Question à lkm !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

lidiasch a écrit :
Dralnar a écrit :Bizarre, bizarre.

Diablotin vole au secour de Karim!!

L'a-t'il demandé?

Quand au reste, je m'apperçois que tu es aussi homophobe, cela ne m'étonne pas de toi.

Tu portes aussi les femmes du Maghreb en haute estime si tu les imagines ainsi volage et prompt à l'adultère.

Cela vient de tes expériences personelles?
Tu sais Dralnar, on ne peut juger que par ce qu'on a vu!
Si dans sa famille toutes les femmes sont comme ça, le pauvre, ce n'est pas de sa faute!
Un peu de compréhension pour ce petit, élévé dans un lupanar, par des femmes belles et complaisantes, qui lui font souhaiter arriver au paradis très vite pour enfin en avoir ne serait-ce qu'une à lui!

Car, enfin, s'il avait fait ne serait-ce que quelques études de psycologie, il saurait que le fait d'attribuer des caractères d'homosexualité à quelqu'un dans une discussion où rien ne s'y prête, montre des tendances refoulées, tout comme l'homophobie! Donc, il ne sait que faire de son homosexualité et de sa péderastie, réfoulées ou au moins très cachées s'il a osé passer à l'acte, et cherche à dire que ce n'est pas lui mais les autres. Tu vois ce que je veux dire?

Alors, allons Dralnar, un peu de compréhension pour ce pauvre petit, qui revient de loin, et s'évertue à nous faire rire de si bon coeur!

Toi je t'avais promis de ne te répondre
mais comme tu me provoque et comme tu es une batarde je te reponds
je te dis de me lacher mais tu aimes mes insultes

C'est toi petite vicieuse et petite lesbienne

je te défie parle une seule fois du mal de ta religion

Jamais tu parles de ta religion

Mais rien que le fait de voir les arabes s'entredéchirer tu atteint l'orgasme

Je vois que tu es tout le temps accrochée au forum n'as tu pas trouver une partenaire pour te la lecher et te calmer
ou bien tu te nourris de mes mots pour que tu puisses aller te masturber toute seule petite lesbienne petite batarde

Tu aimes ça avoue

tu aimes

je vais te saoûler jusqu'à ce que tu atteigne l'orgasme
jusquà la jouissance!!
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :

L'a-t'il demandé?

Quand au reste, je m'apperçois que tu es aussi homophobe, cela ne m'étonne pas de toi.

Tu portes aussi les femmes du Maghreb en haute estime si tu les imagines ainsi volage et prompt à l'adultère.

Si dans sa famille toutes les femmes sont comme ça, le pauvre, ce n'est pas de sa faute!
Un peu de compréhension pour ce petit, élévé dans un lupanar, par des femmes belles et complaisantes, qui lui font souhaiter arriver au paradis très vite pour enfin en avoir ne serait-ce qu'une à lui!

Car, enfin, s'il avait fait ne serait-ce que quelques études de psycologie, il saurait que le fait d'attribuer des caractères d'homosexualité à quelqu'un dans une discussion où rien ne s'y prête, montre des tendances refoulées, tout comme l'homophobie! Donc, il ne sait que faire de son homosexualité et de sa péderastie, réfoulées ou au moins très cachées s'il a osé passer à l'acte, et cherche à dire que ce n'est pas lui mais les autres. Tu vois ce que je veux dire?

Alors, allons Dralnar, un peu de compréhension pour ce pauvre petit, qui revient de loin, et s'évertue à nous faire rire de si bon coeur!

Je vois que tu es tout le temps accrochée au forum n'as tu pas trouver une partenaire pour te la lecher et te calmer
ou bien tu te nourris de mes mots pour que tu puisses aller te masturber toute seule petite lesbienne petite batarde

Tu aimes ça avoue

tu aimes

jusquà la jouissance!!
Que voulez vous que je vous dise?
ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est son niveau de discussion, cette profondeur idéologique!
C'est extraordinaire! Cela donne vraiment envie de suivre cette réligion d'amour et compréhénsion qui est la sienne!
Je comprends pas ce que vous lui trouvez de mal à ce garçon, si cultivé et convaincant! Vraiment!
vous n'avez qu'à lire le message que je cite, toute la profondeur de sa doctrine y est écrite! C'est si clair, si transparent!
Et comme cela donne de la valeur à ses interlocuteurs!
Convaincant, je vous dis! ce garçon est un meneur de masses, vous verrez !
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :

L'a-t'il demandé?

Tu aimes ça avoue

tu aimes

jusquà la jouissance!!
Que voulez vous que je vous dise?
ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est son niveau de discussion, cette profondeur idéologique!
C'est extraordinaire! Cela donne vraiment envie de suivre cette réligion d'amour et compréhénsion qui est la sienne!
Je comprends pas ce que vous lui trouvez de mal à ce garçon, si cultivé et convaincant! Vraiment!
vous n'avez qu'à lire le message que je cite, toute la profondeur de sa doctrine y est écrite! C'est si clair, si transparent!
Et comme cela donne de la valeur à ses interlocuteurs!
Convaincant, je vous dis! ce garçon est un meneur de masses, vous verrez !

petite batarde

je me rabaisse à ton niveau

oui je suis tres fiere de mon écrit il répond parfaitement au tiens

Oui exhibe mon écrit à to maigre public

oui applaudissez vous les uns et les autres

Combien vous etes 4 , 5 ,je suis fiere de mes ecrits parce que vous les lisez

Vous les buvez , vous en faites une nourriture ;vous dégustez mes môts ,parce que vous aimez etre trainés dans la boue et dans la poussière

Je fais du théatre sur votre dos
et vous me suivez
tellement vous etes bas
les bas du bas

ça te plait de critiquer l'islam mais jamais tu ne critiques ta religion

petite batarde et petite lesbienne
tu aimes ces mots avoue ça t'aide à avoir l'orgasme
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Et blablablabla Blablotin porte si bien son nom!
Se rabaisser à notre niveau, mon oeil! tu n'es pas cap d'autre chose, en réalité!
Je te signale, pôôôvre petit ex-psy, actuel mythomane, que c'est toi qui a commencé par insulter tout le monde!
Tu n'as aucune culture, et ta façon de communiquer c'est en rabaissant les gens, car cela te donne l'impression de valoir quelque chose!

Mais il n'y a que toi pour le croire, malheureusement!

Si tu veux du respect, commence par le donner!

Jusque là nous ne constatons qu'une chose : ton absolue incapacité à dialoguer et à mettre une idée derrière l'autre pour construire un argumentaire!
Si tu y arrives, cela pourrait changer. Peut être que je ne serai pas d'accord avec toi, mais on pourra dialoguer!
Et, qui sait, peut être arriverais tu à convaincre quelqu'un du bien fondé de ta pensée. Mais pour l'instant avec tes insultes et tes jouissances sexuelles virtuelles, tu ne fais que desservir ta cause, mon pôvre enfant!

Or ce que tu veux c'est sentir une sensation de POUVOIR!
A vrai dire tes insultes à connotation sexuelle ne montrent que tes problèmes avec le sexe! Tu le saurais, si tu étais psy, mais tu es dentiste depuis deux jours, et jusqu'au nouveau revirement, où tu seras... qui sait, ingénieur, imam, accoucheur, et je t'en passe et des meilleures!

Comme c'est facile, tu n'as pas besoin de faire des études, de croupir des années sur les bancs d'une fac. On fait LOGIN, et OOPS, c'est magique, tu n'es plus un pauvre minable, tu es un Psy, ou un dentiste...

Et c'est pas la peine de m'insulter davantage, cela ne me touche pas, car venant de toi, cela n'a aucune valeur! Par contre, plus tu nous insultes, plus tu montres ton vide absolu :roll:

Alors continue à te defouler, va, et quand tu seras capable de dialoguer et d'affronter les arguments des autres avec tes propres arguments, on y gagnera peut être autre chose qu'un fou rire :roll:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :Et blablablabla Blablotin porte si bien son nom!
Se rabaisser à notre niveau, mon oeil! tu n'es pas cap d'autre chose, en réalité!
Je te signale, pôôôvre petit ex-psy, actuel mythomane, que c'est toi qui a commencé par insulter tout le monde!
Tu n'as aucune culture, et ta façon de communiquer c'est en rabaissant les gens, car cela te donne l'impression de valoir quelque chose!

Jusque là nous ne constatons qu'une chose : ton absolue incapacité à dialoguer et à mettre une idée derrière l'autre pour construire un argumentaire!
Si tu y arrives, cela pourrait changer. Peut être que je ne serai pas d'accord avec toi, mais on pourra dialoguer!
Et, qui sait, peut être arriverais tu à convaincre quelqu'un du bien fondé de ta pensée. Mais pour l'instant avec tes insultes et tes jouissances sexuelles virtuelles, tu ne fais que desservir ta cause, mon pôvre enfant!

A vrai dire tes insultes à connotation sexuelle ne montrent que tes problèmes avec le sexe! Tu le saurais, si tu étais psy, mais tu es dentiste depuis deux jours, et jusqu'au nouveau revirement, où tu seras... qui sait, ingénieur, imam, accoucheur, et je t'en passe et des meilleures!

Comme c'est facile, tu n'as pas besoin de faire des études, de croupir des années sur les bancs d'une fac. On fait LOGIN, et OOPS, c'est magique, tu n'es plus un pauvre minable, tu es un Psy, ou un dentiste...

Et c'est pas la peine de m'insulter davantage, cela ne me touche pas, car venant de toi, cela n'a aucune valeur! Par contre, plus tu nous insultes, plus tu montres ton vide absolu :roll:

Alors continue à te defouler, va, et quand tu seras capable de dialoguer et d'affronter les arguments des autres avec tes propres arguments, on y gagnera peut être autre chose qu'un fou rire :roll:

Tu travestis la réalité pour avoir gain de cause , je connais cette vieille chanson.et tu ecris avec beaucoup d'arrieres pensées

Tout est parti de quelques minables caricatures insignifiantes, mal dessinées et completement médiocres d'apres les puristes et les connaisseurs

Et qu'est ce qu'ils y avaient dans ces caricatures, des dessins qui portaient atteintes à l'honneur du prophete de l'Islam.Pour nous nous avons considéré ça comme une insulte pour les autres , ce n'est que de simples caricatures .

Les musulmans ont mal accueilli ces caricatures et ont protesté .Ils ont interprété ça comme une atteine à leur dignité .'c'est tout a fait normal.

Pour le monde occidental ; il n'y a rien de plus normal d'exprimer son opinion en critiquant ou en dessinant toute presonne y compris les prophetes.

Mais pour les musulmans , ils ont pris ça pour une parjure et une insulte

Peut etre que certains sont de leur plein droit de défendre la liberté de la presse ,ils sont surement sinceres ,mais ils y a d'autres qui ont profité de l'évenement et Haro sur l'Arabe , '' haro sur le baudet''.

l'occasion ou jamais de tirer sur le musulman .

Il y a eu de tout , toutes les formes des insultes : le musulman a été assimilé à toutes sortes de qualificatifs: barbares , primitifs arrierés; attardés mentaux, sanguinaires, rétrogrades, violents,etc.. et j'en passe!

Voilà les armes d'une certaine propagande avide de revanche et de sensationnel, et qui verse dans l'insulte et dans l'invective et qui n'a pas honte d'utiliser un vocabulaire indigne du 21 eme siecle

Ou est la liberte de la personne , ou sont les droits de l'homme

Pourquoi on fait cet amalgame et on met tout le monde dans le meme sac?

pourquii continuera t'on toujours à juger les gens d'apres leur origine ou leur appartenance, ou bien de la couleur de leur peau ou de leur religion

pourtant c'est simple chacun doit etre jugé suivant ses propres actes , chaque personne est responsable d'elle meme
c'est elle qui doit assumer et elle seule
c'est ça le droit de la personne
mira

Message non lu par mira »

diabltin a écrit :Pourquoi on fait cet amalgame et on met tout le monde dans le meme sac?
Le sac tu n'y es pas de trop...

Sinon , je vous remets le texte grace auquel je suis definitivement conquise.
Que voulez vous les amis , on ne resiste pas à tant de...noblesse, tant de de dignite, tant de d'altruisme et n'ayons pas peur des mots: tant de magnuficence . :oops:
Et puis les filles avouez que psy c'est irresistible , et le canada un beau bled...et ma merveille a des passe temps comme j'en ai jamais rencontre : arracheur de dents! Rien que pour ca je tombe raide dingue.
Lorie avec ses gouts de rugby, pfff! la pauvrette est banale à pleurer.

Epy en plus , l'homme de mon coeur c'est un descendant de Mahomet!!!!! :oops: :oops: :oops:

Mira

ps: oups! :oops: j'ai oublie l'essentiel, m'enfin vous allez me comprendre j'espere. :oops: :oops: ..surtout quand on a attendu trente balais pour tomber sur la tete... :oops: :oops: meme que raf sera d'accord! na! :D
Manque plus que la benediction de disciple....mais pour ca je me fais pas de bile :D ...bon maintenant que j'ai vide mon sac , voici le post de mon malheur ou bonheur??? bof! je m'en fiche c'est tout comme!
diabltin a écrit :Ce n'est pas parce que toi aussi tu es le fruit d'un adultère et que tu es un batard que tous les autres sont tous des batards.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas sûr que l'enfant que porte ta femme est le tiens ou non , que tu crois que les autres font de mème

Remarque je donne raison à ta femme

quand un pédé n'arrive pas à la contenter

Elle est obligé de se rabattre sur d'autres pour se satisfaire c'est humain!

Je sais qu'elle le fait avec ton approbation

de meme je sais qu'elle est aussi au courant de ta pédérastie
Tout ce rouge est plus que revelateur.... :oops:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

diablotin a écrit :

Tu travestis la réalité pour avoir gain de cause , je connais cette vieille chanson.et tu ecris avec beaucoup d'arrieres pensées

Tout est parti de quelques minables caricatures insignifiantes, mal dessinées et completement médiocres d'apres les puristes et les connaisseurs

Et qu'est ce qu'ils y avaient dans ces caricatures, des dessins qui portaient atteintes à l'honneur du prophete de l'Islam.Pour nous nous avons considéré ça comme une insulte pour les autres , ce n'est que de simples caricatures .

Les musulmans ont mal accueilli ces caricatures et ont protesté .Ils ont interprété ça comme une atteine à leur dignité .'c'est tout a fait normal.

Pour le monde occidental ; il n'y a rien de plus normal d'exprimer son opinion en critiquant ou en dessinant toute presonne y compris les prophetes.

Peut etre que certains sont de leur plein droit de défendre la liberté de la presse ,ils sont surement sinceres ,mais ils y a d'autres qui ont profité de l'évenement et Haro sur l'Arabe , '' haro sur le baudet''.

Il y a eu de tout , toutes les formes des insultes : le musulman a été assimilé à toutes sortes de qualificatifs: barbares , primitifs arrierés; attardés mentaux, sanguinaires, rétrogrades, violents,etc.. et j'en passe!

Voilà les armes d'une certaine propagande avide de revanche et de sensationnel, et qui verse dans l'insulte et dans l'invective et qui n'a pas honte d'utiliser un vocabulaire indigne du 21 eme siecle

pourquii continuera t'on toujours à juger les gens d'apres leur origine ou leur appartenance, ou bien de la couleur de leur peau ou de leur religion

pourtant c'est simple chacun doit etre jugé suivant ses propres actes , chaque personne est responsable d'elle meme
Et ben, tu vois quand tu veux?
Bon, maintenant nous pouvons discuter comme des êtres civilisés.
J'espère que cet état de choses va durer!

Bon, tu disais donc : Ca a commencé par quelques petites caricatures même pas belles, et ça nous a beaucoup blessé"

Il faut que tu comprennes que la liberté dexpression, en Occident, on y tient. On l'a conquis après de siècles d'obscurantisme, guerres, censures et inquisitions diverses et variées. C'est assez récent, et nous y tenons énormémemnt!
Je conçois que dans des pays à forte composante musulmane cela n'aille pas de même. Je respecte: s'ils ne sont pas prêts, je critiquerai depuis mon coin, mais là bas, je respecte!
Je ne demande donc pas des journaux des pays arabes qu'ils publient ces caricatures, ni personne a jamais rêvé de le faire.

Je te signale au passage que des caricatures à caractère raciste, dans ces journaux musulmans, on peut en trouver à la pelle (je peux te fournir quelques exemples, si tu le souhaites), mais évidemment, on ne caricature pas Mahomet, mais les juifs.

Donc que voyons nous dans cet épisode des caricatures?
Un journaliste DANOIS qui publie ses caricatures dans un journal DANOIS! Personne ne songe à demander aux journaux arabes de les publier, soit dit au passage!
Et quel est le résultat? Des manifs partout dans le monde, des drapeaux et des ambassades brulées, et je t'en passe, et des pires! Et pourquoi? Parce que l'on ne peut pas, d'après la charria, caricaturer Mahomet? OUi, bon, d'accord, dans les pays où la charia est loi, mais ici, en Europe?

Et nous, occidentaux, nous demandons: eh, qu'est ce qu'il se passe ici? Dois-je obéir à la charriah, maintenant? Même quand je suis dans un pays Occidental? Non, je pense que nous n'en sommes pas là! Et puis, pourquoi 4 moi après la publication?
Et nous commençons à nous dire que tout ceci est bien orchestré pour cacher sans doute d'autres choses. Parce que, depuis l'affaire des caricatures, plus personne ne parle de l'assassinat de Rafik Hariri, par exemple, et pourtant on le faisait bien avant!
Ou des problèmes avec la bombinnette iraniène, et pourtant on en parlait bien avant!
Alors, qui orchestre ça? Et je vais te mettre à l'aise: je ne suis pas sure que ce soient les médias arabes! Je me demande si tout ce bruit autour d'un problème vraiment sans aucune importance réelle n'est venu à point nommé pour arranger pas mal de puissances européennes à gagner du temps sur d'autres problèmes autrement plus importants, tels que ceux dont je parle ci-dessus, et d'autrs dont je n'ai peut-être même pas encore entendu parler!
Et pour cause: on ne parle que des caricatures :roll:

Bon, j'espère que tu ne vas pas recommencer à nous traiter de tous les noms et que tu mantiendras un certain niveau de dialogue, car (je te cite):
à bientôt
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :

Et ben, tu vois quand tu veux?
Bon, maintenant nous pouvons discuter comme des êtres civilisés.
J'espère que cet état de choses va durer!

Bon, tu disais donc : Ca a commencé par quelques petites caricatures même pas belles, et ça nous a beaucoup blessé"

Il faut que tu comprennes que la liberté dexpression, en Occident, on y tient. On l'a conquis après de siècles d'obscurantisme, guerres, censures et inquisitions diverses et variées. C'est assez récent, et nous y tenons énormémemnt!
Je conçois que dans des pays à forte composante musulmane cela n'aille pas de même. Je respecte: s'ils ne sont pas prêts, je critiquerai depuis mon coin, mais là bas, je respecte!
Je ne demande donc pas des journaux des pays arabes qu'ils publient ces caricatures, ni personne a jamais rêvé de le faire.

Je te signale au passage que des caricatures à caractère raciste, dans ces journaux musulmans, on peut en trouver à la pelle (je peux te fournir quelques exemples, si tu le souhaites), mais évidemment, on ne caricature pas Mahomet, mais les juifs.

Donc que voyons nous dans cet épisode des caricatures?
Un journaliste DANOIS qui publie ses caricatures dans un journal DANOIS! Personne ne songe à demander aux journaux arabes de les publier, soit dit au passage!
Et quel est le résultat? Des manifs partout dans le monde, des drapeaux et des ambassades brulées, et je t'en passe, et des pires! Et pourquoi? Parce que l'on ne peut pas, d'après la charria, caricaturer Mahomet? OUi, bon, d'accord, dans les pays où la charia est loi, mais ici, en Europe?

Et nous, occidentaux, nous demandons: eh, qu'est ce qu'il se passe ici? Dois-je obéir à la charriah, maintenant? Même quand je suis dans un pays Occidental? Non, je pense que nous n'en sommes pas là! Et puis, pourquoi 4 moi après la publication?
Et nous commençons à nous dire que tout ceci est bien orchestré pour cacher sans doute d'autres choses. Parce que, depuis l'affaire des caricatures, plus personne ne parle de l'assassinat de Rafik Hariri, par exemple, et pourtant on le faisait bien avant!
Ou des problèmes avec la bombinnette iraniène, et pourtant on en parlait bien avant!
Alors, qui orchestre ça? Et je vais te mettre à l'aise: je ne suis pas sure que ce soient les médias arabes! Je me demande si tout ce bruit autour d'un problème vraiment sans aucune importance réelle n'est venu à point nommé pour arranger pas mal de puissances européennes à gagner du temps sur d'autres problèmes autrement plus importants, tels que ceux dont je parle ci-dessus, et d'autrs dont je n'ai peut-être même pas encore entendu parler!
Et pour cause: on ne parle que des caricatures :roll:

Bon, j'espère que tu ne vas pas recommencer à nous traiter de tous les noms et que tu mantiendras un certain niveau de dialogue, car (je te cite):
à bientôt

Bonjour,

Je viens juste de me révéviller , il est juste 8h chez nous

J'ai toujours proné la discussion des gens civilisés et de ceux qui cherchent la transparence et l'objectivité.
Pour cela je ne vais pas sortir du cadre de ton texte et de son contenu.

1) la civilisation occidentale
J'en connais , elle milite et combat l'obcurantisme , elel milite et combat le racisme d'où il provient,la civilisation occidentale c'est c'est l'universalisme avec comme principe les valeurs universelles, la civilisation occidentale c'est la France pays des droits de l'homme.
Je ne parle de la France coloniale .
La civilisation c'est l'affaire Dreyfus et Emile Zola et son fameux ''J'accuse''

Ils se trouvent que parmi cette civilisation occidentale existent des racistes conquérants, des racistes marginaux, des laissés -pour-compte, des revanchards , qui passent leurs temps à brouiller les pistes et faire croire aux autres que la civilisation occidentale c'est une affaire de culture et une question d'appartenance .

Bien avant cette civilisation occidentale d'autres civilisations se sont illustrées, elles aussi ont apporté leur obole à l'humanité et ont laissé leur empreinte et leur marque qui sont restées de nos jours indélébiles et parmi elles ,la civilisation musulmane qui était le théatre d'une admirable civilisation à la fois sur le plan scientifique et dans le domaine de la culture, de l'art que se soit en mathématiques , astronomie, architecture, musique poésie.

Certains ont profité de ces minables caricatures et leurs ont donné une connotation qui dépassent largement le cadre d'une simple prétendue ''liberté de la presse''

et qui sont ces ''certains

une partie de cette civilsation occidentale qui ne se nourrit pas de ces valeurs et qui pronent toujours le racisme comme valeur et le rejet de l'autre
une autre partie celle elle est constituée par les régimes arabes eux memes qui augmentent la pression et mettent tous les moyens à la disposition de leurs peuples pour lui faire croire qu'ils sont les garants de l'Islam et ses pricipaux protecteurs afin de détourner le peuple de l'essentiel .leurs jeux sont connus et ce n'est pas la peine de faire un schéma

tu parles dela bombe.

venons en !!

Actuellement, les Etats-Unis, la Russie, La France, la Grande-Bretagne, la Chine, Le Pakistan, l'Inde, Et Israel sont tous des pays qui détiennent la bombe atomique , pourquio ces pays ont ils le droit de posseder la bombe atomique et les autres pays non

A quel titre ? Sont ils différent des autres pays? Bébéficient ils d'un privilège quelqconque ?

l'Iran ou un autre pays libre et indépendant au meme titre que les autres doit aussi avoir le droit de se défendre .

ce qu'on refuse à l'un on l'autorise à l'autre vous voyez bien la difference

Aristote a dit

que l'homme est quelque part comme la chauve souris devant la lumière: aveugle
nier l'évidence c'est faire preuve de parti-pris, de chauvinisme etc...
swanted
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par swanted »

dear diablotin
Actuellement, les Etats-Unis, la Russie, La France, la Grande-Bretagne, la Chine, Le Pakistan, l'Inde, Et Israel sont tous des pays qui détiennent la bombe atomique , pourquio ces pays ont ils le droit de posseder la bombe atomique et les autres pays non

A quel titre ? Sont ils différent des autres pays? Bébéficient ils d'un privilège quelqconque ?

l'Iran ou un autre pays libre et indépendant au meme titre que les autres doit aussi avoir le droit de se défendre .
Je suis personnelement d'accord avec ce que tu as pu dire, exepté ca.
Ils sont differents de l'Iran par leur position geopolitique: un dirigeant politique affirmant avoir pour objectif l'eradication d'une nation voisine ne peut detenir legitimement l'arme atomique (à des fins criminelles).
Par contre, un pays pourrait détenir l'arme atomique en tant qu'arme de dissuasion (comme le font les pays que tu as cité); autrement dit, en tant que moyen defensif (et non offensif comme Ahmadinejad le voudrait)

PS t'as toujours pas repondu dans les deux autres topic' devrait-on te décrédibiliser?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

swanted a écrit :dear diablotin

Je suis personnelement d'accord avec ce que tu as pu dire, exepté ca.
Ils sont differents de l'Iran par leur position geopolitique: un dirigeant politique affirmant avoir pour objectif l'eradication d'une nation voisine ne peut detenir legitimement l'arme atomique (à des fins criminelles).
Par contre, un pays pourrait détenir l'arme atomique en tant qu'arme de dissuasion (comme le font les pays que tu as cité); autrement dit, en tant que moyen defensif (et non offensif comme Ahmadinejad le voudrait)

PS t'as toujours pas repondu dans les deux autres topic' devrait-on te décrédibiliser?

Bien sur c'est cette réponse que j'attendais

Cetrains sont murs pour posseder la bombe atomique et d'autres ne sont pas murs ils sont immatures , et peuvent à tout vent etre capables de faire des dégats

mais qui te dit que les autres ne l'utilisent pas ?

ils détiennent ces bombes comme armes de dissuation contre qui ? Les autres n'ont ils pas le droit de la détenir pour dissuader leurs potentiels ennemis?

Ceci dit nous avons vu qu'une nation qui se prétend civilisée a eu recours à l'arme atomique et n'a eu aucune honte à l'utiliser et cette nation est bien connue , Hiroshima et Nagasaki en sont la preuve évidente

Et s'il y avait une justice pourquoi ne pas procéder à une destruction massive de toutes les bombes et les irradier totalement ?

Mais il y a tjrs des arrires pensées !!
mira

Message non lu par mira »

jamais je n'aurais cru possible que je pouvais etre d'accord avec Diablotin. Eh ben c'est arrive.
diablotin a écrit :Et s'il y avait une justice pourquoi ne pas procéder à une destruction massive de toutes les bombes et les irradier totalement ?
C'est pas pour te retenir - je connais mes limites :D - mais là je suis tout a fait d'accord. C'est un ideal à poursuivre. Il en vaut la peine.

Mira
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Karimolle

Message non lu par Raf »

Lkm n’avait pas écrit sur votre forum « membre fondateur de l’AIME» dans son poste, c’est vous qui avez rajouté cette phrase et vous l’avez mise en gras ici :

Voila exactement ce qu’avait posté lkm :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=734

lkm ne signe jamais ses postes personnels par « membre de l’aime », et surtout si c’est un poste ou il répond à des insultes par des insultes, croyez vous que les gens sont aussi bêtes pour croire à ça, en plus il n’aurait jamais signé membre fondateur de l’AIME mais il aurait plutôt précisé AIME TUNIS car il sait très bien que vous confondez ou que vous n’admettez pas qu’il y a deux AIME. C’est ainsi que les modérateurs de votre forum ont rajouté dans le poste de lkm d’une façon exprès cette phrase "Karim Labidi,
membre fondateur de l'association AIME " et ils l’ont mise en gras pour faire croire aux gens qui ne le connaissent pas lkm le supposé fondateur de l’aime possède un niveau bas.

