Le bonheur des polygames

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Le bonheur des polygames

Message non lu par Georges »

Bienvenue Aznar :) sur islamla le site des apostats de l' islam orthodoxe.
Je n'aime pas le clergé, mais il faut avouer que les religions autre que l'Islam ont su évolué de leurs erreurs et de leurs massacres passés. Soit, je ne lis pas les nouvelles internationales en totalité, mais il ne me semble pas avoir lu que des chrétiens ou des juifs se soient faits sauter uniquement dans le but de tuer un max d'innocents, ou bien ?
Larguer des bombes sur des villages n'est ce pas aussi une forme de terrorisme ?
Les USA pratiquent une politique de voyous à l' égard des musulmans.
Ils prétendent défendre les droits de l' homme et soutiennent l' Arabie Saoudite depuis sa création
alors que le wahabbisme est le pire des sectarismes engendré par l' islam.
Ils ne font pas grand chose pour obliger Israêl à se retirer des térritoires occupés.
Ils ont attaqué sans raison l' Irak de Saddam favorisant de ce fait la percée du chiisme.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour Aznar, bienvenu sur islamla
La secte a été fondée par un terroriste et elle ne persiste que par la terreur
Elle hait à la fois les juifs, les chrétiens, les polythéistes et même les femmes qui n' ont pas honte d' être des femmes

J'espère que l' occident va stopper l' avancée de cette secte maléfique :evil:
Danny Schenker
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Danny Schenker »

je trouve dommage que tu puisses affirmer que Mitterrand fut polygame. Polygame, est, selon la définition du dictionnaire, une personne mariée à deux ou plusieurs personnes. J'en conclus donc que ce que tu as affirmé sur Mitterrand est faux.
Oui c’est ce qui m’a déjà été répondu par une autre personne.

Il n’empêche que les faits sont là : M. Mitterrand a eu 3 fils avec son épouse légitime Danielle et une fille avec Mme Anne Pingeot avec laquelle il a entretenu une liaison jusqu’à la fin de sa vie.

Et le jour de ses obsèques, Mme Mitterrand et Mme Pingeot se tenaient toutes les deux l’une à côté de l’autre.. Alors qu’est-ce que cela t’inspire ?

Après tout, Mme Mazarine Pingeot ne porte pas le nom de son père biologique… Donc si on suit ton raisonnement, François Mitterrand ne lui ayant pas donné son nom de famille, il ne devrait pas être considéré comme son père alors ?

François Mitterrand n’était pas polygame au sens juridique du terme puisque légitimement marié à une seule femme; il a certes fait des enfants à plusieurs femmes mais n’étant officiellement marié qu’à une seule épouse, il ne saurait être question de le ranger dans la catégorie de polygames !!! Magnifique !!! Quel homme intelligent !!!

N’est-ce pas là encore plus hypocrite que la polygamie officielle ?

Que penser de Monsieur David Ginola qui, alors qu’il était déjà marié, aurait eu une liaison avec une autre femme à laquelle il aurait fait une fille qu’il aurait ensuite courageusement abandonnée ?

Que penser de M. Albert de Monaco, père d’un fils qu’il a eu avec une ex-hôtesse de l’air d’Air France et père d’une fille qu’il a eue avec une serveuse californienne, et qui ne vit avec aucune des deux mais avec une 3ème compagne ?

Vous me répondrez tous que cela ne relève que de leurs vies privées entre adultes conscients et consentants car aussi longtemps qu’ils n’épousent pas « officiellement » les différentes mères de leurs enfants, vous ne vous sentez ni outrés ni choqués parce qu’ils n’enfreignent aucune des lois européennes qui interdisent la polygamie !!!

Je vais en parler avec ma femme et lui annoncer que je songe sérieusement à faire la même chose que M.M. Mitterrand, Ginola ou A. de Monaco :

« Voyons ma chérie, toutes ces femme avec lesquelles je vais coucher ne seront rien pour moi : je ne les ai épouserai jamais officiellement !!! Elles tomberont enceintes de moi ??? Et alors !!! Aucun de ces enfants ne portera pas mon nom de famille !!! Donc je n’aurai strictement rien à me reprocher !!! Légalement je ne serai jamais un polygame !!! Et ces enfants ne portant pas mon nom de famille, je ne serai jamais légalement leur père !!!!»

Légalement je ne serai donc jamais ni polygame ni père de famille, et je ne pourrai jamais être condamné par la justice !!! J’ai la conscience tranquille !!! Quant à vous messieurs, taisez-vous et mêlez-vous de vos affaires !!!!

Alors comment expliquer aux Musulmans que d’une part ils sont tenus de respecter la loi française qui condamne la polygamie « officielle », mais que d’autre part ils ont tout le loisir de coucher avec autant d’autres femmes qu’ils le souhaitent - tant qu’ils ne les épousent pas -, et de faire autant d’enfants qu’ils le peuvent avec toutes ces différentes femmes - sans donner leur nom de famille à ces enfants bien sûr, à l’exemple de M. François Mitterrand –, et que dans ce dernier cas aucune poursuite ne pourra être engagée contre eux car ils n’auront enfreint aucune loi de la République ???

Je m’étonne même que les Musulmans soient aussi stupides : comment se fait-il qu’ils ne se soient pas encore adaptés aux lois de la République ? Plutôt que de pratiquer la polygamie telle que la permet la Charia, ils feraient mieux de pratiquer – comment as-tu dit déjà ? ah oui.. – le « libertinage » qui ne relève que de leurs vies privées et se conforme aux lois de la République !!!!

Prônerais tu une vie sans tromperie, sans triche ? Certain(e)s te diront que c'est de la monotonie et qu'il faut parfois faire des entourloupes et se tromper pour se sentir simplement en vie.
???? QUOI ???? Qu’ouis-je ????

Un précédent intervenant de ce forum m’a affirmé qu’il ne connaissait QUE des gens fidèles et respectueux de leur conjoint (ce que j’ai un peu de mal à croire)… et toi tu me dis qu’il est normal de commettre l’adultère pour briser la monotonie du quotidien ???

Pour mémoire :
Je ne connais que des gens intègres, des gens respectueux de leurs conjoints et prônant des valeurs respectables.
Mettez-vous d’accord les gars !!!
Je n'aime pas le clergé, mais il faut avouer que les religions autre que l'Islam ont su évolué de leurs erreurs et de leurs massacres passés.
Non je ne suis pas d’accord !!!

Les différents clergés chrétiens n’ont évolué que parce que les sociétés ont forcés à évoluer ! Et parce qu’ils n’ont pu l’empêcher !!!

Pendant plus de 1500 ans, leur but a été de maintenir leurs fidèles dans l’ignorance et l’obscurantisme afin de mieux asseoir leur domination par les croyances en leurs fables absurdes, leurs mythes ridicules, leur fausse création du monde, et pour cela tous les moyens étaient bons : inquisition, chasse aux hérétiques, autodafés des ouvrages remettant en cause leurs dogmes, tortures et bûchers pour tout contestataire…

Ce n’est que lorsque les hommes se sont peu éveillés grâce au triomphe de la science et à la diffusion de l’instruction – et aussi grâce à quelques révolutions au cours desquelles des prêtres furent guillotinés – qu’il furent forcés de revoir leur position et de faire « profil bas », se présentant sous une apparence charitable et séduisante…

Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter et le temps qui passe n’efface pas les crimes des clergés chrétiens – et musulmans - , pas plus qu’il n’efface les crimes des idéologies fascistes ou communistes !!!
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Alors comment expliquer aux Musulmans que d’une part ils sont tenus de respecter la loi française qui condamne la polygamie « officielle », mais que d’autre part ils ont tout le loisir de coucher avec autant d’autres femmes qu’ils le souhaitent - tant qu’ils ne les épousent pas -, et de faire autant d’enfants qu’ils le peuvent avec toutes ces différentes femmes - sans donner leur nom de famille à ces enfants bien sûr, à l’exemple de M. François Mitterrand –, et que dans ce dernier cas aucune poursuite ne pourra être engagée contre eux car ils n’auront enfreint aucune loi de la République ???
Si personne ne porte plainte, l'état ne vas pas se porter partie civile, pour dédommager qui ? Des gens qui ne se sentent pas lésés ?

Tes exemples sont intéressants, mais encore une fois, quel rapport avec l'Occident ? Ou avec le fait qu'on puisse se permettre de donner des leçons ? Quel rapport avec le fait de nous dire, en gros, en parlant des "européens", mais en gros on a bien tous compris que tu voulais parler de nous (dont beaucoup de nous ne sont ni européens ni occidentaux de naissance, je rappelle au passage qu'on est sur un site au départ d'apostats de l'islam et qu'il y a ici des gens originaires du maghreb ou d'autres pays du moyen orient) que nous devrions plutôt fermer notre gueule, parce que certaines personnes font de la merde, qu'ils sont occidentaux, donc que, du coup, les centaines de millions d'autres occidentaux doivent tous fermer leur gueule. C'était ça ton premier message : regardez vos chaussures, balayez devant vos portes...

Mais on a pas à balayer devant notre porte, elle est clean, et on ne va pas balayer devant la porte d'untel ou d'untel dont tu cites les exemples, ils ne sont pour personne des référenciels ni des contre arguments. Mahomet lui, c'est un argument car il est le référentiel universel pour chaque musulman qui cherche à bien se comporter aux yeux de leur "créateur". Chose qu'on ne peut pas dire de mitterand ou du prince de monaco.

Quel rapport avec moi ? Avec Yacoub, ou avec n'importe qui ici qui rejette la polygamie ? Combien de polygames sont sur ce forum ? Franchement moi je dirais aucun, mais je ne vais pas vérifier la vie des centaines d'inscrits.

Donc franchement il sert à quoi ce débat qui dure maintenant depuis un bon moment ?

Tous ces gens que tu cites, je ne les connais pas, j'ai entendu parlé d'eux. Mais j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font. Tout comme j'en ai finalement rien à foutre des polygames en afghanistan, c'est pas ma prose qui va les aider.

Ici on parle de la critique argumentée des textes fondateurs d'une religion. Or dans les hadiths on voit bien qu'il est possible et même "préférable" selon la loi islamique, de se marier avec 1 à 4 femmes. Voilà, on devrait débatre sur ça et non sur ces anciens présidents ou ces monarques dont finalement tout le monde se fout. Ils ne sont pas les représentants d'une religion qui dicte comment vivre à des millions de gens sur terre.

En réalité ce débat sur Mitterand ou le Prince de Monaco est stérile et surtout inutile ici. Pourrions-nous donc recadrer sur l'essentiel, à savoir la critique constructive des textes religieux ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Aznar
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Aznar »

Georges a écrit :Bienvenue Aznar :) sur islamla le site des apostats de l' islam orthodoxe.

Larguer des bombes sur des villages n'est ce pas aussi une forme de terrorisme ?
Les USA pratiquent une politique de voyous à l' égard des musulmans.
Ils prétendent défendre les droits de l' homme et soutiennent l' Arabie Saoudite depuis sa création
alors que le wahabbisme est le pire des sectarismes engendré par l' islam.
Ils ne font pas grand chose pour obliger Israêl à se retirer des térritoires occupés.
Ils ont attaqué sans raison l' Irak de Saddam favorisant de ce fait la percée du chiisme.

Il est évident que les religions ont toutes du sang d'innocents sur les mains. Dans notre monde actuel une personne qui se fait sauter au milieu d'autres pour en tuer le plus possible est pour moi la forme la plus barbare qui existe.

Comment arriver à comprendre ce sacrifice de soi en emportant tant de vies ?
Aznar
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Aznar »

zOUnOUrs a écrit :
En réalité ce débat sur Mitterand ou le Prince de Monaco est stérile et surtout inutile ici. Pourrions-nous donc recadrer sur l'essentiel, à savoir la critique constructive des textes religieux ?

En effet. Le libertinage de certains n'a rien de comparable avec la polygamie musulmane. Cette dernière ne protège pas pour autant les musulmans d'un libertinage
Georges

Le mariage avec des fillettes ne dérange pas certains musulmans
Au Maroc, un prétendu savant de l' islam en a fait l'éloge.
Et l' Arabie est le paradis des pédophiles même. :evil:
La femme reste une esclave sexuelle
A part la Tunisie et laTurquie la polygamie reste hallal :shock:

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

On comprend mieux pourquoi Mitterrand Frederic adore la culture islamique. :shock:

"La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Avec Louis Massignon, Jean Genet, André Gide il montre l' étroite liaison de l' homosexualité et de l' islam.

Georges

Tiens, l' avis de Diablotin qui condamne la pédophilie sauf si c'est Mahomet. :lollol

http://islamla.com/france-est-devenue-f ... tml#p72149

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tous les liens maintenant qui renvoient à des pages du site islamlal
sont devenues des pages 404
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron