FAVORISER L ECHANGE ENTRE APOSTATS EN LIVE !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

FAVORISER L ECHANGE ENTRE APOSTATS EN LIVE !

Message non lu par ali686 »

Bonjour les administrateurs de ce site ,

Je voulais ajouter un nouveau fil sur ce site pour inviter les apostats sur un site de discussion en ligne que j'ai découvert il y a qques jours seulement .(je ne le nommerai pas sur le site islamla avant d'avoir eu l'accord des administrateurs)

C est une merveille technologique qui permet un echange d'idées en direct par la voix ...et je serais vraiment tres tres heureux si les apostats les plus connaisseurs de l'islam s'y retrouvaient.

Il y a bcp de "rooms" en anglais genre " why i am not a muslim " ou "Voice of ex moslims" etc etc...Ce sont des rooms tres animées que j'ai essayé de reproduire en Francais ..."Pourquoi je ne suis plus musulman"

Lors de mes premieres experiences , pas mal de musulmans se sont manifestés pour m'insulter et menacer de mort pour enlever ce salon qui n'est la que pour egarer les gens d'apres eux.

D'autres se sont présentés pour évaluer mes connaissances téologiques pour terminer sur cette citation ..." tu ne connais rien de la religion , tu n'as jamais été musulman , donc tu n'as pas quitté l'islam vu que tu ne le connais pas suffisamment" ...comme s'il fallait être savant de l'islam pour juger des horreurs.

Si je t'interpelle , c'est pour te demander si je peux inviter des gens d'islamla à venir discuter entre apostats des horreurs de cette belle religion ...en commençant par toi car j'ai lu tres tres attentivement tes nombreuses interventions et en particulier le grand echange que tu as eu avec "moustarchid".

Voilà , je comprendrais si tu refuse mais crois moi que cela pourrait faire le plus grand bien à tous.

Merci
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: FAVORISER L ECHANGE ENTRE APOSTATS EN LIVE !

Message non lu par MisterC »

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette invitation. Si certains veulent y participer, ils peuvent bien sûr vous contacter par MP. Ce n'est pas un problème, chacun est libre de faire ce qu'ils veut.

Nous avons laissé ouvert une rubrique "Liens" qui permet à chacun de faire connaitre ses liens favoris. Ce que nous ne voulons pas c'est la pub pour certains sites de manière systématique et surtout pour remettre en cause l'existence de notre forum.

http://www.islamla.com/index.php?option ... m.php&f=27

L'équipe de Modération
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

je vais l' essayer :mrgreen:
jennah
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : SUD

Message non lu par jennah »

Moi je voudrais bien le lien de ces salons svp :oops:

Merci
C'est quand le bonheur ?
Cali
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Re bonjour à tous et a toutes,

Alors ,suite à la réponse favorable d'un des modérateurs je vous invite tous à vous joindre sur PALTALK

dans la rubrique islam , je crée de temps en temps un salon qui s'apelle " pourquoi je ne sui pas musulman"i...

Il existe deja en Anglais et il est tres tres souvent fréquenté par bcp de monde , mais je ne sais pas si ce sont de vrais apostats de l islam ..

Ce que j'y vois surtout c'est une tentative d'évangélisation des musulmans en discutant encore et toujours les memes themes autour du prophete et de l islam...

L'équivalent devrait exister en français mais l'élan est beaucoup moin présent du côté francophone ...c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de créer un salon ouvert à tout public et quel n'a pas été ma surprise sur la réaction violente des musulmans lorsque je me suis présenté comme apostat ...je vous assure que j'ai reçu des invitations en live pour en découdre avec eux , des menace de mort et j'en passe...

Il y a de temps en temps qques musulmans modérés qui font leur aparition mais c est assez rare...

Bref , il y a sur ce site islamla des apostat qui ont une telle connaissance de l'islam qu'un débat concret entre eux et des musulmans serait des plus intéressants à suivre ...

Alors rendez vous tous sur paltalk , n'hésitez pas à creer vos propres salons dans lesquels je me ferai aussi un plaisir de rentrer si je n'ai pas encore ouvert le mien ...Le plus simple serait de le nommer comme ce site web "ISLAMLA" ou "POURQUOI NOUS NE SOMMES PLUS MUSULMANS " pour etre en qque sorte un appui vocal et live à ce formidable support web qu'est ISLAMLA...
.
Dans l'attenre de vous entendre en live et échanger de temps en temps qques expériences , je vous prie d'agreer chers amis apostats francophones mes félicitations les plus sinceres pour avoir osé devenir ce que vous êtes...
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

Je viendrai vite fais voir de quoi ca a l'aire même si ce n'est pas trop ma place.
Sinon intégrer un petit script irc sur le site devrai etre faisable ?
Bon apres il faut voir ce qu'un chat signifie comme contrainte, il faudra un modérateur pour eviter que des musulmans rageux mettent le souk,
rien que ca c'est déjà beaucoup.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Répondre