Perles de mira ...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Perles de mira ...

Message non lu par yacoub »

diablotin espèce d'âne poltron
tu connais comme moi le cv de ton gourou
je sais qu'il a été plus que pedophiile que c'etaitbun voleur un violeur et- un multi-assassin
l' inconvenient est que ses crimes sont enseignées à l'ecole
et qu'il est( proposé comme modele à nos enfants
:evil:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Lorie insiste a écrit :Tu veux connaitre la sexualité des autres mais pas touche à la tienne ???
N'insiste pas. Je t'ai déjà dit que TOI tu ne me toucheras jamais le sexe, vilaine saleté de répugnante créature. N'insiste pas. J'y peux rien si tu phantasmes sur moi. J'ai rien fait pour ça, vieille déglinguée.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Lorie insiste a écrit :Tu veux connaitre la sexualité des autres mais pas touche à la tienne ???
N'insiste pas. Je t'ai déjà dit que TOI tu ne me toucheras jamais le sexe, vilaine saleté de répugnante créature. N'insiste pas. J'y peux rien si tu phantasmes sur moi. J'ai rien fait pour ça, vieille déglinguée.
Ton sexe ??? non merci .. je le laisse à mira et adocrétin ... ils adorent !!!
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Raf a écrit :Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle soit pucelle ou pas ?
T'as bien le cul plein de merde toi, et personne ne t'en fait le reproche (personne non plus pour te ramoner là cheminée... ).
tss on ne parle pas comme ça à une dame :shock:
tu es vraiement trop scatologique :shock:
toute ton éducation est à refaire même si tu es né dans une porcherie à Cuba.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

La dernière perle de mira la douce .. la belle .. la sensuelle mira .. pleine de grâce

Je n'aurais pas d'enfant !!! .. Si tu le dis chère et tendre mira .. sainte parmi les saintes .. reine du savoir et de la considération des autres .. alors c'est que c'est vrai !!!

Si cela peut te faire plaisir et remplir ta vie de joie et de douceur alors on dira que je n'ai pas d'enfant ...

Que ne ferais je pour te faire plaisir .. à toi mira dont toutes les femmes ne peuvent qu'être jalouses devant ton savoir et ta beauté !!! :finga:

C'était la mitzwa du samedi soir de Lorie la sioniste en direction de sa grande amie .. la belle et douce mira !!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Non Lorie... Disons que a te lire, on a du mal a t'imaginer élever des enfants...

C'est plutot dans ce sens la qu'il faut comprendre les choses...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :Non Lorie... Disons que a te lire, on a du mal a t'imaginer élever des enfants...

C'est plutot dans ce sens la qu'il faut comprendre les choses...

Il est vrai que quand on te lit on a vraiment du mal à se rendre compte que nous avons affaire à un éminent savant islamologue .. parlant parfaitement toutes les langues qui composent l'islam .. et pouvant discuter sur les erreurs grammaticales dans le Coran !!!

Il est vrai aussi que ma réaction quand je lis des posts à la gloire d'une femme qui a quitté ses enfants pour l'islam cela ne fait pas croire que je puisse être une mère de famille !!!

Bref .. en résumé .. tout cela n'est que virtuel ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Met Mira dans tes ignorés :axe:
Georges

Sagesse de Mira

Message non lu par Georges »

Bonjour a tous,

Balzac je te remercie . Je suis de plus en plus interessée.
Et si tu veux tout savoir je suis SCANDALISEE.

Deja je n'avais pas grande opinion de cette dame.
Qu'elle soit pute me laisse de marbre, eh puis en Islam quoi de plus facile.
Moi meme je suis une pute en bonne et due forme ne serait ce que parce que je me balade en jean tete nue!

Elle aurait pu etre une prostituée officielle affiliee au syndicat et a la secu que ca ne m'aurait pas gene outre mesure. En fait, je respecte ces dames meme si je ne voudrais pour rien au monde me retrouver a leur place.

Non ce qui me heurtait chez Aicha c'est qu'elle ait pu etre fiere d'un homme qui n'etait qu'un sanguinaire. Pour moi elle me fait l'effet de Mira Milosevich.

Ce que tu nous racontes sur Aicha ne n'etonne pas.
C'est meme parfaitement coherent.
Il faut etre deja riquiqui d'ame et d'esprit pour faire les yeux doux a un homme de l'acabit de Mahomet.

Non ce qui me boulverse et me mets hors de moi, c'est decouvrir que pendant 18ans j'ai venere un livre ou il etait question des scenes de menage de Mahomet avec son troupeau de femmes!
J'ai honte pour moi mais aussi pour ma mere par exemple qui passe ses apres midi a scruter et a epeler les mots d'un livre auquel elle ne comprend rien.

Maman est illetree mais dernierement au Maroc des adultes comme elle ont pu beneficier de cours d'arabe organises dans des mosquées. La pauvre femme apres trois ans d'effort assidus et journaliers - elle est tres perseverante- est enfin arrivée a lire des textes a condition qu'ils aient leurs voyelles.
Malheureusement ca s'arrete la. Elle ne comprend rien surtout qu'elle n'est pas arabophone. Elle ne peut meme pas m'ecrire un petit mot. L'arabe est pour elle definitivement inaccessible meme si elle arrive tant bien que mal a epeler les mots.
Seulement voila, pour elle c'est un manne du ciel car grace a ca elle va pouvoir lire le LIVRE DE DIEU!!!
Et faut la voir, tous les jours passer des heures devant un grand Coran qu'elle s'est paye uniquement pour elle.
Et elle ne se lasse jamais!!! J'en ai pitie pour elle car moi je sais pertinemment qu'elle ne pige presque rien.
Mais pour elle c'est pas important. L'essentiel c'est qu'elle est entrain de lire la parole de Dieu ecrite dans la langue de Dieu. En outre elle croit dur comme fer ce que pretendent nos enturbannés de malheur a savoir que chaque lettre lue du Coran equivaut a une BA . Chaque lettre je dis bien et non pas syllabe. Donc pour maman les heures passées a lire ce livre c'est tout sauf du temps perdu.
Et voila t il pas que je decouvre que des versets ne sont descendus que pour faire les quatres volontes d'un vieillard a la libido effrennée!!
Je suis en colere! Tant de mesquinerie, tant de bassesse, je suis ecoeuree.

Mais surtout je suis PERPLEXE!!!! Comment Mahomet a t il reussi a faire croire a des hommes que ces versets dignes d'un livre de Barbara Cartland - et j'ai ete gentille- aient pu etre inspirés de Dieu le creatreur!!!
Comment ont ils pu gober un mensonge qui a de quoi occuper tout un aeorodrome? Mais qu'est ce qu'ils ont dans la cervelle?!

Je comprend que le peuple ne soit pas au courant. par exemple ma mere ne saura jamais. Mais meme lire l'arabe et le comprendre ne suffit pas. Il faut connaitre les circonstances et le contexte d'un verset.
Et ca ce n'est pas à la portee du profane.

Mais les savants eux savent! Et non seulement ca n'a en rien ebramle leur foi mais en plus ils se chargent de perpetuer la mascarade aupres des Musulmans qui leur font entierement confiance.

Ben moi personnellement c'est ccomme ca que j'ai fini par arreter definitivement la priere musulmane.
Deja j'avais cesse de me voiler pour la priere, ensuite j'ai essaye de voir comment faire pour eviter de citer mahomet. Je ne vais pas le benir alors que je passe mes journées a le critiquer!!
J'ai egalement essaye de ne garder que les versets les plus "pacifistes". Des versets pour le moins innoffensifs.
Mais des que je decouvre leur contexte et les raisons de leur "descente", je n'ai plus envie de continuer a me moquer de moi. Sans parler du fait que c'est carrement une injure a Dieu.

Depuis quelques temps j'ai de serieux doutes sur la divinite du coran, mais quand je lis des temoignages comme le tien, ce doute devient une quasi certitude.
Oui quand je lis des choses aussi sordides, j'ai presque la conviction que le Coran est aussi divin que le sont les posts de diablotin.
Diablotin le digne petit fils de Mahomet. Il n'ya pas de hasard!

Quant a Aicha, que dire..a part peut etre que le sunnisme a fini pas annhiler le peu qui lui restait de credibilite en lui accordant une telle importance et en faisant d'elle une reference qui vient juste apres Mahomet.
Comme dit l'adage qui se ressemble s'assemble
.
Pouah!

Mira

ps: bravo pour la traduction. Travail de qualite. Je te felicite.
Et inutile de me dire que ca serait parce qu'ils expriment dans une langue etrangere.
Moi j'ai vu des illetres du meme acabit parmis les beurs et meme des francais de souche con vertis.

Oui j'ai rarement vu un Muslim s'exprimer correctement.

Sur Aime ou nous avons eu un bon nombre d'apprentis islamiste, je n'en ai vu que deux : Selia et un autre qui repondait au pseudo de hhs et qui n'est pas reste longtemps.

Ah oui ces temps ci sur aime nous avons aussi un certain moustarchid. Bonne maitrise du verbe ce qui suffit a le sortir du lot. Le brave gars est terriblement accro a ce qu'il appelle le miracle numerique du Coran. Grace a lui moi je suis en passe d'ouvrir un cabinet en tant que numerologue assermentée! Et c'est pas la peine de venir me demander des consultations gratuites! Parce que de toute facon, il n'y a que raf et diablotin qui soeint dignes ce privilege. Na!

Mira
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Le cas "mira" est définitivement bouclé .. il est évident pour tous maintenant qu'elle est redevenue ce qu'elle nous a dit avoir quitté ..

Je pense que dans cette histoire c'est nous qu'il faut blâmer car nous n'avons pas pu déceler ce qu'elle était .. faut dire que c'est une sacré comédienne .. mais bon .. le doute n'est plus permis et c'est adocrétin qui nous auras vraiment apporté la confirmation "mira ex-apostate"
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,
Mira est un cas parmi beaucoup d’autres des apostats de l’islam orthodoxe, qui ont quitté l’islam orthodoxe religieux et ses idées, mais qui n’ont pas quitté les idées de l’islam orthodoxe politique ; beaucoup croient que l’islam orthodoxe est une simple religion, cela est complètement faux, l’islam est une religion politique, son vrai but est politique et il utilise la foi comme couverture, les islamistes sont les seuls vrais musulmans orthodoxes qui appliquent bien l’islam orthodoxe et les autres ce sont des suivistes.

Mira est un cas parmi d’autres comme je l’ai déjà dit, qui abandonne l’islam orthodoxe religieux, mais n’abandonne pas l’islam orthodoxe politique, donc ça ne m’étonne pas ! J’espère pour elle qu’elle comprendra cela un jour, mais je sais que c’est ne pas facile. En effet, il y a beaucoup d’apostats de l’islam qui sont encore influencés et pris en piège par le discours politique des musulmans orthodoxes.
Merci
lkm
mira

Message non lu par mira »

islamla a écrit :
Salut,
Mira est un cas parmi beaucoup d’autres des apostats de l’islam orthodoxe, qui ont quitté l’islam orthodoxe religieux et ses idées, mais qui n’ont pas quitté les idées de l’islam orthodoxe politique ; beaucoup croient que l’islam orthodoxe est une simple religion, cela est complètement faux, l’islam est une religion politique, son vrai but est politique et il utilise la foi comme couverture, les islamistes sont les seuls vrais musulmans orthodoxes qui appliquent bien l’islam orthodoxe et les autres ce sont des suivistes.

Mira est un cas parmi d’autres comme je l’ai déjà dit, qui abandonne l’islam orthodoxe religieux, mais n’abandonne pas l’islam orthodoxe politique, donc ça ne m’étonne pas ! J’espère pour elle qu’elle comprendra cela un jour, mais je sais que c’est ne pas facile. En effet, il y a beaucoup d’apostats de l’islam qui sont encore influencés et pris en piège par le discours politique des musulmans orthodoxes.
Merci
lkm
Bravo karim!

Permets moi d'applaudir à cette fine analyse psychologique qui m'a ete offerte sur un plateau d'argent. J'en avais grand besoin alors que Dieu t"'en recompense !

Voila qui me rappelle ma chere et tendre mere (une musulmane orthodoxe?)quand elle a appris que j'ai apostasié: "Cette pauvre petite! Naive comme elle est , elle a encore dû ecouter ce que lui ont raconté les chretiens! (pour elle tous les Français sont des chretiens).

Ce qui a été salué par un grand éclat de rire de la part de sa fille bel et bien égarée : "Maman !Sois raisonnable! Les Chretiens faudrait deja que j'ai des oreilles pour les entendre , tu trouves pas?" :lol:

Cela etant dit la compraison s'arrete la . Dieu merci , Maman cette femme illétrée ne meprise personne et c'est d'ailleurs elle qui m'a appris le respect et la tolerance. Elle ne considere pas que les Chretiens sont des sous humains adeptes d'une mentalite pourrie à combattre. Elle est juste desolée pour eux autant qu'elle est desolée pour la credulité de sa fille.

A toi aussi je retorque :"le discours politique des musulmans orthodoxe faudrait encore que j'ai des oreilles pour l'entendre!"
Sinon j"'attends toujours ta definition de musulmans orthodoxes.
J'avais une certaine conception de l'islam orthodoxe mais rien qui justifiait de mener un combat contre ses adeptes qui pour moi sont plus des naifs qu'autre chose.

Si l'on s'en tient au dictionnaire:

* Orthodoxe (adj.) signifie ce qui est conforme à la doctrine d'une religion, au dogme.

* Plus généralement, orthodoxe signifie ce qui est considéré comme conforme à une doctrine considérée comme seule vraie.

Je dirais que 99,99% des musulmans verifient effectivement la deuxieme definition. Autrement il seraient pas musulmans. Un milliard 500 millions d'individus sont donc bel et bien des musulmans orthodoxes selon la definition de wiki et toi tu estimes qu'ils sont tous à combattre en tant qu'enemis et que c'est là toute ta raison d'etre! Je refuse d'adherer a ce complot! D"'autant plus que je ne suis en guerre contre personne et qu'il est beaucoup de Musulmans qui valent bien mieux que toi ou moi!

Maintenant je découvre avec toi que les musulmans orthodoxes seraient des sous humains ce qui du coup annule ma definition et celle du dictionnaire concernant l'orthodoxie musulmane. J'aimerais donc s'il te plait que tu me redefinisses ce terme . J'aimerais savoir ce qu'il signifie pour toi.

J'aimerais aussi que tu cesses de nous considerer comme apostats de l"'islam orthodoxe. Parce que meme si je ne sais pas exactement ce que tu entends par musulmans orthodoxes, je sais que tu les consideres comme des sous hommes. Et moi ça ne m'enchante pas de savoir que j'ai été un animal jusqu'à l'age de 33 ans.

Si tu crois que c'ets l'apostasie qui a fait de moi une humaniste ou un etre civilise alors tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Les apports de l'apostasie sont reels mais ils se situent a un autre niveau.

Et je n'ai pas quitte l"'islam pour devenir civilisée ou pacifiste. Ca je l'étais deja! (*) Je l'ai quitté parce que je n'y croyais plus. Nuance!

(*):Je peux t'envoyer ma fiche anthropométrique et mon casier judiciaire marocains et francais si tu ne me crois pas!
Invité

Message non lu par Invité »

mira a écrit : Je ne vais pas combattre un concept que tu n'as meme pas pris la peine de definir : l'islam orthodoxe.
Je ne sais meme pas ce que tu entend par la et probablement toi non plus.

Bon on sait tout sur l'islam orhodoxe : c'ets mechant c'ets vilain , c'ets contagieux, c'ets une plaie. La seule chose qu'on ignore c'ets la definition de l'islam orthodoxe. Mais je presume que cxe n'ets là qu'un detail.

mystic a écrit :d'accord je n'ai pas compris si c'est tout ce que tu as trouvé à répondre

mais dis moi puisque tu parles de moi comme d'un musulman orthodoxe soumis à l'islam (tu remarquerai le pléonasme), dis moi c'est quoi un musulman non orthodoxe ?
Salut mystic,

Déjà et si tu te poses des questions et que tu cherches les réponses en dehors du Coran et de la souna, c’est un comportement d’un musulman non orthodoxe.

Je n’ai jamais lu dans tes postes des questions qui méritent des réponses, et je tiens à ne pas te répondre suite à mon dernier message, mais c’est vrai que tu me surprends avec ta question « non orthodoxe », et c’est pour cela que je me permets de te répondre.

Avant de connaître ce que veut dire un musulman non orthodoxe, il faut savoir, c’est quoi un musulman orthodoxe ? Car il faut bien connaître et comprendre la chose pour connaître sa négation et la comprendre.

Un musulman orthodoxe est une personne qui croit dur comme fer tout ce que Mohamed a apporté, comme une vérité absolue à ne pas discuter (bien sûr ici je parle du Coran et hadith et comportement liés à tout ça), il croit sans discuter et suit sans se poser des questions. Il cherche la véracité de ce que Mohamed a apporté, il peut ne pas être pratiquant, mais il se considère comme un pécheur, car il lui suffit d’être sûr que cette idée a été éditée par Mohamed, pour croire en elle, même si l’idée est débile.

Un musulman orthodoxe ne cherche pas l’interprétation qui sort des règles de la législation islamique, il suspend ses facultés de penser pour se soumettre complètement à ce que Mohamed a dit. Car c’est celui-là qui pense pour lui ainsi que les Oulamas « savants de l’islam », qui lui ordonnent ce qu’il doit penser et faire. C’est une personne soumise à l’islam qu’il voit juste, et tue en elle-même toute faculté de raisonnement, surtout en dehors de l’islam…Ce qui veut dire qu’un musulman orthodoxe est condamné à suivre un courant de pensée orthodoxe de l’islam soit-il sunnite, chiite ou kharijite…

Quant à un musulman non orthodoxe, c’est toute personne qui fait ou pense le contraire de tout cela ; il y a deux sortes de musulmans non orthodoxes : ceux qui suivent un courant de l’islam non orthodoxe comme les alivistes, les Druzes ou certains courants soufistes ; après, il y a ceux qui sont indépendants et qui interprètent l’islam librement et suivent leur logique et l’évolution du temps : ils peuvent être pratiquants pour leur personne et par foi. Ils ont en fait, une propre vision de l’islam qui peut être loin du Coran et de la sounna, mais elle est plus adaptée au temps actuel et à son évolution.

Beaucoup de réformistes sont des musulmans non orthodoxes, ils ont une vision évoluée de l’islam, un musulman non orthodoxe ne regarde pas l’islam à la lettre, mais dans son ensemble. Il dépasse le texte qu’il soit Coran ou souna et ne suit pas les autres. On ne pense pas pour lui, mais il pense par lui-même, il cherche les bonnes idées par tous et pour tous, et prend uniquement ce qui peut servir, même si Mohamed a dit le contraire. Il laisse tomber une idée qu’il trouve maléfique même si Mohamed a prôné pour elle. Avec un musulman non orthodoxe, on peut discuter librement et exposer ses idées, et il respecte les autres avis, par contre un musulman orthodoxe est une personne bornée d’esprit, à répéter ce qu’on lui dit et insulte tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

J’espère que cette fois-ci tu as bien compris la différence, entre un musulman orthodoxe et un musulman non orthodoxe (excuse-moi pour ce pléonasme). On peut résumer en quelques mots : un musulman orthodoxe croit que suivre Mohamed à la lettre, et refaire ce qu’ont fait les premiers musulmans reste le seul chemin qui peut sauver nos peuples de cette situation désastreuse, que vit le monde arabo-musulman. C’est la seule voix pour lui de salut, avec elle notre dignité peut être retrouvée parmi les peuples.
Par contre, un musulman non orthodoxe croit que ce que Mohamed a dit ou a fait, ainsi que les premiers musulmans dans leur temps, ne peut plus être appliqué aujourd’hui et que le temps a changé et que l’homme a évolué. Il pense aussi que les suivre à la lettre ne fait que nous retarder de plus en plus, que la cause de notre retard est suite au suivisme et aux idées reçues. La solution pour lui est de se libérer de la fermeture d’esprit et de ne plus suivre les anciens mais par contre, apprendre d’eux, tout en tenant compte de l’évolution et des changements des idées qui concordent avec notre temps. Comme ça uniquement, on apportera du nouveau et du renouvellement.
Un musulman non orthodoxe renouvelle et fait évoluer l’islam, et le rends plus civilisé et plus adapté à nos jours, il oublie la forme et se concentre sur le fonds et son changement.
Merci
lkm

http://www.islamla.com/topic3435-20.html
http://www.islamla.com/topic3759-30.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

le Coran est aussi divin que le sont les posts de diablotin. :lol: :lol: :lol:
ca va flatter le narcissisme de cette folle de diablotin :)
Répondre