Ce fut assez tordant de lire ce changement radical, sans argument aucun, uniquement parce qu'on avait percé l'abcès puant qui colle à son anus.
La méthode puérile de Karim est d'accuser de toutes les épithètes portées sur lui, mais sans raisonnement aucun : une manière comme une autre de faire reculer dans le passé des pages, toutes les critiques envers lui, auxquelles il n'a jamais répondu. (Lire à ce propos, notamment, les conversations de sourd entre Karimolle et Alice)
Je précise qu'avant nos interventions ici et sur AIME, le nabot en question était intarissable en éloges envers la liberté de pensée et d'expression de notre équipe,
Pas vrai mon Karimolle ? Ton léchage de cul envers, entre autres, mon auguste postérieur, est d'ailleurs bien lisible sur mes premiers posts ici, sous Raf, ainsi que sous ceux, bien plus anciens, sur AIME - sous mon avatar Webmachin.
Et tu parles de quoi avec Dralnar ? De se cultiver ?
Par ailleurs, discuter rationnellement avec Karim,est une démarche que que j'ai abandonnée depuis quelque temps, suite à la constation, ô combien consternante, que mon gnome favori n'est qu'une "usine à dérobades, à mensonges, à dogmes, et à préjugés raciaux" bien incrustés et fixés dans son crâne de piaf, par sa mentalité d'islamiste - dont il a gardé de bien beaux restes qui pendouillent...
(Se référer encore à tes discussions avec Alice)
Ca fait bobo Karim ?
(La prochaine fois, je causerai peut-être de tes déboires sentimentaux passés avec la co-fondatrice de **************... J'en ai eu quelques amusants échos.