Et ce programme FHAINE ?????

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Comment peut on voter FHAINE !!!!!!!!!!!!!????

Message non lu par Georges »

le paradoxe et c'est surtout vrai pour les monothéismes que ce sont les femmes les plus bigotes. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Comment peut on voter FHAINE !!!!!!!!!!!!!

Message non lu par sofasurfer »

AliadArrakis a écrit :Une autre raison pour laquelle on vote l'extrême-droite, c'est pour son idéologie antiféministe, beaucoup plus prégnant que son antisémitisme. C'est une des bonnes raisons pour lesquelles il y a pas mal de machos et plus d'hommes que de femmes dans ces partis (électeurs). Mais, même si ces dernières essayent de se faire entendre (à propos, il y a aussi des homos d'extrême-droite) la grande majorité d'entre-elles ont des vues assez conservatrices pour que je les abhorre (ok, c'est bien de permettre aux femmes qui le souhaitent de rester à la maison s'occuper des enfants, mais aucune d'entre-elles n'ont l'idée de faciliter leur passage de femme au foyer au monde du travail quand il n'y aura plus d'enfants à s'occuper. KKK comme on pourrait le dire...)
Oui en effet, il est vrai que le point commun des électeurs d'extrême droite et le retour a des valeurs conservatrices et traditionnelles, et l'antifeminisme est un de ces thèmes chers aux sympathisants du FN.

IL faut noter aussi que parmi ces derniers, les femmes sont parfois les plus tenaces quand a ce retour aux valeurs traditionnelles... Marine le Pen est, par exemple, contre l'avortement "de confort" et pour le retour des valeurs maritales...

Paradoxalement, le FN celebre annuellement la fete de Jeanne d'Arc chaque premier mai, femme qui a défié les valeurs traditionnelles en prenant le role de chef de guerre...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lama »

Ma position dans ce sujet est similaire à celle de lorie. Il m'est impossible de comprendre pourquoi tant de gens souhaitent retourner à des valeurs d'une époque sensée être révolue en recourant à l'extrémisme de droite.
Mes orientations politiques se situent plutôt à gauche, et j'ai du mal à saisir pourquoi, par peur, les gens se mettent à adopter à des valeurs anti-humanistes.
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
lorie

Message non lu par lorie »

Lama a écrit :Ma position dans ce sujet est similaire à celle de lorie. Il m'est impossible de comprendre pourquoi tant de gens souhaitent retourner à des valeurs d'une époque sensée être révolue en recourant à l'extrémisme de droite.
Mes orientations politiques se situent plutôt à gauche, et j'ai du mal à saisir pourquoi, par peur, les gens se mettent à adopter à des valeurs anti-humanistes.
Mon cher lama vous me rassurez .. et j'apprécie que nous puissions avoir des positions identiques sur certains sujets car .. et vous le savez .. vous m'avez toujours impressionnée
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Marine Le Pen sait dorer la pilule et ne s' attaque qu' à la politique d' immigration et d' islamisation de l' UMP et du PS.
Elle n' insulte pas les juifs comme son père.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

maried a écrit :Marine Le Pen sait dorer la pilule et ne s' attaque qu' à la politique d' immigration et d' islamisation de l' UMP et du PS.
Elle n' insulte pas les juifs comme son père.
Et tu crois en elle ??? elle est pire que son père car elle a compris que pour réussir il ne faut pas faire de vagues .. faire croire qu'elle serait "démocrate" !!! .. En fait elle est sournoise car avec le borgne on savait mais avec elle c'est tout en hypocrisie .. elle n'est guère mieux que son père et surement pas démocrate

Il faut arrêter de croire qu'elle serait contre le retour des camps relativement confortable ou des chemises grises .. programme de son père aux présidentielles de 2002
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.
De toutes façons, ni l' extrême droite ni l' extrême gauche ne m' ont jamais tentée
Besancenot s'est ramassé une belle veste en essayant de cajler les islamistes avec sa musulmane voilée :lol:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

maried a écrit :Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.
De toutes façons, ni l' extrême droite ni l' extrême gauche ne m' ont jamais tentée
Besancenot s'est ramassé une belle veste en essayant de cajler les islamistes avec sa musulmane voilée :lol:
Les extrêmes n'ont ramenés que l'extrême .. et je ne crois pas à la soit disant modération de marine LE PEN .. elle est la même m**** que son père à la seule différence qu'elle a encore ses 2 n'oeils

Son discours est à dénoncer comme celui de son père car elle fait croire qu'elle c'est une gentille !!!

Alors je dénonce moi aussi .. parfois avec rage mais surtout avec détermination car il n'est pas question que nous revivions le bruit des bottes et de la haine
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
maried a écrit :Je ne crois pas en Marine Le Pen mais j'essaie de comprendre pourquoi les gens votent pour elle. Nuance.
Les extrêmes n'ont ramenés que l'extrême .. et je ne crois pas à la soit disant modération de marine LE PEN .. elle est la même m**** que son père à la seule différence qu'elle a encore ses 2 n'oeils

Son discours est à dénoncer comme celui de son père car elle fait croire qu'elle c'est une gentille !!!

Alors je dénonce moi aussi .. parfois avec rage mais surtout avec détermination car il n'est pas question que nous revivions le bruit des bottes et de la haine
Marine le Pen a compris qu'en guerre politique, la communication est la principale arme... Et elle semble tres bien entourée car visiblement ca fonctionne...

Il y a fort a parier de retrouver des elus FN dans les mairies et a l'assemblée nationale dans peu de temps...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

des élus du Fn il y en a dans ma mairie depuis longtemps :oops:
je voterai Ségolène toujours
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
lorie

sofasurfer a écrit :
Il y a fort a parier de retrouver des elus FN dans les mairies et a l'assemblée nationale dans peu de temps...
Malheureusement c'est à craindre ..
Lama
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lama »

lorie a écrit :
Lama a écrit :Ma position dans ce sujet est similaire à celle de lorie. Il m'est impossible de comprendre pourquoi tant de gens souhaitent retourner à des valeurs d'une époque sensée être révolue en recourant à l'extrémisme de droite.
Mon cher lama vous me rassurez .. et j'apprécie que nous puissions avoir des positions identiques sur certains sujets car .. et vous le savez .. vous m'avez toujours impressionnée
La nature humaine est toujours un mystère pour moi. Je comme toi, je ne peux m'empêcher de craindre le pire...
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II
lorie

Nous voilà au moins rassurés pour cette élection .. mais le retour en force de la bête noire ne me rassure pas pour autant

Je ne comprends pas que l'on puisse encore faire confiance à ces gens là alors qu'Orange fut un désastre et que cela a fini par des magouilles .. magouilles que le borgne reprochait aux autres partis

Le pire c'est qu'il a fait fortune en volant les héritages et en spoliant les impôts .. et on arrive encore à faire confiance à cet homme sans vergogne ??

Tant qu'ils existeront je les dénoncerais .. et je ne pourrais jamais écrire le nom de leur parti autrement que FHAINE ... ils sont la haine et la mort

Il faut en avoir peur et surtout il faut les combattre .. non pas pour nous mais pour nos enfants

La haine sous toute ses formes doit être dénoncée .. si l'on n'accepte pas la haine des muzzz et la charia promise il faut tout avoir peur de ces hommes indignes de notre république
lorie

Quand A-Sophie Lapix nous rappelle ce que c'est le FHAINE

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... anche.html

Des journalistes comme elle il en faudrait des dizaines pour que les gens sachent enfin ce que c'est vraiment ce parti de la haine ..

Parce qu'à part chasser les étrangers ou les mettre dans des camps ce parti n'a rien d'un parti démocratique .. une leçon à retenir et surtout à méditer pour tous ceux et celles qui seraient tentés de voter pour ce parti
LE PLUS. Un an après, Marine Le Pen et Anne-Sophie Lapix ont eu leur second round. Sur le plateau de "Dimanche+", la présidente du Front nationale a accusé la journaliste de Canal Plus de "racisme" à l'égard de son parti. Alors qui a remporté cette nouvelle joute verbale ? Notre contributeur décrypte ce moment de télévision sous haute tension.

Quinze mois après le KO qu’elle lui infligea d’une main lourde, Anne-Sophie Lapix avait à nouveau remis les gants pour inviter Marine Le Pen. Un match retour avait déjà eu lieu sans qu’il ne laisse autant de cicatrices que le match aller. Mais la belle allait valoir son pesant de cacahuètes.

Une erreur de casting

Au-delà d’un simple moment de télévision que représente un moment de haute tension entre une journaliste, payée pour poser des questions, et une femme politique qui passe son temps à répondre par le mépris ou la digression pour noyer le poisson, il est parfaitement édifiant de voir avec quelle mauvaise foi la présidente du Front national a tour à tour refusé ou bien justifié son héritage, celui de son parti ou encore celui de sa famille avec une schizophrénie feinte propre à celle que l’on reconnaît chez les menteurs ou les personnes mal à l’aise avec leur conscience.

En réalité, tout dégénéra dans la seconde partie de l’émission quand entra en scène Karim Rissouli, chroniqueur de l'émission, pour évoquer le bilan municipal des anciens élus FN.

"Dimanche+" du 28/04

Un bilan connu, et maintes fois commenté et que Marine Le Pen battait d’un coup de main en prétextant que ces personnages ne faisaient plus partie du Front national. Pour autant, Anne-Sophie Lapix et son compère eurent l’audace de la mettre devant le fait accompli : ils ont été élus avec l’étiquette FN et surtout, ils représentent une erreur de casting propre à douter des capacités du parti à s’entourer des bonnes personnes.

Et quand on se souvient comment le FN recrute ses candidats, l’on se dit que le doute est permis :

Marine Le Pen crie au racisme envers le FN

La présentatrice politique vedette de Canal Plus posa alors "la" question qui fit sortir Marine Le Pen de ses gonds : "N'y a-t-il pas une tendance naturelle de l'élu FN parce qu'il est isolé à distribuer les marchés à des proches ?"

Et Marine Le Pen de crier au racisme (sic) envers le Front national car il est de coutume chez les Le Pen de considérer une question en une accusation. Après le racisme anti-blanc et "les pains au chocolat" de Jean-François Copé, voici venu le temps du racisme anti-FN.

Une déclinaison de ce qui existe déjà en substance dans "À contre-flots", la biographie de Marine le Pen, qui dénonçait déjà, le " racisme" dont elle avait été victime de porter le nom de Le Pen… Plus c’est gros et plus ça passe, et cela Marine Le Pen l’a parfaitement intégré.

"D'abord, ces faits ont eu lieu il y a 20 ans ! Je ne vous ai jamais vu faire la liste des dizaines et des dizaines d'autres condamnations à l'égard des autres partis politiques."

La tactique sempiternelle du vilain petit canard et de la victimisation, que les deux journalistes contestent, face à celle qui prétend ne pas les entendre, puisqu’ils en ont fait de même notamment concernant les affaires du PS…

Le couple Mégret et autres dossiers

Sur le fond, Marine Le Pen s’enfonce par la suite en tentant de rafistoler le rafiot de la méduse frontiste, expliquant que le couple Mégret avait été injustement condamné pour avoir réservé une préférence nationale pour les allocations familiales.

D’ailleurs, le lapsus de Marine Le Pen est amusant puisqu’elle parle de la condamnation de Bruno Mégret, quand c’était sa femme qui était maire de Vitrolles, son mari alors deuxième des municipales, avait été invalidé et déclaré inéligible pour 1997, étant contraint de mettre sa femme à sa place.

Renaud Dély, dans "Histoires secrètes du Front national" (Grasset, 1999) rappelle d’ailleurs que "la candidate potiche" déclarait en guise de profession de foi sur les marchés, "foulard Chanel" autour du cou : "le rôle d’une femme, c’est d’éduquer ses enfants, de faire tourner la maison et de soutenir son mari". Tout un programme.

Puis vint le temps du négationnisme concernant le rapporte de la Cour régionale des Comptes. "Je ne sais pas de quoi vous parler" dit-elle tout en expliquant que Karim Rissouli a mal lu le rapport... Cohérence.

Puis elle défendit Jean-Marie Le Chevallier, à la mairie de Toulon, prétendant n’avoir "aucune sympathie" pour le personnage, qui fut pourtant expulsé des urnes lors des municipales 2001, en étant éliminé dès le 1er tour avec 7% des voix !

Puis ce fut au tour de ses relations avec les anciens du GUD, tant démontrées dans de multiples enquêtes, depuis le "Marine Le Pen" de Caroline Fourest et Fiammetta Venner jusqu’au livre d’Abel Mestre et Caroline Monnot "Le Système Le Pen", en passant par le numéro spécial du "Canard enchaîné" de l’été 2011 "Les dégâts de la Marine" et que celle de Canal Plus n’a fait que confirmer.

Des accusations jugées comme étant des "raccourcis, des amalgames", "de mauvaise foi", et "lourdingues". Il est vrai que le garde à vue de l'organisateur du meeting du 1er mai 2013 du FN, Axel Lousteau, est à mettre au compte des affabulations.

La belle leçon de journalisme d'Anne-Sophie Lapix

Au-delà du fond, il fut aussi question de la forme. Marine Le Pen joua les offensées, affublant les journalistes des termes de "Monsieur le Procureur" et "Madame la Commissaire politique". Car pour Marine Le Pen, le simple fait de pointer le doigt sur des questions légitimes touche nécessairement à l’offensive la plus infamante, quand une simple réponse suffirait à dissiper les doutes.

Et encore une fois, le coup de grâce fut donné par Anne-Sophie Lapix, qui, en des termes, les plus justes, rétorqua à Marine Le Pen ce que l’on rêve David Pujadas voir faire dans ses émissions :

"Ce n'est pas une tribune non plus ! Je ne vais pas vous laisser parler 5 minutes sans que l'on puisse vous relancer"

Anne-Sophie Lapix a-t-elle eu conscience, en prononçant ses mots, que, bien plus que celui de Marine Le Pen, elle faisait là le procès des médias et de la classe journalistique moderne, qui s’apparente davantage à l’animation et la gestion de plateau qu’à un véritable travail de journaliste ?

Toujours est-il que sur la défensive, appelant les journalistes par des périphrases sarcastiques quand on lui demandait de répondre sur le fond, justifiant le compte de campagne de son père en Suisse, les héritages douteux qui ont fait la fortune paternelle, ou encore les recrues nauséabondes que l’éviction spectaculaire de Gabriac peine à cacher, Marine Le Pen a peiné et a montré une fois de plus que tant d’artifices dissimulent mal une arrière-boutique bien suspecte.

Le seul regret de cette émission, encore une fois, ait qu’elle ait lieu sur Canal Plus, là où finalement peu de citoyens en quête d’informations étaient devant le poste.

Mais force est de constater qu’encore une fois, Anne-Sophie Lapix venait de faire une leçon de journalisme, comme peu, très peu en France sont capables de faire.
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Re: Quand A-Sophie Lapix nous rappelle ce que c'est le FHAIN

Message non lu par Cyberchris66 »

De toute façon pour ma part je n'écouterai jamais lapix... elle a décidé de partir en guerre contre Marine lepen et elle en a perdu qq chose, le dialogue oui, mais elle c'est la guerre.... moi je suis pour le respect de tous les partis, je crois que c'est ce qu'il manque.... tous les gens qui votent FN ne sont pas des racistes, il y a des gens perdus tout simplement, et qui n'en peuvent plus....alors quand j'entends ce con de comique de Mathieu Madénian en plus il est de chez moi grrrrr dire que tous ceux qui votent FN sont des fils de Putte alors là moi c'est l'exemple type du mec qui n'a pas de neurone... d'ailleurs il s'est fait flingué sur le net...il l'a cherché....
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
Répondre