Juste pour rappel des millions de gens comme toi à fait cette démarche. et ce sont convertie c'est bizarre quand même.
Affabulations. 99% des musulmans sont nés de parents eux-mêmes nés de parents eux-mêmes nés de parents musulmans. Etc.
Les conversions sont ultra-minoritaire. Dire "des millions", c'est un signe de passion aveuglant la réalité.
Les évangélistes ont un taux de conversion largement supérieur à l'islam.
Je n'arrive pas à comprendre , explique moi alors pourquoi des milliers d'américains, d'européens, d'occidentaux en générale (et je m'arrête la pour ne parler d'asiatique etc..) et surtout des femmes par exemple au états unis sur 4 conversion pratiquement 3 sont des femmes, ce reconnaissent dans cette religion sexiste, rétrograde, barbares, sado etc...
Commence par nous donner les sources de tes chiffres.
Voici les miens :
Données pour L'Islam indiquez que le nombre de plus en plus important des musulmans est dû principalement de l'immigration (dans l'ouest) et des taux de natalité plus élevés (dans le monde entier).[9]
En 2006, les pays avec une majorité de musulmans ont eu un taux de croissance moyen de population de 1.8% par an (une fois pesé par taille de musulmans et de population de pourcentage).[10] Ceci rivalise avec un taux de croissance de population du monde de 1.12% par an.[11]
Selon le « forum de siège la religion et la vie de public »[12]
“ L'Islam est déjà la religion de rapide-croissance en Europe. Conduit par l'immigration et les taux de naissance élevés, le nombre de musulmans sur le continent a triplé en 30 dernières années. La plupart des démographes ont prévu un taux de croissance semblable ou même plus élevé des prochaines décennies.
Source
A part ça, je peux donner une explication aux conversions : perte d'esprit critique, propagande efficace, désinformation et aliénation organisée.
toi face à ces millions de personnes (des scientifiques, des médecins, des avocats, des juges, des maires, des chômeurs, des femmes de ménages etc...) j'aimerais bien savoir des arguments....
Parmis ces millions de personnes, une infime minorité est apostat d'une ancienne religion.
La communauté scientifique musulmane est presque inexistante. Rien qu'en regardant le nombre minime d'études publiées dans les revues internationales par des pays musulmans, ou alors l'absence presque totale des pays arabes pour les prix nobels.
Cherches-en, tu auras beaucoup de mal à en trouver.
Après, quel est le rapport entre être médecins, avocats, juges ou maires et le fait de croire en une religion ou une autre ?
QUID de tous les médecins, avocats, juges ou maires qui croient en tout autre chose que l'islam ?
Que dire alors sur la très faible proportion de scientifiques croyants ? Rien qu'aux états unis une écrasante majorité des scientifiques sont agnostiques ou athées, comparée à la fervente population américaine protestante ou évangéliste, c'est bien une démonstration que plus on est intelligent, moins on croit en des fables pour enfants. Logique.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire