pseudo et personnalitie
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
pseudo et personnalitie
je me suis dit que dans ce forum y a des forumistes vrais avec leur personnalitie et valeurs... .et il y a des autres qui travaille bien pour crier des postes vides... .
je ne sais pas c'est je suis dans le premier rang ou le deusieme. .... .
comment yor peut devenir un enemi d'un forumiste qui ne le connais pas..comment yor peut aimer un forumiste qui ne le connais.. .on est la pour descuter cretiquer argumenter chaqu'un de sa propre façon... .quand j'ais lis ce qu'est passer entre mira et lorie je me suis dit est ce que se sont vraiment en etat de guerre vertuelle ou c'est un jeu... .j'ais demmader a chaqu'une de pardonner l'autre mais y a rien... .au debut se sont deux copinnes(amitie vertuelle) mntenant deux enemmi(guerre vertuelle). .... .
je veus dire que cette guerre etais aussi entre yor et adore son dieu(victorien3) ou....les autre pseudo il les connait lui meme. .. .
la veritie mais amis...içi on escuter cretiquer ....pour but de donner des reponces.. .
....
comment yor peut devenir un enemi d'un forumiste qui ne le connais pas..comment yor peut aimer un forumiste qui ne le connais.. .on est la pour descuter cretiquer argumenter chaqu'un de sa propre façon... .quand j'ais lis ce qu'est passer entre mira et lorie je me suis dit est ce que se sont vraiment en etat de guerre vertuelle ou c'est un jeu... .j'ais demmader a chaqu'une de pardonner l'autre mais y a rien... .au debut se sont deux copinnes(amitie vertuelle) mntenant deux enemmi(guerre vertuelle). .... .
je veus dire que cette guerre etais aussi entre yor et adore son dieu(victorien3) ou....les autre pseudo il les connait lui meme. .. .
la veritie mais amis...içi on escuter cretiquer ....pour but de donner des reponces.. .
....
-
lorie
Re: pseudo et personnalitie
Comme je suis une des principales intéressées par ton post je vais y répondre ..
En fait c'est comme çà .. les gens changent et évoluent .. sont copines et puis ne le sont plus parce qu'elles prennent des voies différentes ..
Il ne faut pas s'en faire pour cela ce n'est pas grave ce n'est que du virtuel ..
Personnellement je me demande comment j'ai pu dès le début décider d'être copine avec mira surement parce que nous avions des amis (dans notre vraie vie) communs ... mais nous avons toujours été diamétralement opposées et il fallait bien qu'un jour cela craque ..
Maintenant ces histoires sont derrière nous tous puisque satan est revenu faire un peu de ménage et pour ma part je vais éviter les conflits avec mira car elle n'est pas vraiment intéressante ..
Je n'aime pas du tout les gens qui s'étalent sur leur vie privée et qui pensent qu'ils sont toujours dans le vrai .. je n'aime pas les gens qui ne savent pas s'excuser croyant que cela peut être une faiblesse .. je n'aime pas les insultes gratuites .. celles qui sont faites pour faire mal et même si j'ai usé de ce moyen contre mira c'est parce qu'elle a elle aussi usé d'insultes indignes tout simplement d'une personne qui se dit déiste et qui veut se présenter comme moralisatrice ..
Ce sera un point final de ma part .. je laisse maintenant mira à sa médiocrité et à ses insultes ... elle peut même mettre dans sa signature (et je lui conseille même vivement) que je suis une "youpine" donc une sale juive .. je m'en contrefiche .. elle est sa propre ennemie .. pour moi elle restera ce qu'elle est actuellement ... un pseudo virtuel que je ne verrais jamais ..
En fait c'est comme çà .. les gens changent et évoluent .. sont copines et puis ne le sont plus parce qu'elles prennent des voies différentes ..
Il ne faut pas s'en faire pour cela ce n'est pas grave ce n'est que du virtuel ..
Personnellement je me demande comment j'ai pu dès le début décider d'être copine avec mira surement parce que nous avions des amis (dans notre vraie vie) communs ... mais nous avons toujours été diamétralement opposées et il fallait bien qu'un jour cela craque ..
Maintenant ces histoires sont derrière nous tous puisque satan est revenu faire un peu de ménage et pour ma part je vais éviter les conflits avec mira car elle n'est pas vraiment intéressante ..
Je n'aime pas du tout les gens qui s'étalent sur leur vie privée et qui pensent qu'ils sont toujours dans le vrai .. je n'aime pas les gens qui ne savent pas s'excuser croyant que cela peut être une faiblesse .. je n'aime pas les insultes gratuites .. celles qui sont faites pour faire mal et même si j'ai usé de ce moyen contre mira c'est parce qu'elle a elle aussi usé d'insultes indignes tout simplement d'une personne qui se dit déiste et qui veut se présenter comme moralisatrice ..
Ce sera un point final de ma part .. je laisse maintenant mira à sa médiocrité et à ses insultes ... elle peut même mettre dans sa signature (et je lui conseille même vivement) que je suis une "youpine" donc une sale juive .. je m'en contrefiche .. elle est sa propre ennemie .. pour moi elle restera ce qu'elle est actuellement ... un pseudo virtuel que je ne verrais jamais ..
-
mira
Bonjour yor,yor a écrit :je me suis dit que dans ce forum y a des forumistes vrais avec leur personnalitie et valeurs... .et il y a des autres qui travaille bien pour crier des postes vides... .
....
Chacun sa conscience, chacun ses pri,ncipes , chacun ses valeurs..
Je ne te dirai pas de quelle categorie tu fais partie car je ne suis pas censée le szvoir mieux que toui.
Quant mes cejhnacghes entre lorie et moi, je suis au regret de te dire que ca ne te regarde pas et je ne vois meme pas ce que ca vient faire ici.
Mais je peux te dire une chose me concernant: le plus souvent je me suis amusee comme une folle et il m'est aussi arrivee de parler serieusement et en toute bonne foi a l'attention de l'interessee. Mais en tout etat de cause , j'ai ete sincere et je ne regrette rien. Ni mes fous rires, ni les moments ou je l'ai conseille comme je le ferai envers unesoeur.
Il n'ets pas dans mes habitudes d'etre autre chose que mioi meme. Personne n'en vaut la peine!
Et enfin c'ets tres simmple. Si tu ne sais pas a qui tu as affaire, si tu juges une personne fausse et fourbe, il te reste toujours l'option de la mettre sur ta liste d'igbnores.
Tu peux le faire avec moi si tu veux, je ne t'en voudrai absolument pas.
Pour moi stahn est arrive , ce forum n'ets plus sans moderation. J'en suis ravie meme si je regrette ne plus pouvoir me moquer de lorie autant qu'avant..à l'epoque ou c'etait la pagaille.
Allez sazns rancune et bonne fete tout le monde.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

c'est vrais que chaqu'un de nous a ces propresprincipes et valeurs..mais le pardon c'est le pardon les inssultes sont les inssultes...mira c'est mira lorie c'est lorie...on peut etre defferent mais les valeurs reste les valeurs... .
je me suis dit pour quoi je serrais enemmi de qlq 'un qui est contre mes idees...quand je descute avec lui je suis obliger de le respecter comme etre humain et je respect son avis...je l'ecoute et je le demmande de m'ecouter...c'est il reffuse je continu mon chemin. .... .
ce post est pour parler de personalitie des forumistes.... .je ne pense pas que je suis athéet je passe içi comme musilman..je suis içi pour deffendre mon atheisme et ma cause principale(berberisme)...je ne suis pas contre les musilmans mais contre leurs croyance...je ne suis pas avec israel mais avec le peuple qui a droit comme tou les peuples.
je suis juste dans des sujets et peut etre inccorect dans des autres. ... .
lorie tu as bien dit par ce que tu utiliseta personalitie... .et je vois que mira n'utilise pas sa propre personalitie dans ces post..(juste un avis)...j'etais contre lorie dans le sujet d'appolon mais je ne suis pas contre lorie dans d'autres post..donc on doit respecter les avis d'autres..je ne suis un juge mais juste un forumist qui cherche a descuter et cretiquer et argumenter.
....je vous donne un exemple de pseudo et personalitie que je le connais a (assoaime) jacqueline c'est une forumiste qui argumente tou ces ecris elle a changer plutot donner un plus a ce qu'il ecris yor.... .de l'autre coté moustic il a deux personalitie ..une qui se passe comme ange (da3ia islamia) et l'autre ce forumiste (mounafiqu). ...aussi adore son dieu qui joue bien avec les pseudo msn... .et il y a plusieurs forumistes qui sont vraiment un plus dans le forum comme yacoub grges....et des autres. ...et il y a des casse tetes qui passe .
un forum c'est un espace de descussion lire et ecrire .... .pas de superioritie de l'un sur l'autre. ... .
je me suis dit pour quoi je serrais enemmi de qlq 'un qui est contre mes idees...quand je descute avec lui je suis obliger de le respecter comme etre humain et je respect son avis...je l'ecoute et je le demmande de m'ecouter...c'est il reffuse je continu mon chemin. .... .
ce post est pour parler de personalitie des forumistes.... .je ne pense pas que je suis athéet je passe içi comme musilman..je suis içi pour deffendre mon atheisme et ma cause principale(berberisme)...je ne suis pas contre les musilmans mais contre leurs croyance...je ne suis pas avec israel mais avec le peuple qui a droit comme tou les peuples.
lorie tu as bien dit par ce que tu utiliseta personalitie... .et je vois que mira n'utilise pas sa propre personalitie dans ces post..(juste un avis)...j'etais contre lorie dans le sujet d'appolon mais je ne suis pas contre lorie dans d'autres post..donc on doit respecter les avis d'autres..je ne suis un juge mais juste un forumist qui cherche a descuter et cretiquer et argumenter.
