islamla ne veut plus de msg sur le judaisme et la bible !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: islamla ne veut plus de msg sur le judaisme et la bible !!!

Message non lu par Raf »

:rolleyes: :lol: :finga: Mais quelle ignare cette Lorie ! Toujours tu m'épateras par ton ignorance sur des sujets pareils.

Jamais Hitler n'a eu écrit qu'il allait "tuer les juifs à grande échelle". Il le préconisait bien autrement, par un vocabulaire plus camouflé. Il parlait de bannir les juifs d'Europe, de s'en débarrassser mais jamais en parlant de tuer à grande échelle. C'était son souhait mais cela se passait hors micro.
Par ailleurs, la solution finale est une décision qui n'a jamais été proposée par Hitler lui-même sous sa signature.

C'est de notoriété publique tout cela. Un prébachelier a plus de culture que toi, bordel de dieu.

Par contre, tu ouvres Mein Kampf, et n'importe quel discours de Hitler : à côté de sa haine du juif, indéniable et incontenue, il se réfère dans pratiquement chaque paragraphe et à sa religion chrétienne et parfois sa confession catholique, et à dieu (qu'il appelle le plus souvent par son autre nom de "la providence"), et à sa mission divine....
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Pas besoin de lire ce torchon de Mein Kampf en entier pour capter que Hitler était un fou furieux mystique, complètement braque qui se référait en permanence à sa mission suprême guidé par le divin. Bon dieu, t'es une inqualifiable ignare. C'est hallucinant.

A propos, Mein Kampf est interdit d'impression en France, mais on le trouve en français on line sur le web. 3 ou 4 pages suffisent à recevoir dans la gueule et son mysticisme déjanté, mélange de christianisme et de panthéon nordique, et pour capter en pleine gueule le mensonge de ces chrétiens qui tentent de cacher à quel point Hitler se revediquait du christianisme...
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :Pas besoin de lire ce torchon de Mein Kampf en entier pour capter que Hitler était un fou furieux mystique, complètement braque qui se référait en permanence à sa mission suprême guidé par le divin. Bon dieu, t'es une inqualifiable ignare. C'est hallucinant.

A propos, Mein Kampf est interdit d'impression en France, mais on le trouve en français on line sur le web. 3 ou 4 pages suffisent à recevoir dans la gueule et son mysticisme déjanté, mélange de christianisme et de panthéon nordique, et pour capter en pleine gueule le mensonge de ces chrétiens qui tentent de cacher à quel point Hitler se revediquait du christianisme...

Donc tous ces morts seraient morts à cause du christianisme c'est ce que tu es en train d'écrire raf ???
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

oui tu peux en avertir ton ami evangeliste .parceque faut pas que les gens voient a quel point ta secte est dangeureuse
:lol: :lol: :lol: :lol:
Hitler est un ex-chrétien
hitler etait un nazi mais aussi un chretien et c' est une realité que tout le monde connait trés bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
luther le père du protestantisme et qui etait un antisemite notoire avait une place priviligié dans l' allemagne durant le regne de hitler :lol: :lol: :lol: :lol:

surement tu as entendu parler de son livre the Jews and Their Lies dans lequel ils' est acharné contre les juifs et leur culte :lol: :lol: :lol: :lol:

il mentionne les Juifs comme "une portée de vipères et enfants du diable" (de Matthieu 12:34), "misérables, aveugles et stupides," "des imbéciles vraiment stupides", "des voleurs et des larrons", "des fripons paresseux", "des meurtriers permanents", et "de la vermine," et les apparente à de la "gangrène".
Luther recommande un plan en huit points pour se débarrasser des Juifs, soit par leur conversion soit par leur expulsion.

"Tout d'abord, mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre…."
"En second, je conseille que leurs maisons soient rasées et détruites. ..."

"En trois, je conseille que tous leurs livres de prières et écrits talmudiques, qui servent à apprendre une telle idolâtrie, leurs mensonges, leurs malédictions et leurs blasphèmes, leur soient retirés…..."
"En quatre, je conseille que leurs rabbins aient l'interdiction d'enseigner sous peine de perdre la vie ..."
"En cinq, je conseille que les sauf-conduits sur les grands chemins soient abolis complètement pour les Juifs..."
"En six, je conseille que l'usure leur soit interdite, et que toutes les liquidités et trésors d'or et d'argent leur soient confisqués…de tel argent ne doit pas être utilisé…de la [manière] suivante… Si un Juif se convertit sincèrement, on doit lui remettre [une certaine somme]..."
"En sept, je recommande que l'on mette un fléau, une hache, une houe, une pelle, une quenouille ou un fuseau entre les mains des jeunes et forts Juifs ou Juives et qu'on les laisse gagner leur pain à la sueur de leur front. Car ce n'est pas juste qu'ils doivent nous laisser trimer à la sueur de nos faces, nous les damnés Goyim, tandis qu'eux, le peuple élu, passent leur temps à fainéanter devant leur poêle, faisant bombance et pétant, et en plus de tout cela, faisant des fanfaronnades blasphématoires de leur seigneurie contre les Chrétiens, à l'aide de notre sueur. Non, nous devons expulser ces fripons paresseux par le fond de leur pantalon."
"Si nous voulons laver nos mains du blasphème des Juifs et ne pas partager leur culpabilité, nous devons nous séparer d'eux. Ils doivent être conduits hors de notre pays" et "nous devons les conduire comme des chiens enragés".[

ce sont les paroles de ton idole martin luther . le plus grand antijuif de l' histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Croisade contre quoi ?
croisades contre les femmes et les nourrissons .

et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

guerre religieuse
non je t' ai dis que ce sont les evangelistes qui ont qualifié cette guerre d' etre une guerre religieuse

Robertson a expliqué qu'il avait passé plusieurs jours à prier à la fin de 2003. "Il (George W. Bush, ndlr) est béni par le seigneur", a-t-il encore affirmé. "Il pourrait faire des erreurs terribles et il s'en tirer. Ça ne fait aucune différence si ce qu'il fait est bien ou mal, Dieu l'a choisi car c'est un homme de prière et que Dieu le bénit".

sarah palin a dit que la guerre de l' irak est une mission divin . une mission ordonné par votre dieu de guerre

Exodus 15 /3

L'Eternel est un vaillant guerrier; L'Eternel est son nom.
The LORD is a man of war: the LORD is his name

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.
Aurais-tu l'obligeance de nous démontrer le rapport entre laisser quelqu'un en vie et violer quelqu'un ?

mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme

dis moi sacré evangeliste .comment vous faites pour savoir si une fille n' a pas couché avec un homme . vous la baisez ou bien vous penetrer vos doigts dans son vagin :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

un passage de la bible qui nous ordonnent de penetrer nos doigts dans le vagin de nops filles pour prouver leur virginité

13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, 14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. 16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; 17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le pere doit penetrer son doigt dans le vagin de sa pauvre fille pour prouver qu elle est toujours vierge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et moi je t'ai démontré que rebecca puisait de l'eau dans un puit avant qu'elle n'épouse son mari

ce sont les commentaires de l' un des plus grands rabbins qui ont marqué l' histoire du judaisme
c' et un rabbin qui a revolutionné la pensée juive et qui a une grande notoriéte dans chez les juifs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une autre chose . d' aprés ta bible un homme peut se marier dés l' age de 8ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et d' aprés le talmoud . une femme peut accoucher dés l' age de six ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah d'après l'encyclopédie catholique mais pas selon la Bible on est bien d'accord. :lol:

oui on est bien d' accord que marie s' est fiancé a un homme qui le depasse de 80ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

tu n' as pas repondu a ma question . comment le peuple a reagit lorsqu on leur a repproté que marie est enceinte

ils ont cru betement a son histoire ou bien .ils ont penetré leur doigt dans son vagin pour se rassurer de sa virginité

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Selon un rabbin

selon des rabbins et pas un seul rabbin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[, c'est lui qui a pris délibérement la décision de falsifier ses révélations en les confiant à des falsificateurs.

dieu savait que ses livres vont etre falsifié mais il ne l' avait pas desiré .

c' est la meme chose pour tes actes . dieu savait trés bien que vous serez un sale evangeliste pro sioniste . mais c' et pas lui qui vous a imposé ca . ca releve de la prescience divine

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Grâce à cette décision, l'humanité a été égaré pendant des siècles et les hommes sont tous allés en enfer

qui t' as dit qu il iront a l' enfer . t' as recu une revelation divine ou quoi . :lol: :lol:
:lol:

.

Des pédophiles il y en a partout que ce soit chez les chrétiens,

la pedophilie dans le monde chretien est tout a fait unique . parceque les chiifres sont alarmants . et ca se fait avecla complicité du vatican

Scandale après scandale, l'Eglise catholique s'enfonce à chaque fois un peu plus dans le mensonge et l'ignominie. Les affaires de pédophilie ont révélé depuis quelques années les travers d'une institution qui impose le célibat et la chasteté à ses membres en vertu d'un ordre moral castrateur. Début août 2003, la chaîne de télévision états-unienne CBS a révélé l'existence d'un rapport daté de 1962 destiné à protéger les prêtres pédophiles. Rédigé par le cardinal Alfredo Ottaviani, le document promettait l'excommunication aux personnes qui dévoileraient ces affaires.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Raf la merde stalinienne de fabula vient étaler sa Kultur sur islamla au lieu de s' occuper de son site Allahisant au profit
de la secte meurtriere et de son gourou chèr à diablotin :lol: :lol:

Vrai Journal - L'Islam En France 1/3

http://www.dailymotion.com/video/x5514e ... ce-13_news

Le Vrai Journal - L'Islam En France 2/3
http://www.dailymotion.com/video/x550wz ... ce-23_news

Le Vrai Journal - L'Islam En France 3/3
http://www.dailymotion.com/video/x550ok ... ce-33_news
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

yacoub la merde evangelsite vient etaler ses copiers coller au lieu de s' occuper de sa bible qui legitime le massacre des nourrissons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voila une fille de 6 mois qui vient d' etre massacré par tes maitres sionistes :lol: :lol: :lol: :lol:

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=PQEZ2ad8z20[/youtube]

http://fr.youtube.com/watch?v=PQEZ2ad8z20
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol: :lol: :lol: :lol:
encore toi, adoreAllah :shock: :shock: impossible d' oublier ce site dédié au
gourou p"dophile à sa secte et à ses crimes
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

encore toi, adoreAllah
eh oui . :lol: :lol: :lol: maintenant . je prete les comptes des autres musulmans du forum pour avoir droit a intervenir et devoiler ta secte melefique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
impossible d' oublier ce site dédié
dedié aux evangelsites et aux juifs sionistes :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Sacre adoreallah j'ai beau te dire que je suis agnostique que je suis ex-musulma
sans adherer ni à la secte chretienne ni à la secte juive tu me prends toujours pour un religieux :lol:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R6fsJLhNAaw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R6fsJLhNAaw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

lorie a écrit :
Il était anti juifs .. homophobes et raciste envers un peuple mais je ne pense pas que son éducation religieuse puisse avoir eu une influence là dessus .. il n'a pas justifié ses actes en disant c'est la volonté de D.ieu ...
T'es sur de ce que tu ecris, là ?
Fais des recherches approfondies sur Hitler...tu verra comment il est devenu xénophobe et pourquoi l'éducation religieuse qu'il a eu l'a tant formaté...tu crois que cela viens de lui, comme ca ?
Son éducation a été celle du christianisme, naviguant dans des sociétés secretes telle la Sainte Vehme (dont l'influence mythologique germanique y est introduit)

Et pour info, prenons un simple petit exemple...quelle est l'influence de l'éducation religieuse islamique sur les terroristes musulmans ?
On pourrais prendre des milliers d'exemple, pas que religieux, sur l'influence par l'éducation.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Sacre adoreallah j'ai beau te dire que je suis agnostique
et moi je suis le pape :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
que je suis ex-musulma
moi je suis ex boudhi
tu me prends toujours pour un religieux :
un sale evangeliste :lol: :lol: :lol: :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nicjAQiqojw[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=nicjAQiqojw

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R6fsJLhNAaw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R6fsJLhNAaw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

yagoub l' evangeliste va mourir de rage parcequ on devoile sa secte qui nous ordonne de trouer les pauvres filles pour prouver leur virginité :lol: :lol: :lol: :lol:

yagoub l' evangeliste ne veut pas qu on parle de sa raligion qui appelent ses adeptes a tuer les femmes et les nourrissons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=VORdATj6 ... re=related

Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Adorerdieu a écrit :hitler etait un nazi mais aussi un chretien et c' est une realité que tout le monde connait trés bien
Hitler était chrétien dans sa jeunesse et s'est ensuite tourné vers l'Asatru aussi appelé odinisme. Hitler n'a pas tué au nom du Dieu de la Bible.
luther le père du protestantisme et qui etait un antisemite notoire avait une place priviligié dans l' allemagne durant le regne de hitler
L'Allemagne est un pays majoritairement prostestant.
ce sont les paroles de ton idole martin luther . le plus grand antijuif de l' histoire
Oui on le sait que Luther était un antisémite et alors ? Les protestants sont très très majoritairement pour Israël. Nous aimons les juifs. C'est un peuple courageux et intelligent avec une histoire chargée.

Cela dit, Muhammad a fait bien pire que Luther.
croisades contre les femmes et les nourrissons .

et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
C'est intéressant çà. Je te demande de me citer le contexte des paroles de Bush et tu me donnes un verset biblique ? Pauvre Adorerdieu, tu ne sais plus quoi répondre.

non je t' ai dis que ce sont les evangelistes qui ont qualifié cette guerre d' etre une guerre religieuse

Robertson a expliqué qu'il avait passé plusieurs jours à prier à la fin de 2003. "Il (George W. Bush, ndlr) est béni par le seigneur", a-t-il encore affirmé. "Il pourrait faire des erreurs terribles et il s'en tirer. Ça ne fait aucune différence si ce qu'il fait est bien ou mal, Dieu l'a choisi car c'est un homme de prière et que Dieu le bénit".
Pourquoi tu dis LES évangélistes alors que tu n'en cites qu'un ? Ensuite, celui-ci dans ses propos ne qualifie jamais la guerre contre l'Irak de guerre religieuse. En plus, il parle d'erreur ce qui laisse supposer que la guerre en irak serait une erreur. Il faudrait t'acheter des lunettes mon grand.
sarah palin a dit que la guerre de l' irak est une mission divin . une mission ordonné par votre dieu de guerre
Tout comme Bush et les croisades, je te demande de citer les paroles exactes dans leur contexte mais je crois qu'on peut se brosser.

dis moi sacré evangeliste .comment vous faites pour savoir si une fille n' a pas couché avec un homme . vous la baisez ou bien vous penetrer vos doigts dans son vagin

un passage de la bible qui nous ordonnent de penetrer nos doigts dans le vagin de nops filles pour prouver leur virginité

13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, 14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. 16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; 17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville

le pere doit penetrer son doigt dans le vagin de sa pauvre fille pour prouver qu elle est toujours vierge
Qu'est-ce que tu peux être pervers et malsain. Ce genre d'idée ne peut germer que dans un esprit malade.

La preuve de la virginité c'est le drap de la nuit de noce. Je te rappel le contexte: un homme vient d'épouser une femme et a eu des rapports sexuels avec elle.
ce sont les commentaires de l' un des plus grands rabbins qui ont marqué l' histoire du judaisme
c' et un rabbin qui a revolutionné la pensée juive et qui a une grande notoriéte dans chez les juifs
Nawawi était aussi un très grand imam qui a marqué l'histoire de l'islam. Tu dois sûrement être d'accord avec ce qu'il dit concernant la zoophilie.

Mais tout cela ne nous explique pas comment un petite fille de 3 ans est capable de puiser de l'eau dans un puit. :lol:

une autre chose . d' aprés ta bible un homme peut se marier dés l' age de 8ans
Domme moi le passage, je sens que je vais rigoler.
et d' aprés le talmoud . une femme peut accoucher dés l' age de six ans
D'après le Coran, il n'y a pas de limite.
oui on est bien d' accord que marie s' est fiancé a un homme qui le depasse de 80ans
La Bible ne dit rien de tout çà.
tu n' as pas repondu a ma question . comment le peuple a reagit lorsqu on leur a repproté que marie est enceinte

ils ont cru betement a son histoire ou bien .ils ont penetré leur doigt dans son vagin pour se rassurer de sa virginité
Il n'y a pas de passage rapportant la réaction du peuple face à la grossesse de Marie. La naissance de Jésus a été très bien vu (Luc chapitre 2).

selon des rabbins et pas un seul rabbin
Selon quelques rabbins il y a des siècles. Ce n'est pas très pertinnent comme argument.

dieu savait que ses livres vont etre falsifié mais il ne l' avait pas desiré .
Bien sûr que si il l'avait décidé. S'il a confié ses révélations à des falsificateurs, cela signifie qu'il voulait qu'elles soient falsifiés sinon il les aurait confié à d'autres personnes qui, elles n'auraient pas altéré les écritures. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme je te l'ai dis, tu n'as aucune échappatoire. Ton Dieu a décidé de falsifié ses propres révélations en les transmettant des falsificateurs. :lol: :lol: :lol: :lol:
c' est la meme chose pour tes actes . dieu savait trés bien que vous serez un sale evangeliste pro sioniste . mais c' et pas lui qui vous a imposé ca . ca releve de la prescience divine
Aucun rapport. Ce n'est pas Dieu qui décide de mes actes, c'est moi qui est maitre de mon corps et le controle.

Si je suis mécréant, un évangéliste sioniste, c'est de la faute d'Allah. En effet, c'est lui qui a non seulement décidé de m'égarer mais en plus de çà, il a introduit la mécréance dans mon coeur !!!!!

C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.15 :12

qui t' as dit qu il iront a l' enfer . t' as recu une revelation divine ou quoi .
Les falsificateurs ont donné à Dieu un associé et comme tu le sais, ceux qui donnent à Dieu un associé vont en enfer.
la pedophilie dans le monde chretien est tout a fait unique . parceque les chiifres sont alarmants . et ca se fait avecla complicité du vatican

Scandale après scandale, l'Eglise catholique s'enfonce à chaque fois un peu plus dans le mensonge et l'ignominie. Les affaires de pédophilie ont révélé depuis quelques années les travers d'une institution qui impose le célibat et la chasteté à ses membres en vertu d'un ordre moral castrateur. Début août 2003, la chaîne de télévision états-unienne CBS a révélé l'existence d'un rapport daté de 1962 destiné à protéger les prêtres pédophiles. Rédigé par le cardinal Alfredo Ottaviani, le document promettait l'excommunication aux personnes qui dévoileraient ces affaires.
Le pape a condamné la pédophilie mais aucun savant islamique ne l'a condamné publiquement, ce qui s'explique car cela est licite en islam.

Ton prophète était un pédophile, les amis de ton prophète étaient des pédophiles et l'islam autorise la pédophilie (coran 65:4) alors pourquoi tu protestes contre une pratique qui est autorisé par ton Dieu ?
Répondre