Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Je pars 2 jours avec mes monstres pour fêter la nouvelle année sur des skis
Avant de partir je voudrais souhaiter à chacun d'entre vous tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année et qu'elle soit douce et pleine de lait et de miel pour vous et pour vos proches
Soyez heureux .. profitez de la vie .. profitez de vos proches ..
Une dernière chose avant de vous quitter provisoirement .. pour ma part je pense que ce forum est un lieu unique où chacun d'entre nous est une pierre fondamentale et indispensable .. ne l'oubliez pas dans vos échanges
Et que cette année voit la fin du totalitarisme vert.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Merci Lorie c'est gentil, profite bien de tes monstres! De même pour toi et tous les autres membres quelque soit leur confession, santé, et tout l'amour et le bonheur que vous souhaitez!
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).