Bonjour infidèles

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour infidèles

Message non lu par jug »

Salut Samay

Tu vas sur un site de rencontres israelien.Tu te branches avec un jeune beau gars de Tel Aviv et tu nous invites à ton mariage :lollol
Moi c'est certain que je viens à ton mariage.Depuis le temps que j'avais envie de voir ce pays.
On te fera de belles noces.Il y aura Lorie,Lellou,Alia,Married et toutes les autres qu'il ne faut pas oublier d'inviter.Il y aura Zounours,Yacoub,Alibey,Abdelboudha et tous les nouveaux.
On fera la nouba jusqu'au matin.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je suis déjà prise mais un beau gars de Tel Aviv en plus , je ne dirais pas non . :mrgreen:
Je me suis inventée une religion qui autorise la polyandrie , et je ne vois pas pourquoi ma religion ne vaudrait pas les autres .
Dès que c'est fait , je vous invite :D
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvene, Messmer.
Pour ce qui est du conflit IP, tu y a certainement été sur-exposé si jamais tu a été musulman. Je ne dirais pas que ce conflit n'a aucune importance, mais il est loin, très très très loin d'être celui qui apporte le plus de souffrance.
Quelques exemples de conflits dont tu n'a sans doute à peu près jamais entendu parler :
http://islamla.com/temoignage-sur-guerr ... t4828.html
http://islamla.com/pendant-temps-congo- ... t4901.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Yi sun sin

Evidement que la vie humaine n'a pas de prix .Les conflits d'interet font des dégats plus que les conflits ethniques.
Le probléme israelo palestien a la particularité d'être éthnique et d'interet.Surmediatisé par les deux clans.
Tu penses que si les juifs se seraient intallé en Lybie,qu'il y aurait tout ce chahue?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Je ne sais pas. Ça aurait toujours donné lieu à un conflit juifs contre arabes. Et ça, ça fait bien vendre du papier…
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

messmer a écrit :Salut à tous,

je suis Bosniaque et j'ai 19 ans..

j'étais musulman croyant à fond, mais vers l'âge de 17 ans, j'ai RAISONNÉ et me suis dirigé vers l'athéisme.
je suis resté athée pendant 2 ans. Cet été, après un voyage en Bosnie, je suis re-devenu musulman et c'était sérieux, coran, 5 prières, j'ai commencé un peu le ramadan, etc.

Mais depuis peu, j'ai repensé à tout cela et j'ai trouvé ça ri-di-cule.
Maintenant, quand je lis le Coran, je le lit objectivement et me rend compte que ce livre est ABRUTISSANT, un obstacle à la raison. Et ne peut par le fait même venir d'un dieu.Tant de colère et de haine ne peuvent pas venir d'un dieu d'après moi. Si c'est un livre de dieu, bah tant mieux, je suis un infidèle. :P

Bref, je crois toujours en une sorte de dieu, une '' Puissance ''. Je pourrais me dire déiste, mais pas vraiment déiste non plus..............

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pro-sionistes ( qui haïssent l'islam) sur ce site, à moins que ce soit une fausse idée que je me fais?

voilà, je viendrais écrire parfois sur ce forum, partager mes opinions ;)

Salutations

[EDIT : Allez on repart sur de bonnes bases et sur la discussion.
Bienvenue messmer,

Je crois que tu as eu une fausse idée. Il n'y a pas tant de pro-sionistes que ça dans ce forum (beaucoup moins nombreux que les antisionistes ;) ). Moi je ne suis ni l'un ni l'autre (en gros je m'en fous, mais par contre, en ce qui concerne le conflit I/P c'est autre chose).
samay a écrit :Je me suis inventée une religion qui autorise la polyandrie , et je ne vois pas pourquoi ma religion ne vaudrait pas les autres .
Dès que c'est fait , je vous invite :D
Tu peux donc contracter plusieurs mariages :D ou bien le deuxième ne serait qu'un simple concubin/amant/galant? :mrgreen:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre