Je sais je ne devrais pas ...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Je sais je ne devrais pas ...

Message non lu par lorie »

Mais comme nous sommes entre nous et dans le forum privé .. j'espère que je ne vais pas me prendre une patate par nos modérateurs qui ne sont pas commodes ...

Je ne peux pas résister mais j'ai eu des nouvelles de Mira !!

Elle vit son heure de gloire sur mejliss http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460071

Son post sur sa vie est en train de battre tous les records et elle se pavane .. elle est au paradis .. elle joui pour la première fois de sa vie !!

J'ai un copain sur mejliss qui ne peut pas encadrer mira (oh pourquoi ??) et il m'a appelé ce matin pour me demander d'aller y jeter un oeil .. et j'ai été voir à quel point mejliss rendait mira heureuse

Un post de 24 pages .. près de 11.000 vues rien que pour elle ..

Elle est au paradis .. et qu'elle y reste

Lorie version mégère .. et jalouuuuuuuuuuuuuse .. :lol:

Note aux modos .. j'ai mis cela dans le forum privé .. c'est juste entre nous ... :beer:
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Je sais je ne devrais pas ...

Message non lu par AliadArrakis »

Moi, c'est surtout les réponses que j'aime. :cheesygrin:
Ils sont fous ces musulmans :P :lol: (surtout le message #144 : apostasie = crime passible de mort :shock: )
(même certains softs : ils ne comprennent vraiment pas que la tolérance, c'est surtout comprendre qu'un plat qui est bon pour nous ne l'est pas forcément pour un autre (islam = vérité, non-musulman = égaré etc. :lol: )

PS : lorie : mira a parlé de toi (message #142 p 5)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Bonjour,

Si cette personne devait revenir, il est sûr que nous aurons du fil a retordre avec elle. On ajoutera un article au règlement pour les gens qui confondent forum et cabinet médical.

Ce genre de sujet est incroyable sur un forum. Je suis nouveau dans la modération, mais il faut être en mal de spectateur pour accepter ce genre de délire nombriliste.

Nous n'avons pas encore commencé à modérer toutes les réponses qu'elles a faites ici et tous ses délires. Entre elle et victorien3 je peux vous dire que l'on a un sacré travail !

A lorie

La modération a laissé passer ce sujet parce que vous l'avez mis en privé. Il n'en aurait pas été de même dans les autres sections du forum :lol:

A Alia d'Arrakis

Et oui, maintenant même les gros mots sont censurés. Certains utilisateurs sont des enfants, et il faut parfois leur taper sur les doigts pour qu'ils comprennent :lol:

Les gens qui ont accès à ce forum peuvent nous dire tout ce qu'ils pensent de notre travail et surtout ils peuvent nous aider, nous avons encore besoin de modérateurs

L'équipe de Modération
lorie

Alia d'Arrakis a écrit :
PS : lorie : mira a parlé de toi (message #142 p 5)
Je suis allée voir .. elle est pathétique cette fille .. elle se doute de rien

Elle oublie de dire qu'elle m'a traité de youpppppine et qu'elle m'a aussi insulté

Je ne supporte pas les gens qui viennent raconter leur vie et qui pleure après parce que les gens s'en servent contre eux .. les forums ne sont pas des consultations médicales

Sa vie on s'en tape tous un peu .. en tout cas si elle revient il va vraiment falloir que les choses soient claires dès le départ.

PS à la modération .. j'aime bien la censure des mots grossiers .. en tout cas cela fonctionne car Musulafrique se tient au moins à carreau .. çà rigole plus du tout ici
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

MODOZ a écrit :
A Alia d'Arrakis

Et oui, maintenant même les gros mots sont censurés. Certains utilisateurs sont des enfants, et il faut parfois leur taper sur les doigts pour qu'ils comprennent :lol:
Au moins c'est gentil comme modération. :P :lollol
lorie a écrit : Je suis allée voir .. elle est pathétique cette fille .. elle se doute de rien

Elle oublie de dire qu'elle m'a traité de youpppppine et qu'elle m'a aussi insulté

Je ne supporte pas les gens qui viennent raconter leur vie et qui pleure après parce que les gens s'en servent contre eux .. les forums ne sont pas des consultations médicales

Sa vie on s'en tape tous un peu .. en tout cas si elle revient il va vraiment falloir que les choses soient claires dès le départ.

PS à la modération .. j'aime bien la censure des mots grossiers .. en tout cas cela fonctionne car Musulafrique se tient au moins à carreau .. çà rigole plus du tout ici
D'autre part, je trouve aussi la plupart des musulmans (pas tout heureusement) de ce forum pathétique, car je ne vois pas l'intérêt de réagir à son post ("toutes mes condoléances", c'est ce qu'a dit une des forumeuses :lol: :lol:). C'est incroyable que pour eux, cela soit si grave que des musulmans apostasient. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' apostasie est un vrai crime en pays musulman. :shock:
Puni sévèrement par des masses moyen-âgeuses.
Souviens toi de l' Afghan converti au catholicisme et que les Afghans voulaient pendre.
La plupart des convertis sont amenés à quiiter leur pays comme cette directrice d' école Egyptienne qu' on a déclaré folle le jour où elle a quitté l' islam suite à la lecture de l' oeuvre de Kischk qui assurait que dans l' autre monde
dieu tenait un bordel :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Ben je peux te dire qu'elle doit être dans une jouissance terrible la Mira ..

12.000 pages pour elle seule .. mais c répétitif .. c'est toujours les mêmes phrases et les mêmes mots .. et en plus comble du comble elle met ses anciens posts qu'elle nous a collé ici et sur AIME

Elle est vraiment mal ...

J'ai juste lu aussi les 2 dernières pages et elle a pris pour son grade par une gamine de 19 ans .. elle n'a pas du apprécié la Mira

Cette femme a vraiment un grave problème .. pourvu qu'elle ne revienne pas ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L' islam est une secte et ils font tout pour qu'elle rentre de nouveau dans la oumma :twisted:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

yor est interdit d'entrer a ce forum...chaque pseudo contien (yor) est interdit...dommage que je ne peus dire un mot dans ce forum... .
Georges

Message non lu par Georges »

:lollol
Tu n'es pas le seul Yor moi aissi je suis interdit sur ce forum pourtant je n'ai cité que le saint coran
et la vie édifiante du Nabbi, ses nombreux viols, sa pédophilie, ses meurtres. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit ::lollol
Tu n'es pas le seul Yor moi aissi je suis interdit sur ce forum pourtant je n'ai cité que le saint coran
et la vie édifiante du Nabbi, ses nombreux viols, sa pédophilie, ses meurtres. :shock:
ces cons cherche les 72nanas pour eux...et non pour moi et les forumistes d'islamla... .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:
Tu ne sais pas que c'est du raisin d' après Luxenberg qui est promis aux fous du gourou :cheesygrin:
Répondre