Et encore du nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
fils de pute
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Et encore du nouveau

Message non lu par fils de pute »

j'ajoute une chose satan avant le bann, t un merde que tout le monde va te marcher dessu a la fin inchalah :lol:

imane ce qui te concérne tu restera une merde de toute ta vie comme le satan qui attire tout ce qui dans son chemin a l'enfer

le foulard cest pour te protéger contre ce genr de mec qui resemble a un loup qui ce jette sur un bête comme toi, tu refuse la religion de tes parents c'est ton choix et assume le pauvre malheureuse

<<Messager ! Que ne t'affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : «Nous avons cru» avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d'autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : «Si vous avez reçu ceci , acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants». Celui qu'Allah veut éprouver, tu n'as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n'a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà. >>

<<Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers. >>

Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

ecouter ceci mes pauvres : << Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. >>

:finga: a+ bonde d'enfoiré vive allah et vive l'islam la vrai religion :drinkers:
fils de pute
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

pitain de merde imane, ta un bo prenom arabe en + et j'ai honte que tu dis que tu est marocaine pff merdeuse de mes couille :cry:

il faut dire dans ce cas que tu est israielienne comem ca tu te sentira la merde partout :)
j'en suis sure que tu t fait déja ecarter plusieur reprise par des athée salope :butthead:

satan ? toi ta main dans le zob, tu pue la merde comme un zob de cochan

:finga:
fils de pute
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

"vive Allah" :lol:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

ALLAHOU AKBAR!!!!!!!!! :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L' islam est la secte qui sanctifie le crime, le meurtre l'assassinat qui appele à la guerre
C'est une secte à interdire
ibnrochd2000
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par ibnrochd2000 »

bonjour ..... je suis nouveau au forum et une petite présentation s'impose ...52 ans musulman de naissance ..et athée de conviction ...démocrate don laïc ....et mes questionnements actuels : le monde arabo musulman peut-il se libérer et accéder au développement....
d'autres sujets
-- difficulté de vivre son athéisme en milieu musulman
- que peuvent faire les athes au sein de societe islam
et d'autres que je développerai
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bonjour, Ibnrochd2000, bienvenue sur ce site islamla censuré en tunisie :mad:
Né muzzzzzz, je suis apostat de la secte :)
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

ibnrochd2000 a écrit :bonjour ..... je suis nouveau au forum et une petite présentation s'impose ...52 ans musulman de naissance ..et athée de conviction ...démocrate don laïc ....et mes questionnements actuels : le monde arabo musulman peut-il se libérer et accéder au développement....
d'autres sujets
-- difficulté de vivre son athéisme en milieu musulman
- que peuvent faire les athes au sein de societe islam
et d'autres que je développerai
Bienvenue Ibnrochd2000
Il faut résister et écouter les islamo-sceptiques

http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_ ... bre_060828
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

• La Muslim Pride : pour un islam "in"

En 2010, le politologue Patrick Haenni parlait dans L'Islam de marché de jeunes entrepreneurs européens fiers d'être musulmans et en phase avec leur époque. Nommé "Muslim Pride", ce phénomène a inspiré Raphaël Liogier, professeur de sociologie à Science-Po Aix et directeur de l'Observatoire religieux, la création d'un mouvement du même nom. Son objectif : rendre la culture musulmane tendance pour mettre fin à ce qu'il nomme la " paranoïa anti-musulmans ". Une initiative récente, qui se concrétise à travers une exposition et un festival à l'Institut des Cultures d'Islam, du 15 au 29 mars.
    La Muslim Pride : pour un islam "in"

À l'origine de la Muslim Pride, un constat. Celui de Raphaël Liogier entre autres, selon qui depuis le début du XXIe siècle, l'islam fait l'objet d'une stigmatisation sans relâche en Europe. Ce qu'il explique par " la fragilité identitaire de l'Europe face à la globalisation ", et par " le délire d'encerclement, le complexe du colonisé de l'intérieur " qui en résulte. Un " coupable essentiel à qui les Européenne reprochent tous les maux " aurait alors été désigné : le "musulman", pas réel, mais métaphysique, comme pure construction de l'imaginaire collectif.

Bien sûr, des organismes tels que le CCIF (Comité contre l'Islamophobie en France) et le CRI (Coordination contre le Racisme et l'Islamophobie) luttent depuis une petite dizaine d'années contre la menace islamophobe. Mais tous adoptent une méthode similaire : ils organisent des débats afin de peser sur l'opinion publique autant que politique. Un procédé que Raphaël Liogier juge parfaitement inadapté. Car, selon lui, " on ne peut pas au sens propre parler d'islamophobie au sujet de la haine anti-musulmans actuelle".

En effet, dans la phobie on a peur d'une chose que l'on voit, que l'on sait identifier, et cela peut se résoudre à l'aide de discours rationnels. Or on constate que plus les gens ignorent la réalité musulmane, plus ils en ont peur. Il s'agit donc d'une paranoïa au sens clinique, c'est-à-dire d'une "psychose". "Pourtant, les musulmans constituent la minorité la plus pacifique de France", rappelle le chercheur.

En effet, jamais une manifestation de musulmans n'a eu lieu, pas même pour protester contre la loi de 2004 sur l'interdiction du voile, ni contre celle de 2010 qui interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. C'est là qu'intervient la Muslim Pride : en incitant cette population à se montrer, à sortir de l'invisibilité dans laquelle elle se réfugie. Pas par la violence, mais en organisant des événements artistiques et culturels susceptibles de leur redonner confiance et fierté.

D'où le choix d'une exposition et d'un festival pour amorcer le mouvement. Au programme : un panorama du racisme anti-musulman en Europe, des portraits et témoignages de jeunes musulmans européens, des spectacles, des projections, des concerts... Le pari sur l'art vise aussi les "paranoïaques" dont parle Raphaël Liogier. Si les discours ne peuvent les guérir de leur "mal", un choc esthétique pourra peut-être y parvenir. Une musique, une image qui touche est au-delà des mots, qui peut-être se rapproche de la zone mentale où se terre l'horreur ressentie devant l'Autre, le musulman mutique.

Rien n'est gagné, rien n'est prévisible. Mais l'expérience doit être tentée. Ouverte à tous ceux qui déplorent la discrimination du regard dont sont victimes les musulmans, la Muslim Pride tend à montrer la diversité de la culture musulmane. Et à en faire une tendance, une culture " in " qui permette d'éviter le " lynchage institutionnel dont est victime cette population ". Gay pride, Muslim Pride : ces deux mouvements ont alors bien plus que leur nom en commun. "Une même volonté de faire aimer ce que beaucoup trouvent laid", dit Raphaël Liogier.

Les jeunes sont donc une des cibles principales de la démarche. Déjà, pour mettre en place l'exposition de l'Institut des Cultures d'Islam, Raphaël Liogier a travaillé avec ses élèves d'Aix-en-Provence." Il faut aussi toucher les bobos, qui incarnent la culture dominante et croient avoir des idées avancées sur le sujet alors qu'ils sont pleins de préjugés". Les formes exactes que prendra le projet sont encore à définir. Pour commencer, l'exposition actuelle est destinée à tourner en France. Le reste se dessinera peu à peu, au gré de l'ère du temps et des idées.
Image
Répondre