Mode d'emploi halal pour chier et pour pisser

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Mode d'emploi halal pour chier et pour pisser

Message non lu par Disciple-du-Christ »

" Un jour, je me trouvais avec l'apôtre de Dieu. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied d'un mur et urina. Il dit alors :
- Si quelqu'un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner. " (Récit d'Abu Musa, Dawud I 5)

" Le Prophète a dit :
- [...] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite. " (Récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

" Le messager d'Allah [...] était interrogé à propos du nettoyage après la défécation. Il répondit :
- Parmi vous, personne n'est capable de trouver trois pierres ? " (Récit de Yahya, Muwatta II 2.6.28)

" Le messager d'Allah a dit :
- Quand quelqu'un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite. " (Récit d’Abu Qatada, Muslim II 512)

" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d'uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (Récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie, nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

" J'ai entendu le Prophète dire :
- Quand deux personnes vont se soulager en découvrant leurs parties intimes et en parlant ensemble, Allah, le grand et majestueux, est furieux de cela. " (Récit d'Abu Saïd al Khudri, Dawud I 15)

" J'ai entendu le messager d'Allah dire :
- Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière. " (Récit d'Abdullah ibn al Arqam, Muwatta IX 52)

L'apôtre d'Allah a dit :
- Ces toilettes sont fréquentées par des djinns et des démons. Si quelqu'un parmi vous y va, il devra dire : "je cherche refuge chez Allah contre les démons mâles et femelles." " (Récit de Zayd ibn Arqam, Dawud I 6)

- Quand quelqu'un s'essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu'un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l'eau. " (Récit d'Abu Huraira, Muslim II 458)

Mahomet n'a pas respecté la volonté d'allah:

" Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma sœur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (Récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Mode d'emploi halal pour chier et pour pisser

Message non lu par yacoub »

Disciple-du-Christ a écrit :" Un jour, je me trouvais avec l'apôtre de Dieu. Il voulait uriner. Alors il alla sur un sol meuble au pied d'un mur et urina. Il dit alors :
- Si quelqu'un veut uriner, il devra chercher un endroit comme celui-ci pour uriner. " (Récit d'Abu Musa, Dawud I 5)

" Le Prophète a dit :
- [...] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n'utilisez pas la main droite. " (Récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

" Le messager d'Allah [...] était interrogé à propos du nettoyage après la défécation. Il répondit :
- Parmi vous, personne n'est capable de trouver trois pierres ? " (Récit de Yahya, Muwatta II 2.6.28)

- Quand quelqu'un entre dans les latrines, il ne doit pas toucher son pénis de la main droite. " (Récit d’Abu Qatada, Muslim II 512)

" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la Qibla au moment de déféquer ou d'uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (Récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

- Quand vous allez dans le désert, ne vous placez jamais face ou de dos à la Qibla pour faire vos besoins, mais soyez face à l'Est ou à l'Ouest. Abu Ayyub a dit :
- Quand nous sommes arrivés en Syrie, nous avons trouvé que les latrines déjà construites étaient orientées vers la Qibla. Nous les avons refusées et avons demandé pardon à notre Seigneur.
Il répondit :
- Oui " (récit de Abu Ayyub, Muslim II 507)

" J'ai entendu le Prophète dire :
- Quand deux personnes vont se soulager en découvrant leurs parties intimes et en parlant ensemble, Allah, le grand et majestueux, est furieux de cela. " (Récit d'Abu Saïd al Khudri, Dawud I 15)

" J'ai entendu le messager d'Allah dire :
- Si vous voulez déféquer, faites-le avant la prière. " (Récit d'Abdullah ibn al Arqam, Muwatta IX 52)

L'apôtre d'Allah a dit :
- Ces toilettes sont fréquentées par des djinns et des démons. Si quelqu'un parmi vous y va, il devra dire : "je cherche refuge chez Allah contre les démons mâles et femelles." " (Récit de Zayd ibn Arqam, Dawud I 6)

- Quand quelqu'un s'essuie avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu'un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l'eau. " (Récit d'Abu Huraira, Muslim II 458)

Mahomet n'a pas respecté la volonté d'allah:

" Abdullah ibn Umar a dit :
- Je suis allé sur le toit de ma sœur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah se soulager face à la Syrie, orienté de dos à la Qibla." (Récit d'Abdullah ibn Umar, Muslim II 510)
il faudrait lire Khomeyni :lol: :lol: :lol: :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Mode d'emploi halal pour chier et pour pisser

Message non lu par yor »

mouh a bien descuter dans ce sujet avec ces elus.... .il veut que ces elus soit esclaves 100pour100 .
Répondre