En "on" reparle de M'Balla M'Balla

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: En "on" reparle de M'Balla M'Balla

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :
il oublie juste que les plus grands "négriers" ont été les noirs eux mêmes
Là, c'est vrai.

Ca (cette revendication de la communauté noire) s'explique par la poussée du communautarisme en général, protégée par la LICRA etc..chacune des communautés voulant maintenant sa part du butin.. (puisque tous sont supposés etre égaux).
Que vient faire la LICRA là dedans ? tu voulais dire le MRAP peut être ??? ..

khristodoulos a écrit :Mais y'a une loi qui interdit de parler de faurisson etc.., donc fin de la discussion.
Non la loi n'interdit pas de parler de ce sale type .. mais de faire de l'idéologie de ses propos .. tu confonds !!! ..

Pour rester logique avec ta logique le simple fait que ton ami M'Balla s'acoquine avec ce type devrait te révolter .. mais là non rien que nenni .. peanuts .. whalou .. nada !!!

khristodoulos a écrit :D'ailleurs j'aimerais que l'on soit aussi véhément à l'égard des merdias lorsqu'ils crachent sur la sainte Eglise, lorsqu'ils amalgament volontairement le sacerdoce à la pédophile (curé=pédo), qu'on ne l'est vis à vis de dieudonné (qui n'a tué personne et qui ne met pas tous les juifs dans le meme paquet).
Là je ne te comprends pas .. il faudrait parce qu'il y a des prêtres pédophiles ne pas en parler puisque M'Balla n'aurait pas le droit de parler des juifs à sa guise ?

Tu mélanges tout
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

Que vient faire la LICRA là dedans ? tu voulais dire le MRAP peut être ??? ..
LICRA, SOS RACISME, LA HALDE, le MRAP etc.. toutes ces assos qui ont fabriqués le communautarisme et qui le défende.
que ton ami M'Balla s'acoquine avec ce type devrait te révolter ..
Je ne suis pas ami avec dieudonné, quant à savoir qui il fréquente ou ne fréquente pas je m'en moque.
il faudrait parce qu'il y a des prêtres pédophiles ne pas en parler puisque M'Balla n'aurait pas le droit de parler des juifs à sa guise ?
Faudrait arreter d'amalgamer.

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques profs pedos que tous les profs le sont.

Et je ne vois pas en quoi l'on pourrait interdire à dieudonné de faire des sketchs sur israel et les juifs intègristes (et le salir pour cela), tout en pronant en meme temps la liberté d'expression.

Faut etre cohérent.
Signature désactivée par la modération
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

lorie a écrit :
Et lui ne fait pas d'amalgame peut être ? .. il oublie juste que les plus grands "négriers" ont été les noirs eux mêmes
.
Ben oui, il ne faut pas les oublier non plus ceux là...

Je suis curieux de connaître l'historien qui l'a aidé dans la réalisation de son scénario...Faurisson???
:mrgreen:
lorie

khristodoulos a écrit :LICRA, SOS RACISME, LA HALDE, le MRAP etc.. toutes ces assos qui ont fabriqués le communautarisme et qui le défende.
Cela n 'a rien à voir là dedans .. Tu fais des amalgames "border line" .. mais c'est vrai que le sujet portait sur les juifs ...

n'est il point ?
khristodoulos a écrit :Je ne suis pas ami avec dieudonné, quant à savoir qui il fréquente ou ne fréquente pas je m'en moque.
faudrait savoir nous avons le droit d'en parler ou pas .. tu joues sur tous les tableaux pour ne pas répondre correctement ou à côté .. une fois c'est interdit d'en parler .. une fois tu t'en moques .. si tu t'en moques alors comment serais tu capable de porter un jugement ?

khristodoulos a écrit :Faudrait arreter d'amalgamer.

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques profs pedos que tous les profs le sont.

Et je ne vois pas en quoi l'on pourrait interdire à dieudonné de faire des sketchs sur israel et les juifs intègristes (et le salir pour cela), tout en pronant en meme temps la liberté d'expression.

Faut etre cohérent.
Le sujet n'a rien à voir avec les prêtres pédo .. c'est toi qui a ramené ce sujet ici ..

Si "on" y restait dans le sujet hein ??? ..
lorie

phileas a écrit :
Je suis curieux de connaître l'historien qui l'a aidé dans la réalisation de son scénario...Faurisson???
:mrgreen:
En Iran of course il pourra .. l'Iran c'est bien connu c'est le pays de la liberté d'expression .. :lol:
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Il y a pleins de trucs sur lesquels je le rejoint pas mais c'est assez compliqué et je préfère pas l'aborder ici.

Il n'a jamais parlé de complot juif , du moins pas dans toutes ces apparitions que je suis régulièrement, il s'en prend plutôt aux sionistes .

On ne peut pas reprocher à un juif d'être juif, ou à un cato d'être cato , pareil pour le musulman. Mais le sionisme n'est pas une religion mais une idéologie tout à fait attaquable.

Tourner un film en Iran , pourquoi pas ? L'iran n'est pas le diable incarné .
Marrant que nos deux hyper religieux se rejoignent dans leurs idées ... et quand M'Balla dit "Les négriers transformés en banquiers" il ne s'attaque pas aux juifs par hasard ? Quand il dit "il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France" ... ou quand il dit " BHL, ce philosophe milliardaire ! Ses milliards, il les a gagnés dans le commerce du bois précieux africain. Sur place les gens n’ont plus de bois ni de milliards. Il leur a tout volé" ... il ne s'attaque pas aux juifs par hasard ?

Faire un film en Iran c'est de la provocation et une insulte à tous ceux qui se battent en Iran pour avoir leur liberté .. ah oui c'est vrai j'oubliais pour vous deux c'est encore un coup du complot juif-sioniste !!!

Au fait les condamnations de M'Balla .. et sa coquinerie avec Fourisson .. c'est aussi du spectacle ???
Religieux ou pas , il y a certaines vérités que l'on peut nier . Ce type s'est attaqué à tous le monde mais n'a eu de problèmes que lorsqu'il s'est attaqué aux sionistes.

Il y a pleins de pays qui voudrait avoir leur liberté au moyen orient pourquoi est-ce à l'occident de choisir qui doit vivre sous dictature et qui peut vivre libre? D'ailleurs les iraniens ont une situation plus enviable que certains autres pays mais biensur personne ne critique les alliés dictateurs.
Signature désactivée par la modération.
Répondre