Hors sujet : Faillite de la politique de violence.

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Hors sujet : Faillite de la politique de violence.

Message non lu par Raf »

Etonnée qu'il diabolise tes intentions ? :roll: Pas moi. Pourquoi serais-tu épargnée ? :finga:

L'est bargeaud le karimioche. Le pauvre prétend aussi avoir très bien compris qui est Lorie et semble même apprécier son objectivité. Alors soit il apprécie les idées révulsantes de cette loque humaine, soit alors un gars qui capte cette loque barbare ultra-sioniste, intégriste et disjonctée de Lorie de cette manière, n'a aucune faculté psychologie intuitive ni aucune empathie. Rien d'étonnant dès lors qu'il se fourvoie sur tout le monde et sur leurs intentions.
Ce gars est un ultra-nationaliste et un excité du relativisme culturel selon "leur nature", diabolisant même les droits et acquis universels avec colonisation occidentale. P'tain !
Si tu observes bien, il ne diabolise que les non sionistes depuis des années. Qu'ils soient islamistes ou pas. C'est cela qui est récurrent chez Karim.
(je peux t'en dire plus hors antenne - tu seras plus qu'étonnée !)
Karimioche s'adressant à Mira a écrit : Et si je te dis tout cela, c’est justement au nom de cette amitié, tout ce que je ce te demander, c’est de ne pas laisser l’emportement, la colère et tes différences avec Lorie te faire plonger dans une haine contre le peuple juif, d’Israël d’exister, comme le droit du peuple palestinien d’exister aussi. Ceux qui allument le feu sur le forum n’ont aucun intérêt ni pour le peuple palestinien, ni pour le peuple israélien, ni même pour toi. Toutes leurs interventions se dirigent dans un seul but, leur haine au juif et leur haine contre tous ceux qui ne partagent pas leur point de vue, c’est des vilains racistes sans principe ni morale.
... Jolies juxtapositions ! Analysons un peu ses boniments trahis par ses juxtapositions dont il manque "le droit de Palestine d'exister"... : Les palestiniens n'ont, pour Karim, ni le droit d'exister en Israël ni en dehors... Et c'est le cas actuellement.
Karim continue ici à tenter de diaboliser tout opposant au régime sioniste fasciste-colonialiste, par une juxtaposition de droits récipropques chez deux populations dont, justement, l'une d'entre elles n'en a aucun excepté de se faire bombarder et enfermer entre des barbelés. Et il se trahit en juxtaposant 2*2 objets, dont il ne cite que 3.
Il tente simultanément d'assimiler Israël à existence du peuple juif, pour indirectement induire que les non sionistes souhaiteraient l'éradication des juifs.

Obscène hypocrite ! Ordure ! Tu es un maudit, Karimolle. Un détritus.

(notamment ceux qui, comme moi et toi et sans doute bien d'autres, souhaitent que toutes les populations d'Israël-Palestine puissent vivre ensemble. Dans un grand territoire commun et laïque pour cec qui me concerne, sous contrôle international du moins au début. Mais en aucun cas le départ des juifs ou de qui que ce soit !
C'est la solution Un seul état que je préconise, car elle est la seule qui tente de réparer les injustices commises par le sionisme tout en préservant le territoire à toutes ses populations du XXe s, qui toutes seraient légitimes. Cette proposition sous contrôle international, c'est celle de SAmi Aldeeb, ni les sionistes ni les islamistes ne la souhaitent - comme de bien entendu. Karim et Lorie non plus, comme par hasard...)
Invité

Re: Faillite de la politique de violence (lkm)

Message non lu par Invité »

La réponse @ Raf:

Tu sais très bien que je suis pour toute critique objective, la preuve est que je ne te n’ai pas banni et falsifie tes propos sur islamla, comme tu as déjà fait sur ton forum. Je me réponds avec des preuves à l’appui contre tes diffamations, tes mensonges préfabriqués et tes falsifications de mes propos.

Je ne t’insulte pas seulement, mais je t’accuse de diffamation, de mensonge, de racisme et de sectarisme, et cela, suite à ce que tu nous prouves toi et tes adeptes de fabula qui t’ont laissé tomber. Tu es libre d’être un gourou ou un raciste, mais dis-le franchement, et ne te caches pas. En fait, moi aussi je suis libre de montrer ton vrai visage, même si je t’insulte, et quand je le fais avec toi, ce n’est parce que j’aime le faire, mais pour te montrer qu’il n’y a pas plus facile que d’insulter, pour une personne comme toi qui manque d’argument pour ce défendre. Et je crois que tu es le roi des insultes, des mensonges et des diffamations contre toute personne qui n’appartient pas à ta secte ou qui ne partage pas tes idées.

Maintenant, tu veux discuter poliment???!!! Et bien, je n’ai rien contre que tu sois impoli !!! Et je ne suis pas rancunier non plus, j’ai un cœur qui pardonne, mais il faut s’excuser avant et reconnaître devant tout le monde, tes mensonges que je vais te les citer si tu les as oubliés. Et exprime-toi franchement et avances tes points de vue, sans détour ni hypocrisie pour que nous puissions les discuter et savoir ce que tu penses réellement, à la place de laisser le doute, et surtout fais le seul…Tu es grand, je crois que tu n’as pas besoin d’une arme derrière toi, qui répète à la lettre ce que tu dis bêtement ; tu sais, sur islamla chacun est le dieu de lui-même et le diable de lui-même aussi.

Tu reconnais au moins que tu m’as insulté!!??? De ta part et du groupe de la secte fabula, qui commence à déserter, sauf toi qui restes seul. Dommage qu’on t’a laissé seul, mais je te pose une question simple et claire : tu crois que les insultes et les accusations vont enrichir le débat ou bien le bloquer???? Est-ce que tu crois que les insultes sont une solution pour répondre ?? Pour moi, les insultes ne peuvent parvenir que de personnes de bas niveau malhonnêtes et sans arguments.

Un proverbe arabe dit : « celui qui fourre son nez dans ce qui ne concerne pas, il doit s’attendre à des paroles qu’ils n’aiment pas ».
Je sais que tu n’aimes pas les proverbes arabes et que cela te mets mal à l’aise, mais sache que les proverbes dans le monde arabe font parties de notre culture ; quand tu parles avec n’importe qui ici, les proverbes font partie de la discussion, donc si tu es ignorant de la culture arabo-musulmane, cultive-toi avant de parler et de juger, et si tu penses connaître la culture arabo-musulmane, je te confirme que tu n’en connais rien.

Maintenant, je réponds encore à tes mensonges :
Karimolle ait commencé à cataloguer d'ennemis colonialistes tous ceux qui réfutaient ses conneries conspirationnistes
Sur ce forum, je ne partage pas les points de vue de beaucoup de personnes, et je n’ai jamais accusé de colonialistes les personnes qui ne partagent pas mes idées; par contre, j’ai accusé des athées d’origine arabo-musulmane, des esprits coloniales si tu te rappelles, pour que les choses soient claires, malgré le fait que j’ai bien expliqué qu’un esprit colonial est toute personne qui veut imposer sa culture et ses valeurs à d’autres peuples, qu’il soit un musulman orthodoxe qui veut imposer sa culture et ses valeurs à l’occident, ou un occidental qui veut imposer sa culture et ses valeurs hors l’Europe.
et qu'il ait clairement affiché sa profonde et psychotique envie d'en découdre, son fascisme flagrant, et sa haine, mépris et xénophobie, envers les populations étrangères et les arabes et musulmans en particulier.
Encore des accusations, des mensonges et des insultes !!! Tu oses dire que tu es poli???? Normal, je comprends que ton vocabulaire est limité à des mots que tu répètes involontairement, des phrases appuyées de paroles répétées, est-ce que tu peux me dire où est — ce que tu as vu, ou si tu avais imaginé que je suis fasciste ou haineux contre les étrangers ??? D’abord, de quel étranger tu parles ici ???
Sinon, soit que tu as trop d’imagination ou bien que tu es complètement ignorant, et je crois que ton jugement vient plus de ton ignorance qu’autre chose.

Premièrement, n’oublie pas que je suis arabe, et de souche même de la famille de Momo si ça ne te plait pas : « chrif» ou « said », en plus ; et je vis aussi dans le monde arabo-musulman et mes amis et ma famille sont des musulmans, tu peux m’expliquer alors comment je peux haïr mon peuple et ma famille??? Quand un français critique les Français, personne ne peut l’accuser qu’il a de la haine contre son peuple, parce que c’est de la critique justement, et puisque j’appartiens à ce peuple, j’ai plus de droits que toi pour le critiquer, car je le connais mille fois mieux que toi. Et ce que tu n’arrives pas à comprendre aussi, c’est que ma critique est dirigée vers la mentalité des musulmans orthodoxes, et non pas contre leur personne comme être humain. Je pense que cette mentalité doit changer et je la haie, et je ne me cache pas quand je dis cela. Maintenant, tu peux dire les choses franchement, quant à moi, ça ne m’empêche pas d’aimer mon peuple, mais non pas la mentalité des musulmans orthodoxes.
Je n'invente rien, c'est vérifiable et encore clairement visible si on remonte dans le passif du forum, où les interventions et premières conversations sont datées, et étaient extrêmement polies jusqu'à ce que ce fou furieux pète sa durite en public, et propose - annoncé en grande pompe - un texte d'appel au ralliement de tous bords contre ces sous-hommes et chiens que sont pour lui les musulmans !
Quand on lui avait fait remarquer que ses idées étaient celles d'un timbré ; qu'on ne le suivait certainement pas dans sa folie des grandeurs et de promotion de guerre des civilisations, le gnome Karim se braqua et commença à traiter tous ses "adversaires" de colonialistes, impérialistes, racistes, gens de bas-niveau... etc.

Justement, tu inventes tout et je te l’ai prouvé mille fois et je te le prouve encore une autre fois ; tout ce que tu imagines est suite à ton ignorance encore une fois ; mon discours est au musulman orthodoxe et contre leur mentalité que tu partages et que tu défends, c’est ton droit bien sûr ; mais m’accuser que j’ai dit des choses que tu inventes toi-même, ne peut être pardonné. Ce n’est ne pas ma faute que tu n’arrives pas à faire la différence entre une mentalité et une personne. On combat une mentalité avec des idées et une personne avec les armes. Je n’ai jamais pris part à la violence physique contre les musulmans et si tu ne connais que le combat physique, ce n’est pas ma faute, donc apprend à faire la différence entre le combat d’idées et le combat physique, et on pourra discuter après.
Depuis, ceux qui ont jaugé et cadré le personnage, n'ont aucune raison de ne pas rendre la monnaie de sa pièce à cet avorton plus crétin que dangereux. Seule Lorie à l'époque soutenait encore cette enflure. Puis son asso Aime se vida, fin de sa collaboration avec sa soeur. etc. etc. Toutes ses ambitions éclatèrent en morceaux en quelques mois...
Encore des délires, des mensonges et des jugements sans rien comprendre, je ne vais pas te donner les détails et les raisons qui mon poussé à quitter l’Aime entre 2004 et 2005, puis la création d’islamla en février 2005, mais tous les membres de l’Aime savent très bien ce qui s’est passé, et cela n’a rien avoir ni avec toi ni avec t’a secte, malgré les maintes tentatives pour que je revienne à l’Aime, j’ai refusé et suite à ça l’Aime est inactivé. Occupe-toi donc, de tes adeptes, c’est mieux pour toi.

Et depuis, il a trouvé le soutien de deux personnes : une victime de son propre sous-développement, prénommé Yacoub, et un intégriste (peut-être évangélique) sioniste chrétien prénommé Curtis. Entre temps il y eut aussi un gars dans ce forum qui s'affichait comme fidèle à Karim, un certain quidam qui glorifiait l'esclavage et promouvait son retour (carrément !) et l'interdiction du coran (mais du coran seul) en Suisse et en Europe. Aaaarfff
Tu dis deux après, tu cites trois et tu oublies bien d’autre…Je veux te dire que je n’ai besoin de personne pour me soutenir ou me défendre, chacun ici est dieu de soi-même, nous ne sommes ni secte si association qui cache une secte. Ici sur islamla, chacun est libre et responsable de lui-même. Être d’accord ou pas n’affecte pas des amitiés que nous avons. Fais un effort pour comprendre cela.
Islamla est un forum de culture arabo-musulman, qui te donne la liberté absolue pour t’exprimer et de défendre tes points de vue, tu dois le remercier même si tu hais son créateur s’il t’a mis nu intellectuellement avant que tu t’es mis nu physiquement.
lkm
lorie

Message non lu par lorie »

islamla a écrit :
Chère mira, je ne veux pas me mêler dans votre différence avec Lorie, ni de votre changement de position qui est le droit de chacun, et cela prouve que tu es libre de tes décisions et opinions, et non pas comme le cas de raf est d’autres, qui sont prisonniers, de leur sectes et idéologie, et qui n’évoluent pas et qui ne changent non plus de position.
Ta façon de voir les choses est due à ce qui se passe et aux crimes de guerre commis par le gouvernement israélien. Ta nouvelle position est le cas de majorité des apostats de l’islam, de déistes et sans religion… dans le monde arabo-musulman, je sais que ce qui se passe me laisse sans arguments ; mais juste, je voulais te dire une seule chose chère mira, n’oublies pas qu’il y a cinq millions d’Israéliens qui vivent en Israël aujourd’hui, et la majorité des civiles nés la bas, parmi eux femmes et enfants aussi. Je ne crois pas que tu veux que ces êtres humains soient tués, massacrés et renvoyés pour remplacer des morts et des réfugiés de l’autre côté.
mira qui a des phases d'oubli profond a écrit : Non en effet. Aurais je laisse entendre le contraire? ... Oui ma colere et le mepris que m'inspirent Israel sont explicites. Parcontre je ne vois pas du tout comment tu en es arrive a conclure ce qui est en gras. J'appelle ça de l'extrapolation.

http://www.mejliss.com/showpost.php?p=3 ... stcount=50

mejliss THE PREUVE ... mira the humaniste est en colère .. elle méprise ce pays et ses habitants .. mais elle ne veut pas sa destruction .. pour preuve un forum de haine où tous ceux qui ne pensent pas comme les modos sont virés ... ah oui bel exemple !!!

Tu te rappelles chère et douce mira (qui ne veut pas la destruction d'Israël mais qui méprise tous ses habitants) QUE KARIM EST LE PROPRIÉTAIRE DE CE FORUM ??? .. et que tes amours sur mejliss la plupart des gens s'en tapent ??? et que pour la plupart de ces gens .. c'est ce que tu écris ici .. et pas ailleurs !!!

Tout ce que tu cherches c'est que les gens te détestent .. cela permets d'exister .. et cela ne m'étonnes même pas que tu puisses écrire une chose et son contraire .. tu le fais tout le temps ici !!!

mira qui a des oublis a écrit :
:shock: :shock: Mon Dieu! peux prouver me montrer une seconde ou j'ai temoigné de ma haine pour le peuple juif ou pour quique ce soit d'ailleurs?
Tu peux faire une recherche sur mes post sur islamla tu ne trouveras aucune ligne contre le peuple israelien

Je pense que mira doit être en pleine phase d'Alzameir .. elle oublie ce qu'elle écrit en plus ..

mira qui a oublié très vite a écrit :
Si justement je suis en conflit avec beaucoup de forumeurs par ici c'ets justement parce que je n'accepte pas leur cliches sur les musulmans comme si tout les "muzz" etaient fait dans le meme moule. Nous parlons d'etre humains pas de statuettes produites à la chaine pour satisfaire les fantasmes des idiots d'islamla.

