Au revoir

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Guest123
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Au revoir

Message non lu par Guest123 »

N'etant pas vraiment un apostat de l'islam, je suis tombé ici un peu par hasard, seule Soeur Emmanuelle m'interessait pour un mémoire, la discussion étant terminée je souhaite desormais une suppression de mon compte , je n'aime pas parler de religion, je trouve que celà divise les gens plutot qu'autre chose, peut etre ai-je une vision utopique des rapports humains mais c'est ainsi.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à mes messages, j'y ai appris un peu plus, meme si je ne suis pas totalement satisfait.

Ainsi Monsieur l'admin veuillez supprimer mon compte ou me dire de quelle maniere je peux le faire,
Je vous souhaite bon courage pour la suite , et restez sur vos gardes contre ses fanatiques religieux, car il y en a malheureusement.

Cordialement.
lorie

Re: Au revoir

Message non lu par lorie »

Bonjour,

Je trouve que c'est dommage que tu partes ...

En effet il y a des tas de sujets qui s'ouvrent chaque jour et même si tous ne sont pas intéressants il y en a qui valent vraiment la peine ..

Je te demande de réfléchir encore un peu car des gens comme toi il en manque aussi sur ce forum

Tu as l'air posé et capable d'échanges ce serait dommage de partir ...

Pourrais tu encore y réfléchir un peu avant de prendre une décision aussi définitive ???

Cordialement
Guest123
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Guest123 »

Non Merci c'est gentil ,

La jeunesse d'aujourdhui prefere s'amuser que de parler politique ou religion :) , meme si parfois ça peut etre interessant .
Je consacre deja mon temps libre à d'autre activité qui me prennent du temps, pour l'actualité je me contenterai du journal televisé.

Bonne continuation
lorie

Message non lu par lorie »

Guest123 a écrit :Non Merci c'est gentil ,

La jeunesse d'aujourdhui prefere s'amuser que de parler politique ou religion :) , meme si parfois ça peut etre interessant .
Je consacre deja mon temps libre à d'autre activité qui me prennent du temps, pour l'actualité je me contenterai du journal televisé.

Bonne continuation
Dommage .. j'ai pris le temps de lire tout l'échange que tu as eu avec karim .. et je trouve que c'est un peu de lâcheté de ta part de partir en avançant des arguments somme toute bidon .. mais c'est ton choix .. aurevoir alors ...
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

lorie a écrit :
Guest123 a écrit :Non Merci c'est gentil ,

Bonne continuation
Dommage .. j'ai pris le temps de lire tout l'échange que tu as eu avec karim .. et je trouve que c'est un peu de lâcheté de ta part de partir en avançant des arguments somme toute bidon .. mais c'est ton choix .. aurevoir alors ...
C'est vrai que c'est un peu bidon..surtout en généralisant son argument à tous les jeunes. :D
Enfin c'est son choix. ;)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Un cadeau d' adieu.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XvcXSij2Y9c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XvcXSij2Y9c&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre