Ben puisque toi tu sais .. alors explique nous ce que c'est un "pays islamiste" ?? .. je serais curieuse de savoir ta définition ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Je suis très sérieux , une république islamique chiite comme l'iran, ce n'est pas un état islamique. Le Yemen et le Soudan ne sont pas des gouvernements Islamiques non plus. Je sais , ça peut paraître étonnant mais je te conseille d'approfondir le sujet et tu comprendras peut-être.
Question aux anciens musulmans?
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Question aux anciens musulmans?
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Question aux anciens musulmans?
C'est vrai Ben Laden est un milliardairealibey a écrit : ce n'est pas une histoire de croire en Dieu ou pas croire en Dieu, l'islamisme fonctionne comme une secte et ceux qui tombent dans le piège du sectarisme ne sont pas forcement pauvres ou analphabètes
Ses cadres sont des docteurs en médecine
Mais le coran considéré comme vraie parole dAllah les oblige de pratiquer le jihad
Allah a acheté l'âme des musulmans ils doivent en compensation des joies du paradis se sacrifier dans le sentier d'Allah pour que toute la terre sera islamique
La plus grande joie pour un musulman est de tuer et de faire tuer pour Allah
a dit l'ayatollah Khomeyni
L'islam ne peut respecter aucun infidèle même s'il débarque sur une terre infidèle
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron