GEORGES ou le mensonge comme oxygène

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: GEORGES ou le mensonge comme oxygène

Message non lu par AliadArrakis »

Bienvenue pierrecastor sur islamla :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue Pierrecastor sur ce site :) MuslimAfrique est d' une mauvaise foi extraordinaire
et ne renoncera pour rien au monde à l' islam
Et ce n'est pas sur ce site que tu le verras le mieux mais sur Assoaime.net où il niait farouchement
que l' islam était esclavagiste.
Mais tu as raison zOunOurs a été d' une patience et d' une pertinence admirables face à MuslimAfrique ou bien de Cretin3 alias Bennani.

http://www.assoaime.net
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

pierrecastor a écrit :Salut a tous.

Je passais sur ce tread, et je me suis inscrit pour dire un grand bravo a zOUnOUrs , qui a pris le temps de démonter point par point une des thèse concordiste, qui est rester calme et posé, sans tomber dans l'insulte ou la facilité.

Et qui se retrouve face à un mur qui fait preuve d'une mauvaise foi incroyable en ne prenant même pas la peine de lui répondre, en l'ignorant totalement et en continuant a poster de pauvre video.

Encor bravo, ce topic est une référence pour montré le blocage de certaine personne des qu'on touche a leur foi.
Sois le bienvenu sur ce site je suis un ex-musulman d' Algérie
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Georges a écrit :Bienvenue Pierrecastor sur ce site :) MuslimAfrique est d' une mauvaise foi extraordinaire
et ne renoncera pour rien au monde à l' islam
Et ce n'est pas sur ce site que tu le verras le mieux mais sur Assoaime.net où il niait farouchement
que l' islam était esclavagiste.
Mais tu as raison zOunOurs a été d' une patience et d' une pertinence admirables face à MuslimAfrique ou bien de Cretin3 alias Bennani.

http://www.assoaime.net
Fais plus d'efforts la prochaine foi pour la diabolisation Georges , c'est pas assez monstrueux et c'est trop répétitif :lol:

Premier avertissement sans conséquence. A partir de maintenant nous vous demandons d'accepter de discuter ou vous serez sanctionner et vos messages seront déplacés. Les polémiques c'est fini !

L'équipe de modération
Signature désactivée par la modération.
Georges

MuslimAfrique, je ne cherche nullement à te diaboliser :) je me base sur tout ce que tu as écrit sur Aime pour dire à zOunOurs qu' il est inutile de se fatiguer puisque tu restes un fanatique de ta religion :shock:

La preuve:
MuslimAfrique et la "mégère" Mira

MuslimAfrique et Ayaan Hirsi Ali

MuslimAfrique met en boule Axel :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Georges a écrit :MuslimAfrique, je ne cherche nullement à te diaboliser :) je me base sur tout ce que tu as écrit sur Aime pour dire à zOunOurs qu' il est inutile de se fatiguer puisque tu restes un fanatique de ta religion :shock:

La preuve:

Si être un fanatique c'est refuser le mensonger que vous voulez propager , alors je suis le pire des fanatiques.

Si être un fanatique c'est me défendre lorsque vous vous mettez à 50 pour m'insulter alors je suis un fanatique.

Si Contredire Georges c'est être un fanatique alors je suis le plus grand des fanatiques (étant donné que tu es le mytho le plus célèbre d'Islamla)

C'est clair comme ça?

Et les liens que tu donnes sur Assoaime prouvent bien à quel point certains sont de mauvaise foi, attaquer ma personne sans pouvoir me contredire sur un seul point.

2 ans après peu de choses ont changées , à part que cette fois-ci je pète la forme!
Signature désactivée par la modération.
Georges

Axel te le disait tu as un bon fonds malheureusement tu t' entêtes à ne pas voir la vérité
en ce qui concerne l' islam.

Tu confonds paix et pacification

pierrecastor
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par pierrecastor »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Georges a écrit :MuslimAfrique, je ne cherche nullement à te diaboliser :) je me base sur tout ce que tu as écrit sur Aime pour dire à zOunOurs qu' il est inutile de se fatiguer puisque tu restes un fanatique de ta religion :shock:

La preuve:

Si être un fanatique c'est refuser le mensonger que vous voulez propager , alors je suis le pire des fanatiques.

Si être un fanatique c'est me défendre lorsque vous vous mettez à 50 pour m'insulter alors je suis un fanatique.

Si Contredire Georges c'est être un fanatique alors je suis le plus grand des fanatiques (étant donné que tu es le mytho le plus célèbre d'Islamla)

C'est clair comme ça?

Et les liens que tu donnes sur Assoaime prouvent bien à quel point certains sont de mauvaise foi, attaquer ma personne sans pouvoir me contredire sur un seul point.

2 ans après peu de choses ont changées , à part que cette fois-ci je pète la forme!
zOunOurs a fait un post de 15 pieds de long pour démonté un des "miracles" du coran, tu n'a même pas daigné lui répondre.
lorie

Message non lu par lorie »

pierrecastor a écrit :
zOunOurs a fait un post de 15 pieds de long pour démonté un des "miracles" du coran, tu n'a même pas daigné lui répondre.
Répondre lui ??? tu veux rire ??? à part ** inutile au sujet *** et se vanter d'avoir la meilleure religion .. :lol: :lol:

PREMIER AVERTISSEMENT SANS CONSÉQUENCE. SOIT VOUS RESTEZ DANS LE SUJET SANS POLÉMIQUE SOIT CE SERA UN AVERTISSEMENT

A BON ENTENDEUR
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le pire est que la majorité est comme lui
impossible pour eux de croire que les juifs, les chrétiens, les athées peuvent avoir raison
Le musulman a toujours raison. :twisted:
Répondre