Merci d'avoir enfin craqué et de m'avoir enfermé dans le zoo. Shokrane besef. Tant mieux, mes posts seront plus visibles et ils te désarticuleront mieux le bassin.
Je réponds ici-même à tes insanités, avec ce ton irrespectueux qui te perturbe tant.
Tu es cinglé Karimolle. Fou à lier. Tous les gens ne sont pas aussi timbrés que toi et sans aucun scrupule.Karimolle a écrit :Tous les musulmans orthodoxes peuvent à tout moment devenir les terroristes ou les soutenir, puisque l’islam orthodoxe est une idéologie terroriste de base. Si certains ne le sont pas encore, c’est soit par ignorance de l’islam orthodoxe, par lâcheté ou par une mauvaise foi de l’islam orthodoxe.Mira a écrit :Tu n'as pas le droit d'assimiler tous les Musulmans au terroriste que tu as ete par le passe.
Quand tu voulus un jour devenir terroriste, ce n'était pas par conviction islamiste ni endoctrinement, ni par ton désespoir et celui de "ton peuple", ni par haine des occidentaux (ça existe aussi) mais avant tout car tu avais un sacré manque de jugement et un véritable problème d'identification de jeune homme très mal dans sa peau - quelque peu marginal, inadapté, et (je ne te le reproche pas) handicapé léger.
N'oublie pas ce que tu as été et ce que tu n'as pas été Karim (je connais ton psychotype comme si je t'avais chié tantôt)
- tu n'as eu ni le cran de continuer ta collaboration avec ces "islamistes"(que tu as trahis en quelque sorte vu que tes idées n'ont pas vraiment changé)
- et n'as pas non plus eu le courage d'affronter le substrat de frustrations et de rancune qui t'avait entraîné là-dedans.
- au lieu d'islamistes, un mouvement néo-nazi aurait tout aussi bien te prendre en son sein si l'opportunité s'était prêtée.
Tu n'as jamais été un terroriste. Mais un gars sous influence qui s'était laissé entraîner dans un courant fondamentaliste car tu n'avais pas les armes mentales ni la force de conviction suffisante pour dire non à une aspiration sectaire.
Durant ton séjour touristique, tu espérais bien n'avoir jamais à passer à l'action, ne te sentant pas prêt ni apte à la violence, mais étais incapable de quitter ce mouvement qui t'avait absorbé car tu ne savais et n'as jamais su clairement dire non à quoi que ce soit, vu que tu es incapable de voir clairement quoi que ce soit. Tu ne sais pas te désolidariser de la hennie Karimolle. Au contraire, si celle-ci est polie avec toi et flatte tes complexes, tu te précipiteras dans ses bras.
Actuellement, tes discours sont toujours aussi vengeurs, sectaires, mais tu as déplacé ta rancune vers un nuage versatile à géométrie variable que tu te plais à qualifier de "musulmans orthodoxes" pour sa facette consensuelle. Mais rien n'est plus faux.
La haine ce sont toutes les idées de haine et d'intolérance, que tu acquiesces ici et caractérises par sa seule facette de muslims orthodoxes, trompeusement déguisés en l'incarnation de la haine. Mais c'est ta propre haine et rancune qu'ils incarnent !
Réduite à cette virtualité où tu as su te filtrer un chemin de pseudo héros de pacotille, un avorton d'intégriste-ex terroriste soi-disant repenti. Et même d'ex-imam comme tu osais encore le dire il n'y a pas si peu. Karimolle un ex-imam... arf arf
Mon cul ! Tu ne l'as jamais été, ni l'un ni l'autre. Ton histoire est mythique de A à Z, en commençant par la manière mitigée dont tu es et vis les choses :
- Karim intégriste ? Au 1/16e... car sans conviction. Tu faisais semblant dans ce mouvement, priant allah en cachette qu'ils ne découvrent la supercherie.
- Karim esprit libre ? au 1/32e car sans raison non plus. Tu pries encore dieu de ne pas t'être trompé sur son inexistence. arrrrf.
- Karim écrivain ? au 1/64e... car sans talent, incapable d'écrire seul, sans romance, sans gloire.
- Karim géopoliticien ? au 1/128e ... Un avorton dont le réseau décrit dans son livre n'a jamais eu la moindre corroboration nulle part.
Ce non donné à ce réseau, rien ne t'obligeait à le nommer, n'est connu et n'a jamais été connu de personne.
Cela t'a trahi à jamais et aux yeux de quiconque a quelques moyens de s'informer aux sources.
- Karim le militant ? au 1/1248e... même sa soeur ne veut plus de lui.
La haine, mon pauvre Karimolle, ce sont les idées, tes idées, médiatisées et véhiculées par les gens comme toi - qu'ils soient polis ou malpolis, respecteux de l'interlocuteur ou pas. La haine ce sont les idées et intentions viles; qu'il faudrait combattre, et pas des manières de s'exprimer, et peu importe qui se met sous leur bannière, différé selon sa tonalité.
Toi tu proposes de combattre des "attitudes" qui te déplaisent, irrespectueuses envers toi, que tu juges donc intolérantes (envers ta monstrueuse stupidité mégalo). En fait tu ne combats que tes vieux démons.
Autant ces antisémites que ces ratonneurs que tu soutiens sur islamla, qui te font risette, autant ces aimables nazis et esclavagistes que tu respectes et considères car ils ne te traitent pas de cinglé, tu adhères à l'entité d'idées qu'ils véhiculent. Tu es eux, ils sont toi.
Tu n'y peux rien, tu continues ici aussi à être la victime: un mec peu inspiré, complexé, sous influence de ceux qui gueulent le plus fort.