Que vient faire la LICRA là dedans ? tu voulais dire le MRAP peut être ??? ..khristodoulos a écrit :Là, c'est vrai.il oublie juste que les plus grands "négriers" ont été les noirs eux mêmes
Ca (cette revendication de la communauté noire) s'explique par la poussée du communautarisme en général, protégée par la LICRA etc..chacune des communautés voulant maintenant sa part du butin.. (puisque tous sont supposés etre égaux).
Non la loi n'interdit pas de parler de ce sale type .. mais de faire de l'idéologie de ses propos .. tu confonds !!! ..khristodoulos a écrit :Mais y'a une loi qui interdit de parler de faurisson etc.., donc fin de la discussion.
Pour rester logique avec ta logique le simple fait que ton ami M'Balla s'acoquine avec ce type devrait te révolter .. mais là non rien que nenni .. peanuts .. whalou .. nada !!!
Là je ne te comprends pas .. il faudrait parce qu'il y a des prêtres pédophiles ne pas en parler puisque M'Balla n'aurait pas le droit de parler des juifs à sa guise ?khristodoulos a écrit :D'ailleurs j'aimerais que l'on soit aussi véhément à l'égard des merdias lorsqu'ils crachent sur la sainte Eglise, lorsqu'ils amalgament volontairement le sacerdoce à la pédophile (curé=pédo), qu'on ne l'est vis à vis de dieudonné (qui n'a tué personne et qui ne met pas tous les juifs dans le meme paquet).
Tu mélanges tout