Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

A propos, bien que je trouve absurde de justifier mes attaques ad hominem envers mon cousin Karimolle, je rappelle tout de même que ce nabot avait, dès la première critique émise envers ses idées de parfaite racaille fascisante ; et du moment que j'avais, au nom de de l'asso Fabula, poliment éconduit sa DEMANDE d'alliance entre Fabula et ses vues criminogènes, décidé de m'ignorer en me traitant d'impérialiste colonisateur... :lol:
Ce fut assez tordant de lire ce changement radical, sans argument aucun, uniquement parce qu'on avait percé l'abcès puant qui colle à son anus.
La méthode puérile de Karim est d'accuser de toutes les épithètes portées sur lui, mais sans raisonnement aucun : une manière comme une autre de faire reculer dans le passé des pages, toutes les critiques envers lui, auxquelles il n'a jamais répondu. (Lire à ce propos, notamment, les conversations de sourd entre Karimolle et Alice)

Je précise qu'avant nos interventions ici et sur AIME, le nabot en question était intarissable en éloges envers la liberté de pensée et d'expression de notre équipe, :lol: ainsi qu'en tentatives pour s'allier avec "nous"... :lol: C'était assez croustillant : ce type nous léchait le cul depuis 4 ans.

Pas vrai mon Karimolle ? Ton léchage de cul envers, entre autres, mon auguste postérieur, est d'ailleurs bien lisible sur mes premiers posts ici, sous Raf, ainsi que sous ceux, bien plus anciens, sur AIME - sous mon avatar Webmachin.

Et tu parles de quoi avec Dralnar ? De se cultiver ? :twisted: Mon pôvre Karimolle, tu n'as même pas fini ton école obligatoire - ce que je te reproche pas du tout, j'en suis navré pour toi - tente tout de même d'être un peu moins ridicule. On va tout de même pas commencer à insérer de l'ostracisme dans ce forum, mais si tu y tiens, allons-y : à titre d'exemple, je sais pertinemment que tu n'as jamais été imam. Ton post à ce sujet est un montage de toutes pièces. La premièpre personne à avoir écrit sur internet la formule "Ex-intégristem, ex-terroriste, ex-IMAM (ou ex-savant de l'islam selon le cas), ce fut ************ justement... Pour promouvoir ton premier bouquin. :lol:

Par ailleurs, discuter rationnellement avec Karim,est une démarche que que j'ai abandonnée depuis quelque temps, suite à la constation, ô combien consternante, que mon gnome favori n'est qu'une "usine à dérobades, à mensonges, à dogmes, et à préjugés raciaux" bien incrustés et fixés dans son crâne de piaf, par sa mentalité d'islamiste - dont il a gardé de bien beaux restes qui pendouillent...
(Se référer encore à tes discussions avec Alice)

Ca fait bobo Karim ?
(La prochaine fois, je causerai peut-être de tes déboires sentimentaux passés avec la co-fondatrice de **************... J'en ai eu quelques amusants échos. :wink: )
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Je me suis dit de ne plus te répondre, mais quand je lis tes postes tu me fais pitié de te laisser baigner dans ton ignorance et ton suivisme, est ce que tu m’as bien comprit quand je te disais qu’il y ‘avait deux aime ou pas ???
Aime française : d’Ailleurs et d’Ici Mais Ensemble, association française, laïque crée en 1997 par un groupe de jeunes athées français et c’est ce groupe qui a crée le site de l’aime mais sans forum, et il travaille sur le terrain loin des forums. Je ne suis ni fondateur ni membre.
Aime tunisienne : Association Inter MéditerranéennE crée en 2001 par un groupe de jeunes athées tunisiens et nord africain, ce groupe travaille sur le terrain et il a eu l’idée de créer le forum nord africain dans le site de l’aime française…. Je suis le co-fondateur de l’aime tunisienne et son secrétaire général et le responsable du forum, donc quand je dis :
lkm a écrit :Karim
Membre fondateur de l’AIME au nom de toute l’équipe.
Cela veut dire pour les ignorants comme toi, qui à la place de poser des questions pour comprendre il lance des accusations à deux balles en suivant ce que lui dicte son gourou :
« Membre fondateur de l’AIME Tunisie au nom de toute l’équipe du forum »

Donc vois-tu à quel point tu es stupide !!!! Est ce que tu as comprit ou préfères tu que je te fasse un dessin ? Aller sort moi un autre caca, et apprends à comprendre avant de te lancer dans des accusations mensongères et de bas niveau… occupes toi d’autres choses plus intéressante… ça sera mieux pour toi à la place de me courir après comme un chien afin de satisfère ton gourou…..n'oublies pas que le forum est encore plus grand ....il y d'autres discussions encore plus intéressantes que tes vomis qui puent la merde....
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Ça va bien gourou ??!!! ta femme n’est pas encore épuisé de tenir le troupeau !!!
Tu n’as pas encore répondu à mes questions et tu n’as pas apporté le texte dans Word sal voleur, est ce que je dois comprendre de cela que tu reconnais que tu n’es qu’un menteur ? tu sais petit con, ton problème c’est que tu manques d’imagination, puisque quand tu écris tu parles toujours de toi, ça nous aide énormément à te comprendre, aller vas chercher ta femme, elle t’a laissé trop en manque, heureusement que islamla est là pour te laisser un petit coin :flappie: :flappie: où tu te masturbes
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Aime tunisienne : Association Inter MéditerranéennE crée en 2001 par un groupe de jeunes athées tunisiens et nord africain, ce groupe travaille sur le terrain et il a eu l’idée de créer le forum nord africain dans le site de l’aime française…. Je suis le co-fondateur de l’aime tunisienne et son secrétaire général et le responsable du forum, donc quand je dis :
Association Interméditerrannéenne créée il y a quelques semaines seulement, suite à la rumeur que tu es un mystique, ni laïque ni athée, et bien plus un fasciste au premier degré.
La décision de ta soeur fut de te contraindre à afficher un nouveau statut de AIME, qui n'a changé que depuis quelques semaines.
La page sur l'organisation de AIME a changé il y a peu. Anciennement, il était bien stipulé que Karim Labidi était le représentant pour Tunis.
Tu mens comme tu respires mon Karimolle, ce qui ne me surprend pas car tu vis dans le mensonge depuis des années.

Un autre mensonge étant, bien entendu, ce texte sur l'embryologie que tu as pompé sur ***************, que tu avais déjà utilisé pour Electrochoc, publié par notre site depuis 2002 (preuve les archives d'un site indépendant qui t'ont été fournies).
:lol: T'es con comme un sapin mon pauvre Karimolle, n'importe quel plouc peut vérifier sur ce même forum.

Le simple fait que tu m'aies isolé dans ce topic, inaccessible sans se logguer, démontre tes simulacres, eest une preuve accablante que tu veux cacher au public l'individu truqueur et hypocrite que tu es.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Autre mensonge accablant, très explicite sur les problèmes récents que tu as eux avec AIME, qui dorénavant ne veut plus de toi...

Tu veux ici nous faire croire que ceci est la signature que tu avais sur le message rédigé par toi-même au nom de AIME ?
« Membre fondateur de l’AIME Tunisie au nom de toute l’équipe du forum »
Non coco ! Le message originasl est encore sur le forum ************:

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

Le voici :
Merci
Karim
Membre fondateur de l’AIME au nom de toute l’équipe.

:lol:
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

De plus,Karim est le rédac-chef de la revue "Electrochoc" ou, du moins, de certains numéros (le num 4 de sept2003, par exemple)

Ce magazine est l'organe officiel de l'AIME ailleurs ou d'ici mais ensemble (l'AIME "française")

Comment être le rédac-chef d'un organe officiel d'une asso dont on ne ferait pas partie?

Et dont la soeur est présidente?

Si on remonte plus loin,on trouve le magazine "t'aimeà tic" dont Karim est un des rédacteurs et ce magazine a paru de 1999 à 2003 (il a été remplacé par "Electrochoc")

Et la, pas question d'une quelconque association tunisienne!!

Tes essais sont assez pathétiques surtout que je n'en comprends pas trop la motivation.

Ne comprends-tu pas, Karim que tu te ridiculises par tes mensonges et tes approximations?

Et ce ne sont pas tes insultes de plus en plus délirantes qui y changeront quelque-chose.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Vous etez gavant les uns comme les autres :roll:

Je dis cela pour tout le monde, meme lkm qui rentre dans le jeu

Puis je suis allé faire un tour dans le site lemanlake (excuse si je me trompe du nom)...

Exactement la meme chose, une perte de temps des deux cotés a prouver que l'un est meilleur que l'autre, que l'un est raciste est pas l'autre...
Je suis tombé sur le post d' Aurelien d'atheturc...et paf, la meme chose...ca commence doucement, puis apres ca arrive a la meme chose...

Chacun a ouvert son "post poubelle" comme pour legitimiser ses soit disantes verités sur l'autre, du genre " je ne les aient pas exclu, car on est tolérant"...

Le gens qui viennent sur vos forums, sont avant tout là pour(enfin pour moi), discuter, comprendre, echanger etc...meme avec les idées qui ne sont pas les notres

PS : j'ai vu sur lemanlake que vous aimiez les personnes franche, je pense en etre, par contre je supporte pas les personnes qui conclu trop vite sur une phrase ou des mots...ainsi que le genre d'argument qui crois qu'en disant des insultes fasse ressortir les vrais personnalités des gens, c'est carrement debile, car par la colère on est tous capable au meutre, capable de dire le contraire de ce qu'on pense...
Je pourrais trouver de nombreux exemples

Les libres penseurs ont du caractère :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Reste dans ton assiette Privighost : Si on te gave, trace une ligne sur ce topic, et voilà.
Puis je suis allé faire un tour dans le site ************* (excuse si je me trompe du nom)...
Fais pas semblant de ne jamais y être allé avant, andouille. Ton pseudo y est encore, avec tes 8 messages de malheureux.
Encore un autre qui veut prouver ou cacher on ne sait trop quoi... :oops:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar Comment tu es naïf mon petit va lire bien A.I.M.E. tout court. (ne rajoute pas des choses non écrites de ta tête :lol: :lol: ) ce que veut dire et c’est expliqué à gauche : France Paris – Tunisie Ariana donc c’est un magazine franco-tunisien tetit con :lol: :
Image

Pour ton gourou qui accuse comme toujours sans preuves voilà le journal officiel de la Tunisie qui dit que l’A.I.M.E. Tunisie a été créée en 2001.

Image

Une preuve qui prouve combien il est minable ton gourou mais bon un esprit sectaire endoctriné même si tu lui apportes toutes les preuves il ne reconnaîtra jamais sa faute et il n’excusera jamais.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Reste dans ton assiette Privighost : Si on te gave, trace une ligne sur ce topic, et voilà.
Puis je suis allé faire un tour dans le site lemanlake (excuse si je me trompe du nom)...
Fais pas semblant de ne jamais y être allé avant, andouille. Ton pseudo y est encore, avec tes 8 messages de malheureux.
Encore un autre qui veut prouver ou cacher on ne sait trop quoi... :oops:
J'y suis allé mais il y a un tit moment, je savais meme pas que cela s'apelait lemanlake

On vois le monde a son image mon tit Raf, ta psychologie doit certainement etre la meme dans la vie que dans un forum

En faites, a vouloir etre different des croyants, tu es comme eux : tout dans le jugement
A vouloir chercher la faiblesse des gens, c'est pour se cacher de la sienne

Regarde, je suis tellement peu allé sur votre site, que je ne m'en souviens meme plus du nom, et toi, tu cherche meme pas a savoir, tu dis de suite que je me cache d'un soi disant je ne sais quoi...

Tu t'invente des films, pour justifier de ta vie platonique, car c'est ce qui te fais vivre...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

privighost a écrit :

J'y suis allé mais il y a un tit moment, je savais meme pas que cela s'apelait lemanlake

On vois le monde a son image mon tit Raf, ta psychologie doit certainement etre la meme dans la vie que dans un forum

En faites, a vouloir etre different des croyants, tu es comme eux : tout dans le jugement
A vouloir chercher la faiblesse des gens, c'est pour se cacher de la sienne

Regarde, je suis tellement peu allé sur votre site, que je ne m'en souviens meme plus du nom, et toi, tu cherche meme pas a savoir, tu dis de suite que je me cache d'un soi disant je ne sais quoi...

Tu t'invente des films, pour justifier de ta vie platonique, car c'est ce qui te fais vivre...
Salut rivighost :D

Il ne faut pas s'approcher de la cage je te dis. Ce sont des esprits malades bornée. C'est l'avis de tous les forumus auxquels ils ont particpé. En général, ils se font bannir et on supprime tous leurs messages.

Gourou de lemanlake
Mes posts ont été en partie effacés, difficile d'en juger maintenant.
Ceci dit, même s'ils avaient été conservés et agrandis à cette taille , l'avis d'un abruti dans ton genre est aussi opportun que celui d'un cul de Denis. J'en ai rien à foutre de me faire virer par de pareilles nouilles, mais pas d'hypocrisie mec, c'est plus Noël.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 4938b964de

C'est pour cela que tu trouves rien sur google. Mais j'ai posé la question à plusieurs forums qui m'ont confirmé que c'est bien une secte pourrie. Voilà ce que j'ai trouvé sur d'autres forums :
J'ai trouvé un site athée que je trouve un peu étrange : non sur le fond mais sur la forme. je crois que je m'y suis inscrite un peu trop vite d'ailleurs.
Voici l'adresse :
CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

C'est rempli de vulgarité et d'obscénités tant sur le plan lexical que dans les photos qui sont sensées représenter les intervenants. C'est d'un goût douteux pour certains et j'avoue ici que je n'ose pas aller sur le site quand mes enfants tournent autour de mon ordinateur de peur qu'ils me demandent de quoi il s'agit en voyant les photos.
http://atheisme.internation.free.fr/ind ... 42&debut=0

J'étais le dernier à les connaitre, heureusement d'ailleurs. Ils m'ont dit des choses incroyables sur secte lemanlake. Leur seul but est de pourrir tous les forums libres. Et tous leurs textes sont volés. Je ne peux rien dire d'autre que ce sont des malades endoctrinés par leur gourou. Ils n'apportent aucune preuve pour leurs accusations. Et quoi que tu leur donnes comme preuves, ils suivent tous leur gourou bêtement. Ils n’ont ni principes, ni respect pour les autres. Heureusement que j'ai informé tout les amis preuve à l'appui. Je les laisse dans le zoo comme preuve. Allez bon courage l'ami.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Exellent, Karim!

Je ne rajoute rien d'autre que la vérité!

Et tu la confirme par l'image (ce dont je ne suis capable techniquement)

AIME sur la page de garde du magazine:

Présidente: Samia Labidi!!!

Si je ne me trompe, ta soeur est bien la présidente de l'AIME française!

C'est donc bien de celle-la qu'on parle!

Tu étais donc bien le rédac-chef du magazine de l'AIME française!

Et tu n'en étais pas membre???

Le fait même que les deux villes soient indiquée sur cette publication (Paris et Ariana) prouve bien que c'est la même organisation qui a deux "succursalles".

La succursalle de l'AIME-Tunisie a bien été créee en 2001; je ne le conteste pas mais ce n'est pas encore l'association indépendante "Association InterMéditéranéennE"!
même si tu lui apportes toutes les preuves il ne reconnaîtra jamais sa faute et il n’excusera jamais.
C'est un peu pareil pour toi, non?

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plus trop envie de poursuivre ce débat non-plus!

C'est vrai que c'est stérile et que ceux qui désirent comprendre n'ont qu'a lire nos posts.

Privighost:

Je n'essaie nulement de prouver que je suis meilleur ou pire.
Je combats certains mensonges et je le fais avec le plus d'honnèteté possible.

Je n'accepte pas non-plus d'être rangé dans certaines catégories (style "adepte du gourou") simplement parceque je partage des opinions avec d'autres personnes.

J'utilise aussi l'insulte quand je pense qu'elle peut être utile (ou que les écrits que je lis me foutent en rogne)

Ce n'est pas chez moi une attitude constante; c'est au cas-par-cas.

Je ne te classe pas non-plus dans un "camp" particulier et je suis disposé à discuter avec toi sans problèmes et sans arrière-pensées.

Mai je continuerai à dénoncer ce qui me semble être des hypocrisies et ce que je n'aime pas car c'est ainsi que je conçois la liberté d'expression.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu vois a quel point la deperdition de communication est flou
Car c'est plutot a Raf que je parlais
Toi, tu es resté correct avec moi, et tu formule des questions et reponses qui me plaisent ^^
Je ne serais certainement pas toujours daccord avec toi, car on doit avoir des caractères assez chaud, mais cela ne m'empechera pas de t'ecouter et d'essayer de te comprendre...(comme tu as pu le constater dans un de tes post ^^)

Pour tes denonciations d'hypocrisies, c'est tout a fais ton droit...
Mais je voulais dire encore a Raf, que son pseudo denonciation a mon sujet sur un pseudo soit disant que je faisait celui qui n'etait jamais aller sur son site...montrait a quel point, que cet homme s'inventait des choses sur des je ne sais quoi comme arguments...
En conclusion, comment peut-il etre prit pour responsable a mes yeux : AUCUNE
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Mais non mon privighost. D'abord je ne t'ai jamais insulté, mais exprimé mon opinion que tes posts sont d'une sirupeuse banalité. J'ai le droit de ne pas apprécier tes écrits et de te le signaler. Tout comme je t'accorde ce même droit.

Que veux-tu Privighost, tu débarques ici et à peine arrivé tu te positionnes de suite tel un parfait suiviste, sur l'avis entragé contre moi (hé hé hé, et ça m'enchante) du webmaster Karimolle et de ses deux/trois croupiers et groupies mystico-fascistes.
Plus besoin de les nommer, ce sont ceux qui se gargarisent sur cette image d'orang-outan en cage.

Je t'avais dès le départ recommandé d'écarquiller tes yeux, de te mettre à lire et remonter l'historique, si tu as le temps, du processus et des discussions qui nous a amenés à ne même plus vouloir discuter avec cette brêle mystique appelée Karim, car c'est même pas la peine : il tourne en rond avec de purs dogmes et préjugés depuis le début. Ce type est un mystique^40 qui s'est arrêté de réfléchir depuis des années.

Que vas-tu penser Privighost, que je t'ai pris pour ma "tête de Turc" ?
mais non, écarquille les yeux. J'ai rien de personnel contre toi, excepté que je trouve tes posts d'une bizarre mansuétude envers les propos ici émis par le troupeau de fascisants.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Privighost a écrit :Mais je voulais dire encore a Raf, que son pseudo denonciation a mon sujet sur un pseudo soit disant que je faisait celui qui n'etait jamais aller sur son site...montrait a quel point, que cet homme s'inventait des choses sur des je ne sais quoi comme arguments...
En conclusion, comment peut-il etre prit pour responsable a mes yeux : AUCUNE
:lol: Putain ! Mais tout est une mini-tragédie pour toi.
Meuh non coco, tu avais affirmé que tu n'avais jamais écrit sur *********** puis suggéré après que je t'ai démontré le contraire, j'ai donc corrigé ton post en rappelant même que je me souvenais de la banalité de tes interventions à 3 lignes. Prends pas tout aussi à coeur, et arrête de faire un fromage pour si peu. Accroche-toi mec, et tu raccorderas peut-être. :lol:
Répondre