....je vous donne un exemple de pseudo et personalitie que je le connais a (assoaime) jacqueline c'est une forumiste qui argumente tou ces ecris elle a changer plutot donner un plus a ce qu'il ecris yor.... .de l'autre coté moustic il a deux personalitie ..une qui se passe comme ange (da3ia islamia) et l'autre ce forumiste (mounafiqu). ...aussi adore son dieu qui joue bien avec les pseudo msn... .et il y a plusieurs forumistes qui sont vraiment un plus dans le forum comme yacoub grges....et des autres. ...et il y a des casse tetes qui passe .
un forum c'est un espace de descussion lire et ecrire .... .pas de superioritie de l'un sur l'autre. ... .
-
lorie
yor
Je te conseille de ne plus rien faire .. car il n'y a plus rien à faire et ce n'est même pas regrettable ...
Il vaux mieux ne plus essayer de nous "réconcilier" car il n'y a rien à réconcilier ... Je crois que tu te trompes de personne .. mira n'est pas moi et elle n'est qu'elle même (et moi aussi d'ailleurs) .. mais je crois surtout que tu as cru en une amitié virtuelle qui n'en a jamais été une .. Saches aussi que dans ma vraie vie je n'aurais jamais accordé la moindre amitié à une personne comme mira .. la rancœur et la jalousie n'ayant jamais été des critères de vie pour moi ...
AIME est mort .. les amitiés passées aussi (pas toutes heureusement) et vive islamla et pourquoi pas d'autres amitiés nouvelles ????
Je te conseille de ne plus rien faire .. car il n'y a plus rien à faire et ce n'est même pas regrettable ...
Il vaux mieux ne plus essayer de nous "réconcilier" car il n'y a rien à réconcilier ... Je crois que tu te trompes de personne .. mira n'est pas moi et elle n'est qu'elle même (et moi aussi d'ailleurs) .. mais je crois surtout que tu as cru en une amitié virtuelle qui n'en a jamais été une .. Saches aussi que dans ma vraie vie je n'aurais jamais accordé la moindre amitié à une personne comme mira .. la rancœur et la jalousie n'ayant jamais été des critères de vie pour moi ...
AIME est mort .. les amitiés passées aussi (pas toutes heureusement) et vive islamla et pourquoi pas d'autres amitiés nouvelles ????
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

lorie est ce que tu peut dire que moi et toi nous sommes des amis et que l'un de nous respect l'autre.... .de ma part tues une amie lorie.dans le vrais sens du mot. ...malgré que touca est du vertuel. ... .
-
lorie
yor a écrit :lorie est ce que tu peut dire que moi et toi nous sommes des amis et que l'un de nous respect l'autre.... .de ma part tues une amie lorie.dans le vrais sens du mot. ...malgré que touca est du vertuel. ... .
Nous avons eu des différents et nous sommes expliqués non pas sur le site mais par MP ...
Je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum a pu se rendre compte que nous avions des tensions entre toi et moi .. tout est réglé pour nous et j'ai apprécié que tout se passe par MP et non pas sur le site
Nous sommes amis .. certes virtuels mais amis tout de même
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

c'est juste pour donner reponce...je sais qu'avec mp.... .
-
mira
Hello yor!yor a écrit :c'est vrais que chaqu'un de nous a ces propresprincipes et valeurs..mais le pardon c'est le pardon les inssultes sont les inssultes...mira c'est mira lorie c'est lorie...on peut etre defferent mais les valeurs reste les valeurs... .
mais enfin je ne comprends pas pourquoi tu prends ca a coeur avec tes histoires de pardon!
Mais je me moque de lorie!Ton truc c'ets un peu comme si tu me demandais de pardonner a Hitler ou Saddam. On ne pardonne pas a une crapule , on lui crache dessus tout simplement. Et ta chere lorie n'a rien a envier aux crapules les plus cyniques en se moquant de la maladie, de l'handicap et de la misere humaine , ce qui ets inexcusable dans l'absolu peut importe la victime! Tu comprendras à quel point ta demande me parait incongrue vu que moi je ne vois absolument pas ce qu'il y'a à pardonner.
Crois tu qu'on tienne grief à des paumes et des gens qu'on meprise?
Non ce que j'ai retiré à lorie n'ets pas ma mansuetude mais uniquement mon respect!
Ne me demande pas de respecter une personne qu pour se venger va jusqu'a ce moquer d'un handicap, qui ment et qui fait montre d'une hypocrisie ecoeurante et d'un partialisme honteux des qu'il s'agit de juifs et de judaisme. Le jour ou je verrai lorie cracher sur le tsahal comme moi je crache sur Hitler et Ben Laden, ce jour la on en raparlera . Je la trouve nauseabonde et si elle n'etait pas aussi rigolotte je l'aurais mise depuis longtemps sur ma liste d'ignore.
Ne me demande jamais de me taire face à l'indefendable - et sache que ca m'est completement egal qu'il s'agisse de moi car vois tu je n'ai absolument pas conscience d'etre amoindrie-. Et pour cause , elle qui est entendante , qui a l'insigne honneur d'etre caressee par un homme, qui ets un ventre fertile et qui a une sante de fer au point d'en etre un dinosaure eclatant (sic
Non si je la meprise ce n'ets pas par rancoeur mais uniquement par principe.
Je lui aurais voué le meme mepris si elle avait osé se moquer de la surdite d'une selene ou la maladie d'un vanity, ces gens pour qui je n'ai pourtant que dedain ! Alors arretes de croire que ca ait quelque chose avoir avec moi! Ma personne n'a aucune importance et je me moque de ce qu"'elle ose dire sur mon compte! Si elle s'etait contentee d'insultes sur ma personne et mes idees , je n'aurais meme pas relevé sauf peut etre pour rigoler -j'adore me payer la tete deces gros malins- comme je le fais avec raffie ou diablotin qui eux pourront t'assurer qu'ils ont beau se moquer de moi et de ma solitude de femme delaissée (arf!) n'ont jamais obtenu de ma part autre chose si ce n'ets mes eclats de rire! Je ne vais quand meme pas leur cracher dessus pour ca!
Mais elle elle s'est permis l'indamissible! Elle a ose se moquer de la misere humaine et je suis desolee mais on ne se moque pas de la misere humaine que ce soit une maladie , un handicap ou un genocide! On ne se moque pas de la misere humaine point! Et celui qui le fait ne merite meme pas d'exister alors mon respect il pourra toujours rever!
Et si un jour elle devenait respectable , je ne lui pardonnerai pas tout simplement je me mettrai à la respecter de nouveau!
Mais connaissant l'ego de la bonne femme et le vide sideral qui lui tient lieu de boite cranienne , je te dirai que ce n'ets pas demain la veille!
Je la meprise autant que j'ai meprise un vanity qui crachait a longeur de journee sur les algeriens et pourtant je n'ai pas une goutte de sang algerien dans mes veines.
Je crache egalement sur une selene qui se permet d'invoquer le feu nucleaire sur les musulmans alors que je ne suis plus musulmane depuis trois ans.
Je meprise egalement un kam qui dit etre fiere de ne pas etre arabe comme si l'arabite etait un crime! Je le vomis et pourtant je suis berbere depuis des millenaires!
Encore une fois c'ets une question de principes et les principes ca ne se marchande pas et ca ne se module pas en fonction des gens!
Je ne comprends pas ce qui te pose probleme?
Tu respectes lorie? Mais moi ca ne me pose aucun probleme!
Tu as l'impression que tu dois concilier entre ta sympathie pour lorie et celle que tu as pour moi?
Ecoute yor , il n'ya rien à concilier.
Tu peux etre copain meme avec le diable si ca te chante.
Ca te regarde. Tant que tu ne me demanderas pas de partager tes sympathies ou encore tant que tu n'agiras pas comme le Diable, je n'aurai rien à te reprocher.
Tu n'as aucun effort à faire pour concilier. Mais si tu crois y etre tenu alors je te dipsense de me garder.
Tu peux parfaitement m'ejecter et te ranger du cote de lorie.
Je te respecte et sache que tu n'es pas oblige de me respecter toi aussi comme je peux parfaitement me passer de ta sympathie.
Je ne changerai pas mon propos pour plaire à quique ce soit serais tu mon propre pere.
Avec moi tu es entierement libre. Quoique tu fasses concernant ma personne ca ne changera rien a l'estime que j'ai pour toi tant que tu en resteras digne. Et pour que tu sois digne de mon respect il te suffit de respecter non pas ma personne mais juste mes valeurs et mes principes.
J'espere que c'est clair maintenant.
Cordialement .
-
lorie
Et c'est reparti .. mira c'est encore la gentille et lorie la méchante sioniste et sale juive de surcroit !!!
Tout le temps les mêmes phrases et les mêmes mots .. pas le moindre nouvellement
Toujours les mêmes rengaines ... et bla bla bla et bla bla bla ...
Tout le temps les mêmes phrases et les mêmes mots .. pas le moindre nouvellement
Toujours les mêmes rengaines ... et bla bla bla et bla bla bla ...