Il n'a a que toi, Lorie, qui dans ce forum parle de "sale juive". Ni sale muslim, ni sale chrétien ni sale juif, ni sale athée qui fasse. C'est honteux ces amalgames entre x intervenants et toute une communauté religieuse ou non religieuse.
Associer ainsi les gens d'une religion à cet autre mot "sale", j'aurais honte à ta place...
A des gens qui ne sont pas puants comme toi, fous-leur la paix et ne les immisce pas dans ton caca mental. Fous la paix aux juifs-israélites poufiasse,
que tu ne représentes en rien ! C'est toi qui es une saleté à mes yeux, une merde sans nom, et certainement pas les juifs du monde !
Les juifs ne sont pas tous pour le crime organisé comme toi, ni ultrasionistes comme toi. Et jamais ta connerie ne déteindra sur ces autres à mes yeux. Idem pour les autres populations et appartenances religieuses. L'amalgame entre "Tsahal ou sionisme criminel" et "sale juive", il n'y a que toi qui le commets. C'est grave, très grave.
Ce genre d'amalgames foireux que tu fais ici, amalgamant "muslims à X déclinaison", ou "juive à sale", c'est déplorable et indigne.
T'es en dessous de tout. Même en dessous de tes mensonges habituels.
Ta seule tactique et argument de défense est vraiment
le mensonge et
l'amalgame, rien d'autre sous tes aisselles.
Te servir de revendication religieuse [dixit sale juive] comme bouclier et paravent suggérant un antisémitisme chez ceux critiquant ta connerie surhumaine ? C'est le transfert de la HONTE. HONTE sur toi Lorie, d'utiliser pareilles ficelles de nazillonne !