Tapons tous sur la sale juive lorie !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mira
Status : Hors-ligne

Re: Tapons tous sur la sale juive lorie !!!

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :La sale sioniste et vampire lorie qui porte des couches ,

Depuis ce matin tu as le cul collé à ta chaise entrain de réponde à tous les posts .Tu es présente partout .Tu as le temps de lire tous les posts et de répondre . On voit bien que tu n'as ni mari ni famille ni rien du tout.Tu vis dans un pensionnat pour personnes âgées et qu'on te sert à bouffer .Impossible que tu aies une famille.Ton comportement, ta conduite, ta présence 24h sur 24 dans ce forum en est la preuve irréfutable que tu es une personne qui vit seule.

Tu es excitée qu'on te cause.Tu aimes qu'on te cause et qu'on te fasse trainer dans la boue !

As-tu au moins le temps pour laisser les infirmières du pensionnat te laver ton sale cul puant et qui sent la merde.Je sais que tu portes des couches et que tu ne peux pas te laver toute seule.Laisse les t'enlever les couches !Je t'attendrai le temps qu'on te lave .Je ne publie rien avant ton retour.Tu n'aimes pas sentir bon?
c'est vrai que pour une femme qui a une vie si plein 4 enfants , un job qui doit lui prendre toute la semaine, je trouve ca tres louche qu'elle soit aussi presente . Surtout qu'elle ne fait pas que surfer et survoler.

Non elle lit. elle decortique, elle archive, elle collectionne.

Ma pauvre lorie ta vie est donc si vide?

Moi au moins je n'ai jamais pretendu etre une femme epanouie bien dans sa tete aimee d'un homme active et maman de quatre ados!

Tu avais quel age quand on t'a rapatrie d'Algerie sachant que le rapatriement le plus recent remonte à 1962.

Tu ne peux pas etre bebe a l'epoque , vu comme tu en parles t'etais au minimum agée de 10ans.

Dans ce cas tu approche la soixantaine! Diablotin ne s'est pas trompé. :shock:

Pauvre lorie! crois tu que ce soit honteux d'avoir 60ans? Il ne faut pas paniquer

Il n'ya rien de tragique la dedans. C'ets au contraire digne et respectable. C'est notre lot à tous de mourir et si on est chanceux -quoique- de vieillir...

Alors pourquoi es tu forcee de parler un langage enfantin du style cheytaninounette, rifinounette, miraninonette, gag, regag, collector, et j' en passe bien d'autres en matiere de puerilite.

Pourquoi es tu obligee de parler de ta vie sexuelle et nous devoiler tes fesses a force de smiley?

Pourquoi es tu obligee d'etre vulagaire et de parler comme un charretier?

Pourquoi es tu obligee de t'inventer une vie que tu ne peux plus avoir vu ton age?

Ce n'ets pas digne d'une veille dame!

Normalement ca ne me regarde pas. Mais la j'ai besoin de comprendre comment un etre humain peut descendre aussi bas au point de se moquer de la maladie d'autrui et de soutenir une bande d'assassins.
Tu n'es pas normale. Selene je dirai qu'elle ets raciste. C'est clair. Mais toi , c'ets hallucinant! On dirait que tu es folle faute de trouver le terme scientifique qui puisse englober toutes tes tares! :shock:
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
c'est vrai que pour une femme qui a une vie si plein 4 enfants , un job qui doit lui prendre toute la semaine, je trouve ca tres louche qu'elle soit aussi presente . Surtout qu'elle ne fait pas que surfer et survoler.

Non elle lit. elle decortique, elle archive, elle collectionne.

Ma pauvre lorie ta vie est donc si vide?

Moi au moins je n'ai jamais pretendu etre une femme epanouie bien dans sa tete aimee d'un homme active et maman de quatre ados!

Tu avais quel age quand on t'a rapatrie d'Algerie sachant que le rapatriement le plus recent remonte à 1962.

Tu ne peux pas etre bebe a l'epoque , vu comme tu en parles t'etais au minimum agée de 10ans.

Dans ce cas tu approche la soixantaine! Diablotin ne s'est pas trompé. :shock:

Pauvre lorie! crois tu que ce soit honteux d'avoir 60ans? Il ne faut pas paniquer

Il n'ya rien de tragique la dedans. C'ets au contraire digne et respectable. C'est notre lot à tous de mourir et si on est chanceux -quoique- de vieillir...

Alors pourquoi es tu forcee de parler un langage enfantin du style cheytaninounette, rifinounette, miraninonette, gag, regag, collector, et j' en passe bien d'autres en matiere de puerilite.

Pourquoi es tu obligee de parler de ta vie sexuelle et nous devoiler tes fesses a force de smiley?

Pourquoi es tu obligee d'etre vulagaire et de parler comme un charretier?

Pourquoi es tu obligee de t'inventer une vie que tu ne peux plus avoir vu ton age?

Ce n'ets pas digne d'une veille dame!

Normalement ca ne me regarde pas. Mais la j'ai besoin de comprendre comment un etre humain peut descendre aussi bas au point de se moquer de la maladie d'autrui et de soutenir une bande d'assassins.
Tu n'es pas normale. Selene je dirai qu'elle ets raciste. C'est clair. Mais toi , c'ets hallucinant! On dirait que tu es folle faute de trouver le terme scientifique qui puisse englober toutes tes tares! :shock:

T'as raison mira .. mais nous sommes dimanche .. juste comme cela au passage !!!

Et tes insultes je les accueille avec autant de joie qu'elles montrent bien que tu ne peux être qu'une personne de haine .. tu es en train de rager .. je te vois gesticuler dans tous les sens ..

Et oui je ne travaille pas .. je suis comme toi je vis aux crochets de la société .. des mômes mais j'en ai pas .. damned tu as réussi à me démasquer !!!

Tu as raison mira .. allez continue un peu plus à sortir ta haine .. cela te fera le plus grand bien et cela soulagera ta vie de vide que tu nous décris tellement bien sur ce forum ...

Encore une chose ...
mira a écrit :Moi au moins je n'ai jamais pretendu etre une femme epanouie bien dans sa tete aimee d'un homme active et maman de quatre ados!
ben si justement tu n'arrêtes pas de nous dire que tu as une vie parfaite .. que tu es heureuse .. que tout va bien pour toi et que toutes les attaques contre toi ne te font rien .. et là tu dis le contraire mira .. il faudrait qu'une fois pour toute tu puisse enfin dire la vérité ... mais toi et la vérité c'est deux choses impossibles à lier ..

Je n'ai pas 60 ans .. j'ai 115 ans .. et tu le sais puisque tu es une des seules qui pourrait savoir si je mens puisque nous avons des amis communs .. des "amis" qui nous connaissent toi et moi .. Ils pourront te dire que je suis vieille et ridée .. ils te diront que j'ai besoin de couches pour ne pas me pisser dessus ..

Je n'ai pas honte de mon âge .. c'est déplorable de le répéter sans cesse comme une rengaine .. tout le monde sait maintenant grâce à sheitan qui a des espions dans mon hospice de vieux .. hospice certes mais avec INTERNET .. la classe quoi !!!!!!

Voir mon âge ??? mais je suis fière d'être si vieille et de pouvoir discuter informatique avec des jeunettes comme toi .. je suis fière de chaque ride que j'ai ..

Mais c'est à toi que cela semble poser problème .. à moi cela me laisse froide ...

Et oui j'ai 115 ans et je te remercie chaleureusement de me rajeunir autant .. âââââ comme j'aimerais avoir encore 60 ans ... c'est si loin tout cela .. !!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Tu ferais mieux de faire des recherches sur Hitler et tant d'autres sujets...que de perdre ton temps a ce genre de post a connotation narcissique...hein !

Bise sur le teton gauche a ma youpine
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre