Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Au moins,vous profitez maintenant de la plage et du surf. C'est je crois une bonne solution, plutôt que de vivre dans un "climat" qui vous conviendrait moins idéologiquement parlant.
Je m'intéresse récemment à la philosophie, mais je ne m'y connais pas grand chose.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
zOUnOUrs a écrit :Quant aux pays africains, ils deviennent tous musulmans par la guerre, il n'y en a pas eut un seul qui s'est fait dans la pays et la discussion...
Ce n'est pas tout à fait vrai. Certains pays Africains ont connu l'islam pour la première fois via les marchands. Il en est de même pour l'islam indonésien ou celui des Ouïghours en Chine.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur