Je pense que aela est aussi un hoax .. bande à raf je pense !!!Georges a écrit :![]()
Bennani c'est encore un avatar de crétin3
Décidément ils ne veulent pas nous foutre la paix .. c'est fou comme ce forum dérange ..
Je pense que aela est aussi un hoax .. bande à raf je pense !!!Georges a écrit :![]()
Bennani c'est encore un avatar de crétin3

aela a écrit:MDR!! Je ne la connais PAS! je ne prépare rien! Je donne mon avis sur VOTRE comportement, ce que TU ne sembles pas comprendre.
Pourquoi j'ai le sentiment d'être en présence d'un hoax .. ???

Bonjour aela,aela a écrit : Forcément je n'ai fais que poster sur ce sujet! Pour l'instant c'est celui qui me motivait, je voulais également poster sur le bouddhisme mais c'est un sujet qui demande beaucoup de temps de réflexion, je n'ai pas encore tout lu sur le sujet, je ne veux pas flooder (comme je suis en train de le faire en ce moment) ou raconter des mensonges à propos de cette religion pour mal information.

On verra .. mais j'en doute un peu ..aela a écrit : Je te fous volontiers la paix sur ce sujet,

Bonjour aela,aela a écrit :Merci Alia!! Ça me réchauffe un peu le cœur.![]()
Je m'intéresse beaucoup au bouddhisme, en prenant le côté religion comme culturel principalement. J'ai déjà pas mal planché sur le Taoïsme et il semble que ces deux "philosophies" soient plus ou moins liées. Mais cela reste encore très flou pour moi et je suis tes sujets avec applications, j'apprends petit à petit.![]()
Je finirai bien par avoir assez de connaissances et pouvoir discuter avec vous à ce sujet, en attendant j'aurai certainement plus de questions qu'autres choses.
Je suivrai tes conseils. ^^
Merci encore pour ton invitation.
Alia d'Arrakis a écrit :
J'ai remarqué que mon sujet du bouddhisme est assez brouillon. Je vais faire un effort pour être plus claire

Merci beaucouplorie a écrit :Alia d'Arrakis a écrit :
J'ai remarqué que mon sujet du bouddhisme est assez brouillon. Je vais faire un effort pour être plus claire
Et cela aurait été quoi s'il avait été pour toi excellent alors ??? .. tu te dévalorise Alias .. ton sujet est parfait

Je te crois, moi.aela a écrit :Merci Alia!! Ça me réchauffe un peu le cœur.![]()
Je m'intéresse beaucoup au bouddhisme, en prenant le côté religion comme culturel principalement. J'ai déjà pas mal planché sur le Taoïsme et il semble que ces deux "philosophies" soient plus ou moins liées. Mais cela reste encore très flou pour moi et je suis tes sujets avec applications, j'apprends petit à petit.![]()
Je finirai bien par avoir assez de connaissances et pouvoir discuter avec vous à ce sujet, en attendant j'aurai certainement plus de questions qu'autres choses.
Je suivrai tes conseils. ^^
Merci encore pour ton invitation.
Georges a écrit : Je te crois, moi.
Mira est devenue insultante non seulement à l'égard de Lorie mais aussi de Selene, de Victorien, de Yacoub et de Ibar
qui eux restent constants dans leur islamohobie.![]()
Pour les culpabiliser elle a parlé de musulmanophobie.![]()
Personne n' a envie d'egorger des muz mais on ne veut pas vivre sous la terreur de la charia.