Ils ont fait changé son avatar par une ancienne photo de lui parceque le nouveau avatar de lkm qu’il avait mit ne leur plaisait pas.

Pour ces deux simples raisons leur forum ne peut pas être considéré comme un forum digne de confiance et respectable.
Cordialement
Webmaster d’islamla

:lol: Ca y est ! Karim m'a enfin supprimé l'accès aux topics. Ouarrrrff. Victoire par forfait. Vive moi ! J'ai enfin mon topic pour moi tout seul.

Allons Karimolle, un dernier geste et explique ce qui t'a énervé autant :
- est-ce le fait qu'on ait souligné que tu n'es rien qu'un faciste ? (tu l'as fait tout seul d'ailleurs)
- ou les posts sur ta sexualité et tes petits problèmes de libido ?

Bah, en tous les cas c'est une victoire de plus pour la libre pensée :D : Karim, l'humaniste qui veut bousiller du muslim, vire les gens qui ne s'agenouillent pas devant ses pitoyables idéaux. :lol:
La censure est une preuve de fascisme Karimolle. Tu démontres encore une fois nos propos: tu n'es rien qu'un aspirant gourou en perte de vitesse. CQFD.

Les pitoyables justifications que tu donnes sur l'équipe de **********, ça tient pas la route une seconde Karimolle. Ca passera sans doute envers tes 3 ou 4 nouveaux suivistes, ils iraient jusqu'à te sucer le fion, et ceux qui ont peur de se faire virer, mais pas envers les autres - ceuix qui ont un peu de bagoût intellectuel.
Il est vrai aussi qu'il n'y en a pas des masses dans ton forum où t'as réussi à t'entourer d'une fine équipe. Elle grandira, sois-en certain : les idées les plus radicales et fascisantes ont le vent en poupe.

---------------

Dans la série "Perles de discussions humanistes" :
Tanit a écrit :
Karim a écrit :Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien.
Karim, je t'a-do-re...
Mais où te cachais-tu quand j'avais besoin de toi?!? J'ai du me débrouiller toute seule, mais suis quand-même arrivé aux mêmes conclusions!
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

J'hésite entre t'apporter des bananes ou des chocapic. Finalement, un peu des deux fera l'affaire : les bananes pour tes singeries, les chocapic aux vitamines et au bon gout de chocolat des alpes, pour le mal du pays.

PS : J'ai caché un cure-dent dans un chocapic. Essayes de creuser un tunnel avec jusqu'au lac léman.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Tiens ! T'as un suiviste de plus Karimolle. Même Rawbrol se met à se réjouir. La censure étant un des signes flagrants de fascisme, tu l'avais déjà démontré sur AIME, faut croire que Rawbrol est à son tour contaminé. Qui l'eut cru ?

Et allez, Rawbrol +1. :lol: A mettre dans le panier des Hina, ZLL, Tanit, Mira, Météo et Disciple... Ouarf, la fine équipe de lèche-culs casseurs de beurs à Karimou ! Z'allez pouvoir vous masturber en bande maintenant.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Ah fais pas la gueule...
C'est qu'il est méchant ce bestiau là !
Pourtant on m'avait bien dit de pas m'approcher trop près des barreaux, j'aurai du écouter skippy mon grand gourou...

PS : J'ai mis un slip kangourou dans une banane, Essayes de tresser une corde pour descendre le long du donjon.
Fais gaffe à Disciple-du-Christ quand tu seras en bas, il nourrit les crocodiles avec des quartiers sanglants de muslims qu'il a attrapé à trappes. Re-fais gaffe, il est armé, il a une petite croix en plastique (sa femme voulait s'en servir pendant leur derniers ébats sexuels, en 1985, mais c'était contre nature ).
Répondre