Questions pour Karim
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
salut ddcDisciple-du-Christ a écrit :Salut Karim
A ce qui parait (selon la mouette) raf a été bani du zoo. Pourquoi ?
Je trouvais çà distrayant d'admirer cette erreur de la nature.
c’est un mensonge, je ne l’ai jamais banni et jamais je ne le bannirai…je lui donne toute sa liberté dans son zoo fait spécial crapules …ce n’est qu’un mensonge et les autres cons l’ont cru bêtement et eux qui se disent rationnels et de ne croire qu’avec preuves comme ils disent que ceux qui affirment sans preuves ont peut les nier sans preuves…mais quand leur gourou dit quelque chose ils le croient sans chercher à vérifier, cela me confirme encore plus que c’est une secte de bas niveau….
merci
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Brahim
- Soldat Virtuel 1ere

Salut lkm,lkm a écrit :salut ddc
c’est un mensonge, je ne l’ai jamais banni et jamais je ne le bannirai…je lui donne toute sa liberté dans son zoo fait spécial crapules …ce n’est qu’un mensonge et les autres cons l’ont cru bêtement et eux qui se disent rationnels et de ne croire qu’avec preuves comme ils disent que ceux qui affirment sans preuves ont peut les nier sans preuves…mais quand leur gourou dit quelque chose ils le croient sans chercher à vérifier, cela me confirme encore plus que c’est une secte de bas niveau….
merci
Cette information est peut-être un poisson d'avril.
Brahim
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Brahim a écrit :Salut lkm,lkm a écrit :salut ddc
merci
Cette information est peut-être un poisson d'avril.
Brahim
salut Barhim
Oui je vois leur humour noir avec mensonges et diffamations, avec leur poisson d'avril. On dirait des enfants qui jouent. Aucun sérieux. Aucune conscience du combat auquel j'ai consacré ma vie, mon temps et tout ce que je possède, pour voir un jour nos pays libérés de cet impérialisme-islamisme qui tue et qui veut imposer aux autres ....je m'en fou moi de leur poisson d'avril ! Ici c'est un forum nord africain, pas un forum européen. On n'a pas cela nous mais pas grave, pas grave. Tout passe comme on dit chez nous . Le jour viendra !
merci Barhim
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel