la bible quand tu nous tiens " episode 2"

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

la bible quand tu nous tiens " episode 2"

Message non lu par victorien3 »

Et il dit aux autres, à mes oreilles: "Passez dans la ville après lui et frappez; que votre oeil n'épargne point, et soyez sans pitié.
6 Vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, tuez--les jusqu'à extermination
; mais de qui-conque porte sur lui le Thau, n'approchez pas. Et commencez par mon sanctuaire." Et ils commencèrent par les vieillards qui étaient devant la maison.
7 Et il leur dit: " Souillez la maison et remplissez de morts les parvis. Sortez!" Ils sortirent et frappèrent dans la ville.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: la bible quand tu nous tiens " episode 2"

Message non lu par victorien3 »

victorien3 a écrit :Et il dit aux autres, à mes oreilles: "Passez dans la ville après lui et frappez; que votre oeil n'épargne point, et soyez sans pitié.
6 Vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, tuez--les jusqu'à extermination
; mais de qui-conque porte sur lui le Thau, n'approchez pas. Et commencez par mon sanctuaire." Et ils commencèrent par les vieillards qui étaient devant la maison.
7 Et il leur dit: " Souillez la maison et remplissez de morts les parvis. Sortez!" Ils sortirent et frappèrent dans la ville.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Lis toute la partie de Josué dans la bible...tu verra, c'est tout autant a mettre sur du PQ comme certains verset du coran
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

l'AT et le coran c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Bertuel l' a prouvé.
Il n y a que ce crétin3 qui croit que c'est la parole d' Allah :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

les fables dans la bible !!! " épisode 1"

Message non lu par bennani »

caius l' evangeliste a fait la traduction (comme d'habitude) d' un article dans lequel il critique certains faits rapportés par le Coran .

CE PAUVRE evangeliste animé par la pseudo amour de jessus n'a pas pris le temps d'analyser ce que dit son livre sacré la bible avant de s' attaquer a l' islam :lol: :lol: :lol:

jesus disait " la paille est dans l'œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

commencons par la premiere fable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Genèse 3
1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. IL DIT à la femme : Dieu a–t–il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?
2 LA FEMME REPONDIT AU SERPENT : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors LE SERPENT DIT A LA FEMME : Vous ne mourrez point ;
14 L'Eternel DIEU DIT AU SERPENT: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

maintenant ON sait trés bien pourquoi le serpent marche sur son ventre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: les fables dans la bible !!! " épisode 1"

Message non lu par zOUnOUrs »

C'est sûr, la bible est un livre immonde et inutile. Parfois violent, souvent approximatif... Tout comme tous les autres livres dits saints que des millions voire plus d'un milliard de gens croient...

Merci bennani d'apporter ta pierre à l'édifice athée.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Oui les histoires de la bible sont ennuyeuses et dégoûtantes
Merci Bennani de le rappeler pour ceux qui seraient tentés de lire ce livre :)
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

les fables de la bible " épisode 2 "

cette fois LA bible nous raconte l' histoire des conversations entre les arbres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juges 9
8 Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier : Règne sur nous.9
Mais l'olivier leur répondit : Renoncerais–je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres ?
10 Et les arbres dirent au figuier : Viens, toi, règne sur nous.
11 Mais le figuier leur répondit : Renoncerais–je à ma douceur et à mon excellent fruit, pour aller planer sur les arbres ?
12 Et les arbres dirent à la vigne : Viens, toi, règne sur nous.
13 Mais la vigne leur répondit : Renoncerais–je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres ?
14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines : Viens, toi, règne sur nous.
15 Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez–vous sous mon ombrage ; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

les fables dans la bible ! " épisode 3 "

la bible prescrit un reméde contre les morsures des serpents :D :D :D :D :D

si tu te fais piquer par un serpent, il te suffit de regarder une représentation d'un serpent, et tu seras guéri :lol:

21.6
Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël.
21.7
Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple.
21.8
L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
21.9
Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
je constate avec joie que Benani est sur la bonne voie, il ne lui reste plus qu'à comparer avec le coran pour se rendre compte qu'il ne vaut pas mieux que la bible.

Bonne journée
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Georges

Message non lu par Georges »

Oui, Bennani alias Cretin3 est en train de faire son anaménèse
Examiné de près toutes les corâneries dont il est nouri :) les rejetter rejoindre le camp des hommes
sceptiques à l'égard des mythes religieux.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: les fables dans la bible ! " épisode 3 "

Message non lu par Marie2009 »

:lol: :lol: :lol:

:taz: :taz:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: les fables dans la bible ! " épisode 3 "

Marie2009 a écrit ::lol: :lol: :lol:

:taz: :taz:

salam Marie

faut pas rater la quatrième épisode parceque tu vas bien rigoler :D
Répondre