diablotin a écrit :
Mira , elle plus femme que toi.Elle est plus raffinée que toi , plus subtile, plus jeune..............plus jeune...........
Je n'en doutes même pas ..
diablotin a écrit :
Mira , elle plus femme que toi.Elle est plus raffinée que toi , plus subtile, plus jeune..............plus jeune...........

Que pouvais-tu répondre à part ça , vieille carcasse ?lorie a écrit :diablotin a écrit :
Je n'en doutes même pas ..
diablotin a écrit :
Moi te faire taire ? Jamais , ma sale cochonne préférée .Et avec qui je vais m'amuser ?

lorie a écrit :diablotin a écrit :
Moi te faire taire ? Jamais , ma sale cochonne préférée .Et avec qui je vais m'amuser ?
Allez vas .. insultes moi .. tu n'es bon qu'à cela .. et au mensonge en plus .. alors comme cela tu n'es pas psy ??? pourtant tu l'as si souvent affirmé sur ce forum ..
De toute façon tu n'as aucun argument que l'insulte .. c'est tout ce que tu peux faire .. au fait si tu n'es pas psy ?? tu es quoi ?? maçon ?? balayeur ?? chômeur ??? assassin en cavale ???
diablotin a écrit :
Je suis l'homme que tu cherches.Je suis producteur d'insultes.

Voyons voir ça ci-dessous... :finga:Karim, menteur aggravé a écrit :La réponse @ Raf : Gourou de la secte raciste et diffamatrice fablua:
Quand tu ne sais pas une chose, il vaut mieux fermer ta gueule, pour ne pas parler des choses que tu ne comprends même pas ; mais bon je comprends que tu sois esclave de ta secte raciste fabula et en plus tu es son gourou, donc tu n’es pas libre de tes idées reçues toutes prêtes que tu répètes n’importe où et n’importe comment. C’est ça ce que j’appelle un esprit carré qui suit une religion ou une secte, je pense très bien te connaître, car je suis déjà passé par la, avant de me libérer et devenir maître de moi-même, et je ne permettrais ni à dieu, ni religion, ni association sectaire, ni personne d’être mon maitre, je suis responsable de mes propos et conscient de tous les mots que j’ai déjà dits, et m’expliquer pour ne laisser aucune chance à une personne méprisable comme toi de déformer mes propos.
Karimolle courte-mèche, 13 cms a écrit :J’ai bien expliqué et pour la millième fois, et que lorsque je dis musulman, je parle bien de la mentalité des musulmans orthodoxes, et quand je dis combats et rassemblement, je parle d’un combat d’idées, il n’y a que toi et tes adeptes qui n’arrive pas à comprendre cela, donc ce n’est pas de ma faute.