deflorez vos filles par vos doigts pour prouver leur virgini

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

deflorez vos filles par vos doigts pour prouver leur virgini

Message non lu par victorien3 »

Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,
22.14
s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 22.15
alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
22.16
Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;
22.17
il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.
$$

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

COMMENT peut elle avoir du sang dans ses vetements alors qu' elle est vierge , la reponse est trés simple . cette pauvre juive doit se faire deflorer par les doigts de ses parents

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: deflorez vos filles par vos doigts pour prouver leur virgini

Message non lu par victorien3 »

victorien3 a écrit :Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,
22.14
s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - 22.15
alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
22.16
Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;
22.17
il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.
$$

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

COMMENT peut elle avoir du sang dans ses vetements alors qu' elle est vierge , la reponse est trés simple . cette pauvre juive doit se faire deflorer par les doigts de ses parents

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: deflorez vos filles par vos doigts pour prouver leur virgini

Message non lu par privighost »

Fais un sujet sur les trois religions sur le sexe, tu verra que t'as du boulot...

Enfin c'est un chemin difficile...pour ça qu'il faut toujours prendre celui qui est boueux.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Répondre