Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
D'autre part , j'insiste rien ne me prouve qu'ils soient musulmans et ce n'est pas un refuge mais un fait. Sinon prouve moi le contraire Lorie.
L'homme qui a insulté Sarkozy en disant:
Ici c'est chez moi va te faire enc..r ailleurs n'est pas musulman
il s'appèle pourtant Mohamed et il habite La Courneuve devenue émirat islamique
depuis que les barbus ont pris son contrôle
Mohamed qui a insulté des policiers en plus de Sarkozy a été condamné à
des travaux d'intérét général
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Peut-être bien , on ne précise nulle part leur confession.D'ailleurs ce n'est pas écrit sur leur front.
Etre musulman ça se voit sur la figure
C'est une citation de Sarkozy le président le plus complaisant à l'égard de l'islam
Il met sur le même plan l'antisémitisme et l'islampohobie
Cicéron
il s'appèle pourtant Mohamed et il habite La Courneuve devenue émirat islamique
depuis que les barbus ont pris son contrôle
Mohamed qui a insulté des policiers en plus de Sarkozy a été condamné à
des travaux d'intérét général
Devedjian qui insulte coparini de salope etait il musulman
Sarkozy et son casse toi pauv con, l'est il ?
Dernière modification par disquette le sam. 26 juin 2010 18:14, modifié 1 fois.
Ar. Libre Penseur a écrit :
Sauf erreur de ma part, ce ne sont ni Albert II de Belgique, ni Nicolas Sarkozy ni la chancelière allemande qui en appelle au massacre des Juifs et d'Israël en réunion de l'ONU.
Mais bien Mahmoud Ahmadinejad "Il faut rayer Israël de la carte !"(Réunion ONU 2009)
Verstehst du ?[/b][/color]
Juste pour te préciser que Ahmadinejad n'est pas a l'islam ce que le pape est aux catholiques. Je te rassures nous n'avons pas de posters de lui collé sur nos murs
Si t'as des problemes a regler avec lui tu n'as qu'a lui envoyer un texto.
N'importe qui peut parler au nom de l'islam, si ça tu ne l'as pas compris alors on ne peux rien faire pour toi.
Je ne suis pas Yacoub mais si ça te fait plaisir de le croire crois le ça ne me dérange pas
En attendant Disquette/Salut /Bennani/Victorien3/Tfou3Alikoum/Marzoki/Adorerdieu
je constate que tu ne peux te passer de ce site qui pourtant combat ta religion
mais tu te trahis rapidement à cause de ton français
Cicéron
Oui je suis aussi Salut, mais pas Adorerdieu, il est bien plus cultivé et éloquent que moi. Et surtout c'etait un plaisir de le lire. C'est un honneur d'etre pris cependant pour lui. Contrairement a toi je n'utilises qu'un compte, car j'ai perdu le mot de passe de l'autre.
Bref, t'as pas répondu a la question, sarko, devedjian sont ils muslims ?
maried a écrit :Je ne suis pas Yacoub mais si ça te fait plaisir de le croire crois le ça ne me dérange pas
En attendant Disquette/Salut /Bennani/Victorien3/Tfou3Alikoum/Marzoki/Adorerdieu
Oui je suis aussi Salut, mais pas Adorerdieu, il est bien plus cultivé et éloquent que moi. Et surtout c'etait un plaisir de le lire. C'est un honneur d'etre pris cependant pour lui
Tu te lances des compliments maintenant il est vrai que
l'islam rend narcissique Adorerdieu
Cicéron
Belle et grande façon d'évincer un échange d'idées dans lequel tu n'as RIEN à dire, sauf qu'encore une fois, tu confortes ta mauvaise foi et ton manque d'honnêteté intellectuelle en te cachant derrière ce baobab de plus en plus petit.
Quand un "étroit d'esprit" fuit l'un de mes commentaires, je n'ai pas besoin qu'il soit écrit --> en manque d'arguments <-- sur son front que pour savoir qu'il est en manque d'arguments.
Quand de jeunes Musulmans, Arabes, Libanais, Palestiniens, Irakiens, Iraniens et Turcs de moins de 16 ans s'attaquent à une troupe de DANSEURS juifs lors d'une manifestation culturelle, je n'ai pas besoin qu'il soit écrit sur leur front :
"Issus de l'immigration moderne et sauvage, haineux, en manque total d'éducation occidentale, abusés par les discours de leurs aînés, envahisseurs du sol européen avec leurs multiples idées stupides..." pour savoir qu'ils font partie de la communauté islamiste livrée à elle-même et à son manque d'évolution, et qui suit les directives de déséquilibrés comme ce fou d'Iran.
Parce que je suis Européen depuis des siècles de générations, que j'ai traversé l'évolution celte et gallo-romaine bien avant l'évolution médiévale, puis que j'ai vécu le siècle des Lumières et des révolutions sociales, puis les révolutions techniques, que je suis d'éducation judéo-chrétienne et que je ne suis pas idiot comme tu pourrais espérer que je le sois.
Bienvenue chez moi. Je te ré invite à t'instruire si tu veux survivre sur ce continent d'Europe qui a été le mien bien avant que tu n'y arrives avec tes petits copains.
Sans quoi, No Pasaran !
Ar*
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
maried a écrit :Je ne suis pas Yacoub mais si ça te fait plaisir de le croire crois le ça ne me dérange pas
Oui je suis aussi Salut, mais pas Adorerdieu, il est bien plus cultivé et éloquent que moi. Et surtout c'etait un plaisir de le lire. C'est un honneur d'etre pris cependant pour lui
Tu te lances des compliments maintenant il est vrai que
l'islam rend narcissique Adorerdieu
Je ne vois aucun compliment, je t'ai posé une question et tu ne veux pas y répondre. Tu me pousses a la faute car tu sais que tu es intouchable et que j'ai un avertissement. Plus d'autres hs.
disquette a écrit : Juste pour te préciser que Ahmadinejad n'est pas a l'islam ce que le pape est aux catholiques. Je te rassures nous n'avons pas de posters de lui collé sur nos murs
N'importe qui peut parler au nom de l'islam, si ça tu ne l'as pas compris alors on ne peux rien faire pour toi.
D'une part, le Pape n'a rien à voir avec moi ni avec de nombreuses personnes qui ont pourtant reçu une éducation judéo chrétienne "collective" et dont je remercie le système, d'autre part, je n'ai besoin que tu me rassures sur rien, je ne me suis pas adressé à toi, ensuite, j'envoie des textos à qui je veux et je ne t'en parlerais de toute façon pas. Une dernière chose : ce représentant Iranien a fait beaucoup plus de dégâts à bon nombre de jeunes islamistes qu'aucun Pape n'en a jamais fait à personne. Avant de dire n'importe quoi, sors le bout de nez de ta chambrette.
Je n'ai RIEN à voir avec toi. Je me suis adressé à une autre personne. Tu dois confondre. Bonne chance et cordialement.
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
disquette a écrit : Juste pour te préciser que Ahmadinejad n'est pas a l'islam ce que le pape est aux catholiques. Je te rassures nous n'avons pas de posters de lui collé sur nos murs
D'une part, le Pape n'a rien à voir avec moi ni avec de nombreuses personnes qui ont pourtant reçu une éducation judéo chrétienne "collective" et dont je remercie le système, d'autre part, je n'ai besoin que tu me rassures sur rien, je ne me suis pas adressé à toi, ensuite, j'envoie des textos à qui je veux et je ne t'en parlerais de toute façon pas. Une dernière chose : ce représentant Iranien a fait beaucoup plus de dégâts à bon nombre de jeunes islamistes qu'aucun Pape n'en a jamais fait à personne. Avant de dire n'importe quoi, sors le bout de nez de ta chambrette.
Je n'ai RIEN à voir avec toi. Je me suis adressé à une autre personne. Tu dois confondre. Bonne chance et cordialement.
Je voulais juste soulager un peu notre MuslimAfrique car avec tout ce que tu dis et s'il devait reprendre chacun de tes "arguments", le malheureux en aura pour des jours. Sinon on est sur un forum, je discute avec qui je veux et j'interviens quand je veux. Pour qui t'es tu pris ?
Et alors, Chère Diskette, on n'aime pas la Poésie européenne ?