Etes vous un connard prétencieux ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Etes vous un connard prétencieux ?

Message non lu par Rajai »

Voila j'ai trouvé ce petit test sur le web !

Ca peut etre drole !

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Voila mon score : 29 !
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Etes vous un connard prétencieux ?

Message non lu par yacoub »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Image
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Etes vous un connard prétencieux ?

Message non lu par AliadArrakis »

:mrgreen:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

J'avais fait ce test il y avait quelques années, et mon score était de 29. Comme quoi, les forums nous montent à la tête :lol: :dizzy:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre