France échos 2

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
koala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Message non lu par koala »

looll rawbrol, tu m'as fait du contre-productif pour la semaine avec ton intervention, t'as vu dans quel état tu me l'as fichu ??!!! :P :P
A quoi ça sert que je me décarcasse ???!!! :lol:

Note modo : Interventions de raf (merci chiri, mouaaaahhhh !!!) à rajouter à son dossier psychiatrique, donc. :D

Ce qui est bien chez les grands malades mentaux, c'est qu'ils sont généralement férus de reconnaissance : ils particpent donc plutôt bien pour alimenter tous seuls leur dossier, comme on peut constater avec notre cobaye favori :D :twisted:

Auuuu suivant !
:D
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

koala a écrit :looll rawbrol, tu m'as fait du contre-productif pour la semaine avec ton intervention, t'as vu dans quel état tu me l'as fichu ??!!! :P :P
A quoi ça sert que je me décarcasse ???!!! :lol:
Oups...désolé...:? :lol:
Nan mais t'inqiètes, tu lui as déjà bien limé ces petits ongles de caniche excité.
Miantenant, c'est clair que ça va forcement repousser...et il va evidement nous retenir la jambe, avec ces petits mouvements lubriques de bassin, convulsif et grotesque.(Chassez le naturel et il revient au galop).
Kafir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

France échos 2

Message non lu par Kafir »

Pour en revenir à France-échos que lkm ne trouve pas raciste, on pourra répondre:
- sur ce site, le mot musulman est un euphémisme pour dire "maghrébin" Pas besoin de chercher très longtemps sur le site
Ex: La première dépêche de cette page http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8462
où est agressée une agression et où je ne vois pas ce que viens faire l'islam là-dedans.
- comme on dit en arabe "kull inâ' yanda7 bima fih" : ce site fait la promotion de P. de Villiers (soutien à la marche bleue, en 1ère page), des soupes au porc organisés par les groupuscules néonazis dans plusieurs villes de France.
- En outre, ce qui trouble le plus les auteurs, ce n'est pas l'islam en tant que tel, mais en tant que religion étrangère.
- Enfin, ce site lance des appels à la haine et au harcèlement en diffusant des numéros de téléphone sur internet http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8457

Ce site ne m'inspire que dégoût.
Ce n'est pas un service à rendre aux athées de culture musulmane que de cautionner des sites comme celui-là.
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aquarium »

Être né sous le signe de l'hexagone pour france-echos c'est quelque chose de sacré bandant même. Faut les voir dans leur marche bleue les uns derrieres les autres pour la gloire de la gaule (à la main) faire l'apologie des valeurs de leur société modèle c'est leur seule gloire à ces tarés. Mais toi t'es qui au juste pour les juger ? t'es peut être encore pire qu'eux en fait.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut Kafir
C’est votre point de vue que je respecte, mais moi je n’ai pas la même vision des choses. J’ai visité le site et j’ai lu ce qui a été écrit. Certes, il y a certains propos racistes mais ça on en trouve partout même sur ce forum. Je vois que le site a mis le doigt sur le vrai danger qui menace l’Europe et le monde entier.

Et je ne vois pas pourquoi traiter une personne qui défend son pays et sa culture d'une invasion étrangère de raciste. Si on se met à leur place on comprendra, en tous cas moi je comprends très bien.

Par contre une partie des personnes qui se disent laïques en europe sont soit entrain de ne rien faire soit entrain de combattre ceux qui luttent contre ce fléau qui est l’islamisme.
merci
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

lkm a écrit :C’est votre point de vue que je respecte, mais moi je n’ai pas la même vision des choses. J’ai visité le site et j’ai lu ce qui a été écrit. Certes, il y a certains propos racistes mais ça on en trouve partout même sur ce forum. Je vois que le site a mis le doigt sur le vrai danger qui menace l’Europe et le monde entier.
Il y a une différence entre site et fora. Sur un forum,i l se peut que des gens aient des propos tendancieux, et c'est le rôle du modo de lui rentrer dedans ou du moins lui mettre un avertissement. Par contre, les gestionnaires et rédacteurs d'articles d'un site ne doivent en aucun cas suggérer quoi que ce soit de raciste. Je suis désolée, mais pour moi France-écho le SITE est bien de tendance raciste, et propose ouvertement son soutien à des parties d'extrème-droite.
Et je ne vois pas pourquoi traiter une personne qui défend son pays et sa culture d'une invasion étrangère de raciste. Si on se met à leur place on comprendra, en tous cas moi je comprends très bien.
Les invasions dont on nous rabat les oreilles sont en général fantasmées. A mon avis, tu ne sais pas toujours faire la différence entre protectionnisme (en général, c'est économique - par exemple la Politique Agricole Commune) et chauvinisme exacerbé.
Et les apports étrangers créent la Culture, elle n'est jamais figée, sinon autant détruire la moitié de la Mesquita Catedral à Cordoue car la "vraie" culture espagnole serait catholique. Les gens de type France-Echo ont cette mentalité.
Par contre une partie des personnes qui se disent laïques en europe sont soit entrain de ne rien faire
Mais non, opposer le chauvinisme pour contrer des coups de canifs dans le contrat laïc fait par des "étrangers" est le meilleur moyen de se planter ! Et je précise que ces coups de canifs sont aussi bien faits par des français de "souche" (Le Pen, Sarkozy).
La laïcité ne sert pas à figer une culture, tu confonds tout.
soit entrain de combattre ceux qui luttent contre ce fléau qui est l’islamisme.
Je crois que tu fais référence à certains avec qui tu t'es effrité.
C'est normal que tu ne vois que l'islamisme, mais en Europe, il faut également composer avec d'autres -ismes religieux.

Alice
Kafir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Kafir »

Bonsoir,
Si ces gens ont saisi le véritable danger qui menace l'Europe, ils le combattent très mal. Ce n'est pas en stigmatisant des gens qu'on les fait changer d'avis, mais en montrant que les bases sur lesquelles ils raisonnent sont fausses.
Le site france-échos, qui je rappelle fait la promotion de Philippe de Villiers, qui a fait sa carrière sur un discours catholique intégriste, se place dans une logique de guerre des religions. Moi je suis contre toutes les religions.
Plutôt que d'insulter les gens, il suffit de leur démontrer que des petits trucs tous simples qu'ils pensent acquis depuis tout petits ne reposent que sur du vent.
Ex: l'histoire du texte coranique: il y a un petit bouquin qui s'appelle" aux Origines du coran" qui fait le bilan des Etudes historiques sur le sujet et qui est très éclairant, et qui contredit la vision "canonique". C'est d'un monsieur qui s'appelle de Prémarre, si je ne m'abuse. (Disponible à Tunis et à Paris dans toutes les bonnes librairie)
C'est par la diffusion d'oeuvres de ce genre qu'on fait changer les gens d'avis. Pas en les harcelant sur la base de leur origine ethnique
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : tunis,tunisie

Message non lu par antiislamiste »

oh que oui ils sont raciste!! trop meme! c est aussi raciste que les sites islamiques
hier j etais sur leur tchat ils ont parle de detruire tous les arabes et que arabes ct de la merde il traitent les noires de negre d esclave!
oui ils sont bien raciste! c malheureux car certain point de leur combat sont positif comme la lutte contre l islamisme..c dommage
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Je suis d'accord avec vous: c'est un site raciste.

Le propre de ce genre de sites est de poser les bonnes questions, et de fournir la mauvaise réponse. Et c'est ce qu'ils font!

Déduire des pourcentages tirés des faits divers que toute une comunauté est criminelle est l'exemple même du racisme! Et c'est exactement ce que ce site fait!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut
Eh bien je vois que la plupart trouvent que ce site est raciste. Jusque là je ne suis pas convaincu à 100% malgré que je ne nie pas que sur site traînent des racistes. Vous connaissez mieux que moi sur ce sujet mais franchement je ne suis pas encore convaincu mais je fais confiance à certains qui pensent que ce site est raciste.

Mais certaines questions me laissent perplexes comme par exemple pourquoi si le FN est reconnu comme raciste, est-il toléré comme partie politique ?

Et comment ça se fait que ce site existe toujours malgré qu’il existe des lois claires en Europe interdisant le racisme ?

Vous ne pensez pas qu’il faut discuter avec eux et écouter leurs points de vue ???

Car jusque là j’ai senti le racisme plus chez certains laïques et athées que chez les nationalistes. J’aimerai bien donc discuter de ce sujet car comparés à nos islamistes et à nos nationalistes arabes, France Echos et le FN sont très modérés et loin d’être raciste.

Mais simplement des personnes qui aiment leurs pays et défendent leurs valeurs. En tout cas, je veux bien entendre les arguments des gens de ce site. Je note simplement qu’ils sont conscients du danger et veulent y faire face avec courage contrairement à ceux qui sont dans le politiquement correct, qui ne sont autres que des menteurs qui cachent la vérité au peuple, et qui critiquent les autres tout en les accusant sans rien apporter de concret et d’efficace. Ce qui profite aux islamistes.
Merci
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Karim, bonjour,
je ne dis pas qu'il ne faut pas parler avec eux, et même essayer de les convaincvre du bien fondé de l'ouverture d'esprit! AU contraire.

Et je pense que tu as raison et qu'il y en plein, et partout, de ceux qui sacrifient tout au "politiquement correcte" et moi aussi je comme à avoir ras le bol de ça!

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas y aller pour discuter, au contraire!
Mais j'ai constaté que la plupart des posts et réponses sont suffisamment racistes pour pouvoir mettre une certaine etiquette sur le site.

Je disais dans ma réponse que si je tire des conclusions des statistiques, j'englobe tout un peuple, voire une ethnie dans des qualificatifs désobligeants, et cela est du racisme, car cela pousse à des jugement forcéments faux, car globalisants.

TU vois, avec le cas d'Ilan Halimi,par exemple: on accuse toute la bande de raciste bien à cause d'un truc comme ça: en fait, il n'est pas clair qu'ils voulaient "casser du juif". En fait, ils voulaient sequestrer des juifs "Parce que les juifs ont du pognon et la communauté est solidaire"
Or ni la prémière ni la déuxième affirmation sont vraies: La grande majorité des juifs sont de classe moyenne, voire moyenne basse. Et Ilan (le pauvre) faisait partie d'un foyer monoparental, travaillait comme vendeur dans une petite boutique pour vivre et n'avait surement pas plus de fric que ses kidnappeurs. Mais il y a des idées réçues capables de tuer, et celles là sont de ce genre là! PArce qu'il y a des juifs riches, on dit que LES JUIFS sont riches! PArce que les juifs sont capables de se mobiliser face à des gros problèmes communautaires, on en déduit que LES JUIFS sont solidaires entre eux! Et ça fini par tuer!

Et c'est précisement ce que je repprocjhe à ce site: on déduit que parce qu'il y a des musulmans extremistes, qui souhaitent dominer le monde, etc, etc... alors tous les musulmans le sont et le veulent!
Or tu sais, comme moi que cela n'est pas vrai, que la grande majorité des musulmans ne sont pas islamistes et n'ont pas de rêves de la PANARABIE à niveau planétaire!

Voilà, je tenais à expliquer ma réaction!
Amitiés
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

lkm a écrit :Mais certaines questions me laissent perplexes comme par exemple pourquoi si le FN est reconnu comme raciste, est-il toléré comme partie politique ?
Et comment ça se fait que ce site existe toujours malgré qu’il existe des lois claires en Europe interdisant le racisme ?
Ce sont tous ceux qui sont lucides qui le reconnaissent comme raciste, mais Le Pen se présente comme un "défenseur des valeurs de la France". Et il a déjà eu des tas d'amendes pour propos, ou soutiens racistes. Même s'il passait, s'il voulait faire appliquer des lois racistes, il ne le pourrait pas car anti-constitutionnelles. Ou alors il faudrait abolir la Constitution ce qui est possible en théorie, mais très très difficile.
Vous ne pensez pas qu’il faut discuter avec eux et écouter leurs points de vue ???
S'ils viennent ici, ou sur leurs fora, bien sûr qu'on peut entammer le dialogue.
Car jusque là j’ai senti le racisme plus chez certains laïques et athées que chez les nationalistes. J’aimerai bien donc discuter de ce sujet car comparés à nos islamistes et à nos nationalistes arabes, France Echos et le FN sont très modérés et loin d’être raciste.
Non, ils s'expriment juste de façon plus "adroite", mais ils ne valent guère mieux que les islamistes.
Mais simplement des personnes qui aiment leurs pays et défendent leurs valeurs.
Non, ils se présentent ainsi pour mieux faire passer la sauce, mais cherchent juste à casser de l'arabo-musulman, et se positionnent plus haut que les autres cultures, qu'ils méprisent et stéréotypent volontairement.
En tout cas, je veux bien entendre les arguments des gens de ce site. Je note simplement qu’ils sont conscients du danger et veulent y faire face avec courage contrairement à ceux qui sont dans le politiquement correct, qui ne sont autres que des menteurs qui cachent la vérité au peuple, et qui critiquent les autres tout en les accusant sans rien apporter de concret et d’efficace. Ce qui profite aux islamistes.
Je répète que pour moi, le chauvinisme est la meilleure façon de se planter. Tiens j'ai lu un article pour une fois bien pensé dans les Inrocks rendant hommage à Charlie Hebdo (pour l'affaire des caricatures) et soulignant très bien que faire de l'auto-critique est une chose saine, mais qu'il faut le faire avec la même acuité et virulence pour les autres, et non verser dans la condescendance (beaucoup de médias français s'étaient alignés sur l'idée de "provocation inutile en ces temps difficiles..."). L'autre ainsi est considéré comme égal. Ces manies d'épargner ou "comprendre" les auteurs de crimes atroces sous couvert d'anti-racisme c'est ça une mentalité tendant vers le racisme.
Prends-toi un abonnement à Charlie Hebdo et tu verras la différence.

Alice
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :Mais certaines questions me laissent perplexes comme par exemple pourquoi si le FN est reconnu comme raciste, est-il toléré comme partie politique ? Et comment ça se fait que ce site existe toujours malgré qu’il existe des lois claires en Europe interdisant le racisme ?
Les propos et actes racistes sont un délit en France (discrimination raciale et incitation à la haine raciale) mais pas les pensées. Et heureusement !
Si Le Pen est reconnu raciste par certains, c'est pour tous les faisceaux d'indices et signaux qui indiquent une idéologie basée sur le ressentiment et la crainte, la peur, le mépris, voire la haine ou le dégoût de l'autre, du différent. Le racisme de ce parti politique n'est pas officalisé, mais évident vu ce qu'il rassemble et transmet plus ou moins subtilement.

Mon petit Karimolle, si tu étais moins formaté robocon, tu saurais que "raciste" n'est généralement (sauf rares exceptions où c'est clairement affiché) pas une marque déposée, ni un signe distinctif tatoué sur le front de quelqu'un. Mais quelque chose qui se ressent, s'évalue, se détecte par des insinuations et des demi-mots camouflés.
La plupart des racistes s'ignorent, mais tous s'en défendent. Des raciostes il y en a partout, et on les fréquente tous, souvent en toute ignorance de cause jusqu'à ce qu'ils se dévoilent. Ni pires ni meilleurs que les autres, ils sont simplement cette caractéristique dégueulasse d'être des racistes.

Tous préfèrent parler de valeurs et traditions à protéger, de patrie et territoire à préserver. Parfois ils parlent de "ma souche" ou "mon peuple" à protéger contre "l'étranger", "le muslim", "le mécréant", "l'autre", le "black", l"oriental", l'"occidental"....

Bref. Tous ces gens se défendent de tout racisme, mais ils utilisent tous quasiment les mêmes terminologies et veulent préserver leurs valeurs. Ils ont des signes de reconnanissance similaires.

Quand je lis ton manque d'acuité ici, dans ce topic - et sur d'autres (je ne parle pas de naïveté, j'en ai pas envie), je me demande si tu es capable d'interpréter ce que je viens de te dire...
Tu fais signe le cas échéant coco, je peux te le dire beaucoup plus clairement.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Alice a écrit :
lkm a écrit :Mais simplement des personnes qui aiment leurs pays et défendent leurs valeurs.
Non, ils se présentent ainsi pour mieux faire passer la sauce, mais cherchent juste à casser de l'arabo-musulman, et se positionnent plus haut que les autres cultures, qu'ils méprisent et stéréotypent volontairement.
Non seulement pour mieux faire passer la sauce, comme le dit Alice, mais surtout car ce ne sont que des populistes assoifés de pouvoir : aujourd'hui, ils pointent les maghrebins d'un doigt accusateur, mais hier, se furent les italiens, les polonais, etc, etc....Ces gens là (qui existent en proportion égale dans tous les pays) sont des haineux, chauvins, souvent adorant les valeurs militaires, l'ordre, la loi du chef de famille (l'homme bien sur), et ne sont en fait surtout que des gens peureux, couards, pantouflard, vaniteux et culs-bénis, qui veulent vivre une petite vie réglementée, sans aucun questionnement interne, aucune remise en cause des "idées" et du "mode de vie" de leurs pairs : voilà pourquoi ces gens là, de tous temps, de toutes époques, ont toujours hai les etrangers, dont le principal tort est bien sur de ne pas leur ressembler, que ce soit par la couleur de la peau, la religion, les habitudes quotidiennes.
Je viens de décrire les racistes de bases, les sans-envergures, les mange-petit, mais on en trouvera toujours parmi eux quelques uns qui ont les dents plus longues, et dont le but sera d'être le chef de tous ces crétins : le pen, de villiers se veulent être ces chefs là.

Donc, en conclusion, ils n'aiment pas plus leurs pays que quelqu'un qui a l'esprit plus ouvert qu'eux, leur abjecte et dangereuse particularité est surtout de détester les autres. Ils ne defendent pas plus de valeurs qu'un diplomate en mission à l'étranger : ils s'aggripent seulement à des valeurs (que je n'espère pas) éternelles qui sont : la chauvinisme, la haine du voisin, l'esprit de clan, la bénédiction de la hierarchie, l'idolatrie du religieux.

De tous temps, de toutes histoires, toutes les guerres et les pires atrocités ont eut pour instigateurs et alliés des gens comme eux se disant "aimer leur pays".
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut lidiasch, alice et rawbrol

Je vous remercie pour vos réponses, mais permettez moi de vous faire quelque remarques :

J’ai beaucoup discuté avec eux, et je n’ai rien vu de haineux contre les autres peuples, tous ce qu’ils demandaient c’est de se sentir chez eux, et je leur donne parfaitement raison, j’ai remarqué aussi qu’ils ne faisaient pas la différence entre arabes, nord africain et musulman…. C’est de là qu’on croit qu’ils sont des racistes…mais la vérité est autre que cela…. Je ne nie pas qu’il y en a certains qui sont racistes, mais cela comme on le trouve partout dans le monde… en tous cas ce qu’ils font pour combattre l’islamisme et la mentalité musulmane est encouragent… ils ont fait en quelque sorte ce que l’état n’a pas fait, donc il ne faut pas leurs vouloir… si l’état qui est sensé protéger ses citoyens se laisse faire, dans ce cas il n’y a pas d’autre moyen pour faire face à ce danger.

Lidiasch, tu m’as dit que la majorité des musulmans sont tolérants !!?? Excuse moi mais je ne suis pas d’accord avec toi, tant que tu ne critiques pas la religion de cette majorité dont tu parles, et tant que tu fais l’hypocrite devant elle, là elle est tolérante…. Est cela la tolérance pour toi ? Excuse moi, mais la tolérance a un autre sens pour moi, c’est de tolérer les critiques venant des autres et tu les acceptes comme elles sont….si nous acceptons les insultes et la mentalité de cette majorité, nous somme tolérants, mais cette majorité ne nous accepte pas comme nous sommes, dans ce cas elle n’est pas tolérante

L’islam est une idéologie raciste, haineuse et criminelle de nature contre toute personne qui ne se soumet pas à elle, et chaque musulman qui porte cette mentalité pratiquant ou pas, pour moi c’est un danger pour les autres, arrêtons de mentir sur nous même et sur les autres, c’est de là que l’islamisme grandi de jour en jour, puisqu’il fait de cette majorité dont tu dis qu’elle est tolérante un appuis et une source inépuisable pour fabriquer des criminels….les musulmans n’ont plus le choix que de dénoncer cette idéologie pourrit, sinon ils seront considérés comme complices.
Excuse-moi Lidiasch si j’étais un peu dure, mais tu ne peux pas imaginer la situation qu’on vit au sain de cette mentalité musulmane, on vit l’enfer sur cette terre avant même l’enfer.
merci
Répondre