Hors sujet : Faillite de la politique de violence.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Hors sujet : Faillite de la politique de violence.

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :
Mira , elle plus femme que toi.Elle est plus raffinée que toi , plus subtile, plus jeune..............plus jeune...........

Je n'en doutes même pas ..
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lorie a écrit :
diablotin a écrit :
Mira , elle plus femme que toi.Elle est plus raffinée que toi , plus subtile, plus jeune..............plus jeune...........

Je n'en doutes même pas ..
Que pouvais-tu répondre à part ça , vieille carcasse ?

Mise devant l'évidence tu te couches comme une chienne !

Moi te faire taire ? Jamais , ma sale cochonne préférée .Et avec qui je vais m'amuser ?
lorie

diablotin a écrit :

Moi te faire taire ? Jamais , ma sale cochonne préférée .Et avec qui je vais m'amuser ?

Allez vas .. insultes moi .. tu n'es bon qu'à cela .. et au mensonge en plus .. alors comme cela tu n'es pas psy ??? pourtant tu l'as si souvent affirmé sur ce forum ..

De toute façon tu n'as aucun argument que l'insulte .. c'est tout ce que tu peux faire .. au fait si tu n'es pas psy ?? tu es quoi ?? maçon ?? balayeur ?? chômeur ??? assassin en cavale ???
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Allez vas .. insultes moi .. tu n'es bon qu'à cela .. et au mensonge en plus .. alors comme cela tu n'es pas psy ??? pourtant tu l'as si souvent affirmé sur ce forum ..

De toute façon tu n'as aucun argument que l'insulte .. c'est tout ce que tu peux faire .. au fait si tu n'es pas psy ?? tu es quoi ?? maçon ?? balayeur ?? chômeur ??? assassin en cavale ???

Ce ne sont pas des insultes , mais c'est ce que tu es toi en chair et en os .Dommage que tu ne puisses pas t'en rendre compte .Tu es une personne horrible qui ne sait pas se faire respecter.La preuve tu réponds à mes insultes , ça prouve que tu ne peux t'en passer de moi.Tu aimes qu'on te cause et qu'on t'insulte et c'est une lapalissade que de l'affirmer !

Tu te nourris de mes insultes et tu les adores.Tu ne peux pas t'en passer de mes insultes et moi je t'en prive pas .je suis très généreux avec toi.La preuve je t'en donne à satiété et tu n'es jamais rassasiée.A chaque fois tu réclames davantage.Aujourd'hui c'est dimanche alors profite et sache apprécier mes insultes.

Je ne suis ni balayeur, ni maçon ni chômeur; tu me fais trop d'honneur .C'est des métiers que je respecte et qui sont hors de ma portée.

Je suis l'homme que tu cherches.Je suis producteur d'insultes.
lorie

diablotin a écrit :
Je suis l'homme que tu cherches.Je suis producteur d'insultes.

C'est un métier qui te vas si bien .. donc tu nous a menti en t'annonçant psychiatre .. cela devait être une métaphore .. :finga:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Moi je suis un bon producteur d'insultes et toi tu es une bonne cliente !Tu fais marcher ma fabrique !

Et comme je sais que tu es une cliente fidèle , tu ne risques pas de boycotter ma production !

Ce n'est pas toi qui vas faire demain une compagne pour le boycott de ma marchandise !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

diablotin manie l' insulte aussi bien que son gourou, felicitations :lol:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mfdoVYUR_lk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mfdoVYUR_lk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Bonsoir,

Juste une question, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :D

Est ce qu'il y a une lois qui interdit d'être pour la destruction de l'État d'Israël ?

je ne parle pas de la destruction des juifs mais bien de l'État d'Israël

Merci pour vos réponses
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

c'est l' ONU qui a créé Israel en 1948 avec l' approbation des sovietiques
Ce n'est que plus tard que le communisme jeta l'anathème sur le sionisme
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Karim, menteur aggravé a écrit :La réponse @ Raf : Gourou de la secte raciste et diffamatrice fablua:
Quand tu ne sais pas une chose, il vaut mieux fermer ta gueule, pour ne pas parler des choses que tu ne comprends même pas ; mais bon je comprends que tu sois esclave de ta secte raciste fabula et en plus tu es son gourou, donc tu n’es pas libre de tes idées reçues toutes prêtes que tu répètes n’importe où et n’importe comment. C’est ça ce que j’appelle un esprit carré qui suit une religion ou une secte, je pense très bien te connaître, car je suis déjà passé par la, avant de me libérer et devenir maître de moi-même, et je ne permettrais ni à dieu, ni religion, ni association sectaire, ni personne d’être mon maitre, je suis responsable de mes propos et conscient de tous les mots que j’ai déjà dits, et m’expliquer pour ne laisser aucune chance à une personne méprisable comme toi de déformer mes propos.
Voyons voir ça ci-dessous... :finga:
Karimolle courte-mèche, 13 cms a écrit :J’ai bien expliqué et pour la millième fois, et que lorsque je dis musulman, je parle bien de la mentalité des musulmans orthodoxes, et quand je dis combats et rassemblement, je parle d’un combat d’idées, il n’y a que toi et tes adeptes qui n’arrive pas à comprendre cela, donc ce n’est pas de ma faute.
:mrgreen: Mensonge bis !
<< Je ne veux plus entendre la fameuse phrase : tu n’as pas le droit de critiquer l’islam…. Car je me dois de respecter les 1300 millions de moutons qui eux avec leur coran et hadiths ne respectent pas les 4500 millions d’être humains…..la guerre contre eux n’est plus évitable. Au nom de la liberté, ils sont entrain de détruire la liberté, ils ont dépassé toutes les lois et les ont piétinés …. Il ne faut pas les laisser faire et il faut combattre celui qui est l’ennemi de la liberté….>>
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site http://www.islamla.com

:rolleyes: Tu vois Karimolle 13 cms, l'avantage de savoir compter et d'avoir toute sa tête : 1300 millions de musulmans (de moutons comme tu dis), ça fait la totalité des musulmans et non seulement les orthodoxes... :finga: Tu te trahis à chaque paragraphe, fieffé menteur, ignoble hypocrite.
C'est à tous les musulmans que tu veux faire la guerre toi, le nabot d'islamla ? Tu veux changer le monde avec tes mensonges et tes 13 cms ? Ho... M'enfin petit merdeux, ta seule arme est de faire rire. Allons, recycle-toi en clown dans un cirque, tu auras plus de succès.

<< Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »
Karim Labidi, dit LKM, responsable du site http://www.islamla.com

:finga: Et ici aussi, satané fils de hyène et menteur psychopathe et courte-mèche : tu parles clairement de TOUS les musulmans. TOUS, tu les traites de sous-humains, différents des humains.
:mrgreen: Fils de hyène raciste !
lorie

Rien .. pas de réponse .. juste que je ne veux plus voir ce pseudo en bonne place dès que je me connecte à ce forum .. :finga:
Répondre