en voilà un qui à vraiment une sale geule

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: en voilà un qui à vraiment une sale geule

Message non lu par phil29 »

Bonjour Mario;
Mario a écrit:
Je ne sais de ta pensée que ce que tu écris, et tu as dit qu’il te semblait bon que les Chrétiens quittent ce pays. C’est cet exode que tu souhaites que j’ai qualifié de "sacrifice", mais je n’ai pas dit que tu avais parlé d'extermination physique, bien sûrque non !!! ne déforme pas mes propos STP !!! et je n'ai pas dit que tu te réjouissais de leur martyr. Loin de moi cette idée.
En fait, je ne leur souhaite pas cet exode, qui pourrait souhaiter à son voisin d'être jeté sur les routes. Vu l'intolérance dont les populations musulmanes font preuve à leur égard, c'est clair que la fuite est à envisager.
Mario a écrit:
Évidemment !!! Tu as mis "dieu veut qu’ils restent" entre parenthèses, et donc c’est une citation. De qui est-elle ? Quelles sont tes sources ???
Pardon, je pensais que c'était clair, cette citation provient du journal "Le Monde" dont j'ai mis le lien dans mon post précédent, elle a été prononcé par un cardinal qui voulait expliquer aux journaliste le discours du Pape.

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

[dmotion]x9aaai_le-pape-chante-pour-la-paix_news[/dmotion]

L' islam est tolérant quand il est minoritaire, mais majoritaire il devient intolérant, barbare et fanatique. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
MARX
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par MARX »

@georges
ce que tu viens d' avancer s' applique à toutes les religions .
Georges

Le christianisme ne fait plus sa loi en Occident avec la sécularisation
et tu ne peux dire cher Marx que l' islam est persécuté alors qu' il devient de plus en plus envahissant
et que les femmes voilées se multiplient.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

La solution , cher PHIL , n'est pas dans l'exode, mais au retour à la raison.

Hier, au pied de l'avion du retour, ces dernières phrases de Benoît XVI, adressées au Président israélien :

" Une de mes plus tristes images au cours de ma visite sur ces terres a été le mur. En le longeant, j’ai prié pour un avenir dans lequel les peuples de la Terre sainte pourront vivre ensemble en paix et en harmonie, sans plus avoir besoin de telles mesures de sécurité et de séparation, mais plutôt dans le respect et la confiance mutuels, et en renonçant à toute forme de violence et d’agression. Monsieur le président, je sais combien il est dur d’atteindre ce but. Je sais quelles sont les difficultés de votre mission et celles de l’Autorité palestinienne. Mais je vous assure que mes prières et que les prières des catholiques à travers le monde sont avec vous quand vous persévérez dans vos efforts pour bâtir une paix juste et durable dans cette région. "

Et son dernier mot :

. À tous, je dis : merci, et que la paix soit avec vous. Shalom !

Cordialement.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Georges

Que les juifs les chrétiens et les musulmans acceptent totalement et sans restriction la laïcité
qu'ils renoncent aux discriminations fondées sur le sexe, la religion et l'ethnie
qu'ils renoncent à la violence, au terrorisme,
et ils feront d' Israel/Palestine un exemple pour l' Iran et l' Arabie :)

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Georges a écrit :Que les juifs les chrétiens et les musulmans acceptent totalement et sans restriction la laïcité
qu'ils renoncent aux discriminations fondées sur le sexe, la religion et l'ethnie
qu'ils renoncent à la violence, au terrorisme,
et ils feront d' Israel/Palestine un exemple pour l' Iran et l' Arabie :)

Pour les Chrétiens, cher Georges, c'est accepté et vécu depuis bien longtemps.

Cordialement.
mario

phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour,
Mario a écrit:
Pour les Chrétiens, cher Georges, c'est accepté et vécu depuis bien longtemps.
Il convient de nuancer, Mario, laïcité vécu oui, accepté difficilement car forte opposition en 1905 de la part du clergé. Aujourd'hui 95 pour cent des catholiques y sont favorable mais une partie du clergé emboite le pas à Benoit XVI sur le thème de la "laïcité positive" qui est en fait une remise en cause de la laïcité puisque certains curetons lorgnent sur d'éventuels financement publics ce que la loi de 1905 interdit et puis il y a encore le problème de l'Alsace/Moselle qui est encore sous régime concordataire pour des raisons historiques, il est grand temps d'en finir et que la loi républicaine s'applique partout.

Bonne journée.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

phil a écrit :Il convient de nuancer, Mario, laïcité vécu oui, accepté difficilement car forte opposition en 1905 de la part du clergé.
Tu as déjà vu des groupes humains applaudir quand on les dessaisit de ce qu’ils considèrent comme leur propriété?

Ceci dit, heureuse loi de 1905, qui rend les municipalités responsables de l’entretien extérieur des églises construites avant cette date !!!

phil a écrit :Aujourd’hui 95 pour cent des catholiques y sont favorable mais une partie du clergé emboite le pas à Benoit XVI sur le thème de la "laïcité positive" qui est en fait une remise en cause de la laïcité

En écho à la "laïcité positive" de Nicolas Sarkozy, Benoît XVI, en effet avait déclaré qu' "en ce moment historique où les cultures s'entrecroisent, une nouvelle réflexion sur le vrai sens et l'importance de la laïcité est devenue nécessaire". Il a rappelé que "les racines de la France, comme celles de l'Europe, sont chrétiennes", et a même souligné le "rôle civilisateur" joué en France par l'Église, qui "a façonné (ce) pays de manière éclatante durant des siècles".

Il a aussi insisté sur "la distinction entre politique et religieux" afin de "garantir aussi bien la liberté religieuse des citoyens que la responsabilité de l'État envers eux". Mais le pape a souligné "la fonction irremplaçable de la religion pour la formation des consciences et la contribution qu'elle peut apporter, avec d'autres instances, à la création d'un consensus éthique fondamental dans la société".

Bon ! Tout cela est-il faux, dis-moi, Phil ???

Phil a écrit :Et puis il y a encore le problème de l'Alsace/Moselle qui est encore sous régime concordataire pour des raisons historiques, il est grand temps d'en finir et que la loi républicaine s'applique partout.
A toi de convaincre les Alsaciens de supprimer ce statut !

A moins que tu sois favorable à la suppression des "avantages acquis " !!!!lol !!!

Cordialement.
mario

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Et que feront les Français avec Mayotte ?
La polygamie personne n' ose l"' interdire :evil:
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Yacoub a écrit :Et que feront les Français avec Mayotte ?
La polygamie personne n' ose l"' interdire :evil:

Bonne remarque en effet...Affaire à suivre !
mario

Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

pour en revenir au pape !

Quand Jean Paul II est mort je me suis dit :

- Ptin on va peut être avoir un pape moins con et novateur !

Ils avaient le choix entre la voie du conservatisme et la voie du changement !

Et ces cons la se sont dit bon ba la voie actuelle ne marche pas on va juste faire pareil mais on va la rafermir !!

Et ils ont élu le Panzer Pape que voila .... Ce jours la j'ai décidé de ne plus jamais reconnaître l'autorité des pape évêques etc ....
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Raja a écrit :pour en revenir au pape !

Quand Jean Paul II est mort je me suis dit :

- Ptin on va peut être avoir un pape moins con et novateur !

Ils avaient le choix entre la voie du conservatisme et la voie du changement !

Et ces cons la se sont dit bon ba la voie actuelle ne marche pas on va juste faire pareil mais on va la rafermir !!

Et ils ont élu le Panzer Pape que voila .... Ce jours la j'ai décidé de ne plus jamais reconnaître l'autorité des pape évêques etc ....

Combien de divisions possède ce Panzer-General-là ???

Quant à l'autorité des évêques, elle se limite à la nomination des curés dans la paroisse . Alors, pourquoi en faire un fromage ?!?!?!? lol !!!

Cordialement.
mario

Georges

:lol: :lol: Michael Jacson ne leur suffit pas.

Jean-Paul II, le grand secret
Feu le pape est-il mort musulman ?
Au Caire, la question est sur toutes les lèvres. En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l’hebdomadaire cairote El-Dustur.
Jean-Paul II se serait converti secrètement à l’islam avant de mourir.
N’a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ?
Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées.
Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s’il avait voulu qu’elles soient détruites ?
Elémentaire : parce que les cardinaux y ont découvert des révélations fracassantes.
Cela ne vous suffit pas ?
Quid de la sympathie du pape pour les peuples arabes musulmans d’Irak et de Palestine, alors ?
Reste à savoir comment Karol Wojtyla est venu à la vraie foi. Qui sait, spécule-t-on, peut-être a-t-il été converti par les cassettes des prêches de Cheikh Amr Khaled, le prédicateur star égyptien. Après traduction en polonais, évidemment

http://www.courrierinternational.com/ar ... and-secret
Dernière modification par Georges le sam. 4 juil. 2009 12:20, modifié 1 fois.

mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Georges a écrit ::lol: :lol: Michael Jacson ne leur suffit pas.

Jean-Paul II, le grand secret
Feu le pape est-il mort musulman ?
Au Caire, la question est sur toutes les lèvres. En famille, dans les cafés, sur Internet, on ne parle que de ça, écrit l’hebdomadaire cairote El-Dustur.
Jean-Paul II se serait converti secrètement à l’islam avant de mourir.
N’a-t-il pas demandé que son cercueil repose à même la terre et soit recouvert de sable, comme le veut la tradition islamique ?
Le testament du pape demande que ses notes personnelles soient brûlées.
Mais pourquoi diable les aurait-il écrites s’il avait voulu qu’elles soient détruites ? .............................

Ils y sont tous passés, du commandant Cousteau à Victor Hugo..... Et maintenant Jean-Paul II............ lol !!! :roll:
mario

Répondre