Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Ho !
La bande des trois suivistes (incomplète, il manque 1 ou 2) se rassemble pour soutenir le pauvre Karimolle.
Et ça vole haut dis donc dis donc ! Privighost a même sorti sa langue et a pondu plus de 2 lignes. Borrrrdel.
Et Disciple du Christ a enfin réussi à pondre un mot intelligent : "laquelle ?"

Bon, mettons-nous au niveasu caniveau de ces trois suivistes de Karimolle.
Tanit a écrit :J'ai comme un petit soupçon que le Raf dans la vraie vie il aurait peur des autres participants à IslamLa, c'est une grande gueule tant qu'il peut vociférer sur internet, rien d'autre. Mais dans la vraie vie...hola, là c'est autre chose!
Dans la vraie vie Tanit ? :lol: Dans la vraie vie Tanit, je m'appelle Rafael Terrón. Vacciné et athlétique, riche et beau, svelte et élégant, yachtman et riche héritier, fort comme le chêne et vert comme le gazon anglais.
Je pète au lit, je rote à table, je pense qu'au cul, et suis d'une excellente éducation bien british.
Que dire de plus ? Rien, ma modestie me l'interdit.

nota bene : Je suce généralement avant pénétration anale, toute créature consentante qui me branche (mecs, bourrins, bourriques, coqs, poules, chèvres), mais je ne touche ni aux fascistes ni aux pétasses - navré pour toi.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Tout comme toi, j'aime la provocation
Mais c'est un art de savoir l'utiliser :D

Moi aussi, je pete au lit et pas qu'au lit, quand a roter a table, ca c'est oser ^^

Tiens a ce propos, je te fais part d'une provocation que j'ai faites il y a deja un moment (en rapport avec ce topic)

" je vais manger chez des amis, tous musulmans, mais pas pratiquant, pendant le repas, y'en a un qui fais un rot a reveiller un mort, avec leur mot suivant le rot....je sais pas comment il s'ecrit ^^...
Je susi mi géné, mi amusé...il me regarde en me disant de ne pas s'inquieter, c'etait dans leur culture...et tout le monde confirma (je le savait deja, mais bon, je trouvais ca un peu sauvage)
Puis a un moment, j'ai fais un pet a endormir le mort qu'ils avaient reveiller...puis je dis "marquis de sade"....tout le monde me regardais, mi géné, mi amusé....et je leur dis, vous inquiété pas, c'est ma culture...

Je te laisse comprendre la denotation et la conotation de cette provocation ^^

Si tu as des trucs a faire partager, hesite pas...mais des trucs qui fasse reflechir
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Raf
Je pète au lit, je rote à table, je pense qu'au cul, et suis d'une excellente éducation bien british.

nota bene : Je suce généralement avant pénétration anale, toute créature consentante qui me branche (mecs, bourrins, bourriques, coqs, poules, chèvres), mais je ne touche ni aux fascistes ni aux pétasses - navré pour toi.
Apparemment tu es bien à ta place dans ce zoo cher ami. Tant mieux.
Je crois que j'avais tout à fait raison à ton sujet!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Privighost a écrit :Puis a un moment, j'ai fais un pet a endormir le mort qu'ils avaient reveiller...puis je dis "marquis de sade"....tout le monde me regardais, mi géné, mi amusé....et je leur dis, vous inquiété pas, c'est ma culture...
Si tu as des trucs a faire partager, hesite pas...mais des trucs qui fasse reflechir
Sur ***************tu t'étais déjà fait remarquer par ta sidérante sottise, trien n'a changé en quelques mois.
Je vais te donner un truc qui fait réfléchir : tu as commis 16 fautes d'orthographe rien dans les 3 phrases que j'ai quotées (*). Quand un Privighost me parle de culture, c'est bien évidemment d'humour qu'il s'agit... Ou de la dérision sur son absence de culture.

Ciao andouille absolue, et n'hésite pas à revenir avec quelque chose qui ne fasse pas marrer par sa bêtise.

* Je déroge exceptionnellement à la règle de ne pas me foutre de la gueule des laissés pour compte par l'éducation nationale.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Tanit a écrit :Raf

Apparemment tu es bien à ta place dans ce zoo cher ami. Tant mieux.
Je crois que j'avais tout à fait raison à ton sujet!
Salut Tanit
Ne te casse pas la tête. C’est déjà connu par tout le monde. J’ai déjà prévenu de ne pas trop s’approcher de la cage :D . On peut rien faire pour un malade pourri.

Même ses moutons ne peuvent rien faire pour lui. Et à chaque fois qu’on dévoile ces mensonges, il fuit la discussion en changeant de sujet. Il faut l’ignorer comme un chier.

Tous les forums l’ont banni, même les brights. Il ne lui reste que ce zoo pour vomir. Même son forum, malgré qu’il existe depuis quelques années, tout le monde le fuit. Il est grillé partout sur le net.

