satan est il un evangeliste !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

satan est il un evangeliste !!!

Message non lu par tfou-3likom »

le 13 Déc 2008, 20:02 curtis l' evangisle a dit " J'espère que ta petite escapade en dehors du zoo t'a bien plu parce que Satan devrait bientôt revenir et mettre fin à ton flood incessant qui pourri le forum en te remettant en cage :mrgreen:

victorien3 : t' inkiete pas . rien ne peut m' empecher d' intervenir pour vous devoiler bande de croyants deguisés :lol:

curtis : çà va être difficile pour toi d'intervenir quand tu seras remis en cage :wink:

premier avertissement pour victorien3
de Satan le 18 Déc 2008, 06:35
Desactivation de victorien3 pendant 3 mois
de Satan le 19 Déc 2008, 22:44

il est bien clair que la collaboration est bien presente entre cet evangeliste et ce pseudo athée ol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: satan est il un evangeliste !!!

Message non lu par Curtis »

Satan est un ami. Je t'ai pourtant prévenu de ce qui allait t'arriver mais tu as continué à ne pas respecter les règles. Je viens de le prévenir que tu t'es réinscrit sous un autre pseudo. Je pense qu'il te remettra en cage dès son retour.
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: satan est il un evangeliste !!!

Message non lu par tfou-3likom »

Curtis a écrit :Satan est un ami. Je t'ai pourtant prévenu de ce qui allait t'arriver mais tu as continué à ne pas respecter les règles. Je viens de le prévenir que tu t'es réinscrit sous un autre pseudo. Je pense qu'il te remettra en cage dès son retour.
satan est un pseudo athée :lol:
Répondre