En fait, je ne leur souhaite pas cet exode, qui pourrait souhaiter à son voisin d'être jeté sur les routes. Vu l'intolérance dont les populations musulmanes font preuve à leur égard, c'est clair que la fuite est à envisager.Mario a écrit:
Je ne sais de ta pensée que ce que tu écris, et tu as dit qu’il te semblait bon que les Chrétiens quittent ce pays. C’est cet exode que tu souhaites que j’ai qualifié de "sacrifice", mais je n’ai pas dit que tu avais parlé d'extermination physique, bien sûrque non !!! ne déforme pas mes propos STP !!! et je n'ai pas dit que tu te réjouissais de leur martyr. Loin de moi cette idée.
Pardon, je pensais que c'était clair, cette citation provient du journal "Le Monde" dont j'ai mis le lien dans mon post précédent, elle a été prononcé par un cardinal qui voulait expliquer aux journaliste le discours du Pape.Mario a écrit:
Évidemment !!! Tu as mis "dieu veut qu’ils restent" entre parenthèses, et donc c’est une citation. De qui est-elle ? Quelles sont tes sources ???
Bonne journée.