J’ai entendu beaucoup d’histoires sur lui et sa secte qui font gerber… Je le laisse se vider dans ce zoo par pitié pour ne pas crever de haine et de jalousie. Il suffit de le laisser parler pour comprendre qu’il est comme un disque rayé qui reboucle sans arrêt sur la même haine, les mêmes mots de bas niveau…

Mais c’est bien de les connaître de près et les juger à partir de leurs propres propos et non pas à partir de ce qu’on dit de lui et de sa secte.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :
Privighost a écrit :Puis a un moment, j'ai fais un pet a endormir le mort qu'ils avaient reveiller...puis je dis "marquis de sade"....tout le monde me regardais, mi géné, mi amusé....et je leur dis, vous inquiété pas, c'est ma culture...
Sur lemanlake tu t'étais déjà fait remarquer par ta sidérante sottise, trien n'a changé en quelques mois.
Je vais te donner un truc qui fait réfléchir : tu as commis 16 fautes d'orthographe rien dans les 3 phrases que j'ai quotées (*). Quand un Privighost me parle de culture, c'est bien évidemment d'humour qu'il s'agit... Ou de la dérision sur son absence de culture.

Ciao andouille absolue, et n'hésite pas à revenir avec quelque chose qui ne fasse pas marrer par sa bêtise.

* Je déroge exceptionnellement à la règle de ne pas me foutre de la gueule des laissés pour compte par l'éducation nationale.
lemanlake ????????????????????????
C'est quoi , ca ?
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

privighost a écrit :
Raf a écrit :
Sur lemanlake tu t'étais déjà fait remarquer par ta sidérante sottise, trien n'a changé en quelques mois.

lemanlake ????????????????????????
C'est quoi , ca ?
Tiens donc, a quel moment je te parle de culture comme tu l'entends ?

Pour les fautes, oui j'en fais, mais regarde tes post avant ^^
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Pour les fautes, oui j'en fais, mais regarde tes post avant ^^
Tssssssssss !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

hum, oui, je ne fais pas gaffe, y'en a plein que je pourrais eviter

On est pas la non plus, pour un cours de dictée :D
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Tous les forums l’ont banni, même les brights. Il ne lui reste que ce zoo pour vomir. Même son forum, malgré qu’il existe depuis quelques années, tout le monde le fuit. Il est grillé partout sur le net.

J’ai entendu beaucoup d’histoires sur lui et sa secte qui font gerber… Je le laisse se vider dans ce zoo par pitié pour ne pas crever de haine et de jalousie. Il suffit de le laisser parler pour comprendre qu’il est comme un disque rayé qui reboucle sans arrêt sur la même haine, les mêmes mots de bas niveau…
Moi, je connais quelqu'un qui s'est même fait virer par sa propre soeur de l'association dont il est pourtant co-fondateur.

Il a été obligé de creer son propre site dans lequel il peut jouer le martyr et développer ses fantasmes de persécutions.

Ca ne te dit rien , Karim? :lol:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :

Moi, je connais quelqu'un qui s'est même fait virer par sa propre soeur de l'association dont il est pourtant co-fondateur.

Il a été obligé de creer son propre site dans lequel il peut jouer le martyr et développer ses fantasmes de persécutions.

Ca ne te dit rien , Karim? :lol:
Tu t’es éclipsé pour venir avec ton gros caca à la con qui pu autant que toi, est ce que tu crois que la présidente de l’aime s’occupe d’un site, tu rêves mon vieux, le site a son propre webmaster, et je crois que je l’ai déjà dit, je ne fait pas partie de l’aime française, je ne suis ni co-fondateur ni membre, puisque je ne suis pas français, je t’ai bien expliqué cela…. Par contre je suis membre du forum de l’aime et j’y participe encore jusqu’à aujourd’hui et quand je veux… est ce que tu réalises petit con que tu dis du n’importe quoi ? Est ce que c’est ton gourou qui t’a apprit de penser de cette façon ???? Et ben ça promet…heureusement qu’il y a ta femme qui te met bien à ta place chez ses parents…sinon t’aurais été mal barré mon petit…aller je te laisse digérer tous cela après viens vomir ta merde… comme je t’ai dit, la prochaine fois je ne te répond plus tu ne me fais que perdre mon temps pour rien….j’ai d’autres choses plus importantes à faire que de m’occuper des moutons
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Non Karim,c'est beaucoup trop façile de mentir en insultant ton contradicteur (c'est le mensonge qui me dérange, pas l'insulte).

je ne fait pas partie de l’aime française, je ne suis ni co-fondateur ni membre, puisque je ne suis pas français, je t’ai bien expliqué cela….
Lors de la controverse entre Raf, mouette et moi, d'un côté et le forum de "AIME" de l'autre, j'avais envoyé une lettre de protestation aux admins qui avait été postée par "dauphin" sur le forum d'AIME.

Tu avais répondu , sur ce même forum:
J’ai voulu transmettre votre avis à l’AIME et le poster sur le forum, mais vraisemblablement c’est chose faite par votre ami Dauphin. Ainsi je me contenterai juste de répondre en tant que membre fondateur de l’AIME.

Tout d’abord, je vous rappelle que l’AIME est une association nord africaine et non pas maghrébine. Le forum de l’AIME est dirigé par un seul webmaster. Il n’y a pas de modérateurs. Seul au webmaster reviennent les décisions de bannissement pour préserver l’intégrité du site et du forum. Certes des fois, les autres membres de l’équipe sont consultés. Mais cela est rare car il n’a qu’à appliquer une charte claire, qui a été élaborée et approuvée par tous les membres de l’équipe. En ce qui concerne les derniers bannissements, entre autres le votre, il y a eu concertation de l’équipe dont je fais partie. Je vous réponds ici en son nom.
http://www.assoaime.net/ftopicp-40368-.html#40368

15/01/2006 15h53

Nb: Je ne vois pas ce que ma femme vient faire la-dedans!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Le forum de l'aime c'est moi qui l'ai créé avec d'autre mombre de l'aime france et c'est moi qui en suis le responsable jusqu'aujourd'hui.

Il ne représente pas l'Aime France qui est une association française qui travaille sur le terrain et informe à travers son site qui n'a rien avoir avec le forum. Le forum est un lieu public utilisé plus par l'Aime Tunisie pour animer les débats ici. Capito

Juste pour t'aider parce que tu fais le double langage; sur ta poubelle de site tu insulte et ici tu viens faire le gentil et c'est pour ça que j'ai invoqué ta femme parce que tu fais la même chose avec sa famille.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Pitié, Karim!

Plus tu essaies de te justifier, plus tu t'enfonces!

Tu affirmes toi-même être un membre fondateur de AIME (pas spécifiquement de son forum)

Tu précises même que "AIME est une association nord-africaine"

Tu fais un couplet sur la consultation de l'équipe "dont tu fais partie" et tu signe:
Karim
Membre fondateur de l’AIME au nom de toute l’équipe.
L'association existe depuis 1997 et le forum, depuis mai 2003!

Tu es peut-être le responsable du forum mais tu es surtout un membre fondateur de l'asso!

Et puis zut, à la fin!, C'est quand-même pas grave tout cela.

Quelle importance y-a-t'il à être ou ne pas être fondateur d'une association et à en faire ou ne pas en faire partie?

Je ne te repproche pas ton appartenance présente ou passée à une
asso quelle qu'elle soit. C'est ton droit le plus strict.

Mais pourquoi mentir?

C'est d'autant plus ridicule qu'il aurait suffit que tu annonces que tu avais quitté cette asso sur ta demande et on n'aurait plus eu rien à dire.

Juste pour t'aider parce que tu fais le double langage; sur ta poubelle de site tu insulte et ici tu viens faire le gentil et c'est pour ça que j'ai invoqué ta femme parce que tu fais la même chose avec sa famille
Encore une accusation gratuite et sans la moindre justification ni le moindre argument.

Que connais-tu de ma famille et de ma belle-famille?

Que connais-tu d'ailleurs de ma vie réelle (en dehors des foras et en dehors de ce que j'ai révelé)?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Le forum de l'aime c'est moi qui l'ai créé avec d'autre mombre de l'aime france et c'est moi qui en suis le responsable jusqu'aujourd'hui.
Il ne représente pas l'Aime France qui est une association française qui travaille sur le terrain et informe à travers son site qui n'a rien avoir avec le forum. Le forum est un lieu public utilisé plus par l'Aime Tunisie pour animer les débats ici. Capito
Juste pour t'aider parce que tu fais le double langage; sur ta poubelle de site tu insulte et ici tu viens faire le gentil et c'est pour ça que j'ai invoqué ta femme parce que tu fais la même chose avec sa famille.
Mon cher nabot Karimolle,
au nom de toute l'équipe de libres penseurs qui lisent, amusés, tes dérobades "ici et ailleurs, mais ensemble"... j'ai l'honneur de te décerner :
- L'Oscar en chocolat de la takia et le César en nouilles cuietes 2006, prix spécial du jury, du plus grand menteur des forums de discussions.
:lol:

La vaaaache ! Le pôvre Karimolle, ça fait pas moins de 200 posts consécutifs qui contiennent une moyenne minima de 4 mesonges et dérobades, au bas mot. Aïeeeeuuu.
Ca fait bobo Karim ? L'engueulade de ta grande soeur + ta censure en Tunisie... Ca fait bobo ?
Répondre