Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
En voilà une de plus au pays des musulmans .. les libertés des femmes sont encore plus fliquées ...
C'est une preuve de plus contre la liberté des femmes dans un pays déjà plombé par l'ultra-conservatisme. Le ministère des Affaires étrangères saoudien s'octroie le droit d'envoyer un SMS aux " gardiens masculins " quand une épouse, fille ou soeur quitte le pays, révèle le Global Voice. En vacances en Italie, la blogueuse Eman Al Nafjan n'a pas été épargnée par cette nouvelle mesure.
Sur son blog, elle raconte que son mari, parti avec elle, a reçu un texto du ministère indiquant qu'elle avait passé la frontière saoudienne. " Je suis une femme adulte qui gagne son propre revenu depuis plus de dix ans maintenant, mais pour le gouvernement saoudien, je suis une dépendante jusqu'au jour de ma mort à cause de mon sexe ", s'insurge Eman Al Nafjan.
Son courageux billet a suscité de nombreux messages de soutien. Mieux, certaines ont retrouvé la liberté d'expression comme l'atteste la réaction de Jenna : " Vous savez, je veux aussi un système de pistage pour mon mari... Chaque fois qu'il adresse la parole à une inconnue ou flirte avec une femme... je veux un SMS ! "
Momo avait aussi un portable de son temps ??? .. à quand la surveillance par satellite ou par puce implantée ??? Il vaux mieux en rire .. même si en fin de compte ce n'est pas vraiment drôle ..
Comment tu ne le connais pas
C'est le Mufti Abdelaziz Al-Sheïkh le plus grand religieux du royaume il émet des fatwas qui dépasse même le Royaume puisque elles ont cours au Soudan en Affghanistan
Et les islamistes d'Afrique du nord voudraient bien que ça s'applique aussi chez eux
Bonjour,
Nous sommes de parfaits incultes et nous n'avons pas tous votre grand savoir. Alors donnez nous un peu de votre culture et développez un peu plus vos réponses.
L'équipe de Modération
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Et les islamistes d'Afrique du nord voudraient bien que ça s'applique aussi chez eux
Que je connaisse cet homme ou pas ne change rien .. il ne faut pas être une encyclopédie pour venir ici ..
Ce gars là a une vraie gueule de sadique.
C'est drôle l'absence marquée de nos membres musulmans.Ils n'ont pas d'arguments oubien trop fatigués par ce ramadan de dingues.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Bon sans rigoler cette fois .. tu commences à m'échauffer de mettre soit des photos soit des liens sans le moindre commentaire ..
Tu as déjà eu des avertissements pour cela .. la prochaine fois ce sera la porte !!! Ce n'est ni agréable ni instructif que de devoir suivre des liens pour se faire une opinion .. les gens s'en plaignent alors tu arrêtes et vite
Et là je ne rigole plus !!!
Lorie Animatrice
C'est une vidéo instructive c'est toi qui est de mauvaise foi tu veux toujours avooir raison
Message modéré par l'équipe d'animation. Contestation = avertissement. Vous n'avez pas à éditer et commenter un message repris par l'animation
L'équipe de Modération
Dernière modification par Maried le ven. 20 août 2010 17:49, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron