Muslim recommence ..

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Muslim recommence ..

Message non lu par MisterX »

MisterC a écrit :Si tu savais où il peut se mettre ses baguettes .. en fait au même endroit que sa susceptibilité .. :lol:

Pour avoir agresser abedbouddha dès son arrivée .. un averto
On l'a implicitement agressé avec les dites sur ses croyances et ses comportements :
abdelbouddha a écrit :merci les gars
ça a l'air vraiment sympa et intéressant votre site, j'avais essayé des forums classiques sur l'islam mais on voit rapidement que c'est impossible de discuter tant la mauvaise foi qui nous est opposée est patente. Ici non, sauf pour quelques cas inaccessibles au doute genre muslimafrique, mais il font bien piètre figure. Dommage que je ne vous ai pas rencontré avant...
Puis ensuite liza qui commente le profil type d'un musulman comme MUSLIMAFRIQUE par la suite.

Et abdelbouddha de répondre (même si ce qu'il dit est vrai, mais il reste quand même facile d'y mettre des baguettes) :
abdelbouddha a écrit :salem muslimafrique
t'inquiète je n'ai pas besoin qu'on me le souffle pour savoir quoi penser de toi, tes interventions en témoignent: des attaques ad hominem (qui s'en prennent à la personne sans répondre aux arguments), plus de 1000 post sans la moindre place au doute...
mais continue ainsi, tu es notre meilleure arme
En aucun endroit dans ce sujet, je n'ai l'impression qu'il a agressé abdelbouddha. C'est plutôt le contraire qui l'a poussé à venir dans ce sujet (c'est abdelbouddha, puis samay qui a parlé de lui en premier).
Pour avoir agresser suicidal dès son arrivée .. un averto
Là, je ne sais pas où il l'a agressé. Peux-tu me le dire?
Pour avoir mis un lien sans commentaire .. un averto
Ok pour ça.
Pour avoir répondu à MisterC .. un averto .. contestation de la modération
Il a le droit de le faire en mp. Mais s'il l'a fait en public, c'est ok.
Pour multiples insultes et attaques personnelles .. un averto
Pour avoir remis des messages déplacés .. un averto
Pour ça oui.
Si on fait le compte de la journée d'hier il ne devrait plus faire partie de ce forum durant au moins 3 mois .. :lol:

Non sans rire .. il met un lien sur un site et il aurait fallu que l'on fouille ce site pour aller voir si éventuellement dans ce site au détour d'une page il n'y aurait pas un éventuel sondage sur l'islamophobie ?? .. et en plus il soutient qu'il a raison et que ce serait lui la victime d'un excès de modération ? .. faut pas exagérer quand même .. d'un côté on établit une charte et de l'autre il obtient des dérogations ?

Il agresse les nouveaux et cela c'est grave parce qu'il les fait partir si nous ne réagissons pas ..
Pour abdelbouddha, je crois qu'il n'y a aucun risque. Mais je n'ai pas l'impression qu'il le fait intentionnellement....
Voilà comment il réagit quand on lui fait remarquer qu'il ne fait que du copier/collé
MUSLIMAFRIQUE a écrit :C'est du grand art Jug , j'en attendais pas moins de toi ! Des réflexions très profondes ou profondément idiotes devrais-je dire.
Attaque ad hominem.
Encore une fois mettre un lien ou un article sans le commenter .. un averto .. parce que le reste du sujet c'est "J'ai mis des articles des autres mais je refuse de les commenter" ..
Oui je suis d'accord pour ça.
Je pense qu'il a à respecter la charte .. dans sa totalité ... s'il ne le fait pas il dégage .. je pense que cela ne peut pas être plus clair ..
Là tout à fait d'accord. Une personne qui reçoit tant d'avertos se doit de bien observer la charte. Mais il semblerait que MUSLIMAFRIQUE est bien loin d'avoir l'esprit de juriste (et on parle de charia :roll: ).
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Pour suicidal .. http://islamla.com/introduction-bouddhi ... 70-60.html

C'était son message 3 ou 4 ..

Pour MisterC qu'il veut faire passer pour un menteur .. http://islamla.com/lui-meme-inspire-par ... tml#p79668

Bref .. en une journée il a battu les records des écarts de la charte ..

Il a un grand débat avec Alia mais toutes ses réponses ne sont pas de lui .. mais il ne dit pas .. cela sert à quoi de débattre si ce qu'il dit n'est pas de lui ?

Je pense qu'au prochain écart il faudra encore une fois le bannir quelques temps .. pas pour toujours puisque tu t'y opposes et que c'est ton droit mais il faut absolument lui montrer qu'ici ce n'est pas la charia

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il se met tout le temps border line et qu'après il pleure que MisterC est contre lui .. et bla bla bla .. regarde ce qu'il fait avec Zounours aussi ..

De toute façon je pense qu'il faut lui montrer qu'il n'a pas tous les droits

MisterX .. tu sais que dans un forum muzz nous n'aurions pas pu faire le quart de ce qu'il fait ici sans se faire virer ?? ..

Il y a aussi un blème c'est que nous pouvons le bannir mais pas le cantonner dans le zoo .. seul karim peut faire cela et karim actuellement a pas mal de problème de connexion car la censure est réapparu en Tunisie .. donc nous sommes à peu seuls actuellement ..

Je vais voir avec lui si je peux créer un groupe d'utilisateurs avec uniquement le droit de rester dans le zoo mais je crois qu'avec nos droits ce n'est pas possible car nous avons déjà essayé ..
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Par contre les menaces ou les insultes par MP sont aussi punis ..
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Faudra lui rappeler son attitude avec Augusus, AbdelBouddha et qu'en gros y a pas grand monde qui l'apprécie...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

MisterC a écrit :Pour suicidal .. http://islamla.com/introduction-bouddhi ... 70-60.html
C'est le message que tu as édité?
Pour MisterC qu'il veut faire passer pour un menteur .. http://islamla.com/lui-meme-inspire-par ... tml#p79668
Je ne vois pas une contestation de la modération. Il ne fait que se justifier. C'est son droit.
Bref .. en une journée il a battu les records des écarts de la charte ..

Il a un grand débat avec Alia mais toutes ses réponses ne sont pas de lui .. mais il ne dit pas .. cela sert à quoi de débattre si ce qu'il dit n'est pas de lui ?
J'ai lu le sujet, et je peux te dire que selon moi, il n'y avait qu'un seul post qui ne venait pas de lui. A un moment, j'aurais cru qu'il se moquait de moi, mais non, ses réponses à mes posts venaient bien de lui.
Je pense qu'au prochain écart il faudra encore une fois le bannir quelques temps .. pas pour toujours puisque tu t'y opposes et que c'est ton droit mais il faut absolument lui montrer qu'ici ce n'est pas la charia
OK (simplement, je préfère lui répondre quand il n'est pas encore banni. La réponse pour ce soir au plus tard. :) )
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il se met tout le temps border line et qu'après il pleure que MisterC est contre lui .. et bla bla bla .. regarde ce qu'il fait avec Zounours aussi ..

De toute façon je pense qu'il faut lui montrer qu'il n'a pas tous les droits

MisterX .. tu sais que dans un forum muzz nous n'aurions pas pu faire le quart de ce qu'il fait ici sans se faire virer ?? ..
Mais faut-il imiter les musulmans pour autant?
Il y a aussi un blème c'est que nous pouvons le bannir mais pas le cantonner dans le zoo .. seul karim peut faire cela et karim actuellement a pas mal de problème de connexion car la censure est réapparu en Tunisie .. donc nous sommes à peu seuls actuellement ..

Je vais voir avec lui si je peux créer un groupe d'utilisateurs avec uniquement le droit de rester dans le zoo mais je crois qu'avec nos droits ce n'est pas possible car nous avons déjà essayé ..
Pour moi, je ne vois pas de différence entre être banni ou être cantonné dans le zoo.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce type de musulman ?? oui je pense que l'on peut s'en passer car il n'y a pas d'échange possible mais plutôt des successions de vulgarité et d'insultes

Il n'a pas à se comporter comme cela .. çà c'est plus que sur ..

Tu penses qu'il se défends ??? Mais la charte est claire .. il n'a pas à se défendre avec un modo surtout quand il détourne la vérité puisque le lien qu'il a mis est celui d'un site et non pas d'un sondage et là c'est grave

Il sert à quoi sur ce forum ? à faire la contradiction certes .. mais aussi à insulter ? à déformer la vérité à son profil ?

C'est très bien que tu le défendes .. il faut que nous restions indépendants dans nos envies .. mais là où je ne suis pas d'accord c'est que l'on puisse le laisser faire sans rien dire parce qu'il gesticule dans tous les sens ..

Si tu as une réponse de lui .. dis lui bien que c'est la dernière fois que tu le "rattrapes" et que la prochaine fois tu ne pourras rien faire pour lui .. ce sera encore un bannissement de 15 jours .. et cela je le laisserai faire par Zounours ou Murdock .. faut bien faire plaisir aux copains

On ne peut pas éternellement se permettre d'avoir des trolls comme musulmans .. tu parlais de Brahim dans un de tes posts .. il est aussi de mes amis dans la vraie vie et je peux te dire que si nous pouvions avoir ce genre de personnes ici .. tu passerais tes journées à discuter avec lui

Il est parti à cause de troll comme muslim .. (je crois d'ailleurs que c'est lui qui a eu sa peau ou mistic je ne sais plus ...)

Se faire insulter à chaque post c'est lassant ..
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Ok, mais ton accusation qu'il copie colle presque toutes ses réponses dans le post du bouddhisme est quand même un peu fort. :sweatdrop:

De tous ses posts, il n'y en avait qu'un seul qu'il n'avait pas cité.

Sinon, j'ai mes embryons de réponses. Je les posterai demain (en attendant, je réponds aux autres sujets).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

AliadArrakis a écrit :Ok, mais ton accusation qu'il copie colle presque toutes ses réponses dans le post du bouddhisme est quand même un peu fort. :sweatdrop:

De tous ses posts, il n'y en avait qu'un seul qu'il n'avait pas cité.

Sinon, j'ai mes embryons de réponses. Je les posterai demain (en attendant, je réponds aux autres sujets).
J'ai mis le lien et il l'a reconnu ...
Répondre