zoo-Faillite de la politique de violence (lkm)

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

zoo-Faillite de la politique de violence (lkm)

Message non lu par Raf »

C'est Karim tout craché : il respecte n'importe quelle merde d'idée et n'importe quelle pourriture de personne pour peu qu'elle soit polie avec lui et lui dise : "Oh, Karim, quel héros tu es, et comme tu connais bien l'islamisme mondial !!! ". :mrgreen: :finga:

Ca pourrait être Adolph Hitler lui-même qui lui dit ça, Karim lui répondrait : "Mon cher Adolph Hitler, j'ai beaucoup de respect pour toi car nous sommes amis et bla bla bla... ". :butthead:

Je conchie votre hypocrite respect et vos appels au respect, bande de larves. Z'avez que ce mot à la bouche, avortons victimes de votre sous-développement.

Ps pour mira : est-ce que tu sais pourquoi les islamistes ne viennent pas sur islamla ??? Alors que tu les trouves sur tous les sites qui critiquent l’islam, tu dois te poser la question pourtant !!! Parce qu’islamla est vacciné contre l’islamisme, ils n’ont aucune chance ici et je connais très bien leur méthode.
Bon courage a tout le monde
lkm
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :finga: :rolleyes: Pôvre Karim... Meeeeeudum. Il s'y croit vraiment cet imposteur.
Tu connais même pas la taille de ta bite en érection Karimolle. T'as jamais osé te confronter à la réalité.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Faillite de la politique de violence (lkm)

Message non lu par Raf »

La révélation de Karimolle, 13 cms et 10 neurones a écrit :Tuer une personne idéologiquement n’a rien à avoir avec tué une personne physiquement.
Nan, c'est vrai ? Incroyable.. :shock:

Il faut surtout faire la différence entre un timbré et un taré, Karim. Toi par exemple, tu es les deux en alternance.
Il faut surtout faire la différence entre un timbré qui se croit philosophe et se fatigue jamais d'être comique, et celui qui finit éreinté en fin de journée. Toi Karim, tu es jamais fatigué.

Putain de bouffon ! Il sort sa carcasse du lit pour pondre des navets pareils. Meeeerde. Même Lorie oserait pas.
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Nan, c'est vrai ? Incroyable.. :shock:

Il faut surtout faire la différence entre un timbré et un taré, Karim. Toi par exemple, tu es les deux en alternance.
Il faut surtout faire la différence entre un timbré qui se croit philosophe et se fatigue jamais d'être comique, et celui qui finit éreinté en fin de journée. Toi Karim, tu es jamais fatigué.

Putain de bouffon ! Il sort sa carcasse du lit pour pondre des navets pareils. Meeeerde. Même Lorie oserait pas.

T'as raison mon gros .. mais toi si INTELLIGENT .. si cultivé .. si sur de détenir la vérité .. tu fais quoi encore sur ce forum ??? tu en as un à ta disposition pour dire ce que tu as à dire .. ah ! oui c'est vrai .. personne vient te lire sur ton forum .. tu en ai à combien de pseudos à ce jour ???

Si tu avais autre chose que tes insultes et tes mensonges tu pourrais être un mec bien .. ou du moins en faire l'illusion .. mais non c'est plus fort que toi .. tu n'as que cela comme argument .. un peu léger il faut dire ..
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Continue à aboyer ta haine et 3 lignes et points de suspension, vieille disjonctée puante.
Mes insultes envers les hyènes d'islamla, c'est de l'intégrité. S'abstenir c'est se renier.
Des arguments [contre ta répugnante stupidité et l'aliénante décérébration de Karimolle notamment], j'en ai déjà fournis plus au cm2 que toi en 5000 posts réunis. Mission accomplie.
Je peux me reposer maintenant, et faire guiliguili aux grands intellectuels ratonneurs d'islamla.

:mrgreen: Ah, j'ai aussi lu les merveilles de post de Samay.
Bravo Samay ! T'es vraiment une abrutie dégoûlinante de caca, de première catégorie. Inutile de t'expliquer pourquoi : autant de merde en si peu de posts, ça doit bien arriver jusqu'à tes narines sans te faire de dessin.

A+ mes chéris.
lorie

Raf a écrit ::mrgreen: Continue à aboyer ta haine et 3 lignes et points de suspension, vieille disjonctée puante.
Mes insultes envers les hyènes d'islamla, c'est de l'intégrité. S'abstenir c'est se renier.
Des arguments [contre ta répugnante stupidité et l'aliénante décérébration de Karimolle notamment], j'en ai déjà fournis plus au cm2 que toi en 5000 posts réunis. Mission accomplie.
Je peux me reposer maintenant, et faire guiliguili aux grands intellectuels ratonneurs d'islamla.

:mrgreen: Ah, j'ai aussi lu les merveilles de post de Samay.
Bravo Samay ! T'es vraiment une abrutie dégoûlinante de caca, de première catégorie. Inutile de t'expliquer pourquoi : autant de merde en si peu de posts, ça doit bien arriver jusqu'à tes narines sans te faire de dessin.

A+ mes chéris.

Beaux arguments soulignés en gras .. il n'y a rien à redire .. tes arguments sont les meilleurs !!! .. tu en as encore en stock ????

Mon pauvre chéri d'amour et de tellement de gentillesse réunis .. comme tu dois être malheureux .. je sais la solitude çà pèse lourd parfois .. une tasse de boldoflorine pour ton stomac ???? tu verras cela fait du bien pour ce que tu as ..
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ma pauvrette.
Si un jour je me balade dans ton bled et que je te croise, peut-être que je te chierai dessus, ou te cracherai mon dégoût en pleine gueule. Possible. Mais ce ne seront pas des arguments - ni bons ni mauvais.
De même, quand tu te fais sodomiser dans une étable par des boucs et des béliers et rut, ils n'argumentent pas.
Faut pas tout assimiler à des arguments, zispèce de chienne sénile. Une bite dans ton cul c'est pas un argument non plus. Jamais.

Islamla n'est pas un lieu où on argumente depuis fort longtemps, c'est particulièrement devenu un dépôtoir à ordures. Tu es en grande partie responsable, tu es une de ces ordures qui déposent leur toxique vomi. Je ne fais que suivre la OLA, échange de bons procédés au pro rata de ce que je lis. Des posts de plus en plus hideux de la part de l'équipe à Karimolle.
Jamais je ne m'abaisserai à ne pas t'insulter, jamais. Je préfère être banni ou enfermé dans le zoo que m'abaisser à ça.
Je suis intègre, moi.
lorie

Raf a écrit :Ma pauvrette.
Si un jour je me balade dans ton bled et que je te croise, peut-être que je te chierai dessus, ou te cracherai mon dégoût en pleine gueule. Possible. Mais ce ne seront pas des arguments - ni bons ni mauvais.
De même, quand tu te fais sodomiser dans une étable par des boucs et des béliers et rut, ils n'argumentent pas.
Faut pas tout assimiler à des arguments, zispèce de chienne sénile. Une bite dans ton cul c'est pas un argument non plus. Jamais.

Islamla n'est pas un lieu où on argumente depuis fort longtemps, c'est particulièrement devenu un dépôtoir à ordures. Tu es en grande partie responsable, tu es une de ces ordures qui déposent leur toxique vomi. Je ne fais que suivre la OLA, échange de bons procédés au pro rata de ce que je lis. Des posts de plus en plus hideux de la part de l'équipe à Karimolle.
Jamais je ne m'abaisserai à ne pas t'insulter, jamais. Je préfère être banni ou enfermé dans le zoo que m'abaisser à ça.
Je suis intègre, moi.

Mais mon tendre amour .. il faudrait savoir déjà où j'habite .. allez .. je te fais plaisir tu te débrouilles pour savoir (on sait jamais avec 118 218 ...)

Donc tu viens chez moi .. il faudrait que je t'ouvres .. allez .. je t'ouvres ..

Et comme je suis une gentille fille .. je te faciliterais même le travail .. je t'accorde un peu d'avance .. tu commences à te battre tout seul et quand tu saignes tu m'appelles !!!

Encore des menaces comme ton procès ??? j'ai rien vu venir !!!

Pour le reste .. toujours pareil .. des menaces qui n'aboutissent jamais et des insultes pour essayer de couvrir tes maigres arguments .. du vent quoi !!!!!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

arrrrf aaaarrrf aaarffff, la larve répugnante lit "sodomie", "passer dans ton bled", et est déjà en train de fantasmer et de m'ouvrir ses volets dans l'espoir que je vienne un jour lui exploser le fion. arf arf arf, borrrdel ! :mrgreen:
Mé non mé non, je parlais de boucs et de béliers, pas de mon organe. J'ai eu de mauvais moments dans ma vie, mais j'ai pas encore un goût de chiottes.

:butthead: A propos, lavette d'islamla, tu ne m'as toujours pas donné ton adresse comme moi je l'avais fait. T'as la trouille ou quoi ?
Répondre