Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche
-
Cosmos
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche
Bonjour à tous,
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.Mais ce n'est pas seulement de cette planète qu'on vous parle dans cette vidéo, mais aussi de l'importance des ovnis et de la désintégration de nos défauts psychologiques. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La site de cette vidéo est la suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno
Attention: l'auteur ne parle pas de dates.
Je vous transcris à continuation la transcrïption de la vidéo:
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Sa proximité provoquera de grandes instabilités partout sur notre planète.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
L'argent perdra toute valeur.
Les grandes puissances seront ruinées économiquement et moralement.
La fin des temps approche rapidement.
Les êtres des autres mondes sont au courant de notre fin.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
De grands maîtres ont prophétisé sur le futur qui nous attend.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.
Cordialement,
Cosmos
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.Mais ce n'est pas seulement de cette planète qu'on vous parle dans cette vidéo, mais aussi de l'importance des ovnis et de la désintégration de nos défauts psychologiques. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La site de cette vidéo est la suivante:
Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.
Cordialement,
Cosmos
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Re: Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche
T'es saoulant avec tes copier coller... Ca fait au moins 3 fois que tu passes, tu poses ta bouse et tu reparts.
Fil de discussion à bloquer... Ce sujet est éculé et dénué d'intérêt de toutes façons...
Fil de discussion à bloquer... Ce sujet est éculé et dénué d'intérêt de toutes façons...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Cosmos,
J'allais rentrer chez moi,je suis grippé aujourd'hui.Je vois ton message et ma grippe peut attendre un peu.
Tu nous prédis la fin du monde,mademoiselle?
On doit faire quoi en attendant?...Profiter des derniers moments qui nous restent?
Donnes nous la solution,ne nous laisses pas dans ce désaroi.
Si tu as un vaisseau spacial,tu me laisses quelques places places.Je prendrai ma femme et mes 04 gosses.Mon ex elle se démerde.
Cordialement,
Jug
J'allais rentrer chez moi,je suis grippé aujourd'hui.Je vois ton message et ma grippe peut attendre un peu.
Tu nous prédis la fin du monde,mademoiselle?
On doit faire quoi en attendant?...Profiter des derniers moments qui nous restent?
Donnes nous la solution,ne nous laisses pas dans ce désaroi.
Si tu as un vaisseau spacial,tu me laisses quelques places places.Je prendrai ma femme et mes 04 gosses.Mon ex elle se démerde.
Cordialement,
Jug
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Rajai
- Sergent Virtuel

Cosmos a écrit :Bonjour à tous,
Éveille ta conscience.
Cordialement,
Cosmos
Si tu vend les droits de ce truc je suis sur que ça peu faire un super film !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Je préfère encore l'histoire de Raggot le hamster ! (voir sur youtube)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Planete X est un navet Americain du plus médiocre des cinéastes tellement médiocre
que Hollywood lui a consacré un film Ed Wood.
que Hollywood lui a consacré un film Ed Wood.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Mais qu'est-ce que ce sujet pseudo-scientifique a à voir avec la spiritualité?
Nibiru n'existe pas, c'est une fable de secte New Age.
Bon, je bloque le sujet (zOUnOUrs, en tant qu'animateur, tu es bien capable de le faire).
Nibiru n'existe pas, c'est une fable de secte New Age.
Bon, je bloque le sujet (zOUnOUrs, en tant qu'animateur, tu es bien capable de le faire).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur