pouqoi moi aime raf et moi aime pas lorie
-
salwa-halwa
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
pouqoi moi aime raf et moi aime pas lorie
moi aime raf parceque raf cloue le bec a lorie
moi aime raf parcequ il est fort moi aime pas lorie parcequ elle est lache
moi aime raf parcequ il est intellient moi aime pas lorie parcequ elle est imbecile et idiote
moi aime arf parcequ i est sagace moi aime pas lorie parcequ elle est sotte
moi aime raf parcequ il est lucide moi aime pas lorie parcequ elle est malhonnete et hypocrite
moi aime raf parcequ il est franc et direct moi aime pas lorie parce qu elle est menteuse
moi aime raf parcequ il est ouvert et lumineux moi aime pas lorie parcequ elle est sombre et tunebreuse
moi aime raf parcequ il est telentueux moi aime pas lorie parceq elle est nulle
moi aime raf parcequ il a boco de qualités moi aime pas lorie parcequ elle est :butthead:
moi aime raf parcequ il est fort moi aime pas lorie parcequ elle est lache
moi aime raf parcequ il est intellient moi aime pas lorie parcequ elle est imbecile et idiote
moi aime arf parcequ i est sagace moi aime pas lorie parcequ elle est sotte
moi aime raf parcequ il est lucide moi aime pas lorie parcequ elle est malhonnete et hypocrite
moi aime raf parcequ il est franc et direct moi aime pas lorie parce qu elle est menteuse
moi aime raf parcequ il est ouvert et lumineux moi aime pas lorie parcequ elle est sombre et tunebreuse
moi aime raf parcequ il est telentueux moi aime pas lorie parceq elle est nulle
moi aime raf parcequ il a boco de qualités moi aime pas lorie parcequ elle est :butthead:
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: pouqoi moi aime raf et moi aime pas lorie
tu es brûlé adorcretin3 :finga:
alors toujours muz ?
toi adore ça

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
tfou-3likom
- Soldat Virtuel 1ere

ca me fait plaisir de savoir que je te hante a ce pointtu es brûlé adorcretin3
alors toujours muz
a chaque fois qu un trolleur debarque sur ce forum . on le surnom adorerdretin
sacrés pseudos athées
a ne pas rater
http://www.islamla.com/quarantaine.html
-
tfou-3likom
- Soldat Virtuel 1ere

- Georges

tfou-3likom a écrit :j' ai oublié de te rendrela cadeau
[
tu vois biien que je ne me suis pas trompé et que tu es bien adorecretin comme tu es albatrosb et tasahal-bengourion
c'est ton style qui te trahit
Remarque que des muz comme toi il en faut beaucoup puisque justement tu décourages la conversion des non-muz
et ce mariage ce sera avec le rabbin ou avec sainte Mira :finga:
-
tfou-3likom
- Soldat Virtuel 1ere

pourquoi tu demandes pas a satan d' afficher les adresses ip des forumeurs .tu vois biien que je ne me suis pas trompé et que tu es bien adorecretin comme tu es albatrosb et tasahal-bengourion
a ne pas rater
- Georges

-
lorie
T'as raison de ne pas m'aimer ... moi non plus je ne t'aime pas .. :finga:
Mais je sais que mira et raf sont en admiration devant tes écrits ..
Mais je sais que mira et raf sont en admiration devant tes écrits ..
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
AFGHANISTAN attentat filmé par une camera de surveillance
58 blessés, 16 morts dont 14 enfants âgés de 8 à 10 ans
Tel est le tragique bilan de l’attentat perpétré dimanche par un kamikaze au volant d’un camion piégé dans la province de Khost. Une file d’écoliers passait devant un barrage militaire quand l’explosion s’est produite.
Une caméra de surveillance, installée par l’armée américaine, a capturé les images de l’attentat. On y distingue clairement la procession d’enfants aux abords du checkpoint militaire et l’arrivée du camion.
Tel est le tragique bilan de l’attentat perpétré dimanche par un kamikaze au volant d’un camion piégé dans la province de Khost. Une file d’écoliers passait devant un barrage militaire quand l’explosion s’est produite.
Une caméra de surveillance, installée par l’armée américaine, a capturé les images de l’attentat. On y distingue clairement la procession d’enfants aux abords du checkpoint militaire et l’arrivée du camion.

-
lorie
Yacoub a écrit :AFGHANISTAN attentat filmé par une camera de surveillance
Mais cela ils ont en rien à faire .. de ces attentats qui tuent des musulmans comme eux .. il n'y pas de juif à détester dans cette histoire ...
Il n'y a que les morts palestiniens qu'ils nous montrent en trophées !!! .. les enfants afghans eux peuvent mourir ils en ont rien à faire ..
Là tu n'auras aucune réponse yacoub .. ni de mira qui cette fois ne condamnera pas ... ni de raf le soit disant humaniste qui nous mets des photos de peuvres palestiniennes mortes .. mais ces morts là rien à foutre ..
Tu n'auras pas de réponse non plus de sheitan pour les mêmes raisons car ce stupide individu est trop occupé à dire des choses pour se démentir deux jours plus tard !!
Ces morts là yacoub il n'y a que des gens comme nous qui les dénonçons .. mais ils nous diront que c'est pour protéger israël !!!
-
tfou-3likom
- Soldat Virtuel 1ere

comme y' a des terroristes qui tuent des musulmans alors les sionistes doivent avoirle droit de massacrer les muzzzMais cela ils ont en rien à faire .. de ces attentats qui tuent des musulmans comme eux .. il n'y pas de juif à détester dans cette histoire ...
quel raisonnement pourri § !!!
on dirait que tu t' es evadé d'un hôpital pssychiatrique avant de debarquer dans ce forum
[
a ne pas rater
-
Krem
- Caporal Virtuel

Lorie doit se suicider pour que le taux de la vermine dans le monde diminue de 15% !
-
lorie
Krem a écrit :Lorie doit se suicider pour que le taux de la vermine dans le monde diminue de 15% !
Et toi tu devrais crever dans un attentat suicide que tu aimes tant !!! ... partir en miettes en mille morceaux !!!
Tu souhaites la mort d'une personne que tu ne connais pas .. bonjour l'humaniste !!!
Mais il y a plus de chances que tu crèves comme un chien dans un attentat que moi je me suicide !!!
-
Krem
- Caporal Virtuel

Détrompe toi, je n'aime pas les attentas terroristes.Et toi tu devrais crever dans un attentat suicide que tu aimes tant !!! ... partir en miettes en mille morceaux !!!
Effectivement, c'est ce que mon poste laisse entendre, mais en réalité je ne te souhaite pas la mort. C'était une façon de te casser, bien que très mal à droite, et je m'en excuse d'ailleurs. J'ai juste senti qu'il te faut quelqu'un pour te dire quand t'arrêter, car ce forum coule et cela à cause de tes mièvreries et de tes querelles interminables!Tu souhaites la mort d'une personne que tu ne connais pas .. bonjour l'humaniste !!!
Je ne te reproche pas exactement le fait de soutenir Israel ou le tashal. Ce qui m'énerve c'est le fait de répandre le bordel dans le forum et crois moi, tu mérites d'être banni pour cela plus que adorerdieu ne ne le mérite pour ses centaines de sujets inutiles et ses multiples comptes.
Pour moi chacun est libre de soutenir Israel ou la Palestine, et il faut qu'il en soit ainsi dans tout ce forum qui se prétends libre. Je m'adresse maintenant aux autres qui crachent sur Lorie juste parce qu'elle défend son pays. Certes cet état commet des crimes, et je soutiens que Lorie doit s'en indigner plutôt que de le soutenir, mais ce n'est pas une raison pour la calomnier le long d'interminable poste.
Voilà. Je sais que je ne corrigerai pas vos esprits déplorables, mais j'aurais au moins essayé.
-
lorie
Non tu as souhaité MA MORT .. et là tu vas un peu trop loin !!!
J'en ai rien à faire de ce que toi et les autres peuvent penser .. je soutiens Israël et ce n'est pas mon pays !!!
Et de toute façon tu ne lis que ce que tu veux .. tu ne vois que ce que tu veux .. Aurais je continué des histoires ??? je ne fais que répondre à des attaques .. et j'avoue que c'est bien la première fois que l'on réclamerait mon "suicide" !!!
Je n'ai souhaité la mort de personne .. et quand je m'indigne de tout ce qui se passe ta grande copine me traite de poufiasse .. mais là tu ne réagis pas .. tu ne demandes pas sa mort !!!
Tes excuses je te le dis .. je m'en tape !!!
J'en ai rien à faire de ce que toi et les autres peuvent penser .. je soutiens Israël et ce n'est pas mon pays !!!
Et de toute façon tu ne lis que ce que tu veux .. tu ne vois que ce que tu veux .. Aurais je continué des histoires ??? je ne fais que répondre à des attaques .. et j'avoue que c'est bien la première fois que l'on réclamerait mon "suicide" !!!
Je n'ai souhaité la mort de personne .. et quand je m'indigne de tout ce qui se passe ta grande copine me traite de poufiasse .. mais là tu ne réagis pas .. tu ne demandes pas sa mort !!!
Tes excuses je te le dis .. je m'en tape !!!