yor a écrit :samay dit moi la veritie...est ce que tu as un autre pseudo dans le forum.... .
je vois que tu fais le juge içi.. .tu peus jouer ce role mais tes jugements ne serront acceptable que lorsque tu sois un juge honnette. ...presente toi devant tou le monde. .. dis nous ton age est ce que tu es en algerie marroc tunis france belg...etc... .
bienvenu mais pour que tu joue ce jeu de juge je suis desolé.. walli l'3am ljay... .w matnssach twarrilli win dert esstage dyalek.
J'ai pas d'autre pseudo ici mais je suis damia sur beurfm que je fréquente beaucoup et qui est fermé depuis bientôt un mois . Sur beur fm il y a un Mira avec lequel je suis très amie , et un jour en surfant je suis tombée sur aime et là j'ai vu qu'il y avait une mira : j'ai pensé que c'était lui mais en la lisant , j'ai constaté qu'il y avait des différences . Voilà pourquoi en venant ici j'ai pensé que mira avait complètement changé puisqu'elle semblait défendre le cinglé de victorien 3

Puis en relisant d'autres posts, j'ai compris qu'elle n'avait pas changé du tout mais qu'au fond elle était comme moi . Moi aussi , j'ai souvent du remords quand je m'attaque à des forumistes qui ne sont finalement pour rien dans les raisons qui me font détester l'islam , et dès que l'occase s'en présente je leur fais un petit clin d'oeil sympa ... bien qu'ils soient aux antipodes de mes convictions .
Perso j'en ai pas après l'islam religion , mais après l'islam politique : cet islam qui même au Maroc (où je vis ) se permet de diriger la vie des gens en s"appuyant sur des lois indignes et scélérates . Je n'admettrai jamais , par exemple ,qu'un non musulman soit obligé de se convertir pour épouser une musulmane qui ne l'a été de surcroit que par imposition à la naissance . Je n'admettrai jamais que durant une fête musulmane , on ne serve pas en boite d'alcool aux marocains : ils sont obligés d'aller quémander les n'ssarra pour consommer en cachette .. et un tas d'autres exemples comme ça . De plus l'islam rend les gens intolérants et je peux te garantir que si on accepte les mécréants etrangers dans nos pays , c'est surtout grace au fric qu'ils y amènent .
Bon bref on me fait signe et je dois filer .
Sinon , j'ai 31 ans et je suis mixte de père mixte et mère mixte . Ma mère est musulmane , mais elle , c'est plus une question d'habitude qu'autre chose .
Merci lorie de me défendre
@bientôt .