Adorerdieu a écrit :hitler etait un nazi mais aussi un chretien et c' est une realité que tout le monde connait trés bien
Hitler était chrétien dans sa jeunesse et s'est ensuite tourné vers l'Asatru aussi appelé odinisme. Hitler n'a pas tué au nom du Dieu de la Bible.
luther le père du protestantisme et qui etait un antisemite notoire avait une place priviligié dans l' allemagne durant le regne de hitler
L'Allemagne est un pays majoritairement prostestant.
ce sont les paroles de ton idole martin luther . le plus grand antijuif de l' histoire
Oui on le sait que Luther était un antisémite et alors ? Les protestants sont très très majoritairement pour Israël. Nous aimons les juifs. C'est un peuple courageux et intelligent avec une histoire chargée.
Cela dit, Muhammad a fait bien pire que Luther.
croisades contre les femmes et les nourrissons .
et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
C'est intéressant çà. Je te demande de me citer le contexte des paroles de Bush et tu me donnes un verset biblique ? Pauvre Adorerdieu, tu ne sais plus quoi répondre.
non je t' ai dis que ce sont les evangelistes qui ont qualifié cette guerre d' etre une guerre religieuse
Robertson a expliqué qu'il avait passé plusieurs jours à prier à la fin de 2003. "Il (George W. Bush, ndlr) est béni par le seigneur", a-t-il encore affirmé. "Il pourrait faire des erreurs terribles et il s'en tirer. Ça ne fait aucune différence si ce qu'il fait est bien ou mal, Dieu l'a choisi car c'est un homme de prière et que Dieu le bénit".
Pourquoi tu dis LES évangélistes alors que tu n'en cites qu'un ? Ensuite, celui-ci dans ses propos ne qualifie jamais la guerre contre l'Irak de guerre religieuse. En plus, il parle d'erreur ce qui laisse supposer que la guerre en irak serait une erreur. Il faudrait t'acheter des lunettes mon grand.
sarah palin a dit que la guerre de l' irak est une mission divin . une mission ordonné par votre dieu de guerre
Tout comme Bush et les croisades, je te demande de citer les paroles exactes dans leur contexte mais je crois qu'on peut se brosser.
dis moi sacré evangeliste .comment vous faites pour savoir si une fille n' a pas couché avec un homme . vous la baisez ou bien vous penetrer vos doigts dans son vagin
un passage de la bible qui nous ordonnent de penetrer nos doigts dans le vagin de nops filles pour prouver leur virginité
13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, 14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. 16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; 17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville
le pere doit penetrer son doigt dans le vagin de sa pauvre fille pour prouver qu elle est toujours vierge
Qu'est-ce que tu peux être pervers et malsain. Ce genre d'idée ne peut germer que dans un esprit malade.
La preuve de la virginité c'est le drap de la nuit de noce. Je te rappel le contexte: un homme vient d'épouser une femme et a eu des rapports sexuels avec elle.
ce sont les commentaires de l' un des plus grands rabbins qui ont marqué l' histoire du judaisme
c' et un rabbin qui a revolutionné la pensée juive et qui a une grande notoriéte dans chez les juifs
Nawawi était aussi un très grand imam qui a marqué l'histoire de l'islam. Tu dois sûrement être d'accord avec ce qu'il dit concernant la zoophilie.
Mais tout cela ne nous explique pas comment un petite fille de 3 ans est capable de puiser de l'eau dans un puit.
une autre chose . d' aprés ta bible un homme peut se marier dés l' age de 8ans
Domme moi le passage, je sens que je vais rigoler.
et d' aprés le talmoud . une femme peut accoucher dés l' age de six ans
D'après le Coran, il n'y a pas de limite.
oui on est bien d' accord que marie s' est fiancé a un homme qui le depasse de 80ans
La Bible ne dit rien de tout çà.
tu n' as pas repondu a ma question . comment le peuple a reagit lorsqu on leur a repproté que marie est enceinte
ils ont cru betement a son histoire ou bien .ils ont penetré leur doigt dans son vagin pour se rassurer de sa virginité
Il n'y a pas de passage rapportant la réaction du peuple face à la grossesse de Marie. La naissance de Jésus a été très bien vu (Luc chapitre 2).
selon des rabbins et pas un seul rabbin
Selon quelques rabbins il y a des siècles. Ce n'est pas très pertinnent comme argument.
dieu savait que ses livres vont etre falsifié mais il ne l' avait pas desiré .
Bien sûr que si il l'avait décidé. S'il a confié ses révélations à des falsificateurs, cela signifie qu'il voulait qu'elles soient falsifiés sinon il les aurait confié à d'autres personnes qui, elles n'auraient pas altéré les écritures.
Comme je te l'ai dis, tu n'as aucune échappatoire. Ton Dieu a décidé de falsifié ses propres révélations en les transmettant des falsificateurs.
c' est la meme chose pour tes actes . dieu savait trés bien que vous serez un sale evangeliste pro sioniste . mais c' et pas lui qui vous a imposé ca . ca releve de la prescience divine
Aucun rapport. Ce n'est pas Dieu qui décide de mes actes, c'est moi qui est maitre de mon corps et le controle.
Si je suis mécréant, un évangéliste sioniste, c'est de la faute d'Allah. En effet, c'est lui qui a non seulement décidé de m'égarer mais en plus de çà, il a introduit la mécréance dans mon coeur !!!!!
C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.15 :12
qui t' as dit qu il iront a l' enfer . t' as recu une revelation divine ou quoi .
Les falsificateurs ont donné à Dieu un associé et comme tu le sais, ceux qui donnent à Dieu un associé vont en enfer.
la pedophilie dans le monde chretien est tout a fait unique . parceque les chiifres sont alarmants . et ca se fait avecla complicité du vatican
Scandale après scandale, l'Eglise catholique s'enfonce à chaque fois un peu plus dans le mensonge et l'ignominie. Les affaires de pédophilie ont révélé depuis quelques années les travers d'une institution qui impose le célibat et la chasteté à ses membres en vertu d'un ordre moral castrateur. Début août 2003, la chaîne de télévision états-unienne CBS a révélé l'existence d'un rapport daté de 1962 destiné à protéger les prêtres pédophiles. Rédigé par le cardinal Alfredo Ottaviani, le document promettait l'excommunication aux personnes qui dévoileraient ces affaires.
Le pape a condamné la pédophilie mais aucun savant islamique ne l'a condamné publiquement, ce qui s'explique car cela est licite en islam.
Ton prophète était un pédophile, les amis de ton prophète étaient des pédophiles et l'islam autorise la pédophilie (coran 65:4) alors pourquoi tu protestes contre une pratique qui est autorisé par ton Dieu ?