Si tu es en guerre avec la plupart des forumeurs ici c'est parce que tu n'acceptes pas de dialogue .. tu as décidé que tout le monde devait penser comme toi et si ce n'est pas fait alors c'est .. "Et surtout ne m'écris plus car je ne te répondrais pas .." et toute une panoplie d'insultes .. le dernier en date à avoir subi ton "courroux" est Curtis .. !!!

Il est vrai que toi tu es "amour" mira et ton "youppine" n'était que le reflet de l'amour que tu as pour les autres ... il est vrai que "youpine" équivaux à sale juive et que tes propos de haine en ont fait partir plus d'un .. même une juive convertie à l'islam qui n'a pas apprécié tes propos antisémites .. mais il est vrai que toi tu es "amour" mira ..

mira qui a oublié très vite a écrit :
Desolee karim mais sur mon compte tu te trompes du tout au tout et saches qu'aucune creature certainement pas une bouffonne comme lorie n'a le pouvoir d'influencer mes principes et mes idees qui elles ne se basent que sur des faits et ma morale!

Tiens une autre preuve si necessaire:

http://www.mejliss.com/showpost.php?p=3 ... stcount=28
http://www.mejliss.com/showpost.php?p=3 ... tcount=164

Et encore mejliss .. je me demande encore ce que tu fais sur ce forum ... ici .. ??? mejliss est tellement une référence pour toi ??? à croire que tu viens ici pour orienter les gens ailleurs .. ou alors pour faire une guerre interforum où tu aurais le beau rôle ... ? serais tu l'agent recruteur de ce forum ??? puisque tu l'aimes tant mais restes y sur ce forum et comme cela tu seras débarrassée de méchants comme nous ...

Je ne suis pas adocrétin qui a le temps de fouiller les archives même les plus récentes .. mais je trouverais tes réponses de haine et tes messages où tu appelles à la destruction d'Israël .. et même si ce n'est pas aujourd'hui .. ce sera demain ou après demain .. tes posts de haine vont se retrouver encore en bonne position .. mais il est vrai que tu aimes cela !!!
Invité

Message non lu par Invité »

La réponse @ mira:

Je viens de lire ton message, est-ce que tu viens de me répondre ??? Je le crois sur parole et je n’ai pas besoin de vérifier, parce que je te fais confiance, et parce que même si je le veux, je n’ai pas l’accès comme tu sais à islamla, car il est censuré. Je reçois alors des résumés des postes ou bien des fois quelques postes en entier copier/coller ou bien seulement des remarques. J’ai répondu alors, suite à ce que j’ai reçu et surtout tes doutes sur Hamas, et je t’ai répondu aussi suite à cela. Si tu me confirmes que cela est faut, je te crois sur parole et j’espère du fond du cœur que je me suis trompé.
Ce que je dis n’a rien d’un procès ou quoi que ce soit, mais juste et comme tu me connais, je ne laisse rien sur le cœur. J’ai voulu juste que tu me confirmes certaines choses. Je ne suis pas la ni pour te juger, ni pour te dire ce que tu dois en penser, tu es a 100/100 libre, mais j’ai juste j’ai exprime mon point de vue personnel et mes doute, rien de plus.
Bon courage.
lkm
lorie

Karim

J'espère que tu pourras me répondre sur un point ..

Quand mira est "revenue" de son séjour sur mejliss elle a totalement changé .. ce n'est plus du tout la mira que nous connaissions .. cela a commencé avec des histoires de son arrivée sur ce forum .. je l'aurais mal reçue et trois ans après il fallait à tout prix qu'elle me le dise ..

Puis ce fut un florilège d'insultes et de guéguerres qu'elle entretient avec à peu près tout le monde sur ce forum .. except raf .. oui tu as bien lu .. mira est la nouvelle camarade de jeux de raf .. avec adocrétin .. !!

Ils se soutiennent mutuellement contre les attaques de cette méchante sioniste que je suis ..

Karim .. je sais que tu ne peux pas tout lire .. mais mira n'est plus celle que nous connaissions .. elle est devenue autre chose .. ce qui compte c'est qu'on parle d'elle .. et une chose qu'il faut que tu sois conscient .. c'est son envie de détruire ce que tu as construit .. tout ce qui compte pour elle c'est mejliss .. elle en fait une pub permanente ..

Je sais que tu ne peux pas tout lire .. mais je peux te dire que ce que nous lisons d'elle n'est pas ce que tu as pu connaitre ..

Si elle ne se prononce pas "directement" pour la destruction d'Israël c'est qu'elle a tout simplement peur que toute son image et son potentiel amitié soit définitivement associé à celui de raf .. être définitivement associé à lui serait un malheur pour elle ...

Il te suffit de lire sa réaction quand j'ai posé une série de questions à raf auquel il n'a pas voulu répondre ... si tu pouvais revoir quelques pages en arrière de ce forum .. comme ses insultes vis à vis de moi parce que j'ai mis un post pour fêter les 60 ans d'Israël ..

La personne qui te passe les mails devrait faire une sélection de ce qu'elle a pu écrire c'est dernier temps .. et tu pourras comprendre que tu n'as plus à lire la mira d'AIME mais bien une mira formatée à la sauce mejliss ...
mira

Message non lu par mira »

islamla a écrit :La réponse @ mira:

Je viens de lire ton message, est-ce que tu viens de me répondre ??? Je le crois sur parole et je n’ai pas besoin de vérifier, parce que je te fais confiance, et parce que même si je le veux, je n’ai pas l’accès comme tu sais à islamla, car il est censuré. Je reçois alors des résumés des postes ou bien des fois quelques postes en entier copier/coller ou bien seulement des remarques.
Bonjour karim,

Je suis desolee pour ces difficultes. Je n'etais pas au courant de toutes ces restrictions. Evidemment si tu recois l'information tronquee , ca risque d'etre difficile de tout cerner. Toutefois , je n'ai jamais appele a la destruction du peuple juif et il est impossible que j'ai pu ecrire quelque chose qui irait dans ce sens.
J’ai répondu alors, suite à ce que j’ai reçu et surtout tes doutes sur Hamas
Oui mes doutes sur hamas sont reels et c'ets pourquoi j'ai pose la question mais je ne vois pas du tout le rapport avec la diabolisation du peuple israelien.

Je ne connais pas le programme du hamas pour que tu puisses conclure que je suis complice de sa volonte de detruire israel.

C'ets justement ce que je cherchais a tirer au clair en inaugurant ce thread. Et force est de constater que tout ce qu'on detient vraiment comme preuve c'ets une charte introuvable sur le site du hamas et qui n'existe que dans les sites pro israeliens , dixit plusieurs mejlissieins dont un mejlissiein belge non musulman qui a confirme que le hamas etait bel et bien un bebe d'Israel qui l'a financé.

, et je t’ai répondu aussi suite à cela. Si tu me confirmes que cela est faut, je te crois sur parole et j’espère du fond du cœur que je me suis trompé.
Je ne peux ni confirmer ni infirmer. Je ne doute pas de ton integrite mais tout ceci reste du domaine de la speculation. Ce qui m'interesse ce sont les actes car il n'ya que les actes qui me permettent de tirer mes conclusions sans etre injuste ou partiale.

Ce que je dis n’a rien d’un procès ou quoi que ce soit, mais juste et comme tu me connais, je ne laisse rien sur le cœur.
Je sais que tu m'as fait part de ton experience en quoi je te remercie.
Mais pour moi il n'ya aucune preuve que le hamas agira comme khomeiny meme si tous sont chiites.
J’ai voulu juste que tu me confirmes certaines choses.
Comment voudrais tu que je le fasse. Faudrait deja pour cela que j'aie un avis.
Je ne suis pas la ni pour te juger, ni pour te dire ce que tu dois en penser, tu es a 100/100 libre,
Je suis libre de mes pensees mais tu as parfaitement le droit de juger de leur valeur et de dire ce qu'elles t'inspirent.
Je suis libre de mes pensees mais je dois aussi en assumer les consequences. De ce fait, tu as le droit de les critiquer ,d'accepter ou de refuser, d'approuver ou de reprouver.
Je ne concois pas la liberte d'expression autrement.
mais j’ai juste j’ai exprime mon point de vue personnel et mes doute, rien de plus.
Bon courage.
lkm
Et c'ets ton droit et je te remercie d'avoir eu le courage de les formuler et de m'avoir donne l'occasion de t'eclairere sur ma position.

Conclusion: je vomis le gouvernement israelien pour son comportement inhumain envers les palestiniens. Et j'attends des preuves sur le Hamas pour me prononcer sur ce parti.
Quant aux peuples il n'ya rien à dire. Je soutiens le peuple palestinien parce qu'il est victime et si demain si ca devait etre le tour des israeliens , je n'hesiterai pas à les defendre eux aussi. Pour moi il n'y a aucune difference entre les peuples. Tous meritent le respect et ont droit à la paix et à la prosperite.
mira

lorie a écrit :Karim

J'espère que tu pourras me répondre sur un point .. :D

Quand mira est "revenue" de son séjour sur mejliss elle a totalement changé .. ce n'est plus du tout la mira que nous connaissions .. cela a commencé avec des histoires de son arrivée sur ce forum .. je l'aurais mal reçue et trois ans après il fallait à tout prix qu'elle me le dise .. :D :D

Puis ce fut un florilège d'insultes et de guéguerres qu'elle entretient avec à peu près tout le monde sur ce forum .. except raf .. oui tu as bien lu .. mira est la nouvelle camarade de jeux de raf .. avec adocrétin .. !! :lol:

Ils se soutiennent mutuellement contre les attaques de cette méchante sioniste que je suis .. :cry: :lol:

Karim .. je sais que tu ne peux pas tout lire .. mais mira n'est plus celle que nous connaissions .. elle est devenue autre chose .. ce qui compte c'est qu'on parle d'elle .. et une chose qu'il faut que tu sois conscient .. c'est son envie de détruire ce que tu as construit .. tout ce qui compte pour elle c'est mejliss .. elle en fait une pub permanente .. :shock: :lol:

Je sais que tu ne peux pas tout lire .. mais je peux te dire que ce que nous lisons d'elle n'est pas ce que tu as pu connaitre ..

Si elle ne se prononce pas "directement" pour la destruction d'Israël c'est qu'elle a tout simplement peur que toute son image et son potentiel amitié soit définitivement associé à celui de raf .. être définitivement associé à lui serait un malheur pour elle ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il te suffit de lire sa réaction quand j'ai posé une série de questions à raf auquel il n'a pas voulu répondre ... :shock: :shock: :lol: si tu pouvais revoir quelques pages en arrière de ce forum .. comme ses insultes vis à vis de moi parce que j'ai mis un post pour fêter les 60 ans d'Israël .. :shock: :shock:

La personne qui te passe les mails devrait faire une sélection de ce qu'elle a pu écrire c'est dernier temps .. et tu pourras comprendre que tu n'as plus à lire la mira d'AIME mais bien une mira formatée à la sauce mejliss ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lorie je t'adore, tu es unique!... :lol: :lol: :lol: :lol:

karim , inutile de donner un boulot monstre a la pauvre personne qui te passe les mails surtout que ce sont des posts à rallonge que meme lorie ne lit pas :lol:
Alors autant te le dire tout de suite : Lorie a raison :lol: et encore elle est tres en deca de la verite! :lol: :lol:

ps: n'oublie pas de repondre à Lorie par pitie! Elle s'est reveillée aux aurores par un froid glacial pour t'ecrire ca! :lol:
mira

lorie a écrit :
islamla a écrit :
Chère mira, je ne veux pas me mêler dans votre différence avec Lorie, ni de votre changement de position qui est le droit de chacun, et cela prouve que tu es libre de tes décisions et opinions, et non pas comme le cas de raf est d’autres, qui sont prisonniers, de leur sectes et idéologie, et qui n’évoluent pas et qui ne changent non plus de position.
Ta façon de voir les choses est due à ce qui se passe et aux crimes de guerre commis par le gouvernement israélien. Ta nouvelle position est le cas de majorité des apostats de l’islam, de déistes et sans religion… dans le monde arabo-musulman, je sais que ce qui se passe me laisse sans arguments ; mais juste, je voulais te dire une seule chose chère mira, n’oublies pas qu’il y a cinq millions d’Israéliens qui vivent en Israël aujourd’hui, et la majorité des civiles nés la bas, parmi eux femmes et enfants aussi. Je ne crois pas que tu veux que ces êtres humains soient tués, massacrés et renvoyés pour remplacer des morts et des réfugiés de l’autre côté.
mira qui a des phases d'oubli profond a écrit : Non en effet. Aurais je laisse entendre le contraire? ... Oui ma colere et le mepris que m'inspirent Israel sont explicites. Parcontre je ne vois pas du tout comment tu en es arrive a conclure ce qui est en gras. J'appelle ça de l'extrapolation.

http://www.mejliss.com/showpost.php?p=3 ... stcount=50

mejliss THE PREUVE ... mira the humaniste est en colère .. elle méprise ce pays et ses habitants .. mais elle ne veut pas sa destruction .. pour preuve un forum de haine où tous ceux qui ne pensent pas comme les modos sont virés ... ah oui bel exemple !!!

et blabla bla..
Lorie j'ai juste une question a te poser : t'as une vie?

Comment fais tu avec un mari , quatre momes sans parler de ton job de tes amis , de ton militantisme pour la paix au proche orient!: ??????? :shock: :lol: :lol: :lol:

Tu va encore me dire que c'est dimanche? :lol: :lol: :lol:

Ah ca y'est j'ai compris : T'ES TOMBEE AMOUREUSE DE MOI! Je comprends mieux pourquoi ca foire au Moyen Orient! :lol:

Pauvre Lorie! Il ne fallait pas! Quitte à choisir , je prefere encore les hommes! :cry: :oops: :lol:
lorie

mira a écrit :
Lorie j'ai juste une question a te poser : t'as une vie?

A la différence de toi je n'expose pas les miens .. je ne les mêle pas à ma vie virtuelle .. non pas que je leur cache quoique ce soit .. puisqu'ils viennent lire ce forum et qu'ils participent à d'autres je crois .. je les respecte .. je respecte mes enfants et mon mari .. je respecte ma vie et je ne viens pas sur les forums pour économiser une consultation chez un psychiatre

Je les respecte trop pour les exposer ici et surtout je ne vois pas l'intérêt de les mêler à ces débats .. et c'est pour çà que tu ne sauras jamais si je suis en bonne santé ou pas .. si tout va bien dans ma famille ou pas .. ou si je suis blonde aux yeux bleus ou pas .. etc .. etc ..

Au contraire de toi qui nous expose sans la moindre pudeur ta vie dans tous les sens moi je ne me "confie" pas .. ma vie virtuelle reste virtuelle et déjà que je me confie rarement dans la vraie vie .. alors pourquoi m'exposer sur la toile ??? .. le jour où tu auras le moindre respect pour ce que tu es tu feras de même ..
lorie

mira a écrit :
ps: n'oublie pas de repondre à Lorie par pitie! Elle s'est reveillée aux aurores par un froid glacial pour t'ecrire ca! :lol:
Allez une confidence pour te faire plaisir .. que tu devrais savoir en plus .. je ne dors que 3 à 4 heures par nuit .. et quand je me réveille à 5 heures du mat .. j'ai fait une sacré grasse mat' .. et puis ma maison est très bien chauffée .. tu sais les hospices en ce moment font bien les choses .. tu te rends compte un hospice pour les vieux avec et le chauffage et internet ??? le pied !!!!!

Et puis -17° (ce matin) pour les parigots je peux comprendre que c'est froid .. ou pour les gens qui vivent dans le sud .. mais nous c'est un hiver tout à fait "normal" .. et sil fait tellement beau que nous en oublions le froid ..
mira

On te croit Lorie on te croit..tu n'expose pas ta vie contrairement à moi.
On sait juste que tu es une femme qui "baise" quand elle veut , qui est epanouie et bien dans sa tete dans sa tete parce qu'elle a un homme qui l'aimera meme quand elle aura les cheveux blancs -de toute facon elle risque pas c'ets un dinosaure eclatant dixit! :lol: - qui est la mere de quatre momes adolescents dont les males sont soigneusement circrconcis et qui parfois lui compliquent la vie quand elle veut "baiser".. :roll:

Moi je me dis juste que si j"'avais quatre momes je crois que je me suiciderai tout simplement parce qu'avec autant de gens qui dependront de moi , je ne pourrai meme plus respirer. Je n'aurai plus une minute à moi et ca autant dire l'insupportable et l'invivable pour l'egoïste que je suis..

Si tu peux me filer ton secret j'en serai ravie . Comment fais tu pour avoir une vie de famille avec une ribambelle de gosses, un job, une cause (la paix au PO :lol: :lol: :lol: :lol: ), des amis, et enfin etre tout le temps sur islamla a y traquer tout ce qu'ecrit Mira la grande et seule vraie piplette du web?! :?: :lol: :lol: :lol:
lorie

Re: Hors sujet : Faillite de la politique de violence.

Mais j'en ai rien à foutre que tu ne me crois pas .. ou que tu me crois .. pour moi c'est la même chose .. ma famille ne te regarde pas !!!

Toi si tu n'as pas moindre pudeur et que tu veuilles raconter ta vie .. libre à toi .. moi je n'ai pas à exposer mes enfants et mon mari pour satisfaire ton côté voyeuse !!

E s'il faut raconter sa vie privée pour avoir la moindre crédibilité alors je préfère ne pas en avoir .. ma famille est à moi .. je n'ai pas à partager et surtout pas avec toi qui n'est même pas une connaissance les détails de ma vie ..

Et pour rien au monde tu n'en sauras rien .. Ce que tu peux penser de moi j'en ai rien à taper .. et je préfère ne pas avoir la moindre crédibilité plutôt que de partager une chose aussi personnelle et aussi réelle que ma vie privée ..

Si toi tu n'as aucune pudeur à étaler ta misérable vie .. moi je ne serais jamais toi ..
mira

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour quelqu'un qui se targue de ne pas raconter sa vie..

Lorie, super interessant tout ca , je le lis ce soir promis!

Bon maintenant autant retourner voir ce qui se trame sur mejliss

la bas au moins on cause à des adultes...

Raf , je comprends que karim s'interroge s'il n'a pas pu suivre et ne reçoit qu'une information tronquée.

Quant au fait de soutenir Lorie ou le Diable , voila qui m'est completement egal tant que ces deux cretins ne sont pas des assassins. :mrgreen: Tu me diras que Lorie est une immonde raciste sioniste arabophobe. Je te l'accorde volontiers mais karim n'ets pas avec nous sur islamla , il suit de loin et il ne peut acceder qu'à une information partielle.

Il fait ce qu'il veut , il est libre de soutenir Lorie ou meme de me cracher dessus, ca n'a pas d'importance , je ne le jugerai que sur ses actes envers autrui.

Sinon pour ce qui est de ce conflit, on est entierement d'accord.
Il est exclu de banir quique ce soit. Les deux peuples sont chez eux et ont les memes droits sur la meme terre. La seule solution viable c'ets bien celle d'un etat unique laique où tous les citoyens jouiraient des meme droits quelque soit leur confession. Je l'espere de tout mon coeur.
Arf!! qui l'aurait cru. Moi Mira, etre d'accord avec toi un jour sur quoique ce soit! :cry: Ce coup là , je n'en doute plus , je me suis vendue au Diable mais j'y peux rien!

La vie ne finit pas de m'etonner.

Bon alors au prochain sujet de discorde ce qui te connaissant en manquera pas d'arriver .

La tu m'insulteras comme tu sais si bien le faire et je ne manquerai pas de te repondre dans la mesure de mes moyens parce que faut bien reconnaitre que mon langage est loin d'etre fleuri comme le tien ou celui de diablotin! :lol:

Mais ce qui est sur c'ets qu'on va faire une BA parce que la pauvre lorie pourra enfin respirer et du haut de son perchoir nous tenir à peu pres ce langage: :lol:

" gaaaag ! miraninounette pete les plombs et insulte son copain de toujours!"

Ou encore : "gaaag! et regaaag! miraninounette qui se chamaille avec rafininounette parce qu'elle a peur d'etre enfermée dans le zoo comme moi!"

Et encore je sais que je suis très loin de lui rendre justice! C'ets qu'elle est inimitable notre Lorie et puis surtout elle a une suite continue et non convergente (*) dans la connerie que Dieu la lui preserve amin (comme diraient les "muzzzzz") parce que sans sa merveilleuse connerie on ne rigolerait pas autant et la vie serait peut etre moins drole. :roll:

* : à l'attention de la loriolle , une suite non convergente en langage mathématique est une suite sans limite. :D
lorie

Ma pauvre et douce mira ..

Tu peux faire croire que tu n'ai pas pour la destruction d'Israël et si karim ou quiconque veut bien te croire ... mais à moi tu ne m'en racontes pas ..

Tu dis que je serais une raciste ???? et toi qui serait tu ??? quand tu oses traiter une personne de "youpine" tu crois que c'est une marque de gentillesse peut être ???

Mais c'est de l'antisémitisme tout simplement car tu savais pertinemment en me traitant de "youpine" que tu me traitais de "sale juive" - oui mais toi tu n'es pas raciste il est vrai

Tu m'aurais traité de "youpine" (c'est à dire de "sale juive") parce que je me permettais d'écrire les "muzzzzzz" !!! tu ne te rends même pas compte que ces deux termes ne peuvent même pas être comparer ... personne n'est encore mort pour ce mot "muzzz" mais des millions de juifs en sont morts !!!

Alors tu peux faire croire encore et encore que tu n'es pas une ex-apostate mais je ne te crois pas .. comme je me refuse de croire que tu sois aussi malade que tu le dis .. je connais des handicapés qui sont plus handicapés que toi et qui ne viennent pas sur les forums le crier pour essayer .. je dis bien essayer d'attirer la sympathie des gens ..

Tu n'es pas une humaniste .. tu n'es pas pour une paix juste .. tu es pour la destruction d'un état de 6 millions de personnes !!! Tout comme ton nouvel ami ..

Mais cet état de fait dérange ton côté "gentille fifille" alors tu essaies de faire croire le contraire ...

Reprenons .. depuis des années les massacres du hamas contre le fatah est connu .. il a été fait au su et au vu de tous .. et toi tu l'ignorerais !!! et tu oses écrire que la charte du hamas ne serait qu'un hoax écrit sur le net exclusivement .. selon les dires de certains de mejliss qui n'ont pas honte eux de demander la disparition de tous les juifs .. oui mais eux ils seraient des adultes pour toi ...

Tu te fous de qui là ??? vas dire cela à tes amis de mejliss ils te croiront mais pas à des gens qui te pratiquent depuis des années comme moi ..

Alors mira tu peux penser ce que tu veux de moi ou de ma famille .. je m'en contre tape .. pour toi ce n'est que le moyen que tu as trouvé pour ne pas que l'on puisse voir que tu n'es pas ce que tu prétends .. et ce qui te dérange c'est que je puisses te mettre à chaque fois le doigt sur ta belle merde de tes idées ..

Peu importe que je sois heureuse ou malheureuse dans la vie réelle .. cela ne changera en rien ce qui se passe dans le monde ..

Peu importe que tu sois ou pas malade .. cela ne changera pas la face du monde .. mais sois un peu honnête un tantinet .. parce que des gens continuent à mourir à cause de fausses vérités et de mensonges un peu partout dans le monde .. mais cela tu t'en contre tape .. l'essentiel en définitive c'est que tu puisses continuer à exister à travers les reproches des autres .. que ce soit sur mejliss où tu n'es pas plus aimée qu'ici .. ou ailleurs ..

Ton vernis a fini par craquer mira et avec moi tu as cessé de faire illusion le jour où tu m'as traité de "youpine"

Mejliss un forum d'adultes haineux très certainement dans leur plus grande majorité .. je vous laisse lire c'est édifiant !

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=250996

Et tu oses te revendiquer de ces gens là mira ??? normal .. ils te ressemblent !!!!!!!
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

lorie a écrit :Mais j'en ai rien à foutre que tu ne me crois pas .. ou que tu me crois ..

.. moi je ne serais jamais toi ..

lorie ...moi je te crois...
lorie ne serajamais autrequelorie parce que derrier ce pseudo y aune personne... .
mira chaqu'un de nous est un etre humain. ..il peut etre juste et aussi il peut etre tromper..... .mntenantje te choche leclavier avec mes mains ..mes mains bouge............tou le corp bouge.....je pleur quand je vois les photos des enfants dans le sang... .et jene te dirrais pas comment serrais-je quand qlq'un touche ma cause. ... .
illa fhamti saha w illa mafhamtich saha . ... .
Répondre