Comme j'ai dis dans mon dernier message,ce cher adorerdieu il tourne toujours en rond,tu n m'as toujours pas dis pourquoi ton prophete(l'excelent,le super,le doux,le gentil,le tres fin) a commis tout c crimes?? bref de toute façon tu vas me repondre par une connerie je suis certain.
Tu m'as dis que le verset que j t'ai cité a propo des juifs et des chrétiens etait révélé apres la bataille de Ouhod,esque tu penses que c une explication valable?je m'en fou de quantesque ce verset a été révélé,le contexte, et la période de la révélétion de mahomet prouve bien que c verset n'ont été inventés que pour résoudre des problemes d'ordre politique,social,personnelle
T'as dis que le coran nous enseigne de rester amicale avec tout le monde y compris les ennemis,a par le verset que t'as cité goul a propo de la crucification,de la torture,et du massacre de ce qui font la guerre contre alah et son prophete,je peu te citer un autre tres connu aussi
sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux"
Donc dieu esqu'il ordonne de rester amicales avec les ennemis,ou bien de les massacrer?? tu vas me dire qu'il doit agir cas par cas peut etre
Donc c 2 versets sont en contradiction avec les autres que t'as cité,esque dieu,le parfait,l'absolue,le magnifique peut se contredire lui meme??
A propo de coran ya qq un qui a fait une sourat,tiens dis moi ce que t'en penses?
بسم الإنسان الرحمان الرحيم
سورة المسلمون
قل يا أيها المسلمون إنكم لفي ضلال بعيد.
إن الذين مازالوا مسلمين ليعتبروا من المجانين.
يؤمنون برب معدوم ويسجدون له وهم صاغرين.
متى يا أيها المسلمون تعلمون أن الله فكرة الأولين.
متى تعقلوا وتتركون هذا الدين.
الله مات في عقول المتطورين
الذين عرفوا الحقيقة وابتعدوا عن الأساطير.
صدق الإنسان العظيم.