Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Les 50 prières

Message non lu par lorie »

Une femme imam ... une femme rabbin .. une femme évêque ... le jour où se sera vraiment possible sans opposition du clergé il neigera en été ..

Les juifs orthodoxes ne reconnaissent pas les femmes rabbins ... alors que c'est la religion qui le permettrait le plus puisque la religion se transmets par la femme ...

Tu te rends compte un peu chez les muzzz se faire diriger par une femme qui est considérée comme de la m*****

Les machos muzzzz refuseront toujours
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

On ne peut généraliser je suis sûr que il y aura une femme imam
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :On ne peut généraliser je suis sûr que il y aura une femme imam
Yen as déjà ... mais elles sont marginales et pas du tout reconnues :rolleyes:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

samay a écrit :On m'a raconté qu'Allah avait , au départ , réclamé 50 prières quotidiennes à ses ouailles . :lol:
Faisons un simple calcul .. sur 24 h on enlève les 7 heures de sommeil necessaires à l'équilibre de tout être humain normalement constitué et là il reste 17 heures pour accomplir les 50 prières ... donc on mange plus , on n'apprend plus , on sort plus , on parle plus , on va plus au p'tit coin ...rien qu'on prie . :prayer: :prayer: :prayer:
Ce qui est incroyable , c'est que c'est le prophète qui a été faire entendre raison à Allah pour ramener le nombre de prières à 5 !!!! Allah serait il à ce point con ? :mrgreen:
Mahomet savait très bien que personne n’aurait pu faire les 50 prières !

Tu sais ? Avec 5 prières tu n’as plus beaucoup de temps non plus ! Surtout si on travaille ou si on étudie, il est vivement conseillé de faire la prière dans le lieu de travail ou d’étude ! Parce que allah n’accepte pas la prière quand elle n’est pas faite à l’heure !
Alors il y a ceux qui sont obligés d’interrompre ce qu’ils ont à faire chaque fois que ça appelle à la prière ; et ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas et qui cumulent les 4 ou 5 prières le soir ! Imagine la perte de temps et l’ennui !
Sans parler de la prière de El fadjr, à l’aube !

Quand on y croit, cela ne pèse pas trop, parce qu’on a quand même l’impression d’avoir une sorte de rendez-vous avec dieu !

Mais comme dit Goul, la prière est juste une question de paraître ! Comme tout le reste d’ailleurs, voile, barbe… Ca soigne plus les apparences et peu importe la spiritualité, peu importe si on y croit vraiment ou non ! Ce qui compte c’est l’image !

Amicalement,
let's breathe
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

goul a écrit : L'islam est plus une orthopraxie qu'une spiritualité
goul a écrit : Une orthopraxie est forcement hypocrite.
C'est justement le point pour laquelle je n'imaginerai jamais être musulmane. Moi qui avais un père que j'admire, qui lisait Krishnamurti (je suis en train de le lire, ça c'est de la spiritualité), et qui m'a enseigné tous ses points principaux (avec la pensée bouddhiste aussi, mais une préférence pour Krishnamurti), je me demande vraiment pourquoi certaines personnes se plaisent à faire tous ces mimes carnavalesques (c'est aussi une des raisons pour laquelle ma famille n'est pas du tout pratiquante).

Au fond, cela ne me dérangeait pas. A l'école je n'avais appris de l'islam que les 5 piliers (dont je ne comprenais vraiment pas le sens), mais s'il n'y avait que ça, je pense qu'on peut tolérer. Mais plus tard, quand j'ai appris d'autres choses horrible sur l'islam, alors j'étais vraiment choquée.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Alia d'Arrakis a écrit :
Au fond, cela ne me dérangeait pas. A l'école je n'avais appris de l'islam que les 5 piliers (dont je ne comprenais vraiment pas le sens), mais s'il n'y avait que ça, je pense qu'on peut tolérer. Mais plus tard, quand j'ai appris d'autres choses horrible sur l'islam, alors j'étais vraiment choquée.

Ce n'est pas de l'islam qui faut être choqué car toutes les religions ont un côté obscur ... ce serait plutôt de toutes les horreurs qui se font dans le monde à cause et au nom de cette religion
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lorie a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :

Ce n'est pas de l'islam qui faut être choqué car toutes les religions ont un côté obscur ... ce serait plutôt de toutes les horreurs qui se font dans le monde à cause et au nom de cette religion
Il est vrai que le "côté Obscur" de la Religion (je met un singulier avec un grand R) incite aux massacres de masses. Mais vu que tout ça c'est dans la tête des hommes. Je doute que cela disparaîtra totalement.

La seule chose qu'on peut faire est de préserver la laïcité (à propos, j'ai vu le documentaire sur ARTE, mais tellement de choses à dire, je ferai la critique ce soir).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
lorie

Alia d'Arrakis a écrit : Il est vrai que le "côté Obscur" de la Religion (je met un singulier avec un grand R) incite aux massacres de masses. Mais vu que tout ça c'est dans la tête des hommes. Je doute que cela disparaîtra totalement.

La seule chose qu'on peut faire est de préserver la laïcité (à propos, j'ai vu le documentaire sur ARTE, mais tellement de choses à dire, je ferai la critique ce soir).

Je le pense aussi ... donc j'attends avec impatience ce que tu as pu penser de cette émission ... j'ai eu une panne d'oreiller vers la fin ... :bear:
Georges

Tu peux revoir cette émission sur le site Arte. :)
Il y a un rappel de tous les fraudeurs de gauche comme de droite qui ont financé des mosquées avec l' argent public.

Les exigences mahométanes de voir des medecins femmes s' occuper de leurs épouses.
Des horaires spéciales pour des musulmanes en ce qui concerne la piscine.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Rues fermées le vendredi pour la prière ...

Cela ne se passe pas dans une ville quelconque d'un pays musulman .. mais à Puteaux ..

Image
La mairie de Puteaux a décidé de fermer une rue tous les vendredis afin que les musulmans puissent prier, la mosquée n'étant pas assez grande pour accueillir tous les fidèles, une bonne partie prie dans la rue fermée pour l'occasion le temps de la prière:

http://www.mosquee-puteaux.fr/content/view/93/99/
Et des exemples comme celui là il y en a à Paris .. à Madrid !!!

Qui disait sur ce forum qu'il n'y a pas d'islamisation en France et dans le monde ????
Georges

Re: Rues fermées le vendredi pour la prière ...

Je trouve obscène tous ces culs tendus vers le ciel :roll:
Allah doit se sentir insulté par cet irrespectueux hommage

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Et ils vont dire que c'est à cause du manque de mosquées...

Les bouddhistes ne font pas autant de bruits pourtant (et il y a aussi des pénuries dans certains endroits).
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

AliadArrakis a écrit :Et ils vont dire que c'est à cause du manque de mosquées...

Les bouddhistes ne font pas autant de bruits pourtant (et il y a aussi des pénuries dans certains endroits).
Un projet d' islamisation en douceur
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Georges

spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Au moins ils laissent un espace pour que les riverains puissent au moins entrer et sortir de chez eux à pieds. A Marseille, ou à Barbès sauf erreur, il n'y a même pas ça. Un jour il y aura un drame (une urgence médicale ou quelqu'un qui pète les plombs et sort une arme...).

Ils ne pourraient pas choisir un emplacement moins gênant, parc ou terrain vague ? A Marseille, c'est assez près du Vieux Port où il y a toute la place souhaitable près de la mer...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre