He he he he ho ho arf : Karim m'a mis au zoo. Gloire à moi !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

He he he he ho ho arf : Karim m'a mis au zoo. Gloire à moi !

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Hé hé ho ho ho, Karimou-Karimolle. Tu viens de signer un aveu de plus d'impuissance. Et sans avertissement... le privilège de ceux qui te font bobo.
Merci d'avoir enfin craqué et de m'avoir enfermé dans le zoo. Shokrane besef. Tant mieux, mes posts seront plus visibles et ils te désarticuleront mieux le bassin.

Je réponds ici-même à tes insanités, avec ce ton irrespectueux qui te perturbe tant.
Karimolle a écrit :
Mira a écrit :Tu n'as pas le droit d'assimiler tous les Musulmans au terroriste que tu as ete par le passe.
Tous les musulmans orthodoxes peuvent à tout moment devenir les terroristes ou les soutenir, puisque l’islam orthodoxe est une idéologie terroriste de base. Si certains ne le sont pas encore, c’est soit par ignorance de l’islam orthodoxe, par lâcheté ou par une mauvaise foi de l’islam orthodoxe.
Tu es cinglé Karimolle. Fou à lier. Tous les gens ne sont pas aussi timbrés que toi et sans aucun scrupule.

Quand tu voulus un jour devenir terroriste, ce n'était pas par conviction islamiste ni endoctrinement, ni par ton désespoir et celui de "ton peuple", ni par haine des occidentaux (ça existe aussi) mais avant tout car tu avais un sacré manque de jugement et un véritable problème d'identification de jeune homme très mal dans sa peau - quelque peu marginal, inadapté, et (je ne te le reproche pas) handicapé léger.

N'oublie pas ce que tu as été et ce que tu n'as pas été Karim (je connais ton psychotype comme si je t'avais chié tantôt) :mrgreen: :

- tu n'as eu ni le cran de continuer ta collaboration avec ces "islamistes"(que tu as trahis en quelque sorte vu que tes idées n'ont pas vraiment changé)
- et n'as pas non plus eu le courage d'affronter le substrat de frustrations et de rancune qui t'avait entraîné là-dedans.
- au lieu d'islamistes, un mouvement néo-nazi aurait tout aussi bien te prendre en son sein si l'opportunité s'était prêtée.

Tu n'as jamais été un terroriste. Mais un gars sous influence qui s'était laissé entraîner dans un courant fondamentaliste car tu n'avais pas les armes mentales ni la force de conviction suffisante pour dire non à une aspiration sectaire.
Durant ton séjour touristique, tu espérais bien n'avoir jamais à passer à l'action, ne te sentant pas prêt ni apte à la violence, mais étais incapable de quitter ce mouvement qui t'avait absorbé car tu ne savais et n'as jamais su clairement dire non à quoi que ce soit, vu que tu es incapable de voir clairement quoi que ce soit. Tu ne sais pas te désolidariser de la hennie Karimolle. Au contraire, si celle-ci est polie avec toi et flatte tes complexes, tu te précipiteras dans ses bras.

Actuellement, tes discours sont toujours aussi vengeurs, sectaires, mais tu as déplacé ta rancune vers un nuage versatile à géométrie variable que tu te plais à qualifier de "musulmans orthodoxes" pour sa facette consensuelle. Mais rien n'est plus faux.
La haine ce sont toutes les idées de haine et d'intolérance, que tu acquiesces ici et caractérises par sa seule facette de muslims orthodoxes, trompeusement déguisés en l'incarnation de la haine. Mais c'est ta propre haine et rancune qu'ils incarnent !
Réduite à cette virtualité où tu as su te filtrer un chemin de pseudo héros de pacotille, un avorton d'intégriste-ex terroriste soi-disant repenti. Et même d'ex-imam comme tu osais encore le dire il n'y a pas si peu. Karimolle un ex-imam... arf arf :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Mon cul ! Tu ne l'as jamais été, ni l'un ni l'autre. Ton histoire est mythique de A à Z, en commençant par la manière mitigée dont tu es et vis les choses :
- Karim intégriste ? Au 1/16e... car sans conviction. Tu faisais semblant dans ce mouvement, priant allah en cachette qu'ils ne découvrent la supercherie.
- Karim esprit libre ? au 1/32e car sans raison non plus. Tu pries encore dieu de ne pas t'être trompé sur son inexistence. arrrrf.
- Karim écrivain ? au 1/64e... car sans talent, incapable d'écrire seul, sans romance, sans gloire.
- Karim géopoliticien ? au 1/128e ... Un avorton dont le réseau décrit dans son livre n'a jamais eu la moindre corroboration nulle part.
Ce non donné à ce réseau, rien ne t'obligeait à le nommer, n'est connu et n'a jamais été connu de personne.
Cela t'a trahi à jamais et aux yeux de quiconque a quelques moyens de s'informer aux sources.
- Karim le militant ? au 1/1248e... même sa soeur ne veut plus de lui. :mrgreen:

La haine, mon pauvre Karimolle, ce sont les idées, tes idées, médiatisées et véhiculées par les gens comme toi - qu'ils soient polis ou malpolis, respecteux de l'interlocuteur ou pas. La haine ce sont les idées et intentions viles; qu'il faudrait combattre, et pas des manières de s'exprimer, et peu importe qui se met sous leur bannière, différé selon sa tonalité.
Toi tu proposes de combattre des "attitudes" qui te déplaisent, irrespectueuses envers toi, que tu juges donc intolérantes (envers ta monstrueuse stupidité mégalo). En fait tu ne combats que tes vieux démons.

Autant ces antisémites que ces ratonneurs que tu soutiens sur islamla, qui te font risette, autant ces aimables nazis et esclavagistes que tu respectes et considères car ils ne te traitent pas de cinglé, tu adhères à l'entité d'idées qu'ils véhiculent. Tu es eux, ils sont toi.
Tu n'y peux rien, tu continues ici aussi à être la victime: un mec peu inspiré, complexé, sous influence de ceux qui gueulent le plus fort. :mrgreen:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Re: He he he he ho ho arf : Karim m'a mis au zoo. Gloire à moi !

Message non lu par Raf »

Karimolle a écrit :Dernière chose, je veux te le dire chère mira, que Israël combat avec une armée reconnue et légale mondialement , donc toute infraction d’Israël aux règles des guerres, il y a après des tribunaux internationaux qui peuvent juger les responsables et les présenter à la justice , déjà il faut ouvrir une enquête avant de juger. je suis contre la guerre mais malheureusement la guerre est reconnue.
Quant au Hamas, qui va le juger ? Ton Allah peut être.
Je crois que c’est quelques réponses te suffiront, quant au reste, et surtout mon passé, j’en passerais, car j’avais répondu à d’autres concernant cela, et ce n’est pas la peine de me répéter.
Merci
lkm
"Reconnue et légale mondialement"... arf arf arf certes oui. :mrgreen: Phrase de prépubère, ne voulant rien dire et légitimant la guerre - dont les illégalités seront jugées après coup. Pas vrai nabot ?
La première illégalité d'une armée est de s'attaquer à des civils... :finga: Or il n'y a que cela à Gaza : des civils.

L'armée allemande sous le IIIe reich aussi, était "tout aussi connue et légale mondialement". L'allemagne avait aussi signé la convention de Genève de 1929 notamment. Le CICR pénétrait même dans les camps de prisonniers de guerre des nazis. Ca n'a pas empêché cette armée de commettre atrocités et holocaustes.

Marrant que jamais Israël ni le tsahal n'aient été inquiétés pour avoir utilisé des armes prohibées depuis des décennies, notamment au Liban, il y a peu - entre autres des bombes à dispersion. Comment cela se fait-il, pareille impunité ?
T'as une réponse, pauvre maboule complètement pourri ?

C'est pas le tout de lutter contre l'islamisme - faut pas se laisser aveugler par cette lutte à un seul ennemi. L'islamisme n'est pas une boussole indiquant "le mal absolu" et tout le reste serait "le bien". Pauvre cave irresponsable, ami de crimes de guerre !
lorie

Message non lu par lorie »

Tu es à l'endroit que tu mérites .. et d'où tu n'aurais jamais du sortir ..

Mais t'inquiètes ta nouvelle copine ne te laissera pas seul .. elle viendra te voir de temps en temps .. enfin si elle a le temps ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Qu'on lui apporte tout de même un kangourou à sucer! :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

[Tu es à l'endroit que tu mérites .. et d'où tu n'aurais jamais du sortir

c' est pas toi sale sioniste qui a dit ca /:

Ben oui ... je reviens !!!!!! ... et je vais rester dans le seul endroit du forum où il y règne encore l'esprit du forum ...

Satan toi tu as du soucis à te faire car tu verras que ce forum vas revivre mais pas là où tu veux !!!!!! à moins que tu décides pour faire plaisir à appolon de fermer le zooo ... et comme cela tout le monde saura enfin que ce forum est devenu non pas une critique à l'islam mais bien un site prosélyte !!!
Alors préparez vos abattis les mecs ... Lorie is back !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans commentaires :lol: :lol: :lol: t' es une saleté :lol: une menteuse :lol: et une juive :lol: :lol: :lol: :lol:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

[Tu es à l'endroit que tu mérites .. et d'où tu n'aurais jamais du sortir

c' est pas toi sale sioniste qui a dit ca /:

Ben oui ... je reviens !!!!!! ... et je vais rester dans le seul endroit du forum où il y règne encore l'esprit du forum ...

Satan toi tu as du soucis à te faire car tu verras que ce forum vas revivre mais pas là où tu veux !!!!!! à moins que tu décides pour faire plaisir à appolon de fermer le zooo ... et comme cela tout le monde saura enfin que ce forum est devenu non pas une critique à l'islam mais bien un site prosélyte !!!
Alors préparez vos abattis les mecs ... Lorie is back !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans commentaires :lol: :lol: :lol: t' es une saleté :lol: une menteuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Adnane=Fils de pute= Adorecretin=victorien3=......
tu es increvable :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

beh tout le monde le savait . je suis adorerdieu_victorien et adnane :lol: pour fils de pute je pense que c' est bien toi et pas moi :lol:
Georges

adnane a écrit :
beh tout le monde le savait . je suis adorerdieu_victorien et adnane :lol: pour fils de pute je pense que c' est bien toi et pas moi :lol:
filsdepute ,c'est toi car comme toi, il fait beaucoup de fautes, il remplit ses posts de smileys.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

filsdepute ,c'est toi car comme toi, il fait beaucoup de fautes, il remplit ses posts de smileys
fils de pute est bien toi parcequ on peut pas citer des insultes avec des passages de coran :lol: seul un evangelsite comme toi peut le faire :lol:

tu peux demander ca a satan . et je suis sur qu il va te confirmer que t' es bien fils de pute :lol: :lol:
Georges

Je jure sur la tête de ma premiere verole que je ne suis pas chretien. :lol:
Mais je lis le coran tous les jours pour m' inspirer du prophète. :)

adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

]

Je jure sur la tête de ma premiere verole que je ne suis pas chretien
je te crois :lol:
Répondre