La réponse @ Raf:
Tu sais très bien que je suis pour toute critique objective, la preuve est que je ne te n’ai pas banni et falsifie tes propos sur islamla, comme tu as déjà fait sur ton forum. Je me réponds avec des preuves à l’appui contre tes diffamations, tes mensonges préfabriqués et tes falsifications de mes propos.
Je ne t’insulte pas seulement, mais je t’accuse de diffamation, de mensonge, de racisme et de sectarisme, et cela, suite à ce que tu nous prouves toi et tes adeptes de fabula qui t’ont laissé tomber. Tu es libre d’être un gourou ou un raciste, mais dis-le franchement, et ne te caches pas. En fait, moi aussi je suis libre de montrer ton vrai visage, même si je t’insulte, et quand je le fais avec toi, ce n’est parce que j’aime le faire, mais pour te montrer qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter, pour une personne comme toi qui manque d’argument pour ce défendre. Et je crois que tu es le roi des insultes, des mensonges et des diffamations contre toute personne qui n’appartient pas à ta secte ou qui ne partage pas tes idées.
Maintenant, tu veux discuter poliment???!!! Et bien, je n’ai rien contre que tu sois impoli !!! Et je ne suis pas rancunier non plus, j’ai un cœur qui pardonne, mais il faut s’excuser avant et reconnaître devant tout le monde, tes mensonges que je vais te les citer si tu les as oubliés. Et exprime-toi franchement et avances tes points de vue, sans détour ni hypocrisie pour que nous puissions les discuter et savoir ce que tu penses réellement, à la place de laisser le doute, et surtout fais le seul…Tu es grand, je crois que tu n’as pas besoin d’une arme derrière toi, qui répète à la lettre ce que tu dis bêtement ; tu sais, sur islamla chacun est le dieu de lui-même et le diable de lui-même aussi.
Tu reconnais au moins que tu m’as insulté!!??? De ta part et du groupe de la secte fabula, qui commence à déserter, sauf toi qui restes seul. Dommage qu’on t’a laissé seul, mais je te pose une question simple et claire : tu crois que les insultes et les accusations vont enrichir le débat ou bien le bloquer???? Est-ce que tu crois que les insultes sont une solution pour répondre ?? Pour moi, les insultes ne peuvent parvenir que de personnes de bas niveau malhonnêtes et sans arguments.
Un proverbe arabe dit : « celui qui fourre son nez dans ce qui ne concerne pas, il doit s’attendre à des paroles qu’ils n’aiment pas ».
Je sais que tu n’aimes pas les proverbes arabes et que cela te mets mal à l’aise, mais sache que les proverbes dans le monde arabe font parties de notre culture ; quand tu parles avec n’importe qui ici, les proverbes font partie de la discussion, donc si tu es ignorant de la culture arabo-musulmane, cultive-toi avant de parler et de juger, et si tu penses connaître la culture arabo-musulmane, je te confirme que tu n’en connais rien.
Maintenant, je réponds encore à tes mensonges :
Karimolle ait commencé à cataloguer d'ennemis colonialistes tous ceux qui réfutaient ses conneries conspirationnistes
Sur ce forum, je ne partage pas les points de vue de beaucoup de personnes, et je n’ai jamais accusé de colonialistes les personnes qui ne partagent pas mes idées; par contre, j’ai accusé des athées d’origine arabo-musulmane, des esprits coloniales si tu te rappelles, pour que les choses soient claires, malgré le fait que j’ai bien expliqué qu’un esprit colonial est toute personne qui veut imposer sa culture et ses valeurs à d’autres peuples, qu’il soit un musulman orthodoxe qui veut imposer sa culture et ses valeurs à l’occident, ou un occidental qui veut imposer sa culture et ses valeurs hors l’Europe.
et qu'il ait clairement affiché sa profonde et psychotique envie d'en découdre, son fascisme flagrant, et sa haine, mépris et xénophobie, envers les populations étrangères et les arabes et musulmans en particulier.
Encore des accusations, des mensonges et des insultes !!! Tu oses dire que tu es poli???? Normal, je comprends que ton vocabulaire est limité à des mots que tu répètes involontairement, des phrases appuyées de paroles répétées, est-ce que tu peux me dire où est — ce que tu as vu, ou si tu avais imaginé que je suis fasciste ou haineux contre les étrangers ??? D’abord, de quel étranger tu parles ici ???
Sinon, soit que tu as trop d’imagination ou bien que tu es complètement ignorant, et je crois que ton jugement vient plus de ton ignorance qu’autre chose.
Premièrement, n’oublie pas que je suis arabe, et de souche même de la famille de Momo si ça ne te plait pas : « chrif» ou « said », en plus ; et je vis aussi dans le monde arabo-musulman et mes amis et ma famille sont des musulmans, tu peux m’expliquer alors comment je peux haïr mon peuple et ma famille??? Quand un français critique les Français, personne ne peut l’accuser qu’il a de la haine contre son peuple, parce que c’est de la critique justement, et puisque j’appartiens à ce peuple, j’ai plus de droits que toi pour le critiquer, car je le connais mille fois mieux que toi. Et ce que tu n’arrives pas à comprendre aussi, c’est que ma critique est dirigée vers la mentalité des musulmans orthodoxes, et non pas contre leur personne comme être humain. Je pense que cette mentalité doit changer et je la haie, et je ne me cache pas quand je dis cela. Maintenant, tu peux dire les choses franchement, quant à moi, ça ne m’empêche pas d’aimer mon peuple, mais non pas la mentalité des musulmans orthodoxes.
Je n'invente rien, c'est vérifiable et encore clairement visible si on remonte dans le passif du forum, où les interventions et premières conversations sont datées, et étaient extrêmement polies jusqu'à ce que ce fou furieux pète sa durite en public, et propose - annoncé en grande pompe - un texte d'appel au ralliement de tous bords contre ces sous-hommes et chiens que sont pour lui les musulmans !
Quand on lui avait fait remarquer que ses idées étaient celles d'un timbré ; qu'on ne le suivait certainement pas dans sa folie des grandeurs et de promotion de guerre des civilisations, le gnome Karim se braqua et commença à traiter tous ses "adversaires" de colonialistes, impérialistes, racistes, gens de bas-niveau... etc.
Justement, tu inventes tout et je te l’ai prouvé mille fois et je te le prouve encore une autre fois ; tout ce que tu imagines est suite à ton ignorance encore une fois ; mon discours est au musulman orthodoxe et contre leur mentalité que tu partages et que tu défends, c’est ton droit bien sûr ; mais m’accuser que j’ai dit des choses que tu inventes toi-même, ne peut être pardonné. Ce n’est ne pas ma faute que tu n’arrives pas à faire la différence entre une mentalité et une personne. On combat une mentalité avec des idées et une personne avec les armes. Je n’ai jamais pris part à la violence physique contre les musulmans et si tu ne connais que le combat physique, ce n’est pas ma faute, donc apprend à faire la différence entre le combat d’idées et le combat physique, et on pourra discuter après.
Depuis, ceux qui ont jaugé et cadré le personnage, n'ont aucune raison de ne pas rendre la monnaie de sa pièce à cet avorton plus crétin que dangereux. Seule Lorie à l'époque soutenait encore cette enflure. Puis son asso Aime se vida, fin de sa collaboration avec sa soeur. etc. etc. Toutes ses ambitions éclatèrent en morceaux en quelques mois...
Encore des délires, des mensonges et des jugements sans rien comprendre, je ne vais pas te donner les détails et les raisons qui mon poussé à quitter l’Aime entre 2004 et 2005, puis la création d’islamla en février 2005, mais tous les membres de l’Aime savent très bien ce qui s’est passé, et cela n’a rien avoir ni avec toi ni avec t’a secte, malgré les maintes tentatives pour que je revienne à l’Aime, j’ai refusé et suite à ça l’Aime est inactivé. Occupe-toi donc, de tes adeptes, c’est mieux pour toi.
Et depuis, il a trouvé le soutien de deux personnes : une victime de son propre sous-développement, prénommé Yacoub, et un intégriste (peut-être évangélique) sioniste chrétien prénommé Curtis. Entre temps il y eut aussi un gars dans ce forum qui s'affichait comme fidèle à Karim, un certain quidam qui glorifiait l'esclavage et promouvait son retour (carrément !) et l'interdiction du coran (mais du coran seul) en Suisse et en Europe. Aaaarfff
Tu dis deux après, tu cites trois et tu oublies bien d’autre…Je veux te dire que je n’ai besoin de personne pour me soutenir ou me défendre, chacun ici est dieu de soi-même, nous ne sommes ni secte si association qui cache une secte. Ici sur islamla, chacun est libre et responsable de lui-même. Être d’accord ou pas n’affecte pas des amitiés que nous avons. Fais un effort pour comprendre cela.
Islamla est un forum de culture arabo-musulman, qui te donne la liberté absolue pour t’exprimer et de défendre tes points de vue, tu dois le remercier même si tu hais son créateur s’il t’a mis nu intellectuellement avant que tu t’es mis nu physiquement.
lkm