Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Chassez le naturel par la porte, il revient par la fenêtre !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La mouette vient de nous faire un remix du célèbre proverbe: chassez le naturel et il revient au galop.

Quel manque de culture, petite mouette !
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Merdeuuuu, tout s'explique. Pour toi c'est de la culture ça !
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Mouettebis a écrit :Merdeuuuu, tout s'explique. Pour toi c'est de la culture ça !
pour toi oui :vom:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[smilie=to funny.gif]

Va chercher ton GOGO :taz: petite
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Image
Dis donc Karimolle !
T'es pas seulement voleur, timbré, menteur, raciste, facho et complexé du zizi, mais je constate sur cette photpo qu'en plus t'es un sacré RAPPIA !!!
Des verres en plastique et pas de pinard ?
C'est quoi ça pour un gueuleton, pas de litron ?
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

"Des verres en plastique et pas de pinard ? "

C'est comme l'esprit, tu peut etre simple mais ouvert, je sais pas si tu vois ou je veux en venir
Pour le pinard, y'a pas besoin de saouler l'esprit des gens quand on a de bon arguments

J'espère qu'il y a du saucisson ^^ de la Rosette (saucisson lyonnais ^^)

Raf : allonge toi, et dis nous quels ont été tes problèmes de jeunesse pour etre aussi haineux...je t'écoute...tu peux tout me dire
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Qu'est-ce que ça pue dans ce zoo, c'est pas tenable!

Raf, par expérience je sais que les hommes qui parlent de la taille de leur engin et de celui des autres sont des zéros au lit...
Je suppose que, comme chez beaucoup d'autres hommes, ton cerveau se trouve dans ton pénis!

T'es bête!
:lol: :lol: :lol:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Ah le petit con est revenu !!!! :lol: :lol: :lol: Tes moutons ne t’ont pas trop retenu à ce que je vois ?????? on a très bien compris que tu parles toujours de toi-même… après qu’on t’a démasqué et après que tu n’as pas pu ramener le texte volé sur Word et que tu n’a même pas pu répondre aux questions que je t’ai posé sale con…. Voilà que tu nous sors une autre histoire de ton torchant de cervelle….combien de fois je t’ai répété de poser des questions quand tu ignores une chose et de te renseigner avant d’ouvrir ta gueule ???? mais bon, je te répond comme même, au moins tu apprends des choses que peut être tu vas pouvoir les transmettre à tes moutons, tu vois sur islamla on te dresse, on t’éduque et on te cultive….
Petit con ce n’est pas dans nos habitude de mettre du vain sur la table quand on mange, en générale on boit après accompagner d’amuse-gueules…tu as du remarquer cela dans l’autre photo dans le jardin espèce de conasse…
Je me pose la question suivante : est ce que manger accompagné du vain est une habitude française ou italienne, ou bien c’est un cas générale pour tous les européens ? bien sûr cette question n’est pas à toi …aller je te laisse petit connard, à la prochaine….
Tu commence à te calmer euuuhhhh

NB : il ne faut pas trop s’approcher de la cage
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Je crois que le maboule est fou amoureux de toi Raf... Y a des signes qui ne trompent pas !

En tout cas tu sembles lui manquer grave.

Je me demande si il bande quand il écrit ses posts d'excité ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tanit a écrit :Qu'est-ce que ça pue dans ce zoo, c'est pas tenable! Raf, par expérience je sais que les hommes qui parlent de la taille de leur engin et de celui des autres sont des zéros au lit... Je suppose que, comme chez beaucoup d'autres hommes, ton cerveau se trouve dans ton pénis! T'es bête!
Tiens, la nouvelle facho paranoïaque pote à Karim est aussi une lumière aveuglante. :lol: Fortement recommandé donc de porter verres teintés pour lire tes sorties.

Alors le nabot, même le vin tu le sers comme un éjaculateur précoce ?
Putain, mais t'es un vrai naze mon Karimolle. Tu ne sers que du du Coca-cola à boire durant le repas, et vous buvez le vin après ? Quelle espèce de mal élevé ce type : il impose le coca à tous, ni bière ni thé froid ni rien d'autre, et les empêche tous de dîner avec du rouge. Permets-moi de te dire que tes coutumes tu les imposes comme un malpropre, comme une vraie racaille fasciste.

Au fait, le nain de jardin, dans le forum ************** j'ai répondu à tes questions limite illettré depuis belle lurette. Tel l'intégriste muslimin que tu es toujours et as toujours été, tu feins d'ignorer ce qui te dérange. C'est fou ce que t'es menteur et lâche ! T'as même plus osé pointer ton petit museau là-bas ?

Dire que cette andouille invite quiconque dans son bled, et va les chercher à l'aéroport sans même connaître qui va se pointer.... :lol: Bordel de merde, il appelle ça "ses valeurs : le sens de l'accueil" :lol:
Moi j'appelle ça "se sentir seul comme un rat mort, au point de quémander des visiteurs".

Mon Karimolle chéri, si tu me promets de baiser les pieds, prostré à genoux, à mon arrivée à l'aéroport, et que tu me lècheras le cul durant tout mon séjour dans ton bled, comme tu le fais ici envers tout le monde, je te promets de te rendre visite , espèce de baveux ! peromis juré, je viendrai un week-end avec ma meuf. Tu auras ainsi l'occasion de voir une très belle femme de près.

Nota bene :
pour tous les ploucs qui iront rendre visite à ce timbré, prévoyez des chiffons car chez Karim c'est glissant et mouillé partout ! Ce mec est un baveux ! :twisted:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

[ Pub ]

Pour lire une petite récapitulation et quelques analyses de libres penseurs sur le cas Karimolle :

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Ahhh petit con,[smilie=to funny.gif] tu fui comme d’hab les réponses …. Si tu as envi de parler tu parle ici dans le zoo connard au moins c’est plus propre que ta chiotte …tu n’arrêtes pas de faire de la pub pour ton site mais ne t’inquiètes pas, il restera autant une poubelle, la pub seule n’apportera rien sans la qualité …. Il faut apprendre d’islamla et nettoie un peu ta mentalité pourrit pour que tu avances pauvre gourou, même tes moutons ne peuvent rien faire pour toi…. [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Raf, tu n'as pas répondu aux questions de privighost:
Raf : allonge toi, et dis nous quels ont été tes problèmes de jeunesse pour etre aussi haineux...je t'écoute...tu peux tout me dire
Privighost se dévoue pour te faire une psychothérapie gratuite.

Si çà ne mache pas ta thérapie privighost, je serais contrains de pratiquer un exorcisme... :lol: :lol: :lol:
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Ce Raf m'a l'air tout à fait détraqué...
Je ne connais pas son site, mais si c'est pour y trouver d'autres énergumènes constipés du zizi comme lui, je préfère m'abstenir!
Je n'irais jamais voir son site, tiens...

En ce qui est de l'agréable hospitalité de Karim, cela est coutumier en Tunisie, entre amis et même entre gens qui ne se connaissent pas et qui savent parler ensembles comme des gens civilisés.

J'ai comme un petit soupçon que le Raf dans la vraie vie il aurait peur des autres participants à IslamLa, c'est une grande gueule tant qu'il peut vociférer sur internet, rien d'autre. Mais dans la vraie vie...hola, là c'est autre chose!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Disciple-du-Christ a écrit :Raf, tu n'as pas répondu aux questions de privighost:
Privighost se dévoue pour te faire une psychothérapie gratuite.

Si çà ne mache pas ta thérapie privighost, je serais contrains de pratiquer un exorcisme... :lol: :lol: :lol:
Je dis toujours que ceux qui s'énervent facillement, demontrent par leur geste et leur colère, que la théorie de darwin quand a nos ancètres les primates, est sans doute la bonne...car comme eux, en manque d'arguments, ou par peur on devient aggressif :lol:

Disciple, il me semble que tu n'ai pas repondu a une de mes question, aussi :D
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Salut Privighost

Disciple, il me semble que tu n'ai pas repondu a une de mes question, aussi
laquelle ?
Répondre