soigne.
Tu habites à Orly et tu vois les avions passer,oubien tu es à Alger?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- khyla
- Caporal Virtuel

bonsoir à tous ! pourquoi timide jug ? il faut que je me presente c'est ca ?
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Bah oui,
C'est la case départ, se présenter à la communauté.
Nous espérons te lire bientôt sur ce sujet donc
++
C'est la case départ, se présenter à la communauté.
Nous espérons te lire bientôt sur ce sujet donc
++
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- khyla
- Caporal Virtuel

bonjour à tous ! que dire ? je suis athée!ancien chretien , converti à l'islam par amour ! un peu compliqué tous ca non ? 
- jug
- Lieutenant Virtuel

Khyla salut
Donc on va te cuisiner un peu.Tu est européen né chrétien,converti à l'islam par amour pour une belle Algerienne au beau cul qui s'est barré et à présent tu es athée.
Tu sais comment on appéle un chrétien qui devient musulman?...Un renégat.
Athée,ancien renégat et kafer,tu vais étudié l'islam,ou bien t'es comme moi,nul dans cette religion?
Donc on va te cuisiner un peu.Tu est européen né chrétien,converti à l'islam par amour pour une belle Algerienne au beau cul qui s'est barré et à présent tu es athée.
Tu sais comment on appéle un chrétien qui devient musulman?...Un renégat.
Athée,ancien renégat et kafer,tu vais étudié l'islam,ou bien t'es comme moi,nul dans cette religion?
- khyla
- Caporal Virtuel

bonsoir ! jug j'ai mi 20 minute pour te repondre et au moment de poster ! tous c'est affacé 
- khyla
- Caporal Virtuel

j'ai perdu l'habitude des forums
je te repond ce soir !
- khyla
- Caporal Virtuel

bonsoir jug !" on va te cuisiner " ca ma fait penser a alain delon ! qui parle de lui à la 3 eme personne
ou vous etes plusieur dans ta tete ce qui expliqurai le "on"
! bon je vais de te repondre ! (excuse moi d'avance ! je suis pas doué en expression ecrite )
je suis europeen (je pense) ! pas batisé ! mais on peut dire que j'etais chretien ! ma mere me faisant la formation de base . mon pere etant athée, ca faisait l'equilibre
! avec le temps ! du moin ca c'est equilibré .
je suis athé peut etre depuis une dizaine d'année ! passant par une phase agnostique ! dont j'aurais du mal à estimer la periode ! (j'essaye de faire court !)
j'ai rencontré ma femme(francaise d'origine algerienne) il y a 8 ans ! depuis grace à elle je recrois en dieu ! et je sais que l'islam est la véritée !
non je plaisante ! non j'etais athée avant pendant et maintenant ! je suis juste convertie par amour !pour faire court c'est par rapport à une parti de la famille vivant en algerie , qui aurait du mal à accepter ! et pour finir oui! je connais bien l'islam ! en autre ! tu veux savoir autre chose ?
je suis europeen (je pense) ! pas batisé ! mais on peut dire que j'etais chretien ! ma mere me faisant la formation de base . mon pere etant athée, ca faisait l'equilibre
je suis athé peut etre depuis une dizaine d'année ! passant par une phase agnostique ! dont j'aurais du mal à estimer la periode ! (j'essaye de faire court !)
j'ai rencontré ma femme(francaise d'origine algerienne) il y a 8 ans ! depuis grace à elle je recrois en dieu ! et je sais que l'islam est la véritée !
- jug
- Lieutenant Virtuel

Slt Khyla
Avant de poster ton message,aprés 20mns de clavier
,tu le copies et tu envoies.Le site va te demander de te reconnecter,tu colles ton texte et tu renvoies.
Quand on est un bleu,on passe toujours par cette corvée
Quand j'emploie le on,pronom indéfini,c'est pour avoir attitude neutre.
Je vais te cuisiner
ça risquerait de t'effrayer.
J'avais mal compris,donc tu es toujours marié avec une algerienne et c'est tant mieux pour toi.Elle est musulmane mais toi t'oses pas trop lui dire que tu n'en a rien à cirer de sa religion à 03 sous.Tu l'aimes et t'en a un peu peur,c'est normal
.C'est vrai que par respect envers sa famille,tu ne voudrais pas être trop choquant par ton atheisme.T'en a tellement fait pour épouser cette charmante fille,la conversion,la circoncision,le ramadan.Je prie que tu lui fais même la veisselle.....Elle te laisse la bouteille de vin à table?
Avec ma premiére épouse,c'était la guerre.Tu ne bois pas,tu ne sors pas,tu dois faire le ramadan.Je m'étais tapé une bonne cuite pendant le ramadan et quand je rentre à la maison je trouve sa mére
Quelques mois plus tard,divorce.Je fais ma valise et je rentre au bled,au soleil.
De la fenêtre de mon bureau je vois les vagues.Aujourd'hui il y a un peu de vent.Le beau temps revient aprés 03 jours de pluie....Aprés la tempéte le soleil revient toujours.......Je copie avant d'envoyer mon texte
Avant de poster ton message,aprés 20mns de clavier
Quand on est un bleu,on passe toujours par cette corvée
Quand j'emploie le on,pronom indéfini,c'est pour avoir attitude neutre.
Je vais te cuisiner
J'avais mal compris,donc tu es toujours marié avec une algerienne et c'est tant mieux pour toi.Elle est musulmane mais toi t'oses pas trop lui dire que tu n'en a rien à cirer de sa religion à 03 sous.Tu l'aimes et t'en a un peu peur,c'est normal
Avec ma premiére épouse,c'était la guerre.Tu ne bois pas,tu ne sors pas,tu dois faire le ramadan.Je m'étais tapé une bonne cuite pendant le ramadan et quand je rentre à la maison je trouve sa mére
Quelques mois plus tard,divorce.Je fais ma valise et je rentre au bled,au soleil.
De la fenêtre de mon bureau je vois les vagues.Aujourd'hui il y a un peu de vent.Le beau temps revient aprés 03 jours de pluie....Aprés la tempéte le soleil revient toujours.......Je copie avant d'envoyer mon texte
- khyla
- Caporal Virtuel

salut jug ! non elle c'est que je suis athée ! ca mere le sais ! son pere le savais ! ma femme n'est plus tres sur ! de l'existance de dieu ! mais elle ne crois plus en l'islam ! ca c'est sur ! et j'ai toujours mon zizi en entier
tu est un ex musulman jug?
tu est un ex musulman jug?
- jug
- Lieutenant Virtuel

Slt Khyla
Je ne suis plus musulman depuis longtemps.Je suis athée,dieu merci
Le bout de mon zizi je ne peux plus le recoller.Je fais avec et ça marche aussi bien.
Donc tu n'as aucun probléme par rapport aux croyances ni vis à vis de ta belle famille....On t'a cuisiné pour rien.Tu n'as aucun probléme à cacher.
Elle est belle la vie quoi.
Je ne suis plus musulman depuis longtemps.Je suis athée,dieu merci
Le bout de mon zizi je ne peux plus le recoller.Je fais avec et ça marche aussi bien.
Donc tu n'as aucun probléme par rapport aux croyances ni vis à vis de ta belle famille....On t'a cuisiné pour rien.Tu n'as aucun probléme à cacher.
Elle est belle la vie quoi.
- khyla
- Caporal Virtuel

salut ! jug ! oui j ai pas a me plaindre ! tu vis a alger ?