Mahomet: un barbare sanguinaire

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit :le chatiment cité au coran concerne la hiraba en islam '" Le crime d’agression et de spoliation""et n' a aucune relation avec les gens de livre
ah super donc si tu es " gens du livre" tu peux agresser et spoler sans crucifixion.

et c'est pour ça que vous spoliez et agressez autant ?
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Comme j'ai dis dans mon dernier message,ce cher adorerdieu il tourne toujours en rond,tu n m'as toujours pas dis pourquoi ton prophete(l'excelent,le super,le doux,le gentil,le tres fin) a commis tout c crimes?? bref de toute façon tu vas me repondre par une connerie je suis certain.

Tu m'as dis que le verset que j t'ai cité a propo des juifs et des chrétiens etait révélé apres la bataille de Ouhod,esque tu penses que c une explication valable?je m'en fou de quantesque ce verset a été révélé,le contexte, et la période de la révélétion de mahomet prouve bien que c verset n'ont été inventés que pour résoudre des problemes d'ordre politique,social,personnelle

T'as dis que le coran nous enseigne de rester amicale avec tout le monde y compris les ennemis,a par le verset que t'as cité goul a propo de la crucification,de la torture,et du massacre de ce qui font la guerre contre alah et son prophete,je peu te citer un autre tres connu aussi

sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux"

Donc dieu esqu'il ordonne de rester amicales avec les ennemis,ou bien de les massacrer?? tu vas me dire qu'il doit agir cas par cas peut etre
Donc c 2 versets sont en contradiction avec les autres que t'as cité,esque dieu,le parfait,l'absolue,le magnifique peut se contredire lui meme??

:lol:
A propo de coran ya qq un qui a fait une sourat,tiens dis moi ce que t'en penses?

بسم الإنسان الرحمان الرحيم
سورة المسلمون

قل يا أيها المسلمون إنكم لفي ضلال بعيد.
إن الذين مازالوا مسلمين ليعتبروا من المجانين.
يؤمنون برب معدوم ويسجدون له وهم صاغرين.
متى يا أيها المسلمون تعلمون أن الله فكرة الأولين.
متى تعقلوا وتتركون هذا الدين.
الله مات في عقول المتطورين
الذين عرفوا الحقيقة وابتعدوا عن الأساطير.
صدق الإنسان العظيم.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L'islam n'est qu'un plagiat du judaïsme.

Voir ce lien :

http://www.sos-islam.org/comprendre_isl ... daisme.htm

Mahomet n'a rien d'un doux, pacifique, prêchant Allah le Dieu unique.

De plus, l'Etat qu'il a instauré reste jusqu'à nos jours totalitaire.

Dans aucun pays musulman, sauf la Turquie, les trois pouvoirs ne sont séparés l'executif, le legislatif et le judiciaire.

A titre d'exemple comparons la charia musulmane et la halakha juive.

L'une est figée et complètement fermée (pas d'innovation, pas de bid'a)
reclament les oulémas conservateurs.
Et la Tunisie bourguibienne a eu du mal à leur faire interdire la polygamie qui reste légale dans les pays voisins.

La halakha évolue toujours, elle encaisse les coups de la modernité et s' y adapte.

Le résultat est Israêl, un pays où les femmes sont les égales des hommes, où la religion reste d'ordre privé et des pays musulmans où les droits des femmes sont bafoués, où l'instruction, et je n'appele pas instruction le fait de gaver de coran des enfants de 5 ans, est négligée.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :Comme j'ai dis dans mon dernier message,ce cher adorerdieu il tourne toujours en rond,tu n m'as toujours pas dis pourquoi ton prophete(l'excelent,le super,le doux,le gentil,le tres fin) a commis tout c crimes?? bref de toute façon tu vas me repondre par une connerie je suis certain.

Tu m'as dis que le verset que j t'ai cité a propo des juifs et des chrétiens etait révélé apres la bataille de Ouhod,esque tu penses que c une explication valable?je m'en fou de quantesque ce verset a été révélé,le contexte, et la période de la révélétion de mahomet prouve bien que c verset n'ont été inventés que pour résoudre des problemes d'ordre politique,social,personnelle

T'as dis que le coran nous enseigne de rester amicale avec tout le monde y compris les ennemis,a par le verset que t'as cité goul a propo de la crucification,de la torture,et du massacre de ce qui font la guerre contre alah et son prophete,je peu te citer un autre tres connu aussi

sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux"

Donc dieu esqu'il ordonne de rester amicales avec les ennemis,ou bien de les massacrer?? tu vas me dire qu'il doit agir cas par cas peut etre
Donc c 2 versets sont en contradiction avec les autres que t'as cité,esque dieu,le parfait,l'absolue,le magnifique peut se contredire lui meme??

:lol:
A propo de coran ya qq un qui a fait une sourat,tiens dis moi ce que t'en penses?

بسم الإنسان الرحمان الرحيم
سورة المسلمون

قل يا أيها المسلمون إنكم لفي ضلال بعيد.
إن الذين مازالوا مسلمين ليعتبروا من المجانين.
يؤمنون برب معدوم ويسجدون له وهم صاغرين.
متى يا أيها المسلمون تعلمون أن الله فكرة الأولين.
متى تعقلوا وتتركون هذا الدين.
الله مات في عقول المتطورين
الذين عرفوا الحقيقة وابتعدوا عن الأساطير.
صدق الإنسان العظيم.
salur cher ange
primo en islam tous les peuples font partie d’une même famille.
O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. »
second l' islam insiste sur la tolerance religieux et commande ces fidèles de dialoguer avec les gens de livres dans un esprit de courtoisie
Et ne discutez avec les Peuples du Livre que pour faire mieux. »
third .en islam la guerre est une obligation non desiré que dieu desapprouve .
Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre
enfin meme si les musulmans se trouvent obligé de mener la guerre pour se defendre .ils sont appelés de respecter les valeurs morales humains
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset
ouuuuuuuuuuuuuuf alors tu vois .chaque verset a son contexte .
.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

adorerdieu a écrit : ouuuuuuuuuuuuuuf alors tu vois .chaque verset a son contexte .
.
Il n' y a aucun contexte qui peut justifier la barbarie:

Al-Maidah(5) Ayat No: 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Bon je n vai + continuer a perdre mon temps,comme un dit goul,il n'y a aucun contexte qui justifie la barbarie.Si le coran etait vraiment la parole de dieu,il n'y aurrai pas eu toutes c contradictions
Georges

Re: Mahomet: un barbare sanguinaire

L’enquête sur l’assassinat d’un jeune notaire à Casablanca (100km au sud de Rabat), égorgé en septembre 2001 par un groupe d’extrémistes islamistes, a révélé l’existence d’une vague d’attentats à travers le Maroc contre des personnes jugées "impies", rapporte la presse marocaine du week-end.

Plusieurs journaux, citant des sources judiciaires, précisent que le procureur général de la cour d’appel de Casablanca a décidé jeudi de maintenir en état d’arrestation neuf personnes appartenant à un groupe extrémiste islamique "Takfir" ("expiation"), accusées de "constitution de bande criminelle", "meurtre avec préméditation" et "vol".

Selon le quotidien "Al Ahdat Al Maghribia", leur premier crime remonte au 10 septembre 2001 lorsque Aziz Assadi, un jeune notaire jugé "impie" par l’émir du groupe, Youssef Fikri, 24 ans, a été égorgé et jeté dans un puits dans la banlieue de Casablanca après avoir été enlevé en plein centre ville. L’enquête sur ce crime n’a abouti que fin juillet.

Les inculpés ont également reconnu avoir assassiné trois autres personnes pour les mêmes motifs. L’émir du groupe aurait ainsi reconnu avoir assassiné son propre oncle pour "apostasie à cause de consommation d’alcool", et un autre membre du groupe a avoué avoir tué sa propre soeur.

Au total, le groupe aurait commis, selon la même source, une trentaine de meurtres à travers le Maroc, notamment à Casablanca, Kenitra et Salé. "Des enquêtes marathon" se poursuivent pour retrouver "le chef spirituel" du groupe et les membres d’un autre groupe d’extrémistes qui lui serait rattaché, dénommé "Assirat Al Moustaqim" ("le droit chemin").

Sous le titre "Casablanca a son 11 septembre", le quotidien régional "Maroc Ouest" estime que "160 disparitions ont été enregistrées au Maroc durant l’année dernière" et publie un communiqué du collectif des amis et des proches du notaire assassiné, Aziz Assadi, qui appelle : "soyons vigilants, veillons chaque jour au respect d’autrui et sauvegardons l’esprit d’un islam tolérant".

Le quotidien gouvernemental "Al Ittihad Al Ichtiraki" évalue, quant à lui, à 600 personnes le nombre des sympathisants de ces groupes islamistes "émir de sang qui égorgent et répandent le sang" selon le titre du journal qui estime que ces islamistes font partie d’un seul groupe : "Assalafia Al Jihadia" ("le salafisme de la guerre sainte"), dont les leaders, Abou Hafs et Abou Aïman, basés à Fès (200km à l’est de Rabat) ont été condamnés dernièrement pour "coups et blessures et utilisation d’armes blanches et trouble sur la voie publique".

En avril dernier, un marginal alcoolique, jugé comme "mauvais musulman" par une milice islamique, avait été lapidé à mort dans le quartier populaire de Sidi Moumen à Casablanca.

La multiplication de ces crimes d’inspiration religieuse et le démantèlement début juin d’une cellule active d’Al Qaïda préparant des attentats au Maroc et dans le détroit de Gibraltar ont conduit les autorités marocaines à multiplier les interpellations dans les milieux fondamentalistes.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Sarah9
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sarah9 »

Ce topic est tres intéréssant, ya encore une semaine mon copain ma certifié que mahomet qu'a partir du moment ou dieu s'est adressé a lui n'a pas tué de ses propres mains :lol:
Georges

:shock:
[dmotion]x5zyad_algerienne-tue-son-pere-musulman-qu_animals[/dmotion]

Répondre